| [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe | |
|
+32mewyne [ Black*Star ] Nam* iiimmer-Schwarz Audrey Kaulitz MeinxEngel x-missThfan-x chachou17 N.a.n.a _ Marjorie Andréa. Carpe-diiemx3 alex_andra77 Nawisou. Scheiisse Albion PeaCh-s I_love_bill_483 Sandy33 jessi34 Kiara. Cupcakes__* Undomiel loralove Nana--x3 Beautiful Lie TEA-HACHE-483 agathe2007 In3s Against_him i-love-u-th Laura-Kaulitz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
i-love-u-th Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ma localisation : Quelque part dans la pOche du baguie de TOm Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 18:44 | |
| Merci !
Regardez Tom, j'étais mort de rire !! | |
|
| |
In3s Fan kraft 483
Nombre de messages : 724 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 18:53 | |
| Fouuuuuh je pourrais pas aller à Paris , enfin je ne PEUX PAS y'aller XD | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 18:55 | |
| Moi aussi je regardé Tom tout le temps ! MDR Moi non plus je peux pas y aller !! BOUHOU enfin si peut-étre 1% de chance ! vive l'espoir ! on pourrais avoir la traduction svp !! ca serait gentil car je suis super nul en langue ! merci bisous !! MDR TOM ! | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 18:57 | |
| Mdr , Tom m'a fait trop rire & Georg on dirait il bouge jamais ! Gustav me fait rire aussi au début il regarde Bill d'un air ... chelou ! Sinon j'parle pas Allemand , mais si une personne fait la traduction dites le moi & j'édit le Topic =)
| |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:02 | |
| J'avais déjà fait la traduction pour le topic actu =) Traduc : Titijolie04 pour la PO
"On voulait juste vous faire coucou - surtout moi. Moi voix est revenue comme vous pouvez l'entendre, elle m'a été rendue grâce à la chirurgie. Ca c'est très bien passé et les dix jours sans parler sont enfin terminés. J'adore parler donc vous pouvez probablement imaginer comment cela pu être difficile mais je suis très fière d'avoir tenu ma bouche fermée pendant 10 jours. Maintenant nous pouvons retourner dans nos studios pour les répétitions de notre nouvelle série de concerts. J'ai " la bénédiction " de mes médecins donc nous pouvons reprendre. Nous attendons avec beaucoup d'impatience de vous revoir à tous les concerts et festivals durant l'été. A bientôt ! "
| |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:05 | |
| merci bcp pour la traduc ! bisous <3 | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:07 | |
| Tom & Georg par moment xD MDR. [Huuum. Et dire que je ne vais pas les voir le 21.] | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:09 | |
| J'édit ! Danke pour la traduc' !
| |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:31 | |
| Ooh un message en allemand Ca fait plaisir, aah! Ok jles verrai pas en concert, mais voilà Ca fait beaucoup plus plaisir que les précédents messages en anglais... x') 'Sont chou, quoi. | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 19:58 | |
| Danke pour la vidéo, ils sont gentils :') | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:33 | |
| c'est trop super en allemand sa fait du bien a mes n'oreille x'D | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:35 | |
| " J'adore parler " on avait remarqué Ils sont mimis & en Allemand,SVP . Par contre j'vois pas pourquoi après ils passent le live de Scream,puisque c'est pour l'Europe,enfin' bref^^ ou peut être que si ,je vois car dans certains pays d'Europe ils chantent en anglais ><. Je fais les questions & les réponses moi Merci (=. | |
|
| |
loralove Heilig
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:38 | |
| - h0t3l-x a écrit:
" J'adore parler " on avait remarqué Ils sont mimis & en Allemand,SVP . Par contre j'vois pas pourquoi après ils passent le live de Scream,puisque c'est pour l'Europe,enfin' bref^^ ou peut être que si ,je vois car dans certains pays d'Europe ils chantent en anglais ><. Je fais les questions & les réponses moi Merci (=. ha j'ai pas vu mais même si c'est en europe, les pays comme l'espagne l'Italie, le portugal ect...les TH chantent en anglais ya que en france et en allemagne quils chantent en allemand en faite x) | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:42 | |
| - loralove a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
" J'adore parler " on avait remarqué Ils sont mimis & en Allemand,SVP . Par contre j'vois pas pourquoi après ils passent le live de Scream,puisque c'est pour l'Europe,enfin' bref^^ ou peut être que si ,je vois car dans certains pays d'Europe ils chantent en anglais ><. Je fais les questions & les réponses moi Merci (=. ha j'ai pas vu mais même si c'est en europe, les pays comme l'espagne l'Italie, le portugal ect...les TH chantent en anglais ya que en france et en allemagne quils chantent en allemand en faite x) Ouais je sais C'est ce que j'ai écrit en tout petit x) Je fais les questions & les réponses moi | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sandy33 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 29 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 20:59 | |
| Pauvre Bill il ne pouvé + parlé pendant 10 jours !
Merci pour la vidéo é la traduc | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 21:02 | |
| - loralove a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
" J'adore parler " on avait remarqué Ils sont mimis & en Allemand,SVP . Par contre j'vois pas pourquoi après ils passent le live de Scream,puisque c'est pour l'Europe,enfin' bref^^ ou peut être que si ,je vois car dans certains pays d'Europe ils chantent en anglais ><. Je fais les questions & les réponses moi Merci (=. ha j'ai pas vu mais même si c'est en europe, les pays comme l'espagne l'Italie, le portugal ect...les TH chantent en anglais ya que en france et en allemagne quils chantent en allemand en faite x) Et malheuresement ouai, avnt ils chantaient tout en allemand est là ca dérive ! & j'ai bien peur qu'on les considère commme un groupe anglais ! & même que c'est déja arrivé ! >_< Ca mfait peur !
| |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 21:03 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
- loralove a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
" J'adore parler " on avait remarqué Ils sont mimis & en Allemand,SVP . Par contre j'vois pas pourquoi après ils passent le live de Scream,puisque c'est pour l'Europe,enfin' bref^^ ou peut être que si ,je vois car dans certains pays d'Europe ils chantent en anglais ><. Je fais les questions & les réponses moi Merci (=.
ha j'ai pas vu mais même si c'est en europe, les pays comme l'espagne l'Italie, le portugal ect...les TH chantent en anglais ya que en france et en allemagne quils chantent en allemand en faite x)
Et malheuresement ouai, avnt ils chantaient tout en allemand est là ca dérive ! & j'ai bien peur qu'on les considère commme un groupe anglais ! & même que c'est déja arrivé ! >_< Ca mfait peur !
Ah bon,c'est déjà arrivé en plus oO? Quand? Oui ça fait légèrement flipper^^ | |
|
| |
PeaCh-s Fana
Nombre de messages : 114 Age : 32 Ma localisation : - Lorient (56) - Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 21:04 | |
| Yesss [Marre de l'anglais je la refais xD] Jaaaa =D ^^ Sa fait plaisir! Merci beaucoup pour la traduc' <3
| |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe Ven 9 Mai 2008 - 21:05 | |
| Si ils savaient comment juste sa sa m'a fait trop trop trop plaisir (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe | |
| |
|
| |
| [Annonce] Tokio Hotel Concerts in Europe | |
|