| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| Coucou tout le monde !
Désolée pour cette journée d'absence les filles je révisais mes fiches de français (toujours ce français, oui... --") mais j'avoue que je venais de temps à autre jeter un coup d'œil au topic "Photos" et "Vidéos" du Parc des Princes (pour bien m'enfoncer comme il faut)
bref, je vous poste la suite, le temps de la mettre en forme... ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:08 | |
| ba t'attends quoi la ? XD ouais on a rater un truc les filles je vous les dit hier XD | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:28 | |
| J'attends aussi. =)
Et bonne merde pour ton bac français. | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:29 | |
| Ah oui j'ia oublié BIG MERDE pour ton bac de français | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:30 | |
| Chapitre 82
Bien d’autres soirées arrosées s’en sont suivies. D’ailleurs, je le soupçonne même d’avoir jeté aux oubliettes sa promesse faite alors à Magdeburg. Ainsi il me jurait sa non-addiction à un tout autre poison, souvent inoculé par voie sanguine. Oui, je désigne bien là cette drogue à laquelle il avait succombé dans un moment de faiblesse amoureuse. De chaque soirée, s’en suivait une sublime gueule de bois bien visible le lendemain. C’était d’ailleurs bien là l’unique aspect comique de la chose. Le reste appartenant plutôt au registre tragique selon moi.
La situation entre Bill et moi ne s’est toujours pas arrangée le moins du monde. Il me méprise ou m’ignore tout simplement mais jamais nous n’avons eu de conversation dite « normale ». Nous vivons chacun dans deux mondes bien différents l’un de l’autre. Bill, de son côté est devenue l’individu le plus populaire de première et semble on ne plus s’en réjouir. C’était bien son but initial après tout. Pour moi, la situation en est tout autrement. Les gens s’étonnent du changement de personnalité de Tom qui, disent-ils, s’est considérablement amélioré en cours d’après les professeurs et assurément calmé d’après les élèves. Un calme qui n’est pas toujours au plaisir des jeunes filles. Mais bon, tant que le jeune frère prend la relève dira-t-on… Par contre, le bilan est bien différent en ce qui concerne le vrai Tom qui, précisons-le, est dans mon corps. Détail dont je me serais bien passée. En effet, la présumée Dunja serait de plus en plus distraite, aurait des tendances lesbiennes et des notes en chute libre. Quoi de plus satisfaisant ? J’ai beau sermonner Tom, le prier à genoux de bien vouloir faire de son mieux pour me préserver un semblant de réputation, ce crétin n’en fait rien. C’est bien trop lui demander lorsque l’on y réfléchit. Sacré Tomichou. Malgré cela, avec sa personnalité folle, même dans un corps féminin, on lui pardonnerait tout et n’importe quoi. Lui et Jas sont officieusement ensemble puisque l’état actuel de Tom l’empêche de tenter quoi que ce soit.
Pour vous faire un résumé sommaire de la vie des premières du lycée d’Hambourg : c’est véritablement le monde à l’envers. Bill vole la vedette à Tom, lui cédant volontiers son titre de Kaulitz « peace and love ». Enfin, une certaine Dunja se dévergonde.
J’en oubliais notre histoire d’échange de corps. Eh bien, que dire de cette affaire si ce n’est qu’elle tourne inexorablement à la routine. L’espoir de retrouver mon corps originel s’est envolée à tire d’aile il y a quelques semaines déjà. Tom et moi, enfin principalement moi, avons tourné cette incantation dans tous les sens possibles et imaginables, sans pour autant en saisir la signification cachée. Tom avait toutefois émis une hypothèse des plus intrigantes, il y a quelques jours : Et s’il s’agissait d’un type de prophétie ? Tout à fait plausible comme suggestion. En tous les cas, une fois mon corps retrouvé, je pourrai abandonner toute perspective de former un couple avec Bill…
Chapitre 83
L’ennui se fait de plus en plus présent en compagnie de cette chère Mademoiselle Miller. Vous vous souvenez bien d’elle ? Une petite remise en mémoire : C’était la professeure toute sympathique sur laquelle Tom fantasmait et qui nous a, en passant, également renvoyé de son cours passionnant. Les souvenirs reviennent ? Vous m’en voyez ravie.
Tom semble beaucoup trop absorbé par son admiration de la jeune femme, la tête soutenue par ses mains, les coudes sur la table, un sourire accroché au visage. Le déranger n’aurait pas de sens et serait un acte particulièrement sadique venant de moi. Ainsi, je reporte mon attention sur le reste de la population étudiante présente dans la salle. Des filets de bave au coin de certaines lèvres, des têtes endormies, des yeux à demi-clos… Rien de palpitant. Apparaît alors dans mon champ de vision une touffe noir ébène reconnaissable entre mille. J’ai beau le voir chaque jour, se lever, se maquiller, se coiffer, se remplir la panse, je n’ai jamais l’occasion de le fixer attentivement comme à cet instant même. Mon regard est souvent trop fuyant et le sien trop pénétrant. Il a étrangement conservé le même emplacement depuis notre rentrée, aux côtés de cette Cindy, cette pauvre fille qui n’a d’yeux que pour lui. Doux souvenirs de la jalousie des premiers jours. Une jalousie toujours présente, de même que mon penchant pour cet androgyne, malgré la place grandissante qu’occupe mon mépris pour le regrettable personnage qu’il est devenu. Lui n’accorde aucun regard affectif ou un tant soit peu intéressé à la jeune fille, l’ayant surement d’hors et déjà remplacé. Lui aussi semble être en proie à l’ennui et observe les tables alentours et les élèves les occupant par la même occasion. Après un rapide tour de classe, ses prunelles de braise tombent dans les miennes. Une chaleur soudaine m’envahit, paralysant la moindre parcelle de mon corps. Il détourne enfin son regard dans un geste qui se veut méprisant pour tomber dans les yeux d’une toute autre personne, assez proche de moi il me semble. Je tente de suivre son regard pour réaliser non sans surprise qu’il s’agit de mon voisin : Tom. Seulement, pour toute personne différente de nous deux, Tom est dans le corps d’une fille qui se trouve n’être autre que moi. Chacun hypnotisé par les pupilles de l’autre, ils ne se quittent pas des yeux, communiquant un magnétisme époustouflant. Tom retrouve là un insignifiant intérêt pour son frère et Bill…voit en lui une autre conquête parmi tant d’autres. Il interrompt leur échange par un sourire et un signe de main qui aurait fait fondre à l’instant plus d’une, en l’occurrence moi. Accorderait-il soudainement de l’importance à mon corps ? Il m’aurait repéré ? Non, ressaisis-toi Dunja, il a changé, ce n’est plus celui que tu as connu…
Tom me paraît particulièrement déçu de l’attitude de son frangin, non pas bien sûr parce qu’il ne l’a pas reconnu mais plutôt au vu de sa réaction. Il a face à lui un parfait miroir qui lui révèle ce qu’était le Tom Kaulitz auparavant. Aurait-il eu une illumination ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:31 | |
| Deux chapitres pour me racheter ^^
Et merci les filles =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:36 | |
| Tom aurait-il eu une illumination je ne sais point en tout cas la musque my hero de paramore colle parfaitement dessus! Suite et je tiens a précisé que celle-ci est longue XD j'aime beaucoup suite stp La curiosité va m'empécher de dormir...si, si je te jure je evux connaître les mots qui vont suivre s'il te plait *yeux de chat potté* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 22:42 | |
| tro biiien suiiiiiiiiiiite stoplé | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 11:46 | |
| trop génial tes DEUX suites!!! la suite sil te plai!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 13:16 | |
| Merci pour vos coms les filles =] et puis contente que cette suite vous ait plu !
une suite ce soir comme d'habitude ^^
P.S: je crève de chaud --" | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 14:41 | |
| Yaaaaah ! Merci pour ces suites. Elles étaient géniales. J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Et ne t'inquiète, moi aussi je crève de chaud. Il n'a jamais fait aussi chaud en normandie. [ Bon j'exagère peut-être mais bon -__- ] Bisous Dounia & puis suite ! =] | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 16:21 | |
| Voila une bonne leçon pour se cher Tom xD J'adore vraiment (surtout l'image de ta signature x3) Aller suite stp =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 23:03 | |
| Je suis là ! Mouhahaha
l'image de ma signature, Billou tout sourire il est tout simplement adorable comme ça <3 ils vont s'en souvenir je suppose de ce concert !
Je vous la poste !
EDIT : Vous êtes toujours là au moins ? ^^ | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 23:37 | |
| FIDEL AU POSTE !!! MOUAHAH | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 23:52 | |
| non en faite .. je sais pas si je suis toujours aussi fidel ... me semble qu'elle est long a venir cette suite .. et mes yeux tombe de fatigue ... j'espere qu'elle arrive .. JE SERAI LA 1ERE A LA LIRE HIIIIIIII trop bien !!! lol
super .. lol
j'aime trop ....
ta signature déchir aussi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 0:25 | |
| OHHHHHHHHH !!! T'ES PLUS EN LIGNE !!! T_T
trop méchant moi j'attendais de lire ta suite avant d'allé dodo ... snif ... | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 8:55 | |
| Waaa pleins de suites, je vais venir moins souvent !!! x) Nan quand même ça se fait pas !!! =) Bill m'inquiète là, j'hallucine !! Bon nous aussi on crève de chaud, dire que y a pas le temps il pleuvait et faisait froid !!!! Oô | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 10:52 | |
| JE M'EXCUSE JE M'EXCUSE JE M'EXCUSE oui, je n'ai pas posté de suite hier =S
vous avez attendu et moi je ne vous poste rien je suis dégueulasse ><
je vous la poste tout de suite en espérant que vous viendrez quand même la lire ce soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 10:55 | |
| Chapitre 84
Tom me paraît particulièrement déçu de l’attitude de son frangin, non pas bien sûr parce qu’il ne l’a pas reconnu mais plutôt au vu de sa réaction. Il a face à lui un parfait miroir qui lui renvoie le reflet de ce qu’était Tom Kaulitz, auparavant. Aurait-il eu une illumination ?
La sonnerie nous signale la fin tant attendue des cours. Une meute d’élèves prend la direction de la sortie, laissant les retardataires remplir leurs sacs des derniers livres oubliés sur les tables. Encore une fois, le hasard qui m’apprécie tant fait exceptionnellement bien les choses et nous réunit Tom, Bill et moi dans une même pièce. Un mélange risqué. Bill s’aperçoit alors de la situation avantageuse et s’avance vers ce qu’il considère, sans nul doute, comme sa nouvelle amante éphémère.
Bill : Salut…
C’est qu’il a tout de même conservé son air timide et naïf. Il a toujours cet air adorable quand ses joues rosissent… Seulement, joue-t-il la comédie ? Tom ne daigne pas relever sa tête de son sac et prend la sage décision de le laisser là, en plan. Quant à moi, pas le moindre regard ne m’est adressé si ce n’est quelques appels au secours muets, en provenance de Tom.
Bill : Hum… C’est quoi ton nom... ?
Pathétique comme tentative d’approche. Sûrement se dit-il qu’il n’aura pas besoin d’une stratégie bien élaborée avec son physique de « dieu ». Fausse bonne idée.
Moi : Dunja.
Surpris, il se tourne dans un mouvement vif vers moi, me dévisageant avec mépris d’un air odieux. Il se remet face à Tom puis reprend.
Bill : Dunja donc… Joli prénom… Je ne t’avais jamais remarqué tiens… Tu es nouvelle ?
Tom reste toujours aussi silencieux qu’une tombe, ne prononçant pas la moindre syllabe, s’attendant sans doute à ce que je réponde à sa place. Il est vrai que je me connais mieux que quiconque. Encore heureuse.
Tom : Non, je ne suis pas nouvelle. Pas de ma faute si je suis invisible à tes yeux.
Je ne peux éviter de pouffer de rire, éberluée par la franchise hors norme de Tom. Chapeau bas. Bill, quant à lui reste là, les yeux dans la vague, n’en revenant pas de son échec cuisant. Tu t’en remettras mon grand… Il finit quand même par esquisser un sourire amusé annonciateur d’une prochaine tentative… Un « je l’aurai » serait presque lisible dans le chocolat de ses yeux…
Tom a d’hors et déjà quitté les lieux me laissant seul à seul avec Bill. Je m’empresse de rejoindre mon corps à l’extérieur, me retrouver avec Bill n’étant pas l’une de mes priorités du moment. Justement, Tom n’attendait que moi, près de la porte.
Moi : Tom, je suis fière de toi !
Toujours pas remise de la réponse triomphante de Tom en salle de classe, j’éclate de rire tout en lui présentant la paume de ma main droite, attendant de lui une réaction d’approbation. En clair, j’attendais de lui qu’il m’ « en tape cinq » comme il est dit dans le jargon de nos élèves. À mon grand étonnement, je ne reçois pas la réponse escomptée. Contre toute attente, il baisse les yeux puis la tête, articulant fermement ces quelques mots.
Tom : Tu es peut-être fière de moi mais moi non… Répondre de cette façon à mon propre frère n’est pas dans mes habitudes.
Il s’apprête à faire volte-face pour prendre la direction de la sortie, mais c’est sans compter sur mon incompréhension.
Moi : Tom ! Attends…. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca ne va pas ?
Tom : Ça ne peut plus durer d’avantage Dunja…. On doit trouver une solution à cette situation….et vite. Je dois lui parler, lui remettre les idées en place ! Tu comprends ?
Moi : Oui, je comprends Tom… | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 12:08 | |
| hey, ganial comme suite comme d'hab'!! une autre pliz^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 12:36 | |
| suiteeeeee !! j'aime toujours autant !! et jte pardonne pour hier soir !! hii bisou | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 12:52 | |
| suite doudou FBI x) j'ai pas el temps de taper un romans je retourne en cour mais j'iame et suite stp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|