| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 20:44 | |
| La semaine passe rapidement. Nous sommes samedi matin, je me réveille contre Bill.
B: T’es prête? A: Ben ouais enfin si on peut dire B: T’en fais pas, ils vont t’adorer tu verras A: J’espère mais j’en suis pas si sûre B: Mais si, aller hop, on s’habille, on déjeune et nous partons tous les trois A: Ah ok déjà B: Ben oui tu ne veux pas partir la nuit A: Euh… non B: Ben voilà! Aller hop!
Il me prend par la main et nous allons nous changer puis nous descendons prendre le petit déj.
T: Vous faîtes quoi les mecs pendant ce week-end? Gus: Je vais chez mes parents avec Alex G: Idem pour moi T: C’est sûr pour une fois que nous avons tout en week-end pour nous B: C’est vrai que ça arrive de moins en moins souvent Gus: C’est bien ça le problème B: C’est que c’est à se demander si nous pouvons avoir une vie privée T: C’est sûr, la célébrité c’est une drogue plus les producs en ont plus ils en veulent c’est bien connu B: Ouais mais eux ils prennent du temps pour leur famille alors que nous on a quoi? G: Les fans B: Ouais mais bon, j’aimerais passer autant de temps avec ma chérie, je ne vais pas faire ma vie avec les fans mais juste avec elle, il faut bien se dire que la célébrité ça dure un temps mais pas toute la vie T: Ouais c’est dommage G: Je sais pas quand tu y réfléchis il y a des avantages comme des inconvénients, c’est vrai d’un côté tu as ton public qui t’adore, tu fais ce que tu aimes faire mais en échange de quoi… B: Tu as les antis qui veulent te faire la peau, les groupies elles sont prêtes à tout pour te toucher pour avoir un autographe ou un truc de toi, tu as les enregistrements où les producteurs sont de plus en plus exigeants au fur et à mesure que la célébrité du groupe augmente, sans parler des tournées qui durent une éternité où tu enchaînes concert sur concert en priant que tu tienne le coup
Tout le monde se tut et regarde Bill avec des yeux. A croire qu’ils viennent de comprendre un truc important.
T: Bon petit frère on y va? B: Ouais je suis prêt G: On se verra peut-être ce week-end A: Ouais sûrement Alex: J’espère! A: T’inquiètes T: Bon je vais chercher ma caisse
Tom quitte la table, on est tous là à se regarder comme des cons jusqu’à ce qu’il revienne, ensuite on se dit un bref au revoir puis nous partons.
Suite demain | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 7 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Nous arrivons chez les parents des jumeaux dans l’après-midi.
T: Bill ça va? B: Ouais, c’est juste que… T: Que quoi? B: Ça fait comme si je n’étais pas revenu ici depuis une éternité T: Pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça B: Je sais, je sais, bon tu sonnes T: Ok… t’es vraiment pas dans ton assiette petit frère
Il appuie sur la sonnette et une femme d’une quarantaine d’années vient nous ouvrir la porte.
…: Bonjour mes chéris B et T: Salut maman B: Bon voilà maman, je te présente Abby ma chérie et Abby voici ma mère Simone S: Bonjour mademoiselle A: Bonjour vous allez bien? S: Fais moi plaisir, tutoies moi je suis trop vieille pour être vouvoyée, entrez et mettez vous à l’aise pendant que je vais chercher Gordon T: Ok
Nous entrons tous les trois.
T: Ab’ tu veux boire quelque chose? A: Un coca si il y a sinon de l’eau T: Ok et toi Bill? B: Pour moi rien du tout T: Ok comme tu voudras, je vais voir si il y a du coca A: Ok merci T: De rien
Tom part en direction de ce qui doit être la cuisine. Bill et moi sommes seuls dans le salon jusqu’à ce que ses parents arrivent.
S: Bill t’es sûr que ça va? B: Pas trop en fait, je crois que je vais monter m’étendre un moment S: Ok tu sais où est ta chambre B: Oui S: Reposes toi bien mon chéri B: Merci.
Il monte juste quand Tom sort de la cuisine. | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 7 Aoû 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 7 Aoû 2008 - 13:05 | |
| De rien, la suite ce soir ou demain | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 8 Aoû 2008 - 8:50 | |
| …: Salut Tom! T: Salut Gordon A: Bonjour S: Chéri voici Abby, c’est la copine de Bill G: Ok enchanté mademoiselle A: Moi aussi T: Tiens Ab’ ton coca A: Merci Tom T: De rien
Il s’assoit à côté de moi sur le sofa et ses parents prennent les fauteuil.
S: Alors comment vous allez? T: Moi ça va A: Moi aussi T: Mais c’est Bill qui nous inquiète tous S: Oui, tu avais vaguement soulevé le sujet quand tu m’as appelé T: Ouais, je sais pas mais les trois mois où nous sommes partis en tournée, Bill a beaucoup changé, ah oui Ab’ contrairement à ce que Bill t’a dit c’est moi qui ai appelé nos parents A: T’inquiètes pas je comprends S: Bon racontes nous T: Ben tu sais depuis qu’il a eu son extinction de voix, tout le monde s’est rendu compte qu’il s’était métamorphosé auparavant c’était celui qui ne doutait pas avant de monter sur scène, il soulevait même le rideau pour observer nos fans qui nous attendaient en chantant, c’était magnifique de le voir comme ça mais maintenant c’est différent, il monte sur scène avec la peur au ventre, l’heure avant de monter, avant on faisait un baby foot ou alors autre chose mais tous les quatre mais maintenant, il préfère s’enfermer dans sa loge, Georg, Gustav et moi on s’en est rendus compte, Abby qui est très proche de lui ne l’a pas connu avant mais elle a tout de même senti une appréhension au moment de son départ pour la tournée, et pour le reste vous le savez G: Oui sa décision d’abandonner le groupe si son problème se reproduit T: Oui mais bon ça ce n’est pas le principal car on a tous senti que Bill n’était plus heureux de vivre comme ça S: Il a peut-être juste besoin de faire un break T: C’est sûrement ce dont il a besoin mais ces arschloch de producteurs ne veulent rien savoir pour une seule chose compte le fric G: Ouais mais sans Bill, il n’y aura plus de groupe donc plus de fric, c’est un cercle vicieux ils pourraient comprendre A: Si ça se trouve ils ne s’en sont même pas rendus compte G: Qu’est-ce que tu veux dire? A: Ben je veux dire que Bill fait tout pour cacher son mal être, et que donc pour une personne bornée elle ne s’en rend pas compte S: Oui mais toi tu t’en es rendue compte A: Tom, les autres et moi c’est normal puisque nous vivons avec lui mais… G: Ouais mais c’est tout de même les producteurs qui s’occupent de vous… T: Ce que Ab’ veut dire c’est que nous, nous sommes proches de Bill par des liens plus puissants que ceux que les producteurs nouent avec nous donc c’est normal qu’on s’en aperçoivent plus facilement S: Et tu attends quoi de nous exactement? T: J’aimerais tellement que Bill reprenne un peu confiance en lui G: Ouais et comment nous allons faire ça? T: J’en sais mais c’est mon frère, mon jumeau, si il n’est pas bien, je ne suis pas bien non plus et puis je me suis dit que de revenir ici pour un week-end ça l’aiderai peut-être S: Je trouve que ton idée n’est pas mal mais en attendant je vais aller faire quelque courses A: Je peux vous enfin t’ accompagner? S: Bien sûr ça nous permettra de faire un peu plus connaissance
Nous attrapons nos vestes puis nous sortons.
Voilà la suite Bisous et contente que ça vous plaise toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 8 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Merci pour la suite...J'aime toujour autant mais je veut encor une suite spt...!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 8 Aoû 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 8 Aoû 2008 - 20:32 | |
| La suite soit demain soit dimanche Bisous | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 9 Aoû 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 12 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Suite stp! Ta enlever la suite que t'avais mis ou bill était en colère? C'est domage... Suite quand même.^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 16 Aoû 2008 - 0:44 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 23 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Hey les filles! Je suis de retour de vacs c'est passé trop vite malheureusement xD alors qui veut la suite??? | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 23 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Elle arrive, je sais pas si je pourrai vous en mettre une autre aujourd'hui | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 23 Aoû 2008 - 12:06 | |
| S: Alors dis moi tu le connais depuis quand mon fils? A: Je le connaît depuis cinq mois S: Oh c’est bien et tu l’aimes? A: Oh oui plus que ma vie S: Comme c’est mignon, je suis comme ça avec Gordon, t’as l’air de bien t’entendre avec Tom A: C’est vrai qu’il est très sympa avec moi et pour ne rien te cacher au départ je suis sorti avec lui et puis j’ai découvert que Bill et moi éprouvions des sentiments l’un pour l’autre donc j’ai commencé de sortir avec lui S: Ok donc tu es sortie avec mes deux fils A: Euh… oui S: Mais tu n’as pas l’air d’aller toi non plus A: Je suis fatiguée en ce moment c’et normal et puis avec Bill qui n’est pas au meilleur de sa forme, enfin voilà S: Parle moi un peu de toi, c’est vrai il faut que je connaisse un peu mieux ma future belle fille A: Ben il y a peu de choses à dire, je suis gothique, je suis étudiante enfin maintenant je suis des cours par correspondance et j’ai 19 ans S: Ok et tu connaissais Tokio Hotel avant de rencontrer Bill? A: Oui je connaissais mais je précise que je n’aimais que la musique, j’aime pas apprécier juste une image, il faut connaître la personne qui se cache derrière car une image ce n’est qu’une facette de la personne réelle S: Tout à fait d’accord avec toi
On termine les achats puis nous rentrons à la maison.
G: Tom m’a dit Abby félicitations A: Merci T: Désolé c’est sorti tout seul, Bill m’a dit qu’il voulait leur dire avec toi mais j’ai trop parlé S: Félicitations pourquoi? T: Ah tu lui as pas dit A: Ben non, j’attendais Bill G: Abby est enceinte S: Mein Gott, je vais être grand-mère T: Ben oui mamie! S: M’appelle pas comme ça et t’es enceinte de… A: Trois mois et demie S: Félicitations
Bill descend juste à ce moment là.
S: Ben dis donc mon chéri félicitations à l’heureux papa B: Félicitations Ab’, je croyais qu’on devait leur l’annoncer tous les deux soit disant que tu avais la trouille ben je vois que tu l’as plus bon moi je me tire!
Il attrape sa veste puis sort en claquant la porte.
G: Ben dis donc violent ton fils T: Il n’est pas comme ça d’habitude
Je me lève mais Tom me retient.
T: Laisses je m’en occupe A: Ok S: En attendant on va préparer le dîner tu m’aides Abby? A: Oui!
Tom part et Simone et moi allons dans la cuisine. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 24 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Au bout de trois heures Tom est de retour avec Bill.
A: Tu vas mieux? B: Ouais ça va, Tom m’a expliqué désolé A: Pas grave t’en fais pas
Bill me sourit.
S: Bon à table
Le repas se passe tranquillement puis nous allons nous coucher.
B: Tu viens je vais te montrer ma chambre A: Je te suis
Nous montons tous les deux.
A: Ouah c’est super B: Merci pardonnes moi je suis désolé pour tout à l’heure je me suis un peu emporté A: Je t’ai dit que ce n’était pas grave, t’es pas très bien aïe B: Ça va pas? A: Nan j’ai mal à la tête, ça tourne B: Accroches toi à moi
Bill me prend dans ses bras et me pose sur le lit.
B: Je vais te chercher de l’aspirine, bouges pas je reviens A: Ok je t’attends
Il dépose un baiser sur mon front puis descend à toute vitesse et remonte aussi vite.
B: Tiens ma puce désolé c’est de ma faute A: Nan ce n’est pas de ta faute ça m’arrive souvent B: Nan j’aurais pas dû…
Je venais de plaquer un doigt sur sa bouche.
A: Arrêtons de parler de ça B (souriant): Ok A: De toute manière tu sais très bien que je ne peux pas t’en vouloir, t’es un ange B: Oh merci mais tu sais toi aussi parce que pour me supporter A: Nan pour te supporter il faut juste une chose: t’aimer et je t’aime Bill B: Je t’aime aussi
Il se déshabille puis s’étend à mes côtés.
B: Bonne nuit ma puce! A: Bonne nuit mon chéri
Il me sert contre lui et je m’endors la tête contre son torse.
Désolé pas de suite avant demain Bisous tout le monde! Je vous adore ^^ | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 24 Aoû 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|