| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|
+26Alena KeyBssie justine4835 tokio_hotel_57 Ccilia tomforever92 Jaynie CaCaHuète _*Flow' MetalHead. doudou3008 Law' rocky girl faina91 #__Gusty. zelinda caro17 ^*/Mil@dy_*^ ox-l0v-th-ox carOliine kiki66 Calypso. Eloody<483 Ana-Kaulitz Pôca$ Yumie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:02 | |
| Au moins j'aurais tenté quelques choses...
SUITE | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:21 | |
| Han mais laisses moi tranquilleuh | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:25 | |
| allez j'ai suiter 3 fois today a ton tour >.< | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:27 | |
| - Ki§@ a écrit:
- allez j'ai suiter 3 fois today a ton tour >.<
Oui mais.... J'ai la flemme | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:29 | |
| Oki ba dans ce cas, moi aussi j'ai la flemme d'écrire & de poster !! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:37 | |
| - Eloody<483 a écrit:
- Oki ba dans ce cas, moi aussi j'ai la flemme d'écrire & de poster !!
Non, non, non, non, non, non,non,non, non et non commences pas à faire comme Kis@ please | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:57 | |
| Ba pourquoi pas ?? Si toi, tu as la flemme d'écrire, je vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit d'avoir des instants de flemardise ? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 22:00 | |
| Gamines franchement je retiens trop sa se fait trop pas..... bon ben je vais voir je vais poster dans pas très longtemps | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 22:02 | |
| QUOI ? tu nous traite de gamine o____O je rêve | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 22:05 | |
| - Ki§@ a écrit:
- QUOI ? tu nous traite de gamine o____O
je rêve na j'ai jamais rien dit de tel tu voit mal je t'assures c'est pas de ma faute si vous êtesdes méchantes aussi c'est pas comme si c'était moi la fautive dans cette histoire quand même !! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 22:07 | |
| non mais même si t'ecris petit j'y vois ah ouais c'est comme ça ben plus de suite pdt 2 semaine na sur ce je vais looké mon film | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 11 Juil 2008 - 22:09 | |
| - Ki§@ a écrit:
- non mais même si t'ecris petit j'y vois
ah ouais c'est comme ça ben plus de suite pdt 2 semaine na sur ce je vais looké mon film Non mais non T'as pas le droit de faire ça Franchement si tu fait ça.......... NON NEIN NO IYE | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 13:58 | |
| Ah c'est vrai tu n'est pas au courant Je pense arrêter mes fics c'est pour ça qu'on se bat sur le topic | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 14:10 | |
| >.< ben arrete les sa m'enerve donc je ne dis plus rien fais comme tu le sent
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 14:14 | |
| Mais je comptais faire comme je le sentais XD Je vous tiendrait au courant Dimanche promit | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 17:11 | |
| ba zut... fais comme tu veux... mais c'est dommage | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 17:43 | |
| - rocky girl a écrit:
- ba zut...
fais comme tu veux... mais c'est dommage Je sais que c'est frustrant pour vous parce que ça l'ait aussi pour moi, mais j'ai une bonne raison de le faire enfin je croit ata je t'envoit un MP Mais je n’ai pas le temps d’y penser plus longtemps, la porte s’ouvre brusquement, mon père apparaît dans l’embrasure de la porte, il me dévisage visiblement furieux et s’avance dans ma chambre: -Tu partira dès demain, je vais te trouver un endroit n’importe quelle pension fera l’affaire, tu ne pourra plus voir tes amis, et lui encore moins. Je lève la tête, le regard chargé d’amertume, je n’ai pas aimer la façon dont il a prononcé “lui”, avec dédain comme s’ il parlait d’une chose. Je me lève et vais et prend mon sac sur la moquette j’en sors une cigarette et mon briquet, il me regarde visiblement outré: -Tu ne vas quand même pas osé ? -Allez David, fait pas celui qui savait pas, on va pas jouer a ce jeu là, c’est toi même qui l’a dit tout a l’heure, tu sais pertinemment que je fume et pas seulement la cigarette, c’est l’heure des aveux alors on va pas se voiler la face, plus mainten...... Je ne finit pas ma phrase, la douleur cuisante que je ressent sur ma joue droite m’en empêche , je porte ma main dessus, et lui lance un regard noir, je n’arrive pas à croire qu’il ait osé lever la main sur moi, il me lance un drôle de regard, comme satisfait, sadique: -Tu ne te comportera plus comme ça, tu m’as comprit Tasha, je ne te laisserais pas mal me parler ou continuer a faire ta traînée, je vais prendre les choses en main, je vais te faire revenir dans le droit chemin croit moi..... -Tu me menaces ? -Je suis ton père je te menace si je veut, et non ce ne sont pas des menaces, je t’expliques juste qu’il va y’avoir du changement, Nicole va venir et.... -Ah oui tu appelles ta nouvelle salope a la rescousse pour qu’elle vienne s’occuper de la méchante adolescent incomprise et toi tu te feras passer pour la victime si ma mère était là..... -Elle n’est plus là Tasha !!! Il a hausser le ton presque hurlé, il s’assoit sur mon lit, et me regarde visiblement surprit par mes propos, mais je m’en fiche j’ai dépassé le stade de la courtoisie et je le sais maintenant c’est oeil pour oeil et dent pour dent , je le toise comme je peut: -Je sais bien qu’elle est plus là et ca c’est de ta faute !!! Si tu étais là plus souvent et si tu aimais moins les femmes peut être qu’elle serait encore la avec nous!!! Affirmait je en pointant un doigt accusateur sur lui, il se lève et s’approche de moi, je recule et me colle contre la porte. -Sors de ma chambre. -Comment ? Je n’ai pas crié, je lui ai demander ça presque gentiment, poliment, je ne veut plus qu’il parle de ma mère, j’ouvre la porte et lui fait signe de sortir mais il reste là et me regarde peiné: -Ma chérie, ta mère a voulut partir, je ne l’ai obliger à rien, c’est elle qui est partie de son plein gré.... -Arrêtes de mentir, elle t’aimais c’est toi qui l’a poussé à partir, c’est toi qui couchait avec tout ce qui passait, c’est toi qui ne faisait pas attention a elle, toi qui est la principale raison de son alcoolisme, et maintenant on sait pas où elle est et si elle va bien et ça c’est de ta faute!!!! Je pleurais et tremblait de fureur, je l’avais dit, j’avais dit tout ce que je pensais, le fait qu’il m’ait giflé m’avait délié la langue, il me prit dans ses bras je me débattit si fort qu’il me prit par le poignet, je poussais un petit cri, il me faisait mal, son pouce reposait sur mon entaille, il s’arrêta fronça les sourcils et bursquement tira ma manche, un regard horrifié se peignit sur son visage. Je détourne la tête. -Tu fait ça depuis longtemps Tasha ? Je me mure dans le silence, il insiste, je ne réponds toujours pas, je n’ai pas envie de lui dire. Voyant que je ne répondrait pas, il me prend par les épaules et me secoue violemment, je pleure plus fort: -Oui !!! Laisses moi maintenant !!! -Pourquoi est ce que tu fait ça ? -Parce que ....dit je en me retournant, pour mettre fin a la conversation. Il soupire et sort de ma chambre, j’entends le froissement de son costume a chacun de ses mouvements, il descend les escaliers, je ferme la porte et me couche sur mon lit. Mon regard se pose sur la fenêtre, il pleut, un sourire acide se dessine sur mon visage, je comprend alors que rien ne va plus et que dans très peu de temps ma vie va changer.
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 12 Juil 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 13 Juil 2008 - 10:09 | |
| - Eloody<483 a écrit:
- merciiiiiiiiii d'avoir posté !!!
J'adoooore !! Vivement la suite !! Mais je pense pas qu'elle va aller en pension... je pense que ce qu'il s'est passé entre elle & son père va le faire changer d'avis. Peut etre va t-il continuer à l'interdire de voir Tom, mais je ne pense pas qu'elle ira en pension. Enfin bon, après peut etre que je me trompe aussi. & je pense que quoi qu'il arrive, elle trouvera toujours le moyen de voir Tom. Tasha, elle est déterminée, donc elle y arrivera.
Voilà, bisous & merci encore d'avoir posté XD Ben de rien Encore un jour......et je saurais mais ça m'étonnerait parce que j'ai comme on dit "coopérée donc je vois pas pourquoi j'irai la bas bref même si j'y vais ce serais en Août donc.... mais avec un peu de chance j'irais pas Comment je vais trop vivre demain !! Surtout que je pars le 27 je sais pas si je pourrait vous poster mais je prend mon PC avec moi c'est sûr par contre on sera décalées parce qu'a Philadelphie il y'a beaucoup d'heure de décalages mais je posterais c'est sûr toute façons ou que j'aille je prendrais mon PC with me après faudra que je trouve une connection que ce soit chez mon | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 13 Juil 2008 - 14:56 | |
| ok.;; ba c'est cool alors... moi je ne suis pas là du 16 au 26 juillet... et du 30juillet au 17 août | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 16 Juil 2008 - 10:58 | |
| SuiiiTe C'est trOp biien !! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 16 Juil 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|