| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 18 Juin 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 18 Juin 2008 - 22:03 | |
| Oh que oui sa m'illuminerai XD truc de ouf quoi X) Mais une par de vrai se cache dans cette suite on passe notre temps a rejeté la faute sur les autres et on se sens plus léger mais dés qu'on sais que c'est notre faute on se sens hanté et coupable constamment encore un des nombreux moyens de l'Homme de fuir ces responsabilité... Voila pourquoi j'aime cette suite et ta fic parce qu'elle partage les même pensées que moi, elle regarde dans la même direction et comme c'est toi qui ecrit par consequent je regarde dans la même direction que toi... Je trouve sa zarb' quelqu'un qui pense comme moi je connait tellement peu de monde qui pense comme moi Suite Dounia, je comprends enfin pourquoi ta fic m'attire autant! J'en aurais mis du temps, mais j'ai reussi!!
P.S:Un gros poste sans flood (ou presque) c'est tellement rare!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 18 Juin 2008 - 22:57 | |
| Il est beau ton commentaire Sossow... =) | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 15:13 | |
| roo la la .. que de philosophie tout se texte !! j'adore vraiment !!!
c'est très réfléchi .. super !!! je me réjoui de la suite !!! bisouu | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 16:37 | |
| J'adore ! =D Vivement une prochaine suite Dounia =] | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 19:44 | |
| La suite ce soir comme d'habitude les gens ! =) juste le temps d'allumer mon PC (je suis pas sur le mien et sachant qu'il lui faut environ 10 ans pour afficher la page de bienvenue, je suis pas sortie de l'auberge --")
Merci encore pour vos coms =]
P.S : une question comme ça : je suppose qu'aucune d'entre vous ne va au PDP ...? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 20:20 | |
| Merci dounia mais ta suite est plus belle et non je ni vais pas je suis trop pauvre pour que ma mére accepte de me payer un pauvre concert alors que sa fais 10 ans que je la soule maintenant c'est trop tard!! ^^ snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 20:27 | |
| Moi non plus, je n'y vais pas... en même, quand on en vient à considérer le trou pommé où j'habite, c'est pas étonnant --" me payer le billet d'avion + ticket de concert = impossibilité pour mes parents comme si ce n'était pas suffisant, j'ai ce fichu oral de bac le 25
mais bon, on se contentera des vidéos et des photos comme d'habitude, hein ? ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 20:38 | |
| Ouais grave mais attends toi c'est le maroc mais moi ma soeur peu m'emmener a paris j'habite que a deux heure mais ma mére veux pas ou surtout peu pas payer la place de concert!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 23:10 | |
| Vive les exams, il n'y a pas grand monde ce soir =D je vous la poste quand même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 23:12 | |
| Chapitre 80
Mais je suis certaine que vous narrer certaines de ses frasques de ces dernières semaines vous illustrerait bien mieux la chose.
La première, la plus significative à mon humble avis, s’est déroulée il y a deux semaines de cela, alors même que je venais à peine de regagner notre appartement d’Hambourg.
Le soleil avait d’hors-et-déjà pris congé de sa pénible journée, nous plongeant dans la pénombre la plus totale. Une soirée comme toutes les autres au premier abord. Rien de bien particulier à rapporter. D’un las signe de main, je salue le mendiant habituellement installé près de la porte du bâtiment, ne pouvant m’empêcher de lorgner sur les quelques lambeaux de tissus qui constituaient sa tenue. Je poussai la porte en acier après avoir gravi les quelques marches me séparant d’elle. Les escaliers qui menaient à l’étage me paraissaient presque plus sombres que la rue que je venais de quitter, alors éclairée par quelques lampadaires délaissés. Le tout procurait une atmosphère on ne peut plus glauque et morne, digne d’un bon long-métrage policier. Marche après marche, sans le moindre soupçon ni la moindre appréhension, je me dirigeais vers notre chez-nous. Un chez-nous normalement désert à cette heure-ci. Il est en fait onze heures et quelques. Pourquoi une heure aussi tardive ? Eh bien, Tom et Jas m’avaient de bon cœur, proposé une soirée entre amis dont la perspective m’enchantait assez. La refuser aurait été accepter un après-midi monotone, avec pour seul compagnon le poste télévisé. Ce très cher Bill avait quant à lui décidé préalablement, de se rendre au bar du coin, y retrouver sa petite bande. Ne me demandez surtout pas quelles ont été ses activités une fois là-bas, des hypothèses plus tordues les unes que les autres n’ont fait qu’affluer dans mon esprit durant toute cette soirée passée entre amis : Et s’il se droguait, s’il revenait soul ? Pensées qui se sont avérées prémonitoires…
Quoiqu’il en soit, j’en suis arrivée à la conclusion assez satisfaisante que seul lui avait le contrôle de sa vie. C’est donc la conscience apaisée que je me rends à l’appartement et que j’introduis ma clef dans la serrure de la porte d’entrée. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque j’entrepris d’ouvrir cette porte. Une atmosphère chaleureuse, modulée par le son de ce fameux Vendetta, m’enveloppa. Quelques bibelots à différents endroits étaient brisés tandis que d’autres ornaient même le sol. Une bouteille vide y gisait, avec pour voisins, des habits délaissés jonchant le carrelage blanc. En m’aventurant à proximité du récipient vide, je pus distinguer l’inscription « Absolut ». Ou Vodka ? Peu importe, le résultat au bout du compte est à quelques exceptions près le même. Le spectacle qui s’offrait à moi me donnait un certain avant-goût amer de ce qui m’attendait plus loin. Les yeux exorbités, le cœur battant, je continuais mon aventure au sein du duplex. La musique se faisait de plus en plus forte et d’autres sons également. Des sons révélateurs du moment intense de plaisir que prenaient certains…
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Ven 20 Juin 2008 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 19 Juin 2008 - 23:32 | |
| Bon moi j'y vais les filles =) Laissez-moi vos impressions concernant cette suite comme d'habitude, hein !
Bonne nuit Faites de beaux rêves <3 | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 0:16 | |
| j'adore toujours autant ! !vraiment magique !! mais salop de s'arreté la !! lol je veux une suiteeeeee!!!
HS: non je vais pa au pdp ..... j'habite bien trop loin !!et meme ..... je sais pas si j'y serai allé | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 12:11 | |
| Contente que vous aimiez =) je sais, ça ne se fait pas d'arrêter là ^^ en même temps, les lectrices n'étaient pas réellement au rendez-vous hier... Bonne chance à elles pour les exams et vivement les vacances ! =D
Mimounaaaa, t'es de retour ! ENFIN ! nan nan, ne t'inquiète pas, je vais faire du chantage à mon père pour l'avoir cette sortie .... niark niark...
une suite ce soir comme d'habitude, le temps que je révise un peu pour mon oral | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 12:47 | |
| Je kiffe ta sign', Tomo on dirait Hitler et Schanon est _____* (bave) | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 13:04 | |
| Suite dounia Bitise bitise ah lalala ce bill j'ai trop mal à la main j'aurais pas dutaper dans mon mur serieux!! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 13:16 | |
| hey ! génial ta suite franchement !! la suite pliz !!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 14:00 | |
| Haaaaaaaaa!!!
Maiiiisss !!! HAAAAAAAAA
Jviens de youy relir encore une fois >.<"""" Mais c'est trop trop trop bien ecrit!
suiteee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 14:02 | |
| Rebienvenue neg2, ça faisait longtemps ! ^^
Sossow, la violence ne résout rien xD
Merci pour vos commentaires, encore une fois les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 17:19 | |
| Ouais je sais mais bon sa me calme alors je tape d'habitude c'est les miroir mais il a pas casser alors j'ai taper dans le mur qui est en beton ^^" alors que je pensais taper dans du placo m'enfin!! E pis j'ai faillit, eclater le geule a la cpe je lui dit pourquoi je me suis fais mal parce que j'ia du me faire une dispence de sport et elle ma traité de folle et que j'étais bonne pour le psy piouffff grosse vache de grall de mes deux!! suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|