| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:52 | |
| SUITE SUITE SUITE je vais y arriver lol | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 14:25 | |
| nannn!!mdr j'ai posté pour rien lol allez suite!!!!mdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 14:32 | |
| Bon ok la dernière avant ce soir! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 14:38 | |
| Lorsque j’ouvre la porte de la chambre, les rideaux sont tirés, il y a des bougies un peu partout dans la pièce et des pétales de roses.
A: Bill? B:Je suis là? A: Où là? B: Salle de bains!
J’ouvre la porte.
A: Oh mein Gott! B: Ben quoi t’aimes pas mon bain au lait de coco? A: Pourquoi… enfin je veux dire… c’est romantique! J’adore! B: Alors tu veux prendre le bain avec moi? A: Ouais!
On prend un bain tous les deux. Je m’assois sur ses genoux et l’embrasse tendrement.
A: C’est magnifique! B: Fallait qu’on en profite tous les deux A: Ouais mais pourquoi maintenant? B: Parce que c’était le seul moment où tu avais le dos tourné! A: Ok!
Si tu savais pourquoi je suis sortie.
A: Je t’aime toi, j’adore tes surprises B: Moi aussi je t’aime mon ange!
On reste un moment dans le bain, on attrape deux peignoirs puis Bill me porte jusqu’au lit.
A: Oh et maintenant quelle est la suite du programme? B: Tout ce que tu veux! A: Alors commençons tout de suite!
- Spoiler:
Je le fais pivoter en dessous. Je l’embrasse tendrement dans le cou puis défais lentement son peignoir, tout en continuant de l’embrasser. Il est magnifique comme d’habitude. Je lui masse le torse puis mes mains descendent au fur et à mesure pendant qu’il quitte mon peignoir. Mes mains descendent le long des ses hanches pour arriver jusqu’à son entrejambe que je prends entre mes doigts. Je le caresse lentement pendant qu’il gémit de plaisir. Il donne un coup de rein et me fait basculer en dessous.
B: A mon tour! A: Vas y
Il se met à califourchon sur moi, caresse chaque recoins ma peau lentement puis ses doigts descendent lentement le long de mes hanches puis il entre, un puis deux et trois doigts en moi et commence de lents vas et viens.
B: Jusqu’au bout? A: Comme toujours!
Il m’embrasse tendrement tout en entrant en moi, il fait des vas et viens plus ou moins rapides, puis au bout de quelques minutes, il donne un coup de rein qui nous monte plus haut que le septième ciel puis il se laisse tomber à mes côtés. Il couvre nos corps nus avec le drap et m’embrasse. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 16:17 | |
| jadore suite please kissouilles | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 16:43 | |
| Coucou ! Je suis de retour (toujours fidèle au poste ^^) j'adore ta fic, et je voudrais bien une suite stp Küsse | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 16:58 | |
| de rien hate biento pour la suite lol | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:11 | |
| La suiteu'h ! Viteu'h En plus jsui ché ma couz donc proftes parce que en rentrant chez moi ya pu nordi !
Suite j'adore ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:12 | |
| Ok alors dans ce cas je poste! | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:13 | |
| hiihii merci ma n'abby de n'amoureu'h ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:14 | |
| De rien!
On reste couchés tous les deux.
A: Et on va au restau à quelle heure? B: 19 heures A: Et il est quelle heure? B: 16 heures! A: Ok mon petit félin chéri
Il me prend dans ses bras et m’embrasse tendrement.
B: T’es géniale ma chérie A: Toi aussi! On fait quoi? B: J’en sais rien A: Ben si on restait couché? B: Ouais ne rien faire pendant une heure c’est classe A: Oui!
On discute jusqu’à 17h30.
A: Bon j’vais aller faire mon brush dans la salle de bains B: Tu veux que je te le fasse? A: Ouais mais d’abord je vais m’habiller B: Bon oui moi aussi!
J’attrape un peignoir, choisis des vêtements dans la valise puis je vais m’habiller.
A: Voilà je suis prête! B: Moi aussi, t’es magnifique A: Mais toi aussi!
Bill me fait mon brushing puis moi je lui fais le sien puis nous descendons rejoindre les autres.
D: Pile à l’heure pour une fois! Mais il manque encore un Kaulitz! S: Quand c’est pas l’un c’est l’autre! A: Tom ne vient pas B: Ah bon? Il est où mon frère? A: Avec une fille S: Bon ben n’attendons pas plus longtemps allons y!
Nous partons tous les six. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:17 | |
| suite !
Ma n'abby de n'amoureu'h ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:18 | |
| Rau lol! La suite si j'ai plus de messages! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:23 | |
| aller suite pelase kissouilels jador touours autan mé povre tom kan mm et les otre ki creuse pa plu et surtou ki demande mm pa comen ele le c franchemen fo leur acheter d lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:25 | |
| Rah ! Abby t'es n'une néchante avec tomichou de n'amour ! Suite ! Je veux kil ressorte ensembleu'h ! Sinan je rentre dans la fic et je le console le pôvre ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:31 | |
| HAHA jl'ai eu ma suite !
Mais tom ! Sniif !
Rah jt'adore !
Suite ma n'abby de n'amoureu'h ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:38 | |
| Je suis réveillée au beau milieu de la nuit par les vibrations de mon portable sur la table. Je me dégage de l’étreinte de Bill sans le réveiller. C’est un appel de Tom, je vais dans la salle de bains et décroche.
A: Tom? T: Salut Abby désolé de te réveiller à cette heure ci mais je crois que je vais faire une connerie A: T’es où? T: Je sais pas où je suis, je suis devant une magnifique étendue d’eau si vaste et si libre, je sais plus où j’en suis et elle est aussi perdue et grande que moi, qui sait combien de temps je survivrai là dedans A: Tu… tu veux te suicider? T: Peut-être et alors? A: Mais Tom tu ne te tues pas à cause de moi? Dis le moi! T: J’ai trop souffert Abby, j’ai compris que la vie n’était qu’une suite de souffrance plus dures les unes que les autres, ce n’est pas de ta faute mais plutôt de tout ce que j’ai enduré jusqu’à présent A: Nan ne fais pas ça? T’as bu? T’as fumé? Tu ne peux pas mettre fin à tes jours comme ça! Si tu m’as appelé c’est que t’as besoin de moi et moi aussi j’ai besoin, Tom ne sautes pas! T: J’ai pas de comptes à te rendre, t’es avec mon frère et tu es heureuse, je ne veux que ton bonheur je ne sais même pas pourquoi je t’ai appelé, il y a tellement de personnes qui se tuent à cause de leur souffrance, j’irai juste les rejoindre
Il a du avaler un truc pour être comme ça et si il se droguait? Je dois savoir ce qu’il a et je suis condamné à rester ici, raccrocher dans un moment pareil c’est comme laisser un enfant devant une prise électrique.
A: Tom tu avales un truc depuis un certain temps? T: Te mêles pas de ma vie t’es pas ma mère! A: Tu m’as appelé pour t’aider tu peux avoir confiance en moi, dis moi je t’en pries! T: J’ai rien à te dire
Il faut que je joue avec quelque chose… je sais! J’espère que ça le fera changer d’avis provisoirement.
A: Tom… je t’aime T: Hein? A: Je t’aime, ne fais pas de conneries je t’en supplies!
Il pleure au bout du fil.
A: Pleures pas, rentres à l’hôtel et reposes toi ok? T: Ok! Abby? A: Oui? T: Je t’aime aussi!
Il raccroche. Ai-je réussi, j’en sais rien, il faut que je trouve ce qu’il prend, il était si heureux quand je l’ai rencontré, je l’ai peut-être brisé mais pas au point de vouloir mettre fin à ses jours enfin j’espère. Je retourne me coucher mais Bill est réveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:41 | |
| suite ! J'adore | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 17:58 | |
| aller suite please c tristounet | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 25 Mai 2008 - 18:01 | |
| La suite à la page suivante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|