| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 14 Juil 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 16 Juil 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 16 Juil 2008 - 17:19 | |
| Bill est assis sur le lit.
A: Salut mon chéri B: Salut A: T’as bien dormi? B: Ouais jusqu’à ce que ce pu*in de téléphone de m*rde se mette à sonner A: Oh et c’était qui? B: L’emmerdeur n°1 toutes catégories confondues qui prend un plaisir à appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit nommé David A: Ah… et… il te voulait quoi? B: Me faire ch*er! Nan mais il est malade! Il veut qu’on fasse une tournée la semaine prochaine! A: Ah ok et elle durera…. B: Trois mois! Tu te rends compte trois mois! A: Ah mein Gott! B: Ils nous a bien eu encore une fois! Ouais vous allez prendre des vacances pour vous reposer, ensuite vous signez ici, ici et là et en vacances il nous a fait signer cette fichue tournée A: Zen! B: Zen! Tu veux que je sois zen! Comment veux-tu que je sois zen?! A peine tu rentres de vacances , à peine tu te remets de ton coup de camion que tu dois repartir en tournée, on a même pas eu un mois de vacances comme convenu on se fait piquer du fric dans notre dos alors merci mais là je suis pas zen du tout! A: Je sais mais trois mois ce n’est pas la mer à boire B: N’empêche que j’avais prévu des trucs moi et là cette tournée devait débuter que dans six semaines A: Calme B: Nan pas calme! M*rde à la fin, ça me saoule!
Il attrape se veste puis sort en trombe de la chambre. Moi je descends, Tom était assis sur le canapé.
A: Salut T: Salut tu vas bien? A: Ouais ça peut faire et toi? T: Moi aussi je suppose que Bill t’as dit pour la tournée A: Ouais et il est assez énervé d’ailleurs T: Ouais j’ai vu aussi mais tu sais plus le temps passe et plus Bill est fatigué, David le sent aussi mais ça lui importe peu du moment qu’il touche son fric, il en a besoin pour s’occuper de sa famille mais mon frère… là il est à bout de forces ça se voit, t’as été au courant je suppose pour ce qu’il avait eu aux cordes vocales et tout le reste ben c’est du à rien d’autre que la fatigue physique mais surtout morale, il n’a plus la même force qu’avant et puis toi aussi tu fais parti de sa vie maintenant et il veut passer du temps avec toi A: Je vois T: Franchement j’en avais discuté avec les autres et on a pensé la même chose, on ne sait pas si à la cadence à laquelle on va on tiendra encore longtemps, Bill est le premier à montrer des signes de fatigue mais je commence aussi, je ne suis plus concentré comme avant et j’ai les nerfs qui tiennent de moins en moins disons qu’on continue surtout pour nos fans A: Ok T: Mais t’en fais pas, Bill est quand même costaud surtout depuis que tu es avec lui, tu lui as redonné un peu de courage, je sais pas combien de temps ça durera A: Ok, bon je crois que je vais aller le voir T: Ok
J’attrape ma veste puis je sors en direction du parc.
Voià une suite, comme j'ai des bugs avec l'ordi, j'écris pas souvent Bisous tout le monde, la suite je sais pas quand | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 16 Juil 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 16 Juil 2008 - 19:16 | |
| suite c'est trop bien | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 17 Juil 2008 - 16:44 | |
| Une suite stp la miss j'ai hâte...^^! | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 19 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 20 Juil 2008 - 13:27 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 20 Juil 2008 - 20:00 | |
| zuiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 21 Juil 2008 - 16:51 | |
| J’arrive proche du banc où Bill est assis.
A: Tu vas mieux? B: Ouais bof, désolé pour tout à l’heure A: C’est pas grave mon chéri B: Mais tu comprends là je suis crevé A: Je sais t’en fais pas, je l’avais déjà vu et ton frère me l’a dit, tu sais ce qu’on va faire? B: Non quoi? A: On va rentrer à la maison et on ira se reposer rien que toi et moi ok? B: Ouais si tu veux
On rentre tous les deux.
A: Au fait j’ai parlé à Gus ce matin, ça va pas trop mal B: Et alors? A: Ben il a décidé de se mettre avec Alex B: Ok ^^ A: Et ils rentrent dans la semaine je pense B: Ben il n’aura pas le choix A: Ouais, mais bon là Alex n’a pas la forme B: Qui l’aurait A: Personne enfin voilà B: Ok et toi sinon ça va? A: Mouais si on peut dire B: Ok, bienvenue au club A: Ouais!
On arrive à la maison.
T: Alors petit frère ça va mieux? B: Ouais un peu mieux T: Ok reposes toi cette semaine B: Ouais c’est-ce que je vais faire, d’ailleurs je monte T: Ok
Il monte à l’étage.
A: Je vais le rejoindre T: Ok!
Je monte à mon tour.
Normalement, je pourrai poster plus souvent très bientôt voilà bisous tout le monde | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 24 Juil 2008 - 13:12 | |
| A: Tu te sens mieux mon chéri? B: Pas trop, j’ai mal à la tête en fait A: Tu veux un cachet? B: Ben disons que je ne serais pas contre A: Ok je reviens dans quelques minutes B: Ok, t’inquiètes pas je t’attends A: Ok à tout de suite
Je vais dans la cuisine prépare le cachet jusqu’à ce que mon portable sonne.
A: Oui Alex: Ab’ tu vas bien? A: Ben pas trop, Bill ne se sent pas très bien mais bon et toi ça va mieux? Alex: Ouais, je tenais à te remercier d’avoir dit à Gusti où j’étais le pauvre, il se faisait tellement de soucis pour moi A: C’est normal et de rien Alex: Gus et moi on prend l’avion ce soir, je suppose que tu es au courant de la supercherie de David A: Ouais d’ailleurs c’est en partie pour ça que Bill pète un plomb mais bon Alex: Ah ok A: Et ça va mieux avec ta mère Alex: Nan c’est d’ailleurs pour ça que je rentre si tôt, Gusti a réussi à me convaincre que c’était mauvais pour moi et le bébé ces disputes à tout va et il m’a dit que je serais mieux auprès de gens qui m’aiment A: Ok Alex: Sinon toi quoi de neuf? A: Ben là rien de spécial, je vais remonter le cachet à Bill et ensuite je verrai ce que je ferais Alex: Ok, Gusti pense qu’on arrivera dans la nuit donc on prendra un taxi et nous rentrerons tu le diras aux autres? A: Ouais mais Saki va sûrement venir vous chercher Alex: Ok ben tu m’enverras un message pour me le dire A: Aucun problème aller à demain Alex: A demain ma bestouille
Elle raccroche et je remonte.
A: Voilà ton aspirine mon ange B: Merci ma petite puce A: Alex vient d'appeler, ils rentrent dans la soirée B: Ok aïe A: T’as mal quelque part? B: Nan c’est rien juste mon dos qui a craqué A: Ok
Je récupère le verre et m’étend à ses côtés.
A: Endors toi si tu veux B: Ouais autant que j’en profite maintenant
Je lui caresse la joue jusqu’à ce qu’il s’endorme puis je descend. | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 24 Juil 2008 - 17:01 | |
| J'aime beaucoup tes suites ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 24 Juil 2008 - 18:09 | |
| Merci la suite demain je pense! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 25 Juil 2008 - 11:30 | |
| j'aime beaucoup ^^ hâte de voir la Suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 25 Juil 2008 - 12:57 | |
| Georg et Tom sont dans le salon à discuter.
G: Alors il va comment? A: Il a juste un coup de fatigue je pense T: J’espère G: Tu te rappelles la dernière fois T: Ouais je m’en souviens A: La dernière fois que quoi? G: Racontes lui T: Ok la dernière fois que Bill a eu un coup de pompe comme celui là c’était juste avant un concert G: Marseille je crois nan T: Je sais plus enfin bref, David l’a poussé à monter sur scène, on avait bien vu que Bill ne tiendrai pas le coup et pourtant il a commencé de chanter et ensuite…. G: En plein milieu d’une chanson je ne sais plus laquelle… T: Sa voix s’est stoppé d’un seul coup, net, il n’y avait plus rien qui sortait G: Quand les producteurs s’en sont rendus compte T: Pendant ce temps Bill était tout affolé pendant que nous on continuait de jouer, je le voyais il avait le larmes aux yeux et se faisait huer par les fans pourtant il ne pleurait pas enfin il essayait et là les producteurs pour rattraper en partie le spectacle ont lancé le CD derrière, les fans ont tout de suite compris que ce n’était pas la voix de Bill mais qu’il chantait en play-back G: J’oublierait jamais les regards des filles des premiers rangs de la haine pour certaines et pour d’autres c’était plus de la compassion T: Et Bill a terminé le concert en play-back ensuite David s’est empressé d’appeler un médecin G: Et la suite tu la connais ça a été opération des cordes vocales T: Et les médecins l’ont prévenus que si il continuait de trop forcer sur sa voix et d’enchaîner concert après concert cela risque de se reproduire du coup maintenant il a toujours peur avant de monter sur scène G: Peur que ça lâche à nouveau et peur aussi de ce regard méprisant lancé par ses fans T: Maintenant tu connais en partie toute l’histoire A: Ok je comprends un peu mieux T: Ouais mais Bill a pris une décision radicale A: Ah laquelle? G: Ben il nous en a parlé tout à l’heure quand on est monté le voir et que toi tu étais descendue T: La prochaine fois que sa voix lâche, il va soit rompre le contrat soit s’arranger avec David A: Ok, j’espère que ça ne se reproduira pas en tout cas, quelque soit son choix je serais toujours avec lui et si il a à prendre sa décision pendant ces trois mois où nous serons éloignés vous lui préciserez bien ceci, quoi qu’il fasse je le soutiendrai, on n’est pas un couple pour rien on se doit de soutenir la décision prise par sa moitié donc je serais toujours avec lui et si il hésite à rompre le contrat, on pourra toujours se débrouiller G: T’es sympa Abby on lui dira en cas de besoins T: Ouais t’en fais pas G: On voit que tu tiens à lui et pas à son image A: J’aime Bill pour ce qu’il est à l’intérieur son image est très belle aussi mais je ne veux pas prendre le risque de le perdre juste pour ça T: Ok
On discute pendant toute la matinée.
A: Bon je vais préparer le déjeuner G: T’as besoin d’un coup de main? A: Ouais T: Restes assis, c’est moi qui vais l’aider G: Ok comme tu veux
On va préparer le repas tous les deux. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 26 Juil 2008 - 9:31 | |
| J'ai rattrapé mon retard! Desolé du temps que j'ai mis mais j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur la PO'... SUITE! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 26 Juil 2008 - 11:15 | |
| T: Merci A: De quoi? T: D’avoir remonté le moral de mon frère même si tu m’as fait souffrir je dois reconnaître qu’il est bien avec toi A: Oh merci Tom T: Mais je le pense, il est différent depuis que tu es à ses côtés et puis il tient beaucoup à toi tu sais A: Je sais moi aussi je tiens à lui si il lui arrivait quelque chose je sais pas comment je ferai pour le surmonter T: T’en fais pas mon frère ne va pas se laisser abattre par la première petite colline A: Je sais mais je me fais du soucis quand même surtout après ce que tu m’as dit T: T’inquiètes ça ne lui est arrivée qu’une seule fois A: Ouais mais bon, un accident est très vite arrivé tu l’as vu comme moi T: Ouais mais bon, tu ne dois pas envisager le pire A: Oui
On termine de faire le dîner puis nous mangeons tous les trois.
T: Bill a raison tu es une excellente cuisinière A: Oh merci G: Ouais c’est vrai, sinon vous faites quoi cette aprèm A: Je pense que je vais rester auprès de Bill et vous? G et T: On sort au ciné A: Ok alors vous allez bien vous amusez G: S’amuser tout est relatif en sachant que Saki sera juste à côtés de nous pour surveiller que les groupies ne nous sautent pas dessus A: Ah ok T: Eh ouais c’est comme ça et toi tu vas faire quoi à la maison avec mon petit frère? A: Je vais essayer de lui redonner un peu le moral mais ça n’est pas gagné T: Ouais c’est sûr qu’il va falloir que tu persévères A: Je crois aussi G: C’est sûr A: Bon je vais monter une assiette à Bill G: Ok à tout à l’heure A: Ok ^^
Je monte à l’étage et les garçons sortent.
Contente que ça vous plaise toujours! ^^ La suite dans le week-end | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 26 Juil 2008 - 14:33 | |
| cool j'adore vivement la suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 27 Juil 2008 - 2:46 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 27 Juil 2008 - 7:18 | |
| j'adore ^^ Vivement la Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|