| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 12:55 | |
| HEY EVERYBODY ! I'M ON HOLIDAAAAAAAAY !!! AND I FINALLY PASSED MY FUC*ING FRENCH BACCALAUREAT !!
je pense l'avoir bien passé donc tout va pour le mieux (pour l'instant xD) raaaah, c'est un soulagement pas possible !
merci pour tous vos messages tels que "merde" ou "bonne chance" ! Ils m'ont vraiment soutenu à ce que j'ai pu constater =)
ce soir, une belle et longue suite pour fêter ce début de vacances ! =D | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 13:17 | |
| BRAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOO !!!
Chui contente pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 14:19 | |
| je suis aussi super contente pour toi tu mérite une bonne note j'en suis sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 14:25 | |
| Merci Sossow =)
l'examinatrice était adorable elle a même pris son temps en début d'oral pour me taper la discute au sujet de l'ambiance de notre classe =D elle me faisait marrer, elle arrangeait sans cesse ses cheveux pour remettre en ordre sa coiffure et tout c'était plus un bon moment qu'une torture en fait ^^ après, la note, on verra bien pour l'instant, je suis juste heureuse de l'avoir enfin passé | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 14:40 | |
| Ah je suis contente que tu sois bien c'est le principal...moi demain j'ai le brevet j'ai plus rien a revisé et pis je me fiche de l'avoir ou pas comme de ma premiére couche. Ce qui m'hallucine c'est toute ces filles super stressé c'est que le brevet quoi comment elle seront au BAC!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 16:01 | |
| nan t'inquiète le brevet, si tu es bien sûre d'avoir appris et assimilé le nécessaire, pas de souci =] | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 17:04 | |
| euh...ouais on va dire que c'est bon mais enfaite j'ai déja des bonne note en français et histoire donc j'ai un peu révisé histoire de montrer a ma mére que j'ai révisé quoi!! je trouve plus ma convocation =( le je stresse ma mére ve me couper la tête et adieu ma commande sur shoponthetop ^^" | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 17:22 | |
| shoponthetop ? What the hell is that ? t'inquiète, c'est une expression que j'utilise très souvent, tu demanderas à Farah x] achat de quoi sur le net ?
la convocation, je me suis mise à sa recherche la veille du bac !
Mdr Katie Oui, oui, c'est bien ça, je t'attendais attends, comment l'idée de poster la suite en ton absence aurait-elle pu me traverser l'esprit ?! xD
plus sérieusement, je la poste ce soir =P | |
|
| |
Nothing. Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 17:53 | |
| j'ai jeté un coup d'œil j'ai bien aimé une jupe particulière en noire, d'ailleurs ça fait longtemps que j'en cherche... et puis les couvre-lit, pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 18:03 | |
| ouais ta vu sa le seule probléme c'est les tailles, les allemands ont des tailles plus grande que les n'autres (enfin française du moins) et je sais pas j'hesite parce que je veux me prendre un maillot de bain mais c'et chaud si il est trop grand quoi!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 18:21 | |
| ptdr tu m'étonnes !! Si le maillot se casse la gueule au moindre pas ... bon si y'a Tom a la rigueur XD sinon suite parce que ça fait un moment que j'ai pas demandé ^^ J'adore trop Mais je vois pas comment ils vont s'en sortir | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 18:30 | |
| Heum...on va dire que je fais du 38/40 et en haut...95C heummmm si tu pouvais me trouver les tailles pour les pantalons aussi tu serais super et la correspondance S/M/L pour les haut je serais vraiment super contente!! j'hallucine je viens de balancer mes mensuration sur ton topic doudou XD de quoi faire des caushemar
Dernière édition par solene220793 le Mer 25 Juin 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 19:41 | |
| edit:c'est bon j'me' souviens en fait j te conseille de prendre 1 taille en moin de ce que tu fais véritablement,car si tu veux j'ai été en allemagne il y a 2 semaines et de ce que j'ai essayé c'était a chaque fois 1 taille en moin que je devais prendre u_u
par contre pour les bonnets itout j'peux pas t'aider :s sinon suiite
Dernière édition par Nombers2 le Mer 25 Juin 2008 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 19:46 | |
| Mdr Sossow Youh 95C xD
mon topic est devenu un topic de commande d'habits en ligne mdr
Je vous dirai la note si vous le voulez ! =D en même temps, je vous ai tellement bassiné avec ça
je poste la suite ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 19:54 | |
| Ouais XD élise merci infinimment ma mére étais pas chaude pour la commande a cause de sa mais maintenant x) Ouais 95C dire qu'il y'a un ans je faisait même pas un A XDDDD Voila qu'on parle de bonnet mdr' De toute façon moi je veux ta note hein!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 19:55 | |
| Chapitre 85
Tom : Ça ne peut plus durer d’avantage Dunja… On doit trouver une solution à cette situation…et vite. Je dois lui parler, lui remettre les idées en place ! Tu comprends ?
Moi : Oui, je te comprends Tom…
Ses paroles sont poignantes et révélatrices de son état d’âme. Il a raison, c’est indéniable.
Bill sort enfin de la salle où nous l’avons préalablement abandonné à ses pensées. Il nous passe devant sans m’accorder le moindre regard (mais c’en est devenu habituel à présent) et lance à Tom.
Bill : On se revoit cette après-midi au bahut !
Quelques secondes à peine après son passage, Tom m’adresse un regard désespéré, profondément déçu, voire blasé. La mise en œuvre de l’opération « sauvez Bill » se fait plus qu’urgente.
[…]
L’après-midi, à deux heures, retour au bahut comme dirait Bill. L’ambiance, vous l’aurez compris, ne vaut encore pas l’effort d’être décrite. Toujours autant d’hypocrisie dans l’air, toujours autant de personnes fausses. C’est un fait. Néanmoins, cette après-midi promet d’être inédite dans la mesure où Tom et moi avons pris la décision de résonner Bill. Du moins, d’essayer de lui faire entendre raison, tâche à priori bien ardue. Mais pour cette bonne cause, le courage et la patience promettent d’être au rendez-vous. La sonnerie nous signale encore une fois le retour imminent en cours : Français. Le nom de ce professeur m’a toujours intrigué. Qu’avaient donc fumé ses pauvres prédécesseurs pour écoper d’une telle appellation ? Un mystère, toujours insoluble à ce jour. Nous pénétrons donc dans la classe de Monsieur Prout, le saluant au passage d’un air moqueur qu’il ne soupçonne pas. De tels professeurs m’ont toujours inspiré une profonde pitié. Ils ont bien fait de longues études comme tout autre enseignant et ne cherchent qu’à transmettre leurs connaissances à leurs élèves, élèves qui en retour ne leur vouent pas le moindre respect, uniquement à cause d’une caractéristique ridicule : un nom, une coiffure, des manies, des expressions fétiches. Peu importe maintenant. Je m’installe à ma place habituelle bientôt suivie de Tom qui jette négligemment son sac à mes côtés. Une fois l’intégralité des élèves assise, le professeur juge le moment opportun pour débuter sa leçon. La conjugaison du verbe choir. Je présume même qu’un véritable français aurait maintes difficultés à la faire. Alors même que l’un des nôtres se faisait massacrer et ridiculiser par M. Prout, indigné par le fait qu’il ne sache pas sa conjugaison, la porte s’ouvre violemment. Apparaît Bill dans tout son charisme accompagné de ses acolytes, tous plus costauds et imposants que lui. Un beau tableau comique. Avoir dérangé le cours est l’un de ses derniers soucis puisqu’il s’installe calmement sans la moindre excuse ni gêne et lance même un clin d’œil à Tom, alors prêt de moi. La paume de ma main vient s’écraser sur mon front tandis que Tom soupire bruyamment, en hochant la tête de droite à gauche.
Chapitre 86
Avoir dérangé le cours est l’un de ses derniers soucis puisqu’il s’installe calmement sans la moindre excuse ni gêne et lance même un clin d’œil à Tom, alors prêt de moi. La paume de ma main vient s’écraser sur mon front tandis que Tom soupire bruyamment, en hochant la tête de droite à gauche.
Professeur : Monsieur Kaulitz, sortez !
Bill : Oui monsieur ? Vous avez dit ?
Professeur : Vous m’avez bien entendu Bill ! Sortez ! Et amenez-moi votre carnet au passage…
L’intéressé fourre dans un vacarme considérable ses livres dans son sac, recule violemment sa chaise et finit par se lever. Assurément agacé, il se dirige vers le professeur quant à lui tout fier d’avoir réussi à clouer le bec à un Kaulitz. Mais la partie est à son insu, perdue d’avance. L’hérisson ne se proclame pas vaincu aussi aisément. Le carnet posé d’une douceur extrême sur le bureau, Bill se rapproche, jusqu’à se trouver à quelques minables centimètres du visage de l’enseignant. Le dominant de se tous ses 183 centimètres, il lui crache au visage.
Bill : Sachez que je vous emmerde Monsieur Prout.
Tous ses congénères pouffent dans leur coin, s’esclaffent ou encore éclatent de rire sans retenue. Seul Tom et moi ne trouvons pas une once d’humour à son jeu de mot foireux. Certes, en temps normal, le fou rire m’aurait vaincu mais là, il ne s’agit en aucun cas d’une situation normale.
Tom : Je crois qu’on va reporter notre séance avec Bill. Il n’est pas en état de recevoir une quelconque leçon de morale.
Il n’a pas tout à fait tort. Que pourrait-on lui dire pour le convaincre ? Tout effort serait inutile.
Moi : Tu as sans doute raison.
Je me tais puis reprends avec une seconde idée en tête.
Moi : Ça te dirait une autre session de déchiffrage de prophétie dans mon ancien chez moi aujourd’hui ?
La manière dont j’ai énoncé les choses semble l’amuser, à en juger par le sourire qui s’affiche sur son visage.
Tom : Une séance de déchiffrage ? A quoi bon… Mais si ça parvient à te rassurer, pourquoi pas ?
D’une poignée de main puérile, je confirme notre prochain rendez-vous dans mon ancienne demeure. | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 20:00 | |
| Oh putain! Les devenu con Bill, enfin encore plus que d'hab' quoi xD Aller suite stp =D | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 20:01 | |
| suiite
normalement c'est sa sinon ton site c'est de la *biiiiip* et puis j'viens de demander confirmation a une allemande donc bon ^^
quoi y'a seulement 1 ans tu faisait du A a 14 ans?oO moi j'vais sur mes 13 ans et j'fais du 85 B xD | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Mer 25 Juin 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|