| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 15:52 | |
| Vive le week-end et les grasses mat' hein les filles! ^^
je vous poste la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 15:54 | |
| Moi assise, lui debout près de l’entrée, son plus beau regard noir me poignarde avant qu’il ne se dirige vers les escaliers pour monter à l’étage.
Chapitre 67
Résignée, les yeux dans la vague, mes pieds engourdis me guident jusqu’au combiné. Je m’affale sur le même canapé auprès duquel Bill m’avais si chaleureusement réconforté, il y a encore quelques longues heures…ou un jour ? Avoir la notion du temps n’est pas réellement l’une de mes priorités à cet instant. Tout m’échappe, mon contrôle n’a plus aucune emprise sur quoi que ce soit. Frustration, rage, anxiété, peine, culpabilité, désir de perfection, de satisfaire tout le monde…. Tout s’emmêle maladroitement dans mon pauvre esprit torturé.
Je me saisis du téléphone et le plaque contre mon oreille, me laissant aller, bercée par la tonalité continue. J’en oublie presque mon but initial. Mon doigt presse machinalement la touche « messagerie », comme je faisais par habitude dans mon ancienne vie, avant que tout ne soit chamboulé, piétiné.
Vie qui me semble bien lointaine à présent, bien plus joyeuse aussi. J’aime à m’imaginer ma mère en compagnie de Tom qu’elle présume être sa fille chérie. Tom victime des discours philosophiques soporifiques de mon paternel, en proie à cette substance euphorique communément appelée alcool. Le manque de soutien parental se fait sentir plus que jamais. En d’autres termes, mes parents me manquent, y compris les discours soporifiques et les câlins oppressants de ma mère. Ce n’est qu’avec la distance que l’on en vient à évaluer l’importance de nos richesses personnelles, qu’il s’agisse de nos parents, de nos amis ou d’autres personnes chères. Un proverbe qui me paraît bien vrai à présent.
Perdue dans mes rêveries, j’en oublie mon doigt toujours pressé contre la touche du combiné. Je le retire et écoute la voix tranquillisante. Vient alors le moment d’écouter attentivement ces successions de mots et de syllabes enregistrés, que certaines personnes laissent habituellement, pour se trouver une lamentable excuse valable pour leur absence… Je n’ai absolument rien contre de telles actions contrairement à ce que mes mots laissent involontairement penser. Toutefois, souvent, faire acte de présence est une tâche assez aisée.
« Vous avez un message du 06…. Bip…. Bonsoir mes chéris, vous n’êtes toujours pas rentrés de cours ? Vous devriez avoir fini pourtant à cette heure-ci… Quoiqu’il en soit, je tenais à vous annoncer que je serai dans l’impossibilité de passer vous faire un petit coucou à Hambourg. Je serai de retour en Allemagne d’ici uniquement 2 voire 3 semaines… Gordon et moi nous en excusons sincèrement … C’est bien pour ça que je tenais à vous laisser ce message, du moins à vous appeler au départ mais bon… (Rires) J’espère que votre rentrée s’est bien passée, je vous embrasse les enfants… Et…oh fichue messagerie…bon tant pis…Tom si c’est toi, prends soin de ton petit frère tu veux ? Je vous embrasse ! Pas de bêtises… Et Tom ? Pas de filles ! Bip » | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 15:56 | |
| Pas très longue . Elle me permet juste de mettre en place quelques détails importants dans la fic...
Donc sans doute une autre dans pas longtemps ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 18:24 | |
| AHAHAH ouais bah ouais c'est souvent quand on a perdu quelqu'un ou quelque chose qu'on se rends compte a quel point il est important! suite stp!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 19:35 | |
| MDR! Avec la maman qui fait des sermons AVANT! xD J'adore aller suite stp =D | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 20:58 | |
| J'adore de trop ! Vivement une prochaine suite ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 21:07 | |
| xDS j'adore la fin =) suiite =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 21:35 | |
| J'adore !! <3
La suite, s'te plait !! =) | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 21:53 | |
| O-O-O-O suite O-O-O-O O-O-O-O suite O-O-O-O O-O-O-O suite O-O-O-O O-O-O-O suite O-O-O-O O-O-O-O suite O-O-O-O | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 7 Juin 2008 - 23:06 | |
| Toujours pas de suite I'm deçus ^^" | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 16:30 | |
| Bonjour tout le monde !
j'ai pas pu suiter hier soir vu que je n'étais pas là mais à une fête au lycée fête qui s'est finalement prolongée jusqu'au petit matin ^^
je me rattrape tout de suite en vous postant un nouveau chapitre !
et puis tous ces coms, merci les filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 16:35 | |
| Chapitre 68
Des parents absents. Quoi de plus idéal pour l’éducation des enfants. Des bruits de pas gravissant précipitamment les escaliers me parviennent. Naturellement certaine de l’identité de cette personne peu discrète, je m’exclame.
Moi : Bill ! Attends !
Les pas se stoppent pour faire, un court laps de temps plus tard, le chemin inverse. Ainsi, je vois apparaître successivement des pieds, des chevilles, des genoux, un bassin, un tronc, un torse et enfin un visage surmonté d’une touffe, hésitant à faire son entrée. Les sourcils froncés, une mine boudeuse, c’est bien Bill.
Bill : Quoi ?
Son impatience étant perceptible, son regard sombre me transperçant littéralement, je préfère ne pas tarder à répliquer.
Moi : Tu écoutes les conversations planqué dans les escaliers maintenant ?
Bill : T’appelles un minable message une conversation toi ? Des parents même pas fichus d’être présent, tu parles…
Ma tentative qui visait au départ à détendre l’atmosphère, s’avère être un total échec. Il détourne la tête, balayant le sol des yeux... L’envie de monter ses escaliers à nouveau et de se reclure dans sa chambre semble le ronger. Affronter le regard de son frère l’oppresse. La tension est palpable.
Bill : Bon, je monte. Oh et puis t’as oublié de passer chez le CPE tout à l’heure, après …tu vois. Je ne vois même pas pourquoi je te le dis…
Il commence à gravir les escaliers marche après marche lorsqu’il se retourne une dernière fois, comme pour s’assurer que ma culpabilité reste bien présente dans mon esprit.
Bill : Et au fait… Pas la peine de prendre soin de moi, je sais mieux le faire tout seul.
Il ne se doute pas de l’impact qu’ont ces quelques mots, non, c’est impossible. Des mots plus violents que des actes, qu’une claque reçue en pleine figure. J’ai pu apercevoir un sourire en coin naître sur ses lèvres, faisant ainsi mourir en moi tout espoir de réconciliation. Il continue son ascension des marches, la conscience sans doute tranquille, sans soupçonner la tempête qu’il venait de semer en moi. Ce n’est plus à présent le Bill attentionné, adorable et fragile qu’il m’é été donné de connaître à mon « arrivée » dans ce corps… Oh non. La personnalité qui prend peu à peu possession de lui m’effraie plus qu’autre chose… | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 16:46 | |
| Un autre visage au yeux de dounja (je me rapelle plus comme sa s'ecrit ^^" XD) apparaît il est un con quand même bill dans ton histoire XD Suite stp!! | |
|
| |
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:00 | |
| Illettrée je t'interdis de dire sa nul en orthographe doublée d'une mémoire de poisson rouge sa tu peux XD Evidamment qu'on va adorer le detesté (c'étais pas dans une pub?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:03 | |
| Mais je plaisante Sossow ^^ de toute manière, j'ai jamais réussi à être méchante envers les gens (bon si des fois mais bon ...=P)
ouais c'est dans la pub de ...ce serait pas une série espagnol qu'ils diffusaient sur M6 ou TF1 ? | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:07 | |
| Je vois plus du tout la seule serie espagnole que je connaisse c'est Un, dos, tres mais c'est pas sa arfff si quelqu'un sais? Tkt je les pris a la rigolade Xd!! | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:15 | |
| Suite pov' tom !! lol alor je posais al question si tu aimais le français c'étais parce que t'écri tellement bien que je me suis dit que t'étais frote en français lo l
suite | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 8 Juin 2008 - 17:24 | |
| ah d'accord tom-bil-59 ^^ merci =) effectivement, Dunja entraîne Tom dans une embrouille pas possible =D
ça m'énerve, je trouve pas le nom de cette fichue série...Lisa, Rosa...? je vais passer tous les noms hispaniques possibles et imaginables en revue mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|