| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 12:49 | |
| Bonjour tout le monde !
Bien dormis ? Moi oui ^^
une suite cette après-midi pour ne pas changer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| Waaa 2 suites dès que je reviens [ même si la 2ème est courte x) ] c'est génial !!! =)
J'adore toujours autant et ta fic ne doit JAMAiS finir !!!!! Vivement la suite, tu la mets quand ?? Ps : Pour le titre de ta fic, tu peux mettre [ comme dans ta signa' ] "un échange de corps, ça vous tente...?" 'Fin après tu fais ce que tu veux !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 15:49 | |
| Malheureusement, elle a bien une fin =( c'est vrai que je trouverais limite ce titre plus intéressant... je sais pas, je verrai ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 15:54 | |
| Ok c'est toi qui choisi, c'est ta fic x) La suite c'est pour quand ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 16:03 | |
| Sans doute vers les 17h marocaines donc 18h françaises ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 16:08 | |
| Mouaaais j'serais ptêtre encore là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 16:28 | |
| - Freiheit89_x3 a écrit:
Mouaaais j'serais ptêtre encore là... & Baah moi c'est SÛR que je seraais là x). Toujours là moi quand il s'agit d'avoir une suite . [ Plus que 1H32 à attendre .. ] |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 17:30 | |
| mdr lovevip !!
Je suis happy j'ai eu une suite ^^ Putain la tronche de Dunja (enfin là c'est Tom mais vous m'avez comprise ^^)
J'ose pas imaginer ...
Stp suite parce que moi je reste un long moment, et en plus je suis en vacances (j'ai de la chance je sais ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 19:02 | |
| mdr ça c'est cool ^^
SUITE STP même si t'es pas en ligne, mdr | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 19:34 | |
| mdr trop cool !!!!
Comme tu es là !! Tu peux nous écrire la suite stp !!
*Fais les yeux de chat potté* Dis pas nom, s'il te plait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 19:48 | |
| Mdr vous êtes trop marrantes
Oui oui, je vous la poste ce soir, soyez-en sûres ^^ peut-être même que je ne la posterai pas de chez moi, mais du PC d'une amie (vu que je dors pas chez moi) là je suis à la fois devant et pas devant le PC =D je range mon pyjama et tout le matériel, histoire de ne pas oublier quelque chose | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 20:59 | |
| mouahaha suite =) et PS: je serais pas là pendant 1 semaine TT.TT tes suites vont me manquer >__<' | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 21:53 | |
| Suite stp dounia dsl de cette absences mais non les révisions étais pas a mon programme et je vais dire que j'ai était trés occupée a essayer de réparé les connerie des uatres, les miennes ect... et les rare moment ou je me suis co' sur la p.o je n'était pas d'humeur a lire des fics dsl encore mais le coeur n'y'est pas!
je lirais tout sa dans le week-end, promis! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 22:09 | |
| Coucou les filles comme vous l'a dit Farah, je suis chez elle, pas chez moi =D
don't worry Sossow, c'était juste pour prendre de tes nouvelles =). Tu donnais plus signe de vie alors je t'ai envoyé ce MP, histoire de m'informer ^^. J'espère que ça ira bientôt mieux.
Je vous poste la suite, le temps de la copier de ma clé et elle est à vous ! Merci encore d'avoir attendu Vous êtes géniales <3 | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 22:13 | |
| Chapitre 74
… : Oui, on l’a fait. Tu as un problème avec ça ?
De sa plus féline démarche, Bill avait quitté l’étage et descendu les marches, assez légèrement vêtu. Pour dire, il ne porte qu’un simple caleçon noir, comme pour appuyer d’avantage ses précédents propos. Pour ma part, mes jambes menacent de lâcher sous le maigre poids de ce corps ou de cette révélation, devrais-je dire. Il se rapproche de cette Cindy, ne manquant pas de m’adresser de brefs regards, épiant mes réactions, aussi insignifiantes soient-elles. Pour le moment, je n’en ai aucune qui vaille la peine d’être qualifié de réaction. Je me contente de suivre le moindre de ses gestes, la bouche ridiculement entrouverte. Le filet de bave au coin de la lèvre serait le détail manquant qui ferait de ce tableau une parfaire caricature.
L’androgyne se saisit d’un verre, y versant de l’eau cristalline avant de le porter à sa fine bouche. Il semble savourer chacune des gouttes qui s’écoulent dans sa gorge asséchée par le long jeun nocturne. Je me surprends à qualifier son air hautain de machiavélique.
Bill : Bonjour ma puce.
D’autant plus de mots qui transpercent mon cœur à l’instar de poignards aiguisés spécialement dans cette intention.
Bill : Merci pour cette nuit.
Tel un piètre chef suivant une recette morbide, il embroche à présent mon cœur préalablement transpercé. Peut-être un barbecue lui serait-il utile pour l’embraser ?
Je me dois de le reconnaître, son jeu d’acteur est terriblement époustouflant. Il parviendrait presque à me convaincre. Ses regards plus adressés à moi qu’à cette fille m’aident à saisir, sans grandes difficultés ses manigances.
C’est bien ce que je croyais dur comme fer avant qu’il ne se rapproche beaucoup trop d’elle à mon goût. D’un geste assuré, il pose sa main fraichement manucurée sur le coup de la jeune fille, qu’il semble manipuler à sa guise tel un vulgaire pantin. Soudainement leur visages se rapprochent jusqu’à entrer en contact. Leurs deux bouches s’entrechoquent bestialement, laissant leurs langues entamer une salsa endiablée. Je ne peux m’empêcher de m’imaginer à la place de cette jeune chanceuse. Aucun d’entre eux ne peut mesurer l’ampleur du bazar qui vient d’élire domicile dans mon esprit, suite à leur acte. Ils se séparent enfin l’un de l’autre, me laissant entrevoir l’air perdu et surpris de Cindy, qui paraît subir plutôt que d’éprouver un quelconque plaisir. Sans doute suis-je encore une fois en train de me faire des illusions. Bill la fixe, feignant le désir et la passion puis dévie son regard vers moi. Tout en me gardant dans son champ de vision, un sourire en coin agaçant accroché aux lèvres, il se prononce.
Bill : Vas te préparer bébé, aujourd’hui est un autre jour… | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 22:38 | |
| T'as une bonne intuition féminine toi! =D
moui, mais il va pas la jouer longtemps héhé contente que tu aimes =) merci | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 22:42 | |
| Et bé j'ai reussi a tout lire finnalement je trouve sa super...je sais pas pourquoi mais à la fin de cette suite j'ai eu la même impression, Bizarre!!
Ps:Tkt sa s'arrangeras...quand je serais morte!!^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|