La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:59

Oui je sais mais je veut poster plus tard quand il y'aura plus de lectrices
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:04

Oooooooooooooh nannnnnnnnnnnn stpppppppppp
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:07

Une suiteuuuuuuuuuw""""""" stp!!!!!!!
Au fete j'espere que ton bac c'est biien passer!!!!

<3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:24

Ben ui je viens de finit maintenant on verra ben euh je vais poster mais pas tit suite je vais vous faire languir encore un peu.....
MetalHead.
Schrei
MetalHead.

Féminin
Ma localisation : Hell.

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:43

New lectrice, ça se fête xD
Suiteuh plizeuuuh <33
http://diabolical.possession@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:45

suite pliz...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:52

Mon père était encore en déplacements pour quelques jours, même si je savais que ce serait des mois bientôt, les cours avaient reprit, bien que je n’était plus allée depuis trois mois, je songeais a y retourner, ohh pas tout de suite mais disons que c’était un de mes projets.
Ca faisait un mois que je n’avait pas revu Tom, il m’avait envoyé des messages auxquels je n’avais pas répondu, il s’était excusé plusieurs fois et m’avait acheter des peluches et des fleurs qu’il avait fait envoyer, je n’avait même pas daigner ouvrir ses paquets, après les deux premiers, j’avais comprit et je n’avait plus donné aucun signe de vie.
Visiblement il n’avait pas comprit que ça avait dépassé le stade de la simple petite dispute de couple, il fallait bien plus que des fleurs et des ours en peluche pour que je lui pardonne, si j’arrivais à lui pardonner un jour……

Je restais a la maison la journée et sortait le soir avec Jenny et Martin, Josh nous accompagnait quelques fois, la vie avait reprit son cours, je fumais toujours autant , et même plus, enchaînant rails sur rails et joint sur joint, à croire que je compensais le sexe par la drogue.
Le sexe était désormais inexistant, mais cela avait quelques bons côtés, je n’avais plus l’appréhension a chaque début de mois de savoir si j’aurais mes règles ou non, ni la peur au ventre en me rendant compte que j’avais oublier de prendre ma pilule, je me sentais bien, j’avais montré a Josh que c’était finit entre nous et je voyais Timmy quelque fois, on ne parlait plus de ce qui s’était passé entre nous un mois plus tôt, effacant ces “incidents” de nos mémoires, il était encore avec sa copine, une grande fille maigre et blonde aux gros seins.
Moi j’étais seule, seule avec mes joints, mais je m’en accommodait comme je pouvais, et puis je sortais aujourd’hui, on allait tous chez Franz un garçon de notre classe ses parents étaient en déplacement, il en profitait donc pour faire sa fête, j’étais en train de me préparer quand on sonna a la porte, décidément Martin et Jenny arrivaient toujours en avance je sortit de la salle de bain en boxer et en corset et descendit les escaliers pour aller ouvrir.
J’ouvris la porte en réprimandant déjà Jenny d’avoir pressée Martin quand je me rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’eux, je me trouvais nez à nez avec Tom qui me dévisageait, un silence de trois secondes s’installa entre nous. J’essayait de claquer la porte mais il la retint je courut donc gravir les escaliers priant pour ne pas qu’il me suive, son souffle derrière moi m’indiqua que ma prière ne fut pas entendu. J’atteignit l’étage sans prêter attention a Tom qui me demandait de m’arrêter, je regardait et hésitait une fraction de secondes entre la salle de bains et ma chambre, j’optait pour ma chambre qui était plus près et fermait la porte, j’allais essayer de la verrouiller mais je sentis quelqu’un la pousser pour entrer, je poussait un petit cri et mit mon poids contre la porte pour l’empêcher d’entrer. C’était peine perdu, il était plus fort que moi et poussa la porte si forte que je tombais par terre, il s’approcha de moi et mit sa main sur mon épaule:
-Tasha ?Sa va ?
Je me dégageais de son emprise et m’écartais furtivement de lui.
-Calmes toi, je vais rien te faire, mais pourquoi tu ne réponds plus a mes appels ?
Je ne dit rien et voyant mon mutisme il s’avança vers moi, je reculait et tombait sur mon lit, Tom me prit par les épaules je me débattis alors de toute ma force, il ne me prendrait pas, du moins pas cette fois, je pleurais et criait si fort qu’il s’arrêta :
-Tasha je t’ai déjà dit que j’était désolé pour la dernière fois, j’avais prit des trucs, j’étais pas moi excuses moi, je vais rien te faire, j’étais venu voir comme tu allait ?
-......
-Bon tu veut pas me parler okay, alors écoutes ce que j’ai a te dire au moins, je suis désolé mais quand même c’est toi qui m’as mit hors de moi en couchant avec ce type, je regrette ce que je t’ai fait je te le jure mais s’il te plaît arrêtes de me faire la gueule.
Je ne répondit pas et lui tourna le dos, les larmes coulaient silencieusement, qu’est ce que je pouvait lui dire ? Oh mais c’est pas grave Tom j’adore qu’on me viole, ou encore mais je ne t’en veut absolument pour la dernière fois a quand la prochaine partie de jambes en l’air ?
Il se leva et sortit de la chambre, je l’entendit descendre les escaliers et espérait de tout mon coeur qu’il était partit.
Je prit mon portable et envoya un SMS a Jenny pour lui dire que je en pouvait pas venir a cause de mon père, je ne voulais plus sortir ni rien faire d’autre d’ailleurs, je prit la direction de la salle de bains et après avoir fermé la porte prit mes “petites affaires” pour m’adonner a une session de “bien être”.
Je fit couler l’eau et entrait dans la cabine de douche toute habillée, je m’accroupit et jeta un bref coup d’oeil a mon avant bras, avant de faire aller et venir la lame sur ma peau pâle, le sang perla, puis coula doucement, j’inspirait fort pour essayer de calmer mes sanglots, je fermait les yeux et laissa ma tête aller contre le mur. Je voulais accéder a un Idéal, mon Idéal chose utopique, inaccessible tant que je ne serait pas calmer, je ne me rendait pas compte que ma main allait et venait sur mon avant bras gauche, je le faisait presque inconsciemment et cela me faisait du bien, maintenant je pouvais l’avouer, j’était dépendante de ce truc.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:09

j'adore...
suite pliz
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:35

Oh j'adooore !!
Enfin, faudrait qu'elle arrête de se mutiler !!! En plus Tom est venu s'excuser en personne quoi !! C'est bien je trouve !!
Vivement la suiiiite !!
En espérant que tu poste pas trop ce week end pck je rentre que dimanche soir !!
Bacde français & concert de Tokio Hotel obligent !

Bisousssssssss
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:10

putain c'est trop bien écrit!!!
Une suite????
Stp!!!!

<3
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:41

Ouais faut qu'elle arrête de faire des séances de "bien-être" XD
Suite <3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:00

XD ui mais bon
Ben suite a la next page avec maybe Lemon en prime
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:48

Yeeees, suiiiiite =D
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:34

suite
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:59

CHuiteuuuuuuuuuuuuuw"""""""
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:00

Mince c'est toujour pas la page 14!! ><
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:00

><

Une pite suiteuw"???????
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:01

Je pense que je suis modite!!!!

Pourqoui la page 14 elle vein pas????
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:01

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:02

suite tu te magne d'arriver lapage 14
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:02

Sa menerve j'ai l'impression de me repeter!!!!!
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:03

OUIIIIIIIIIIIIII J'AI REUSSI ON EST A LA PAGE 14!!!!!!!

SUITEUUUUUUWWWW" zz
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:09

ouais page 14
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:19

Suiteuuuuuuh =D
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:07

SuiiiiTe please, c'est toujOurs aussii biien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 8 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant