| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 14:58 | |
| Vous allez me massacrer : elle est finalement courte --" mais avec l'autre, ça fait une longue, non ? Chapitre 77
Le silence règne en maître. Seuls les rires témoins des retrouvailles des élèves dans des lieux disparates de la cour troublent le blanc qui s’installe alors.
Tom : Je vais lui parler.
Je ne réagis tout d’abord pas à l’annonce de Tom, trop plongée dans mes pensées encore une fois. Ce n’est que lorsque j’aperçois Jas le retenant dans la mesure du possible, par le bras que je reprends possession de mes membres, momentanément inactifs.
Moi : Tom ! Qu’est-ce qu’il te prend ? Tu es devenu cinglé ? Tu ne peux pas lui parler ! Tu es dans mon corps je te signale !
Il résiste encore quelques secondes à cette main posée sur son bras puis cède, réalisant la situation. La tête baissée, il articule quelques mots presque inaudibles.
Tom : Tu as raison….malheureusement… Mais vas lui parler toi alors !
Ces deux personnes qui me sont plus que chères me fixent, leurs regards pleins d’espoir aveugle, espoir cherchant à être satisfait. Une satisfaction que je ne peux désespérément pas leur apporter.
Jas : Bah alors ? Vas-y ! Vas lui parler à ton prince charmant !
Prince charmant ? Je me tourne vers Tom, l’air accusateur, les yeux plissés, assistant à l’apparition d’un sourire Colgate sur ses lèvres.
Tom : J’ai pas pu résister, désolé… Elle a marchandé !
Moi : Marchander quoi ? Un doux regard ?
Tom : Juste un petit câlin quand j’aurai retrouvé mon corps …
Il regarde langoureusement Jas qui lui sourit, les yeux trépignant d’envie.
Moi : Vous savez qu’on dirait deux lesbiennes là… ?
| |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 15:14 | |
| ptdr Finalement tu l'as mis le rapport lesbienne XD Oui c'est tout petit .. mais on apprends que Tom et Jas vont sortir ensemble ^^ Et rien que pour ça je suis happy ^^ Ben sinon suite stp,et un peu plus longue stp | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:10 | |
| Haha 2 ou 3 suites c'est génial Dunja !! Ben t'as plus qu'à continuer !!!! =) Aller hop hop hop x) [ Truc qui sert à rien --' ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:16 | |
| Mdr
Mais non, on dirait pas une folle Lulu *ne mens pas Dounia, ce n'est pas bien de mentir* xD ton "hop, hop,hop" me rappelle inévitablement le sketch de Gad Elmaleh !
"hop, hop, hop, Pitchou, Loulou, Bob l'éponge ! xD c'est désolant à voir, je me marre toute seule
Héhé oui Len 77, il y était le "rapport lesbienne" (on dirait que je parle d'un dossier confidentiel là mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:18 | |
| Pfff..La suite !!!!!!!!!!!!!! ^^ C'est pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:20 | |
| La suite, je ne sais pas... Peut-être ce soir ou demain...je verrai ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:29 | |
| Ce soir...pas possible je verrai ça demain alors !! ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:37 | |
| Suite s'il te plait doudou (la flemme d'ecrire dounia) euh...ouais bon suite stp!
Ps:je suis malade, j'ai la flemme de faire un post compliquer et long!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:46 | |
| Un commentaire très constructif venant de Sossow mdr ne t'inquiète pas, je plaisante ! *toujours avec tes plaisanteries à deux balles toi*
moi aussi, je suis prise de flemme aigüe, même pas fichue de réviser pour mon oral --" | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 18:52 | |
| Ouais enfaite à la place du euh...ouais il devrait y'avoir un truc, mais bon j'ai la flemme de mettre mon cerveaux en action alors bon et pis c'est pas parce que je mets rien que j'aime pas hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 19:36 | |
| Ne t'inquiète pas Sossow, moi aussi je passe (très) souvent par ces moments de flemmardise intense.. je me contente alors d'écrire un misérable "Suite!" =D | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 19:41 | |
| Bé je me sens seule...X) j'ia un de ces mal de crâne horrible!! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 21:49 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAA PERVERS !! chui sur que sa tenterai trop tom d'employé son corps de fille ..... avec Jas !!! mouahaha
ok ok ... j'arrete !!
et ben ....
j'aime toujours autant !!
cours ouiiiii !!!! c'est sur que quand tu écris tu te dis putain la si c'est pas long je me tue .... et tu met "prévisualisé" et tu vois que c'est tout petit ... c'est dans ses moments la que tu as envie de te tiré une bale !!
personne a compri ... pa grave .. je me comprend !
sa va faire mal quand elle devra allé parlé a bill ..... je redoute se moment mais en meme temps je veux vite savoir se qui va se passé !!
ALOR SUITEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| Si si moi je te comprends bill-kaulitz-44 ! =D c'est super frustrant en effet de découvrir qu'une suite est toute petite alors que tu t'es acharnée à son écriture
c'était légèrement mon cas ici d'ailleurs --" mais je tenterai de me rattraper ^^ (je sais, je n'arrête pas de le dire) | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 22:13 | |
| tjs génial !! meme ds un corps de fille tom de changera jamais se que je vois ^^!! mdr aller suite pliz !!!! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 22:23 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Si si moi je te comprends bill-kaulitz-44 ! =D c'est super frustrant en effet de découvrir qu'une suite est toute petite alors que tu t'es acharnée à son écriture
c'était légèrement mon cas ici d'ailleurs --" mais je tenterai de me rattraper ^^ (je sais, je n'arrête pas de le dire) té en train décrir la suiteeeeeee ????????? jespere !!! hii | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 16 Juin 2008 - 23:30 | |
| Les filles, je vous posterai la suite demain finalement vu que j'en ai posté 2 aujourd'hui (certes courtes ^^)
Bonne nuit mes lectrices Faites de beaux rêves <3 | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 10:06 | |
| Suiiiiiiiiiite !!! J'exige la suite !!!! x) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 11:14 | |
| "Doudoune" ... MDDDDDDDDDDR Pardon, mais c'était plus fort que moi. Tom a moitié con ... On s'y habitue XD Et oui, je passe aussi le bac de français cette année =] Vivement le suite Dounia ! =] | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| Coucou les filles !
Pour l'instant , je vais sortir pour pas longtemps... Mais dès que je rentre, je vous en poste une !
Gros Bisous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 17 Juin 2008 - 21:25 | |
| Je suis de retour !
Une suite, ça vous dirait ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|