La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:55

tomforever92 a écrit:
Ouhou!!
Elle voulait définitivement tromper Tom!^^
Elle a failli se faire violer...
Elle a eu chaud! Heureusement qu'il y avait Martin!
Suite dès la prochaine page alors!^^

Mais elle a deja tromper Tom avec Martin
je savais que je ferait cette pu*tin de new page XD
Suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 2:25

Suiite ( et voila =D )
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:00

ox-l0v-th-ox a écrit:
Suiite ( et voila =D )

Je te hait tongue

De retour dans ma chambre, je m’habillais d’un caraco et d’un boxer avant de me coucher, j’avais rendez vous avec le Docteur Jones le lendemain, et je reprendrais les cours juste après, cette idée ne m’enchantait guère surtout depuis les paroles de Jenny, mais je devais me résigner encore une fois, à croire que c’était mon credo....

-Eh bien Tasha, je crois que notre aventure s’arrête ici,
biens sûr vous pouvez revenir quand vous le voulez, si vous avez besoin de parler. Je souris et remerciait le Docteur Jones, c’était un exploit pour moi, quinze jours seulement et mon psychologue me laissait partir, je jubilait.
Le ciel était gris et il pleuvait ce jour là, je prit un taxi qui me conduisit directement chez moi.
Après avoir payé, j’ouvris la porte et entrait, au même moment le téléphone sonna, je décrochait:
-Allô ?
-Tasha, c’est moi, je t’appelais pour prendre de tes nouvelles, es tu retournée en cours ?
Je déteste cette façon qu’il a de parler, il ne veut pas prendre de mes nouvelles, tout ce qu’il veut c’est savoir si je lui ai bien obéit, c’est tout lui ça il aime tout contrôler, je le déteste, mais je réponds tout de même:
-Non je reprends les cours demain, le Docteur Jones trouve qu’il y’a un réel progrès, il a donc mit fins a nos rendez vous quotidiens.
-Bien, je t’appellerais dans quelques jours....

-Attends !!! Comment va le groupe ?
Depuis le temps que je voulais placer cette question!!
-Ils va très bien, me répondit mon père sèchement.
-Et euh.... Tom ?
- ECOUTES MOI BIEN TASHA, TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE NE PLUS ME PARLER DE LUI !!!! Est ce bien clair ???!!! Je ne prend même pas la peine de répondre il m’as déjà raccrochée au nez.
Cette fois je me fait la promesse de joindre Tom, je prend mon Sidekick, je parcoure mon répertoire, je ne cherche même pas son nom, je sais que mon père l’a forcé à changer de numéro, j’appelle Gustav, nous avions l’habitude de nous envoyer des messages autrefois....
Il décroche rarement, j’espère qu’il le fera cette fois, il décroche a la deuxième sonnerie:
-T’es folle de m’appeler ?!!!
-Non, Gustav c’est super important, et puis il se douterait jamais que je t’appellerais toi, c’est okay, bon je vais pas jouer la carte de la politesse, est ce que Tom est là ?
Un silence se fait entendre:
-Oui mais je sais pas si je doit te passer le téléphone vu comment David vient de te crier dessus.....
-Passes le moi vite!!!
-C’est à dire que.....
-Quoi ?
-Attends je te passe Bill
-Mais je veut pas parler a Bill, c’est a Tom que je veut....

Salut Bill!!
-Ca va ? Je suis désolé mais je suis un peu occupé je te passe Georg.
-Mais vous vous foutez de moi !!! Passez moi Tom!!
-Moi aussi je t’aime !!!
-Georg passe moi Tom, je veut lui parler c’est super important, mais qu’est ce que vous avez à faire tournez le téléphone comme ça ?
-Tom est sortit il.....avait des courses à faire.....
-C’est pas drôle, maintenant passez le moi, c’est super urgent !! Georg grouilles toi !!!
-Euh....je pense pas que ce soit à moi de te le dire..... attends je te repasse Bill.
-Me dire quoi ? Non, non, non, non....
-Tasha ? C’est Bill.... Tom....il est pas là, rappelle plus tard, euh non !! Non ne rappelle pas, je pense que c’est mieux comme ça...
Comment pouvait il savoir ce qui était le mieux ?
Je commençais vraiment a être de mauvaise humeur, où Tom pouvait il être ?
-Bill.....
-Désolé mais on doit vraiment y aller maintenant salut!!!
Sa voix laissa place au “bip” exaspérant, décidément tout le monde me raccrochait au nez aujourd’hui.
Je jetais mon téléphone dans mon sac et montait les escaliers jusqu’a ma chambre.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:30

Je pense que Tom la trompait =S
Méchant Tom XD
Suite =D
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:37

ox-l0v-th-ox a écrit:
Je pense que Tom la trompait =S
Méchant Tom XD
Suite =D

Han non alors tu m' auras pas une deuxieme fois XD
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:42

Mddr mais j'ai le droit de demander une suite quand même =p
SUITEUUUUH XD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:06

ox-l0v-th-ox a écrit:
Mddr mais j'ai le droit de demander une suite quand même =p
SUITEUUUUH XD

XD L'espoir fait vivre
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:43

Rooh suite =(
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:00

Euh na pas tit suite next page sur ce je montes regarder Gossip Girl
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:07

Une suiteuw"
pour mois tp!!
xd
SUITEUUUU
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 4:55

No way
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:40

Suite suite

J'adooore, moi je pense pas que Tom la trompait, & puis même so c'était le cas, je pense pas forcément que ls garçons lui auraient cacher de cette façon pck de toute façon, dans leur " couple", c'est une habitude de tromper l'autre. Donc voila, je pense plutot qu'il lui ai arrivé klk chose par rapport à David...

Suite suite.
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:41

suiteuuuuuuuuuw"
Je veut sdavoir ce que tom as fait ou ce qu'il a moi!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:31

............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:46

suite
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:38

Suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!

edit : NEW PAGE sdd
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:29

Suiiite =D
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:36

Okay je vient d'arriver en France alors ayez pitié de moi je posterais plus tard promit
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:10

Qu'est-ce-que David a fait à Tom??
Ou que fait Tom??
Rahh! J'aimerais savoir!
Mais je patiente et j'attend le "plus tard"... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:17

suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:38

Une cigarette s’imposait, la première de la journée était la plus coriace, elle me donnait tout le temps mal au ventre et quand j’avais mes règles, des nausées, mais je la fumais tout de même en me délectant de chaque taffe et appréciant chaque volute de fumée.
Je m’allongeais sur mon lit, et allumait la télé, demain je retournerait en cours..... Je n’étais vraiment pas enchantée presque trois mois d’absentéisme, je ne savais même pas pourquoi je prenais la peine d’y aller, je savais que je ne passerait pas, c’était la première fois que je ratais les cours, la plupart des élèves qui le faisaient rataient leur année, je ne voyais pas pourquoi il en serait différent pour moi, et avec Jenny dans les parages......
J’essayais de ne plus y penser, j’éteignis la télé et allumais la chaîne hi-fi, Vivaldi résonnait dans ma chambre, je fermais les yeux et quelques minutes plus tard je m’endormais.
Je me levais a sept heure le lendemain grâce au “bon” soins de mon réveil.....
Je mit du temps à émerger du lit, tout ce temps sans cours c’est dur, je ne savais pas comment j’avais fait pour être a l’heure tout ce temps, mais il fallait que je m’y habitue de nouveau, il restait encore quelques mois de cours a mon plus grand malheur, je me levais lentement et a regret, la chaleur et la douceur du lit fit place au tapis rêche et froid.
Mes jambes prirent le chemin de la salle de bains, je fit couler l’eau de la cabine de douche, retirait mes habits, et remarquait qu’il était temps de faire la lessive....
Plus tard, toujours plus tard, je remettait toujours tout a “plus tard”.
Je me réveillais lentement en même temps que l’eau ruisselait sur mon corps, j’aurais pu y rester des heures.....s’il n’y avait l’école.
Une fois habillée et coiffée je prit mon trieur, mon sac et descendit les escaliers, je prit une barre de chocolat et sortit, autrefois Martin venait me chercher avec Jenny mais maintenant...... je devrais me contenter du bus, je marchais rapidement a l’arrêt, et m’y arrêtait trois étudiants attendaient, la fatigue pouvait se lire sur leur visage.
“Hé ouais, tous dans la même galère!!”
Une idée me traversa l’esprit, il n’était pas trop tard pour faire demi tour, hélas le bus venait de tourner a l’angle de la rue, je me résignais donc et comme au premier jour d’école, c’est contrainte que je monte et m’assieds a l’intérieur.
Jenny est derrière moi avec sa nouvelle amie, je la sens m’observer mais je ne me retourne pas, Cristian Kiellerman est assis au fond du bus avec sa bande composée de Max, Anthony, Sidney et a mon plus grand regret Josh.
Je frotte mes mains l’une contre l’autre en me demandant où est Martin, il est habituellement assis au fond avec Mo, Wallace et Axel, je me retournait discrètement pour les voir, mais je me retrouvait nez à nez avec....Jenny je me retournait apeurée quelques secondes plus tard Mika gloussait. Jenny devait lui conter quelques anecdotes sur moi..... je mit mes écouteurs sur mes oreilles, si c’était ça me gâcher la vie, sa allait pour moi, le reste du trajet se passa tranquillement, lorsque le bus se stoppa je suivit le flot d’étudiants et pour la première fois depuis longtemps regardait mon emploi du temps, je commençais par la Littérature, je me dirigeais donc vers les salles de cours, j’entrai dans la 104 et m’installait tout devant, comme avant.
Liza et Héléna me lancèrent un regard surpris, a vrai dire toute la classe me dévisageait je n’y prêtait pas attention et sortait mes affaires, soudain le brouhaha laissa place au silence, je levais la tête Jenny était au tableau et fit un de ces regard acide, je savais que cela ne présageait rien de bon.....
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:53

SuiiTe =) tOujOurs aussii biien =D
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:53

Suite =p
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:48

Oulala...
Moi aussi je sens que Jenny va encore dire des sales choses sur elle...
Bref, hâte de voir ce qui va se passer!=)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:53

tomforever92 a écrit:
Oulala...
Moi aussi je sens que Jenny va encore dire des sales choses sur elle...
Bref, hâte de voir ce qui va se passer!=)

XD Mauvais pressentiment, on verra bien, enfin vous verrez bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 25 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant