| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 24 Mai 2008 - 16:28 | |
| J'ai vu oui -_- mais qu'est-ce tu veux, s'il veut fumer, qu'il fume... apparemment rien ne semble pouvoir l'en détourner
certaines trouvent Bill "sexy" quand il fume.. soit, certes, ce garçon reste beau quelles que soient les circonstances mais je pense qu'il n'y a rien de beau ou de "sexy" dans le fait de fumer... enfin ça reste bien sûr mon avis ...
espérons juste que ça ne bousille pas sa voix... et sa santé tant qu'on y est il devrait penser à arrêter tant qu'il est encore temps
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Sam 24 Mai 2008 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 24 Mai 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 24 Mai 2008 - 22:27 | |
| J'ai adoré cette suite. =] Je suis d'accord avec vous. Bill est un peu irresponsable. Après il est triste parce que des concerts sont annulés. Suite ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 24 Mai 2008 - 23:01 | |
| Suite stp Dounia trop fort une porte qui claque x) enfin bref je trouve sa fais lomptemps que j'ai pas fais un com's plein de flood et je vais continuer XD...*trop la flemme* x) Suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 24 Mai 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 25 Mai 2008 - 15:16 | |
| Bonjour ! J'ai tout lu !! Et tu as des talents même beaucoup de talent c'est sur. Je sais pas trop quoi dire à par que j'aime cette fic ! Et je suis une nouvelle lectrice Qui sois sur sera fidèle à ta fic. Voilà sinon suite !!! Bisous | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 25 Mai 2008 - 17:03 | |
| Niaaaaah bienvenue deldel, Dounia va être super contente d'avoir une nouvelle lectrice !!
Suiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 25 Mai 2008 - 22:33 | |
| Je suis la seule a jamais bosser ou quoi? mouais bon suite...X) Si t'en poste une ce soir je la lirais demain midi...j vais dodo Suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 0:27 | |
| Nous, c'est horrible avec ce bac français qui approche à grands pas.
Bon, je vais la poster vu que je n'en posterai sûrement pas d'ici mercredi encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 0:30 | |
| Chapitre 60
Je me dirige donc vers le lieu de provenance du bruit et ne m’aperçois que trop tard qu’il s’agit des WC destinés à la gente féminine. Bon, après tout, ne suis-je pas dans le corps d’une fille ? Je pousse la porte toujours battante, m’attendant à me retrouver face à une salle bondée d’une foule féminine mais non. Je m’avance dans la pièce, regardant comme par réflexe, sous les portes légèrement surélevée du sol. Soudain, je me stoppe et demeure stoïque. Des converses roses font leur apparition sous l’une des entrées. Quelque chose me dit qu’il s’agit bel et bien de Jas. Sûrement cette fichue intuition féminine. Ou peut-être est-ce parce que Dunja me l’a tout simplement précisé … ?
Moi : Hum…Jas… ?
… : Fiche-moi la paix, sale mytho !
Que de délicatesse…
Moi : Jas, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu…
Jas : T’es sourde ou quoi ? J’ai dit : dégage !
Moi : Je te demande seulement des explications, rien de plus !
Jas : Et puis vas-y, fais l’abrutie ignorante !
Moi : Jas, c’est bien la dernière de mes intentions ! Je te jure ! Je ne sais absolument pas ce que j’ai fait de mal…
Jas : Avoir fait des câlins à un certain Tom, ça ne te rappelle rien je suppose ?
Moi : Tu…tu es jalouse ?
Jas : Je vois bien que tu accordes vraiment de l’importance à ce je te confie ! Ça fait toujours chaud au cœur de le constater !
Oh oui, je m’en souviens de ce tu m’as confié, crois-moi. Que ton cœur était déjà pris, ça, je l’ai toujours bien ancré dans ma mémoire.
Moi : Arrête de raconter des conneries, tu veux ? Tu m’as bien clairement dit que tu avais quelqu’un d’autre en tête !
Jas : Qu…quoi ? Mais d’où tu sors de pareilles histoires toi ?! Je...je plaisantais, idiote !
Elle plaisantait… ? Tom, tu es un l’abruti fini parfait. Et voilà que je me parle encore… Cette fille me rend cinglé.
Moi : Tu…tu plaisantais ? Tu te fous de moi j’espère ?
Jas : Oui ! Du moins, je me foutais de toi ! Et figure-toi qu’il s’agissait de Tom !
Moi ?! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 10:22 | |
| Hann...J'adoore ! <3 Le Moi Me fait sourrire xD ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 10:26 | |
| Merci =) Chapitre 60 aussi bien que les autres. Vivement mercredi | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 18:42 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAHHH SUiiiteeee Moiii jveux ke tom finisse avec dunja ( | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 19:17 | |
| Ah les mec il comprennent jamais rien au meuf décidement...bon lannée prochaine je vais bosser *pas trop le choix XD* Le verdict a étais rendu je redouble *c'est mon choix* Ah tu vois je refais un com''s plein de flood au passage j'iame ta fic *bah oui autant faire du flood mais raconter l'essencielle* enfin revenons a moi *le sujet essencielle X)* oui alors en plus de redoubler mon année de 3émé je me suis faite virée d'allemand, ce qui signifie que quand je vais le dire a ma mére elle va légérement me trucider enfin bref *et dire que je vais me retaper cette sale prof l'année prochaine ^^"* Bon j'ai fais un long com's alors je vais finir sur un suite et un p.s de flood P.S:Na pas prendre en compte les choses entre etoiles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 26 Mai 2008 - 20:46 | |
| Un tit passage pour vous faire coucou ^^
Rebienvenue aux lectrices disparues ! ça fait du bien de vous revoir =)
neg2, avec Tom....mmm...je vais voir =P
J'aime quand tu flood Sossow =D aïe verdict difficile pour la fin d'année quand même... l'année prochaine tu donnes l'attaque comme on dit ! ^^
le suite toujours fixée à mercredi les filles là je vais retourner à mes chères histoire géo et physique-chimie (ironie quand tu nous tiens)
Gros bisous à toutes Merci d'être là =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 27 Mai 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 27 Mai 2008 - 18:36 | |
| Hey hey hey ! Suite j'adore ! Désoley du retard ! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 28 Mai 2008 - 15:06 | |
| Oui je le sais bien, ne t'en fais pas mimouna =) je suis encore avec toi au lycée tu sais ^^
je pense vous poster la suite dans une petite heure comme ça je vais pas trop tarder cette fois-ci
Gros bisous à toutes =) | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 28 Mai 2008 - 16:07 | |
| Nikel Il me reste plus que à attendre la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 28 Mai 2008 - 16:42 | |
| Chapitre 61
Moi ?!
Moi : Jas…Je ne sais pas quoi dire… Je ne pensais pas que…
Jas : C’est bon, c’est bon…Et puis, ta salive pourrait t’être plus utile en compagnie de Tom tu sais…
Je me sens oppressée, étouffée… Cette situation ne peut durer d’avantage… Je vais lui dire. Comment ? Je verrai.
Jas : T’es toujours là ? Décidément, l’allemand ne te suffit pas comme langue parlée ? Il te faudrait peut-être le chinois aussi, non ?
Moi : Jas, j’ai…j’ai quelque chose à te dire. C’est très important. Tu ne me croiras pas au premier abord, c’est certain mais… Rah ça en devient ridicule…
Jas : Oh oui, je ne te croirai pas ! Surtout s’il s’agit d’excuses à la con !
Moi : Tu veux bien m’écouter, oui ? Et puis sors de cette cabine qu’on puisse discuter correctement !
Jas : Mais qui te dit que l’idée de discuter avec toi m’est traversée l’esprit ?
Ce que cette fille peut être incroyablement gamine. C’en est rageant. Je tente désespérément de lui faire part de cette histoire et … et voilà comment …
Moi : Bon écoute, tu as gagné, je ne t’importune pas d’avantage, je sors !
Je m’apprête à exécuter ce que je venais d’annoncer sous l’excès de colère ou de désespoir, peu importe, et pose ma main sur la porte fermée. J’exerce une pression dessus dans l’intention des plus normales de l’ouvrir mais en vain. Une force contraire semble m’en empêcher. Mais qu’est-ce ? Je retire ma main, attendant une quelque « réaction » de la porte. C’est alors qu’elle s’ouvre, lentement mais sûrement. D’ailleurs, il ne s’agit pas à l’instant de l’unique porte qui se déverrouille. Un bruit de serrure dans mon dos me fait tendre l’oreille. Jas… Deux voix s’élève alors dans la pièce des WC : celle de Jas et une autre, propre aux cordes vocales d’un second individu, toujours inconnu. Mais plus pour longtemps…
Jas : Dunja, je m’exc….
… : Tom, t’es là ?
Toujours face à la porte des WC désormais entrouverte, je me retourne pour répliquer à Jas qui semble s’être enfin décidée à abandonner son orgueil sans pareil. Une fois face à elle, chose étonnante, elle ne m’accorde pas un traître regard, trop absorbée par sa contemplation d’un point invisible par-dessus mon épaule. Point d’où provenait la voix d’une seconde personne. Ma curiosité cruellement titillée l’emporte et m’aide à effectuer la rotation de quelques degrés qui me permet de me retrouver face à cet individu, pas si inconnu en fin de compte.
Moi : Dunja ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|