| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 19:57 | |
| Oh My God! De un trop désolé pour cette absence prolongée, mais je voulais absolument réussir mes examens alors, je me suis auto-interdit de vie social sur internet (xD). Le pire c'est que j'ai échoué un examen --" bref! J'adore tes suites (se qu'elles m'avaient manqué TT_TT) Bill, il me fait vraiment peur :O C'est fou! Si j'aurais été à la place de Dunja (c'est ça?) je lui aurait foutu deux trois baff depuis un moment. xD Et si Tom et Jas continue, ils vont faire partir des rumeurs sur eux, ben sur Jas et Dunja. (C'est vraiment pas drôle quand ça t'arrive --" ça m'es déjà arrivé >.<") Alors, j'Adore toujours autant et je voudrais bien une suite stp =D
P.S. JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!*Petite danse de la joie!* | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 20:21 | |
| Ben je crois que je les ai réussi, sauf math fort mais on en parle plus ¬_¬ Mais lundi j'avais exam' d'histoire et le matin même j'avais vomis >.< alors je suis sorti en plein cours et j'ai eu droit à un tour de l'école en chaise roulante gratuit xD. Ensuite, j'ai du attendre pendant 4h dans une salle d'attente pour un billet du médecin --" Bref, un gros bordel, mais, ça se eut que je n'ai pas à le refaire ^^ (selon les profs, c'était le plus difficile depuis 35 ans x_X)
Bref suite bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 20:29 | |
| tom-bill-59 pourquoi il y a mon nom dans ta signature? O_o Ça fait la deuxième personne que je vois qui a mon nom dans sa signature! J'peux comprendre? ... | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 20:34 | |
| Ouais c'est une grosse vache complétement péter des pies!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 21:47 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh je rattrap quatre pages, soit 2 suites pour me retrouver la sur le suspens. Intenable je dois dire ... SUITE me laisse pas comme ça,stp C'est trop sadique !! (ptdr dans mon délire ....) Bref c'est pas un délire le fait que je veuille une suite ^^ Ps: Dis Katie Leung, tu dois aussi voir ton pseudo dans ma signature non ? ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 21:57 | |
| Bon tu suite!! J'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et la main toute bleu snifffff!! Katie leung c'est un truc automatique ou tu vois ton pseudo quand tu regarde enfaite genre moi je vois solene220793 , attention y'a quelqu'un derrière toi !!! et toi Katie Leung , attention y'a quelqu'un derrière toi !!! Voila c'est le new' truc top mode quoi!! avoir une sign automatique enfin je m'egare!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:02 | |
| Désolé pour le retard, je prenais ma douche maintenant que je suis toute propre, je vous la poste ! ^^
Cette suite, je l'ai écrite assez bizarrement en fait... Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle fait très glauque.. Ça devait être mon humeur du jour ou autre chose.. Bref, à vous d'en juger ! J'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:07 | |
| Chapitre 81
La musique se faisait de plus en plus forte et d’autres sons également. Des sons révélateurs du moment intense de plaisir que prenaient certains… L’approche de la chambre de Bill se faisait en silence, de peur de troubler leur instant. Moi hypocrite ? Bon, j’admets effectivement que je n’aurais eu aucun scrupule à les interrompre en de telles circonstances. Néanmoins, la scène qui s’offrirait alors à moi me dégouterait au plus haut point. Ce n’est pourtant pas cette peur fondée qui m’a empêché ce soir-là d’enclencher la poignée de cette porte et de l’ouvrir. Oh non. La preuve, cette scène est toujours bien profondément gravée dans ma mémoire. La pièce était alors plongée dans la plus noire pénombre. Une pénombre que seuls les quelques rayons émanant de la porte entrouverte venaient troubler. Croyez-moi, la signification du terme « regret » m’est apparue telle une évidence à cet instant là. Le regret d’avoir osé m’immiscer ainsi. Je devrais remercier la providence de ne pas avoir eu à faire à une pièce intégralement éclairée ce soir-là. Sur le lit autour duquel trainaient vêtements et sous-vêtements en tous genres, reposaient deux corps dans leur plus simple appareil. Bill, ivre mort, embrassait goulument sa compagne d’une nuit, bien évidemment autre que Cindy. La jeune fille, sous son Adam, paraissait en transe et subissait les douces caresses de son amant éphémère. Ils ne semblaient en aucun cas avoir pris conscience de ma présence, pourtant on ne peut plus indiscrète. Quant à moi, immobile, mon cerveau se contentait d’enregistrer innocemment le spectacle. Ce n’est qu’après quelques minutes d’intenses observation que Bill se résigna à tourner la tête dans ma direction, détachant ses lèvres de celles de sa compagne désormais inerte, sans doute assoupie. Le spectacle semblait d’avantage sorti d’un film d’horreur que d’un quelconque film pour jeunes. Les yeux à demi-clos, éblouis par la lumière, son rire glauque vient accompagner la musique toujours présente en fond.
Bill : Tu ne viens pas te joindre à nous, Tom ?
Sans détourner son regard ténébreux voilé par l’ivresse procurée par l’alcool ou autre substance, le fou rire le gagne et l’androgyne laisse tomber sa tête au creux du cou de la jeune fille. Je ne pus en savoir d’avantage car, à peine les paroles de Bill prononcées, je claquai la porte submergée par un indescriptible mélange de haine, colère, peine, déception, rage, jalousie et impuissance. Je me laissai glisser le long de la paroi voisine de la chambre, les larmes apparaissant peu à peu aux frontières de mes yeux. Je regrettai déjà la décision prise il y avait de cela deux petites semaines. Mais toute intervention de ma part restait inenvisageable. Il ne me croirait certainement pas. Quelle idée… Quelle aurait été la réaction des parents face à tout ceci ? J’aurais été bien curieuse de le savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:14 | |
| Oh j'aime le glauque, j'imagine le scéne en enffet c'est trés glauque XD La glauque c'est trés glauque *profond je sais* enfin voila quoi j'ia aps grand chose a dire a par que c'est glauque (on commence a le savoir) et que j'aime (sa aussi on commence a le savoir) j'ai mal à la main (on commence a la savoir aussi) Vous les parenthése vous fermer vos grande bouche!! Suite (tu te répéte cocotte) ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:18 | |
| Oui, voilà, c'est glauque (faudrait compter le nombre de fois où ce mot apparaît dans cette page xD) je ne devais pas être spécialement de bonne humeur ce jour-là... mais ne vous inquiétez pas, c'est bien la seule écrite dans ce genre là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:20 | |
| Moi ==> fille inculte !
sa veut dire koi glauque ? | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:22 | |
| Oh ba tu sais comme j'ai dit plus haut j'aime le glauque!! XD Les filles vous avez pas un truc contre les douleurs j'ai envie de m'eclater la tête contre les murs tellement j'ai mal???? Et je me bourre déja de medoc!! Pitier aider moi!!
euh je suis nul pour expliquer!! | |
|
| |
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:25 | |
| - lovevip a écrit:
Haaaaaaaan, c'est triiiste ! & Puis j'trouve pas ça glauque moi [ Quoiquee .. Surprendre quelqu'un pendant l'acte c'est toujours glauque .. Et je sais de quoi je parle heein XD ] Bref, toujours aussi bien écrit, à chaque chapitre tu m'étonnes encore plus .
SUIITE !
- solene220793 a écrit:
Oh j'aime le glauque, j'imagine le scéne en enffet c'est trés glauque XD La glauque c'est trés glauque *profond je sais* enfin voila quoi j'ia aps grand chose a dire a par que c'est glauque (on commence a le savoir) et que j'aime (sa aussi on commence a le savoir) j'ai mal à la main (on commence a la savoir aussi) Vous les parenthése vous fermer vos grande bouche!! Suite (tu te répéte cocotte) ^^"
MDRR ! J'aime biien ton comm' moi, j'sais pas pourquoi, mais j'l'aime biien x). Okaay c'est bon j'm'en vais, j'ai plus riien d'intelligent à dire, stock épuisé pour la journée là Je sais tout le monde aime ce que je suis x) je suis quelqu-un d'unique est suberbe est voila quoi!! lol Mais le dopliprane sa c'est fais et pis plein d'autre mais ma mére veut plus que j'en prenne, la glace sa marche pas Il parait que le cervaux n'enregistre que la douleur la plus forte alors si je me fais mal ailleur sa devrait le faire!!
Dernière édition par solene220793 le Ven 20 Juin 2008 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:26 | |
| Tu sais ce que j'en pense, love ur talent honeyyy x3
Next ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:27 | |
| sa veut dire koii glauque ? | |
|
| |
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:31 | |
| Non c'est de l'humour XD c'est pas mon genre de pas être modeste XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:35 | |
| T"inquiète, je sais bien =D de toute manière, je pense qu'il faut être un minimum chtarbé pour sortir une phrase comme ça innocemment sans humour xD | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 20 Juin 2008 - 22:36 | |
| Ouais je crois aussi, ou bien on est vraiment imbu de sois même e c'est grave!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|