| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 4 Juil 2008 - 8:41 | |
| On frappe à la porte.
B: Je crois qu’ils reviennent A: Je crois aussi!
On se rhabille à vitesse grand v puis nous allons ouvrir.
G: Vous en avez mis du temps à ouvrir B: Ça fait longtemps que vous êtes là? S: Oh assez longtemps A: Ah ok, désolé d’avoir tardé à ouvrir G: Pas grave vous aviez une bonne excuse ^^ B: Euh… S: Vous avez au mois fait grincer… euh démonter le lit? B: Euh… on ne l’a pas démonter G: T’inquiètes pas on a compris!
On termine de récupérer les affaires puis nous rentrons à la maison.
B: Bon ben je vais t’aider à tout installer tu viens? A: Je te suis!
Il me prend par la main et me conduis dans sa chambre.
B: Tu partages mon lit? A: Ben à moins que tu ne veuilles pas B: Bien sûr que je veux, t’es ma chérie! A: Ok et pour mes affaires? B: Ben ton armoire on va la mettre dans ma chambre, comme ça tu mettras tes fringues dedans parce que la mienne elle est bourrée! A: Ok! B: Et pour le reste on improvisera A: J’adore l’improvisation! B: T’es douée pour improviser A: T’as vu ça! B: Bon et on fait quoi maintenant A: J’en sais rien B: Moi non plus!
On se laisse tomber sur le lit, il me prend dans ses bras.
A: Ça me fait tout bizarre de revenir ici B: Ah oui? A: Ben disons que quand j’ai mis les pieds dans cette baraque pour la première fois j’étais avec Tom et maintenant c’est avec toi! B: Et tu préfères avant ou maintenant? A: Maintenant parce que je suis avec le garçon que j’aime! B: Ok!
Il m’embrasse sur le front et comme je suis morte de fatigue, je me laisse partir au pays des rêves. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 4 Juil 2008 - 8:42 | |
| La suite pas avant demain je pense | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 4 Juil 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 4 Juil 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 4 Juil 2008 - 15:26 | |
| Désouley mais chépa si demain j'pourrais suiter, manque de moral bisous tout le monde | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 7 Juil 2008 - 10:18 | |
| Voilà la suite ^^
Lorsque je me réveille, je suis dans les bras de Bill qui s’est endormi. Je me lève sans le réveiller puis je vais rejoindre les garçons dans le salon.
G: Salut Abby A: Salut vous deux, quelle heure il est? T: 21 heures A: Si tard G: Ben oui on vous a attendu pour manger mais comme vous n’arriviez pas ben on a dîner sans vous A: Ok pas grave, bon ben je vais attendre que Bill soit réveillé pour faire le dîner en attendant je vais monter prendre un bain G: Tu sais où est la salle de bains? A: Euh… je sais qu’il y en a une dans la chambre de Tom mais c’est tout G: Ben il y en a une dans chaque chambre A: Ok merci!
Je monte et prends mon bain. Lorsque je sors de la salle de bains, Bill est éveillé.
A: Coucou! B: Coucou ma puce! A: T’as bien dormi? B: Ouais et toi? A: Moi aussi, t’as faim? B: Ouais un peu A: Ok, je vais préparer le dîner B: Ok, pendant que tu le fais, je crois que je vais prendre un bon bain A: Ok! Alors à tout de suite! B: A tout de suite!
Je descend, je vais dans la cuisine, cherche dans les placards et tombe sur un paquet de pâtes. Je prépare le dîner puis Bill descend.
B: On mange que tous les deux? A: Ben oui les deux autres sont assis sur le canapé, ils ont déjà dîner B: Ah ok et on mange quoi? A: Ben pâtes carbonaras B: Mmh miam! A: Gourmand! B: Et fier de l’être!
Je l’embrasse puis nous passons à table.
B: C’est trop bon! Tu sais faire les lasagnes? A: Euh j’ai jamais essayé B: Ben faudra que tu essaies franchement t’as un don A: Ouais si tu le dis!
On termine de dîner puis nous allons rejoindre les autres dans le salon. | |
|
| |
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 7 Juil 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 7 Juil 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 7 Juil 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| G: Bien mangé? B: Ouais je me suis régalé Ab’ est une excellente cuisinière A: Merci! B: Mais je le pense G: Bon on fait quoi? B: J’en sais rien! G: On se regarde un DVD? B: Ouais pas bête! T: Film d’horreur? G: Ça te va Ab’? A: Super! B: Alors c’est parti! G: Je met le DVD pendant que quelque un met l’ambiance! T: Je m’en occupe!
Il ferme les rideaux va récupérer des bonbons dans le placard et éteins la lumière.
A: Aïe Tom regarde où tu vas! T: C’est pas de ma faute si tes pieds traînent A: Oh merci! G: Voilà c’est bon!
On regarde le film, moi je suis entre les jumeaux et Georg est assis à côté de Tom.
B: Ça va? A: Ouais!
Il me serre contre lui. Le film terminé, nous montons nous coucher.
B: Je suis crevé! A: Moi aussi mais j’ai passé une excellente journée à tes côtés! B: Moi aussi ma puce! A: Ok ^^
On se couche tous les deux et on s’endort l’un contre l’autre. | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 9 Juil 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| |
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 9 Juil 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 11 Juil 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 11 Juil 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 12 Juil 2008 - 2:57 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| Je me réveille contre Bill, je me dégage de son étreinte sans le réveiller puis je vais dans la cuisine.
G: Salut Abby! A: Salut! Tout seul? G: Ouais Tom se lève pas avant 10 heures A: Ah ok! T’as bien dormi? G: Ouais super et toi? A: Moi aussi G: Ok! A: T’as fait le petit déj? G: Ben j’allais le faire! A: Laisses je vais le faire si tu veux G: Ben ouais si tu veux en plus j’avais pas envie de le faire A: Alors laisses moi faire! G: Ok pendant ce temps je sors les tasses A: Ok! Tu prends un café c’est ça? G: Ouais!
Je prépare le petit déj puis nous déjeunons tous les deux.
G: T’as prévu de faire quelque chose aujourd’hui? A: Ben non enfin faut voir si Bill a prévu quelque chose G: Ok A: Et toi? G: Ben je sais pas encore, je vais sûrement rester devant la télé A: Ok! G: T’as l’air d’avoir retrouvé le moral A: Ouais c’est grâce à Bill G: C’est sûr t’as l’air de l’aimer Bill! A: Je l’adore! G: C’est ce que je vois, en tout cas c’est la première fois qu’il tient autant à une fille A: Ah… G: Ben oui t’es la fille qu’il aime A: Ok ^^ G: Bon je vais sortir acheter quelques trucs A: Ok à tout à l’heure
Il attrape sa veste et sort. Mon portable sonne. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 12 Juil 2008 - 18:38 | |
| Désolé mais j'ai des problèmes avec internet donc je sais pas quand je pourrai vous mettre une suite Bisous tout le monde | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 14 Juil 2008 - 9:41 | |
| ok pas grave suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 14 Juil 2008 - 11:49 | |
| Je décroche.
A: Alex? Gus: Nan c’est moi A: T’as pas l’air très en forme? Gus: Nan et toi? A: Moi ça va, qu’est-ce que tu as? Gus: Rien, c’est Alex A: Elle va bien? Gus: J’en sais rien, on est ensemble mais depuis qu’elle a perdu son père… A: Je vois, tu sais c’était la personne avec qui elle était le plus proche donc ça lui a fait un choc Gus: Je sais mais il n’y a pas que ça A: Quoi alors? Gus: Depuis notre arrivée, ça se passe pas en très bons termes avec sa mère, elle n’accepte pas le fait qu’elle soit avec moi sous prétexte que je suis une rock star et encore moins le fait qu’elle soit enceinte A: Ok je vois Gus: Et là ben… elle est partie je ne sais où A: Hein? Gus: Ouais elle a pris son sac juste après sa dernière dispute avec sa mère et elle s’est tirée A: Ah… Gus: Tu ne saurais pas par pur hasard où je pourrais la retrouver car j’ai peur qu’elle fasse une bêtise A: Attends laisses moi réfléchir… si elle est vraiment déprimée tu ne peux la trouver qu’à deux endroits soit vers la tombe de son père soit dans le parc qui se trouve à deux rues de là où tu te trouves mais racontes moi ce qu’il s’est passé Gus: Ok, elle s’est disputé avec sa mère à propos d’un truc insignifiant mais en ce moment elle est très irritable donc c’est normal, en plus avec sa mère… enfin bref après la dispute elle a pris son sac, puis a vidé tout ce qu’elle avait sur le cœur auprès de sa mère puis elle est partie A: Ah ok, bonne chance pour lui remonter le moral Gus: Merci bon aller à plus tard A: Ok! Gus: Je pense qu’on va bientôt rentrer de toute façon A: Ok, et félicitations pour vous deux Gus: Merci!
Il raccroche et moi je monte voir Bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 14 Juil 2008 - 11:56 | |
| Merci pour la Suite =) j'aime ta fic =P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|