| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:08 | |
| Doudou, je pourrais plus venir très souvent parce que mon ordi, est mourru alors le temps d'en avoir un autre et bé je pourrai pas venir sauf quand je skatterais j'ai ma soeur mais ce seras rare!! Alors je n'oublie pas ta fic je te fais de gros gros bisous, je t'adore en espérant faire mon comback bientot XD!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:15 | |
| Han ! tu pars ?!
j'espère qu'il se réparera bientôt ton PC Gros bisous à toi aussi ma sossow <3 à bientôt alors! =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:30 | |
| j'espére un avenir proche je suis trop une accro, c'est devenu une habitude de venir et d'aller voir tout ces gens que j'adoore sa va me manquer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:33 | |
| Ouais, c'est vraiment grave, "cette P.O nous bouffe l'existence" c'était une citation de ma mère xD | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:35 | |
| xD ma mére a fini par y voir une thérapie parce que j'aime pas trop les gens alors que depuis que je suis inscrite j'ia des amies ici et en dehors donc elle est contente!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:48 | |
| Bon dsl du double post mais ce coup-ci je te fais un gros bisous et j'espére revenir vite de toute façon je pars a partir du 6 juillet donc bon mais voila quoi tu vas faire partie des gens qui vont grave me manquer bsx jtd forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 26 Juin 2008 - 18:59 | |
| Toi aussi, tu vas me manquer Sossow Gros bisous à toi bon courage durant cette période isolée d'internet ^^
je pense que nous sommes bien parties pour un mois et quelque sans pouvoir se parler, vu que je voyage à mon tour, le 29 juillet... ><
bref gros bisous (j'aime pas les "au revoir") | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 6:44 | |
| il devrait pas y avoir une suite normalement ? x) | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 6:45 | |
| MDR qu'est-ce que tu fais aussi tot sur le fo' toi xD? | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 8:17 | |
| Waaaaa je suis ON HOLIDAYS !!!!! J'ai enfin fini le brevet et celui de Maths était balèzz !!! TRop Heureuz' x) Suuuite !!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 13:06 | |
| Hey people ! C'est Dounia !
encore une fois, il n'y a pas eu de suite hier parce que je n'étais tout simplement pas chez moi mais chez Farah ^^
je vous en posterai une dans quelques temps, dans l'après-midi cette fois-ci, ne vous inquiétez pas je serai encore chez Farah mais j'ai ma clé avec moi!
Grso bisous à toutes et je m'excuse encore
Numbers2, tu étais sur le topic à 4:44 ?!! Remarque, je devrais me taire, j'étais encore là à 5:15 --"
Tu l'a enfin fini toi aussi Luluu' =D alors ces maths, tu les as passé comment? | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 15:42 | |
| Les Math ça va, mais j'aime pas les maths -_- Suuuuuuuuite !!!! =) | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 19:39 | |
| Hey Leute ! J'ai passer ma matinée a lire ta fic, soif de suite. Mais je suis malheureusement arrivé a la derniere page... Bref... je désire une suite J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:00 | |
| Hey, une nouvelle lectrice =D Bienvenue em0ti0nalKiid ! Contente de t'accueillir sur ce topic
Merci pour ton com =)
Je poste la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:06 | |
| Dans cette suite, apparaissent en blanc les phrases qu'écrira Dunja sur son livre de français. Pourquoi les écrire? Vous le verrez... Chapitre 87
D’une poignée de main puérile, je confirme notre prochain rendez-vous dans mon ancienne demeure.
Nous éclatons tous deux de rire et attirons inévitablement l’attention d’une personne à l’affût.
Professeur : Vous voulez peut-être suivre Monsieur Kaulitz en permanence vous deux là-bas ?
Moi : Non, non, c’est bon Monsieur P… C’est bon.
J’évite de prononcer à nouveau son nom, au risque de déclencher une énième crise de fou rire incontrôlable. Le reste de l’heure sans les pitreries habituelles de Tom me paraît bien lent à s’écouler, je dois l’avouer. Pourquoi a-t-il cessé ses conneries ? Je ne saurais moi-même répondre à cela. Peut-être cette routine qui s’installe l’exaspère-t-elle autant que moi ? De toute évidence, dans notre situation, le moral n’est plus réellement aux plaisanteries enfantines mais plutôt aux dures périodes de déprimes, au désespoir. Certes, aucun élève ne semble enclin à lancer une quelconque connerie mais… Pourquoi ne pas en inventer soi-même ? Pitoyable vous dîtes ? Sans doute. Une autre idée peut-être ? Fait unique, j’ouvre mon livre de français dans l’intention d’y gribouiller quelques mots sans véritable sens ni destinataire. Il faut dire qu’il y a bien longtemps que ce livre n’a pas vu la lumière du jour. De ce fait, un jour ou l’autre, je m’attends à y découvrir quelques moisissures qui auraient osé s’y aventurer ou encore des bestioles à pattes velues. Je me munis de mon stylo à encre et écris ces quelques expressions pleines de bon sens et d’intérêt.
« Salut ça va ? »
« Oui et toi ? »
Moi, schizophrène ? Comment osez-vous dire une telle chose ?
« Ouais mais ça pourrait aller mieux, tellement mieux… »
Effectivement, tout pourrait être on ne peut mieux. Pourquoi ne pas commencer par le fait de n’avoir jamais lu ce fichu mot ? Ou mieux encore, de ne jamais avoir pensé à acheter ce foutu bracelet ? Je serais alors assise à cette même place, dans mon propre corps, sans l’ombre d’un quelconque Kaulitz. A cette heure-ci, en ce cours de français, mon activité principale aurait été de rire de ce pauvre professeur avec ma Jas, sans me soucier de ce que pourraient éventuellement penser ces autres crétins que nous appellerons camarades.
« Ah bon …? Pourquoi ? »
Pourquoi ? Quelle stupide question…Je n’y répondrai donc pas, tout simplement parce que je crois y avoir déjà apporté une réponse des plus complètes. Je referme mon livre et décide tout de même de reporter un semblant d’attention au cours du Monsieur au drôle de nom. | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:09 | |
| J'aime vraiment ta facon d'écrire. Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:16 | |
| Merci, ça me fait plaisir =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:29 | |
| Doudou, j'ai lu je garde mon neveux j'ai skatter l'ordi à ma soeur ^^...je l'aime xD J'aime ta suite aussi, enfin voila quoi bon moi je retoure à ce cher nolan en espérant qu'il finissent par s'endormir et je reviens dans peu de temps...Sachant que j'ai toute la nuit sur ce fo'!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 20:43 | |
| Sossow, the return !
haha les joies du babysitting et d'avoir une sœur gentille bonne chance avec ton neveu ^^
à toute à l'heure alors, quand il se sera endormi ! =P | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 22:23 | |
| Ouais bah mon neveu, il dort toujours pas! A n'en rien comprendre d'habitude c'est sans soucis et la il me péte le crâne alors je lui lit les suites des fictions que je suit il est sur mes genoux...et il devrait dormir XD!! Sa va ma soeur rentre qu'a 6 heure du mat' bon je vais retourner davant secret story sa va peut-être le coucher XD!! Maintenant que j'ai lu toute les suites dire que tout le mois d'aout je vais avoir des gosse a garder mein gott!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 22:29 | |
| Mdr comment endormir un gamin? Eh bien, c'est simple, lisez-lui des fanfics Th !
Tout le mois d'août? Pourquoi tout le mois?
(je risque de répondre à peu tard, je vais me doucher =P) | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 23:06 | |
| Parce que je pars en vacances au mois de juillet et le mois d'aout je bosse pour réalisé deux gros projet de mon années 2009!! Et normalement je vais faire le babysitting enfin j'espére fort, fort, fort (il me faut trop d'argent ^^")!! x) Il dort halleluja!!
Dernière édition par solene220793 le Ven 27 Juin 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 27 Juin 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|