| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 28 Juin 2008 - 22:52 | |
| AHHHHHHHHHHHH ba t'auras finis par leur faire lire a l'envers XD je veux la suite depuis le temps que j'attends ce moment!!
Oui enfaite je crois que ma vie a pris un tournant "tragique" plus j'y pense et plus ce mot occupe cette "période" il y'a deux ans et elle n'est pas finis...hélas deux ans d'une descente en enfer don je vois plus le bout et ces appels au secours qui reste invincibles au yeux de mes proches, d'une amie déchu!! je vais arrêter maintenant ou sinon je sais comment ma soirée va finir...
Bon aller il me faut cette suite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 28 Juin 2008 - 22:55 | |
| Haaan c'est tellement chouuu .. Dunja dans les bras de sa maman =). Et MDR, les idées : "Lisons le mot à l'envers XD" !
Et donc pour continuer le salon de thé XD :
C'est vrai que je suis plutôt quelqu'un d'enjoué : le sourire ne quitte JAMAIS mes lèvres, et la parole ne quitte JAMAIS ma bouche. Si vous voulez une description générale de moi, ça serait ça =). Et puis, comme ça fait partie du passé (pas du mien, de celle d'une amie très proche qui n'est plus là on va dire.).. Rien que d'en parler, ça me fout la haine et puis ça m'attriste en même temps .. Mais bref, changeons de suujet. Le temps a été vraiment changeant aujourd'hui =). Et en plus y a un PUTAIN de pigeon qui a FAILLI me CHIER DESSUS. J'vous jure j'ai flippé ma race. J'étais à la Gaypride à Paris, et à 3mm devant moi, j'vois une chiasse de pigeon toute fraîche. Et après j'lève la tête, ce con était juste au-dessus. Ils m'énervent les pigeons de toutes manières. Ils font flipper, et en plus ils ont trop pris la confiance. Limite ils viendraient te voler ton sandwich et tout --". |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 28 Juin 2008 - 23:01 | |
| J'adore la démarche des pigeons ! xD vous voyez cette façon qu'ils ont de faire des va et vient avec leur petite tête ça m'éclate, allez savoir pourquoi rien qu'à les voir, je me tape des barres de rire pas possible (nan, je ne suis pas givrée, quoique...)
bon, les filles, je vais regarder un film with my family bonne nuit faîtes de beaux rêves <3
P.S : évitez les topics à déprime | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 28 Juin 2008 - 23:02 | |
| L'idée je les eu pratiquemment au debut de la fic hein dounia x) d'ailleur c'est grâce a moi qu'elle est apparu dans ta fic ou non?... En effet on lit dans tes mots que tu est un soleil en ambulant x) XD l'histoire du pigeon!!
Dounia je suis en total accord avec toi evitons les topic a déprime | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 28 Juin 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 0:29 | |
| Dounia, les gens il me font monter en pression si elle avais étais devant moi je crois que je lui aurais mis mon poing a cette meuf'!! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 9:58 | |
| Décalage horaire?oO mais t'habite où alors ?oO
s'cuse moi je suis a coté de la plaque là -.- Sinon suiiite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 12:41 | |
| Bonjour ! =D
j'habite au Maroc comme c'est écrit dans mon profil ^^ fin' ça ne reste qu'une heure de décalage mais quand même... | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 16:27 | |
| Gnia!!! Trop Bien cette suite, et dire que j'ai manqué ça pour aller me faire emboucanné par ma famille --" Bref, je me pausait la question Tom... il a pas eu les règles de Dounja? xD Bref, suite stp =D | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 16:29 | |
| suite trop de suspens la si j'ia pas la suite je vais faire une crise de nerf ma doudou, je veux qu'ils la lise a l'envers!! Je veux voir ce qu'il va se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:20 | |
| Si Katie, il les a eu les règles à Dunja xD
Don't stress Sossow, je vous la poste dans quelques temps =D | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:21 | |
| Bonsoir ! Suitee S'teuplait!! | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:44 | |
| aaah okay j'comprend mieux nan mais même une heure de décalage c'est déjà énorme quoi ^^. | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:45 | |
| Nouvelle lectrice =) Han comme j'aime trop ^^ géniale Suiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:47 | |
| Les filles, je voudrais votre avis au sujet d'une chose : je compte poster une nouvelle fic mais je me retrouve confrontée à deux problèmes majeurs =D : - je ne sais pas si les lectrices seront au rendez-vous puisque la plupart des gens comptent bientôt voyager - je voyage moi-même début août - et SURTOUT, va-t-elle vous plaire ? ^^
en solution, je vous demande donc vos avis concernant les deux premiers points pour le troisième, si vous le voulez bien, je vais poster sur ce topic le début de ma nouvelle fic, et vous me dites ce que vous en pensez...
vous êtes d'accord ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:48 | |
| Une nouvelle lectrice !
Bienvenue laurane33 ! ah, ça me fout la pêche ça =D merci pour ton com =) | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:49 | |
| Bah je crois que pour les deux premiers point c'est bon, on comprendra.
Et pour le 3e, moi je suis d'accord. | |
|
| |
leila14 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 29 Ma localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:51 | |
| New lectrice Super fic' ! SUITE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:54 | |
| Petit point que j'ai oublié de préciser : le titre sera "Ce mendiant aux yeux noircis..." Bonne lecture ^^ Chapitre 1
Le vent transparent l’importune. Ses mèches noires ne cessent de fouetter sa bouille d’enfant poussé à grandir trop vite. D’un geste de main agacé, il vient les rabattre à l’arrière de ses oreilles. Un bien vain effort puisqu’elles viennent immédiatement effleurer de nouveau son nez aquilin et ses lèvres gercées. Après tout, les mouvements de l’air, il s’en est fait de fidèles partenaires dans la plus aride des solitudes. Des compagnons invisibles aux regards de toute cette masse monstrueuse qui bonde les dalles du trottoir avoisinant. Invisibles pour tous, tout juste à son image. Le noir étalé sur ses fines paupières forme à présent de disgracieux tas sur ses yeux clos. Quelques sombres pigments fugitifs se sont même aventurés sur ses joues souillées. Sa chevelure, jadis couleur de jais, semble avoir perdu tout son éclat d’antan, de fâcheuses racines châtain ayant élu domicile à sa naissance. Son visage fin ne laisse transparaître aucune expression particulière, exceptée celle, foudroyée, inversée du monde, de sa détresse. Son costume désormais en lambeaux l’étouffe et lui procure une désagréable sensation de saleté. Des jours durant, il lui a collé désagréablement telle une seconde peau dont il ne peut se défaire. Il est des moments où l’être humain envierait presque les reptiles rampants. Un gobelet calé dans sa main droite, seuls les tintements des pièces en provenance des poches généreuses le tirent de temps à autre du gouffre de ses pensées. Assis les jambes légèrement écartées, adossé à la vétuste porte au bas de ce colosse de ciment, il pense. A quoi pense-t-il ? Seul lui le sait. Qui est-il ? Que fait-il là ? Ou encore… Quel est son passé ? Autant d’interrogations auxquelles il est dans la frustrante incapacité de répondre. Sans doute un inconnu serait-il plus apte à le faire. Sa colonne vertébrale endolorie quémande un dossier plus clément, en vain. Depuis combien de temps ce fer forgé lui martyrise-t-il les reins ? Des jours, des semaines ou des mois… ? Avoir la notion du temps ne fait plus réellement partie de ses priorités. Tout comme cet espoir aveugle qui l’habitait du temps des premiers jours. Ce doux espoir de pouvoir trouver un nom, un alliage de syllabes à associer à ce visage victime des aléas d’une vie injustement imposée. Ses prunelles ternies aux reflets noisette se posent sur cette bouche d’égout que tous ces misérables passant s’entêtent à éviter. « Répugnant » disent-ils. Une blatte s’en extirpe furtivement, avide de découverte. Une onomatopée horrifiée, une jeune fille épouvantée et un soulier fraîchement ciré s’abat dans un macabre bruit sourd sur le pauvre parasite. Un jeune homme non loin de là esquisse un sourire narquois, amusé par tant d’exagération. Une fois de plus, un tintement l’arrache à sa contemplation de la scène de crime miniature. Une pièce d’argent vient d’atterrir dans le récipient encerclé par ses fins doigts, heurtant les parois de plastique. Il lève les yeux soudainement, obnubilé par l’innocence même. Un regard enfantin, un sourire angélique, une blondeur naturelle magnifiée par ce soleil hivernal. Deux splendides océans bleutés captivent son regard où semblent réunis tous les malheurs du monde. Un petit bout, trop jeune pour percevoir tant d’accablement dans ces iris assombris, lui fait face, emmitouflé dans son adorable manteau, les pieds enfouis dans des bottes réduites.
- Bonjour Monsieur Ange.
La bouche de la petite se fend en un rire cristallin, laissant échapper un nuage d’infimes gouttes d’eau. Il ne lui répond pas. Trop de tristesse pour animer l’atmosphère d’une quelconque vocalise. Un sourire attendri suffira amplement.
- Dis Ange, tu as oublié ta voix au paradis ?
Son sourire s’évanouit lorsqu’il aperçoit cette main adulte se saisir de la paume encore laiteuse de la petite fille réticente.
- Il faut l’aider Maman ! Je dois l’aider à retrouver ses ailes !
Des larmes s’aventurent sur ses joues rebondies pour venir brouiller sa vue pendant que cette force la tire violemment en arrière. Lui ne détache pas son regard de ce petit miracle venu illuminer sa matinée jusque là morne. Un « ne t’approche pas du Monsieur, il est sale » lui parvient des bourdonnements de la foule dense, avant que la mère et sa progéniture ne se fondent dans la masse. | |
|
| |
leila14 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 29 Ma localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:59 | |
| J'aime bien. Continue Suite | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 17:59 | |
| J'AIME!!!! J'ADORE!!!!! FAIT TON AUTRE FIC C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!! xD Stp? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 29 Juin 2008 - 18:02 | |
| J'adore ! C'est OH QUE TROP mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|