| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 8:24 | |
| Je me réveille contre lui.
B: Salut bien dormi? A: Oui très bien et toi? B: Moi aussi, j’ai demandé au room service de nous apporter le petit déj dans la chambre A: Ok cool!
On reste couché jusqu’à ce que le service de chambre apporte le brunch.
B: Bon appétit! A: Merci toi aussi!
On déjeune tous les deux.
B: On fait quoi ce matin? A: J’en sais rien B: On pourrait sortir tous les deux A: Oui! B: Ok!
Quelqu’un vient frapper à la porte.
G: Bill! David veut nous voir ce matin B: Ok j’arrive! Je reviens ma puce! A: Ok pendant ce temps je vais m’habiller B: Ok et ensuite on ira à la plage A: Ouais bonne idée!
Bill se lève, s’habille vite fait puis sort de la chambre. Pendant ce temps, je vais m’habiller.
B: C’est bon… ouah! T’es superbe! A: Merci, toi aussi t’es beau! B: Bon on y va? A: Je te suis!
Il me prend par la main puis nous sortons tous les deux. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:02 | |
| veu la suite please miss kissouilles | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Page 15 on peut avoir la suite???
mm si je v devoir partir juske kan tu va poster --' | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 11:57 | |
| A: Il vous a dit quoi David? B: Oh ben pas grand-chose, il voulait nous demander de signer la prochaine tournée A: Ok B: T’as l’air soucieuse je me trompe? A: Nan, ça va B: Ok!
On arrive à la plage.
A: Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s’il te plait? B: Bien sûr mon cœur!
On se met de la crème solaire puis nous passons toute la matinée à se faire bronzer et ensuite nous allons au restau.
A: Et on reste un mois ici c’est ça? B: Ouais! A: Cool!
On discute pendant tout le déjeuner puis nous rentrons à l’hôtel.
B: Attends moi je reviens dans un moment A: Ok
Il sort, moi je vais prendre une douche lorsqu’on sonne à la porte, alors j’attrape un peignoir puis je vais ouvrir.
A: Tom? T: Salut Abby, je ne te déranges pas? A: Nan, pas du tout entres T (entrant): Abby, je tiens plus A: Expliques toi parce que là je comprends pas T: Ben je ne supportes plus de te voir avec mon frère, je t’aime encore tu comprends? A: Tom… je sais pas quoi dire, ni comment t’expliquer…
Il venait de plaquer un doigt sur mes lèvres.
T: Je n’attends aucune explication de ta part, c’est juste que moi je souffre, tu as fait ton choix et j’en suis conscient je ne vais pas te demander de m’aimer juste parce que moi je t’aime, tu aimes mon frère et lui aussi donc j’ai choisit de partir, personne n’est au courant sauf toi, je t’en pries ne me trahis pas, dis leur que je séjourne avec une fille, n’importe quoi mais ne leur dit surtout pas que je pars si tu m’aimes encore un peu A: Ok je dirai rien mais attends tu ne peux pas partir comme ça? Comment Bill va faire sans toi? T: Sincèrement, j’en sais rien, Bill et moi on s’était jurés de ne pas rompre les liens qui nous unissaient mais là je tiens plus si je te revois avec lui… A: … T: Je te souhaite d’être heureuse, tu le mérites, t’es une fille bien et prends bien soin de mon frère, je te demande juste de me laisser un peu de temps
Il sort. Génial et maintenant comment je vais faire pour cacher son départ aux autres? Comment j’ai pu le laisser partir comme ça? Abby t’es qu’une petite conne! Bill arrive peu de temps après. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:02 | |
| c tou tristounet mé jadore veu la suite d ke tu peu steup kissouilles passe une bonne aprem | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:06 | |
| trop biien!!! euh tom est pas un peu fou de les abondonner comme ca?? O_o fin apres tout c est tom xD il a des idees bizards des fois x) suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:07 | |
| Ok j'essaierai de la mettre avant ce soir mais je promets rien! | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:08 | |
| cool =DDDDDDD vivement la suiite!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:16 | |
| cool danke kissouilels aller a plus moi ji go | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:10 | |
| ah non tomm snif part pas lol je suis a fond dans ta fic on pourrer avoir une souiteuu stp
la miss
kiss
<3<3<3<3< | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:11 | |
| Bon ok je met la dernière avant ce soir! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:14 | |
| B: Tu vas bien? A: Oui et toi? B: Moi aussi, David nous invite au restau ce soir et ensuite on pourrait aller faire une balade sur la plage tous les deux qu’en penses-tu? A: Ouais si tu veux B: Ok cool! Je t’aime toi! A: Moi aussi je t’aime
Je sais pas ce que j’ai, il me prend dans ses bras et pourtant j’arrête pas de penser aux dernières paroles de Tom. J’ai peut-être été trop dur avec lui? Mais comment lui dire autrement, j’étais obligé de le faire, c’est vrai que je l’aimais encore mais ce que je ressentait pour Bill était plus fort, un des deux devaient forcément souffrir. Comment je vais faire?
B: T’as l’air pensive A: Bof, je pense à plusieurs choses mais c’est sans importance B: Ben dis moi ma puce A: Nan, nan je te jures c’est pas la peine de te le dire B: Si c’était important tu me le dirais? A: Bien sûr! B: Ok, je te fais confiance ma chérie
Il m’embrasse puis on s’étend sur le lit. Après tout, je peux peut-être encore empêcher son départ, il faut que je tente quelque chose, je sais pas quoi mais j’improviserai.
A: Attends moi je reviens! B: Ok tu vas où? A: Je reviens t’en fais pas mon ange B: Ok, ok je t’attends
Je sors, m’assois sur un banc et appelle Tom.
T: Abby? A: Désolé je ne peux pas te laisser partir comme ça! T: Ah oui? Je t’écoutes donnes moi de bons arguments si tu en as A: Génial ça me laisse le temps de te convaincre T: Je sais pas comment tu vas faire A: Ben je peux essayer nan? T: Tu peux toujours A: Primo, ton frère et les autres ont besoin de toi T: Ouais bof, si ils tenaient tant à moi ils se seraient rendus compte que j’allais pas bien, la seule qui a compris mon mal être c’est toi A: Ben reviens pour moi alors! T: T’es avec mon frère, tu peux très bien te passer de moi, tu me l’as déjà prouvé A: Tu te trompes T: Ah oui?! A: Ben oui, j’ai besoin de toi, t’es génial comme garçon et franchement tu mérites mieux que moi T: Tu ne comprends rien, t’es aussi bornée que mon frère! A: Je sais mais Tom je ne peux pas tromper Bill avec toi, t’es un garçon génial mais je ressens pas la même chose à ton égard T: T’en as assez dit! Adieu Abby!
Il raccroche et moi je rentre à l’hôtel. | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:50 | |
| suiteuh!!!! c'est trop bien!!!!=) | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:50 | |
| suite!!!! allez je veux la page 16 lol | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|