| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 16:01 | |
| Je vais mangééééééééééééééééééééééééééééééééééé je surveille l'heure depuis 30 minute au moins X)!! j'aime floodé et raconter ma vie sur ton topic tu sais!! XD | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 17:56 | |
| Je suis de retour !! Finalement, aller au lycée ne m'a pas avancé à grand chose cette prof nous a distribué les photocopies du commentaire du texte qu'on était censé faire nous même -_-
j'aime quand les gens racontent leur vie moi x]
je vous poste la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:00 | |
| Chapitre 69
2 voire 3 semaines restent à passer, avec pour seule compagne ma solitude. Bill ? Eh bien, Bill daigne m’adresser la parole uniquement pour me lancer des pics et des mots blessants à la figure. Loin d’être masochiste, l’écouter débiter de telles paroles n’est pas l’une de mes activités favorites.
Dans la cuisine exigüe, je m’affaire à préparer un dîner individuel. Il préfère prendre soin de lui par ses propres moyens, je ne le retiens pas d’avantage. On n’est jamais mieux servi que par soi-même comme dit le proverbe. Dans une ambiance maladive, je m’installe face au poste télévisé, humant à plein nez l’odeur exquise provenant de mon plat. Quitte à trouver du réconfort dans la nourriture, autant éviter de se morfondre sur son sort. Je m’empare non sans grande conviction de la télécommande et fais défiler les chaînes dans l’espoir de trouver un programme un tant soit peu instructif. J’opte pour une chaîne musicale puis repose la commande à boutons. Je pique ma fourchette dans mon plat de tagliatelles et engouffre les pâtes fumantes dans ma bouche.
Quoi ?! Evidemment, je sais bien que mes aventures alimentaires palpitantes vous intéressent au plus haut point. Mais qui donc vous a invité à pénétrer dans ma vie si elle ne vous captive pas ? Non mais…
Toujours le nez plongé dans mon assiette, mon regard alterne entre mon plat et les émissions diffusées à la télévision. Soudain, mes yeux ne répondent plus à aucune commande. Une force supérieure semble leur avoir sommé de fixer attentivement l’écran d’en face. Un clip passe. Mais pas un clip quelconque : Une vidéo de Tokio Hotel. Spring nicht si je suis ce qui est écrit. Bill, prêt à se jeter du toit d’un bâtiment considérablement haut apparaît à l’écran. Une mine affreuse sur son visage d’ange, il semble implorer la caméra. Pourquoi « ce Bill » qui n’est pourtant qu’un banal personnage de clip vidéo me rappelle inévitablement le Bill cloitré à cet instant dans sa chambre ? Il a peut-être besoin de mon secours, de mon aide, sans pour autant oser en demander. Peut-être suis-je en train d’interpréter à tort et à travers ce qui pourrait possiblement être son S.O.S ? Etrange S.O.S d’après moi… En quoi blesser par de simples mots constitue-t-il un appel à l’aide ?
On sonne à la porte. D’un mouvement d’une lenteur digne du plus éminent paresseux, je me lève pour me diriger vers l’entrée de la demeure, située non loin de la salle de séjour. La main sur la poignée, je m’apprête à l’enclencher lorsque la voix lointaine de Bill me parvient.
Bill : C’est pour moi !
Pour lui ? Bien, je ne vois donc pas où réside l’intérêt d’ouvrir cette porte. A moins que… Je ne vais quand même pas laisser cette pauvre curiosité sur sa faim ? Ce serait cruel de ma part voyons. | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:16 | |
| ARRRRRRRRRRRR mais la tu est CRUEL ta pas le droit d'être sadik c'est ecrit dans la paragraphe 3 de l'article 46 du code du mauvais sadik!! PFFFFF aller suite X) j'aime, j'en suis sûr derriére la porte ces la meuf la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:27 | |
| Ptdr Sossow !
je sais je sais, je coupe toujours au mauvais moment xD le truc, c'est que je ne sais jamais quand couper ce qui fait que la plupart du temps, je vous laisse sur votre faim mais je me rattrape ce soir en vous en postant une seconde! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:33 | |
| Ah !!! Merci Dounia t'es trop gentille...quoi que...tu nous laisse sur notre fin là !!! x) Vite la suite, mais ce soir, a quelle heure ??? Ps : Y a un décalage horaire chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:41 | |
| Oui, effectivement y a un décalage horaire de...1h bon c'est toujours ça vu qu'il y a quelques semaines, c'était 2h -_-
disons que je vous la poste vers les 7h marocaines soit 8h chez vous ^^ | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:44 | |
| MDR
on se ligue contre moi ! hey le match n'est pas équitable, je vais finir par céder mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:49 | |
| Rooooh !!!! Je ne serais pas là à 8h !!! Sadique x) Mais on t'aime quand même !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 18:55 | |
| Ah zut... mais la surprise est plus grande comme ça à ton retour, tu auras une longue (je crois) suite ^^
moi aussi j'vous aime =) vous êtes géniales comme lectrices | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 19:10 | |
| Merci !!!! J'ai hâte !!! Bisous <3 | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 19:25 | |
| Suiiite <3 ! Quel sadiiiique x) ! Chuiiite Douniia ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 19:31 | |
| ahhh TT.TT vive le sadisme u_u
suiiite | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 19:46 | |
| Eh, à 19heure pile, tu nous postes une suite, hein ?
Ca fait depuis un petit temps que je te lis sans vraiment oser laisser un message. Puis je me disais que t'aimais trop ça, nous faire attendre pendant que nous, on te supplie de suiter. Mais je trouve que tu écris de mieux en mieux, et j'ai vraiment envie de connaître la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue Alexia ! effectivement, au début j'essayais encore de trouver mes marques et mon véritable style d'écriture vu que c'était ma première fic merci pour ton com =)
mais c'est une rébellion ma parole ! Bon allez, je la poste... | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:05 | |
| Poste ! J'attends. =)
De rien, c'était sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:07 | |
| Chapitre 70
J’exerce donc une brève pression sur la poignée, tire la porte vers moi pour me trouver face à face avec … Oh non, pas elle. Mais que fait-elle ici, nom de …?!
Elle : Bonsoir !
Quelle voix de cruche… J’en ai la chair de poule.
Elle : Bill est là ?
Bill ?! Qu’est-ce qu’elle veut à Bill elle ?
Moi : Oui, oui, il est bien là… De la part de qui ?
Elle : Hi ! Génial ! Moi, c’est Cindy !
Elle me tend sa main, plongeant ses yeux dans les miens. Parlons un peu de ses yeux, tant que nous y sommes. Enfin, encore faudrait-il que l’on puisse les distinguer avec ce gros pâté de noir sur ses paupières. Et si l’on s’amusait à deviner le nombre de pots de fond de teint qu’elle a du vidé ce matin pour occulter ces horreurs sur son visage ? C’est tout de même étrange ce que la jalousie peut s’avérer utile pour dévoiler les vices et défauts d’autrui. Mais c’est qu’elle a de l’espoir la petite. Elle croit vraiment que je vais la serrer sa main ? Après tout, elle peut toujours attendre, qui l’en empêche… ?
Cindy : Pardon ? Tu as dit ?
Oups, c’est que je parle fort des fois moi. Note pour moi-même : apprendre à me contrôler devant les cruches pots de peinture. Résignée à constater à quel point je peux être peste quand je le désire, elle baisse sa main, la passant manifestement gênée dans sa chevelure crasseuse.
Cindy : Il arrive Bill ?
Moi : Oui, oui, je l’appelle… BILL !
Bill : J’arrive !
Je me retourne vers elle, un sourire outrageusement faux étirant mes lèvres.
Moi : Il arrive ! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:09 | |
| Tu croyais nous avoir avec ça ?! J'en veux plus. =(
T'as intérêt à te rattraper pour la prochaine suite.
=D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:15 | |
| J'avoue, honte à moi . cette suite est vraiment courte Une seconde pour me rattraper, juste le temps de la mettre en forme et elle est à vous... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:19 | |
| Chapitre 71
Bill : J’arrive !
Je me retourne vers elle, un sourire outrageusement faux étirant mes lèvres.
Moi : Il arrive !
Bill allie les gestes à la parole en apparaissant près de moi dans l’encadrement de la porte. Il ne faut pas être spécialement malin ou intellectuel pour deviner la face cachée du sourire qui s’accroche à ses lèvres en un intervalle de temps record. A peine aperçoit-il cette … ne pas prononcer son nom serait dans le souci de préserver le bien de tous. Je disais donc : A peine aperçoit-il cette fille que son visage s’illumine, éclairé par ce sourire crispé. Mascarade ou réalité ? Seul lui le sait. De toute évidence, quel serait l’intérêt de se montrer hypocrite et faux envers cette fille, si ce n’est dans le but comme il dit, de se faire des « amis ». Cessons de ressasser de mauvais souvenirs. Vivons le moment présent. Seulement, le problème réside bien là. Ce moment présent n’est guère plus attractif. Entre l’air béat idiot et le maquillage étalé de façon terrible, le choix reste difficile.
Bill : Tu viens, on entre ?
Pendant un millième de seconde, j’aurais cru que cette invitation prononcée d’une voix bien mielleuse m’était adressée. Douce illusion. Le petit couple entre donc, se dirige vers l’étage et m’abandonne près de cette porte, me laissant broyer du noir à ma guise. Agacée, exaspérée, soulagée tout de même de ne plus avoir à faire souffrir mes yeux de la vue horrible de « Cindy », je marmonne d’inaudibles paroles entre mes dents serrées. Rien de bien intéressant puisqu’elles n’ont à l’origine point de destinataire. A titre d'exemple : « Veille à mettre en quarantaine tout ton maquillage quand tu la feras entrer dans ta chambre, Bill. On ne sait jamais, peut-être a-t-on à faire à une maquilleuse maladive ».
Toute la soirée, j’entendrai des rires en provenance de cette chambre. Des rires comme preuve que le peuple s’amuse bien à l’étage tandis que moi, pauvre recluse de cette demeure, je me tords les doigts, renfrognée sur ce canapé, dans l’espoir d’exorciser ma haine. Mais une haine contre qui ? Ou contre quoi ? Peut-être contre cette pimbêche qui rit des blagues assurément dépourvues de toute once d’humour de Bill ou encore contre ce chanteur androgyne qui ne sait plus que faire de sa personnalité… Personnage assurant que le romantisme a perdu toute place dans notre établissement scolaire. Une excuse on ne peut plus crédible pour se retrouver avec une blonde aguicheuse dans son lit. Dans ce cas certes, aguicheuse est un bien grand mot. Aux alentours des deux heures du matin, plus aucun son ne proviendra de l’étage… Du moins, plus aucun son ne me parviendra, le navire du sommeil ayant décidé de m’embarquer à son bord. | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:27 | |
| J'aime mieux ça. =) Et t'sais quoi ? J'aime de plus en plus. <3 La suite sera pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:32 | |
| Contente que tu aimes ça me fait plaisir =)
la suite normalement demain si je ne stresse pas trop pour ce bac -_- en fait, je stresse parce que je ne stresse pas assez (allez comprendre)
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Mar 10 Juin 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 10 Juin 2008 - 20:35 | |
| Han Dounia. Merci pour tes suites! Ca fait tellement du bien.
Une suite dès que tu peux ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|