La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin
Ma localisation : *Si tu savais*

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:51

Nouvelle lectrice ! Suiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:52

Ccilia a écrit:
Nouvelle lectrice ! Suiiite <3

Tu t'es tapé le premier topic ?
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:16

Ouaii en une soirée =D
Elle est tellement bien ^^
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:11

Et pour féter la venue de la nouvelle lectrice, on a le droit à une suite non?^^
(tous les prétextes sont bons hein!^^)
SUITE dès que tu peux stp Yukie!
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:17

tomforever92 a écrit:
Et pour féter la venue de la nouvelle lectrice, on a le droit à une suite non?^^

Ptdrrr oui c'est un bon prétexte x)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:11

Ccilia a écrit:
tomforever92 a écrit:

Euh je verrai plus tard peut être en fin de soirée
Mais Ccilia tu n'as pas eut les lemons tu veut que je te les envoie ?
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:12

D'accord! =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:14

Je suis vraiment trop bonne pour vous ma gentillesse me perdra

Elle s’éclaircit la gorge :
-Cher camarades de classe, aujourd’hui est un jour nouveau, notre chère camarade de classe Tasha Jost s’est donnée la peine de venir, je sais, je sais, la question que vous vous posez tous est “pourquoi”, eh bien je vais vous répondre, les affaires n’allaient plus très bien pour elle, ayant perdu la moitié de ses “clients” elle s’attaque au lycéens, en effet Tasha étant connut comme la plus grosse catin de la ville, il est normal qu’elle en veuilles plus, toujours plus, Mesdemoiselles je vous conseille donc vivement de faire attention a vos copains respectifs parce qu’avec......elle marqua un moment de silence, ce “genre “ de fille tout est possible.
Merci de votre attention, elle descendit de l’estrade et rejoignit sa place, sous les regards sympathiques des filles et amusés des garçons.
Je respirais difficilement, je baissais les yeux sur mon pupitre, je sentais les regards courroucés des filles, je savais que je n’aurais pas dû venir en cours, encore une fois je regrettais mon acte, mais je préférais être ici plutôt qu’en pension, j’inspirait et ouvrit mon agenda, il était remplit jusqu’au 13 Décembre, je regarde la date actuel :Lundi 26 Mars, moi qui me croyait encore au moi de Novembre, mais bon, il faut bien revenir un jour......
Soudain la porte claque, des pas se font entendre, un homme se tient face a la classe, la trentaine, bruns aux yeux verts, la carrure imposante, je le dévisage, je ne me souvenais pas que le professeur de Littérature était si jeune et ,surtout si mignon.....
“Bonjour a tous et a toute, j’espère que vous avez passés un bon week-end car cette semaine sera rude, tout d’abord contrôle demain sur Le Baroque, ensuite j’attends vos devoirs maison a la fin de l’heure et ce n’est pas la peine d’essayer de les faire maintenant ni même de copier sur l’un de vos camarades, je dit ça notamment pour vous monsieur Füller, dit il en montrant Thomas du doigt, et pour les travaux per....oh!!!
Il venait juste de me remarquer, il s’avança vers moi:
-Je ne connais pas ce visage, vous êtes nouvelle Mademoiselle....?
-Jost, répondit je d’une petite voix
“La catin” entendit je distinctement, je ne me retournait même pas, je savais que ces mots étaient sortit de sa bouche à elle, le professeur fronça les sourcil:
-Très drôle vraiment, si je reprends celle qui a dit ça, car je sais que cette personne est de sexe féminin, croyez moi elle va me connaître, Mademoiselle Jost, répéta t-il cherchant au plus lointain de sa mémoire s’il n’avait jamais entendu parler de moi, ah oui !!! La mystérieuse jeune fille qui ne venait plus en cours pendant un “certain” temps, eh bien content de votre retour, vous ne me connaissez pas je suis Monsieur Porter professeur de Littérature, je suis venu en cours d’année, eh bien passez donc me voir a la fin de l’heure, je suppose que vous n’avez pas rattraper les cours ?
Je luit fit signe que non, il me sourit :
-Eh bien j’espère vous voir a la fin de l’heure Mademoiselle, revenons en a Baudelaire, prenez Les Fleurs du Mal et trouver le poème intitulé “L’albatros”.
Tout le monde s’exécuta, tout le monde sauf moi, n’ayant pas le livre, Monsieur Porter m’en prêta un, je le remerciait du regard.
Le reste de la matinée se passa tranquillement a par quelques piques lancées par Jenny et quelques filles de la classe, lorsque ce fut l’heure de déjeuner, j’allais au réfectoire qui résonnaient de cri, de rires de tintements d’ustensiles et de paroles, je prit un plateau et allait me servir au self, je n’avais pas penser a me faire mon déjeuner, par chance j’avais un peu d’argent, assez pour manger. Je me servis rapidement et allait m’asseoir près de la fenêtre me demandant où était Martin, je commençait vraiment à m’inquiéter, mais je me souviens que nous n’avions pas le même emploi du temps, en parlant d’emploi de temps le mien était chargé j’avais le programme de Littérature à rattraper, celui de Chimie et d’Histoire-Géographie, heureusement les professeurs s’étaient montrés très sympas avec moi.
J’avais vu la principale un peu plus tôt, elle s’était montrée elle aussi très gentille, croyant que j’avais passé une mauvaise période, je but une gorgée de mon verre d’eau et mit mes écouteurs sur mes oreilles, Bethoven résonnait quand un plateau se posa violemment sur ma table, éclaboussant mon visage, je levais les yeux surprise, Jenny, Mika et deux autres filles se tenaient devant moi, je retirait mes écouteurs, me demandant ce que serait ma purge cette fois.

Dernière édition par *Lawliet* le Sam 15 Nov 2008 - 21:01, édité 1 fois
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:24

Han quelle *** cette Jenny =O
Suiite <33
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:48

yukie a écrit:
Ccilia a écrit:
tomforever92 a écrit:

Euh je verrai plus tard peut être en fin de soirée
Mais Ccilia tu n'as pas eut les lemons tu veut que je te les envoie ?

Euh ouais je veux bien stp, je pensais pas que tu les avais gardais ^^

Suiiite <33
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:50

Ben si pardi
Lit les au bon moment enfin fait comme tu le sens c'est juste pour ne pas que tu perde le fil
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:00

Merci ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:15

J'adooore !!!
Hâte de lire la suiiiiite Smile
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:36

Suite <3
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:08

suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:52

Jenny se pencha face a moi:
-Ca te gêne pas si on s’assied ici quand même ?
Comme si c’était une question, elle ne prit même pas la peine d’attendre que j’ai ouvert la bouche, elle s’assied face a moi et ses amies en font autant, je range mon I-pod dans mon sac, et me concentre sur le contenu de mon assiette, Jenny sourit visiblement heureuse de ma gêne:
-Alors sa va ? Tu manges bien ?
Je ne réponds pas, les trois autre gloussent et me dévisagent l’air avide, elles viennent se délecter du spectacle, soudain une douleur fulgurante me parcoure le tibia, je gémit, Jenny sourit:
-Je t’ai parlée Tasha, j’aimerais que tu me répondes; ne me forces pas te faire mal, encore une fois.....
-..........
-Ben dit donc t’es pas très bavarde, et dire qu’autrefois on pouvaient passer des heures à parler de tout et de rien, c’était la bonne époque, il y a longtemps, avant que tu ne te tapes le garçon que j’aime, mais dit moi donc toi qui écarte les jambes comme tu respires, tu as aimée ? C’était comment de se faire prendre par Martin ?
Tu savais qu’il avait genre jamais baisé sans être stone ?
Mais pourquoi je te dit ça ? C’est carrément la même chose pour toi, t’es passé par Josh, Tom, Miles, ce mec de la boîte, le grand cousin de Mo, pendant que j’y pense Mo aussi et Axel t’ont tiré un petit coup, bien sûr y’en a d’autre mais je pourrait pas tous les citer, sinon j’y passerais deux semaines genre et....
-Tu dit n’importe quoi !!! Mo est une fille, je ne suis pas bi et je n’ai jamais rien fait avec Axel, il m’as demander a plusieurs reprises mais j’ai toujours refusé et.....
-Oh c’est vrai tu ne sait pas, tu te souviens de cette soirée chez Vassili ? Le jour où on a tous séché les cours ? Peu importe le fait est qu’après quelques lignes et cinq ou six verres tu était bien partit, tellement que quand Mo et Axel on proposé de monter te coucher dans la chambre de Vassili, je n’ai pas refusé, je les ai laisser faire.....
Toujours est il qu’ils en sont ressortit genre une heure ou deux plus tard le sourire aux lèvres, Mo jubilait carrément tu sais bien qu’elle est bi depuis le temps qu’elle voulait un plan a trois.....Et pour Axel n’en parlons pas il nous a carrément raconté comment et par où il t’avait prise, comment il a prit son pied, comment tu a jouit, il nous a dit d’autre trucs mais ça tout le monde le savait déjà, que tu était une nympho, une chienne qu’il avait fallut qu’il te donne quelque chose pour que tu te calmes et que tu t’endormes, qu’il aurait voulut en faire une vidéo, que tu était une accro a la levrette, que tu aimais être dominée, que....
Je ne la laisse pas finir sa phrase, je me lève et me penche pour prendre mon sac mais elle me retient par le bras:
-Tu pars déjà ? C’est très impoli de quitter ses convives a table, j’essaie de me dégager de son étreinte, je ne veut pas en entendre plus, je ne peut pas en entendre plus, mon coeur cogne fort dans ma poitrine.
-Tu as soif Tasha ? Je te sens tendue, tiens prend donc un verre, elle m’en jette le contenu a la figure, je pousse un cri, a présent tout le monde nous regarde, je la repousse et prend mon sac avant de quitter le réfectoire sous les yeux amusés et surpris des élèves.
Je retiens mes larmes, je ne pleurerais pas.... du moins pas en public, je vais directement aux toilettes et m’y enferme, par chance il n’ y a personne, je n’aurais vraiment pas dû venir, les larmes coulent lentement le long de mes joues, j’en sens le goût salé et l’amertume prend place sur la colère.
Je déteste Jenny, cette fille est trop machiavélique et manipulatrice, je me lave le visage avec du papier toilettes .
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:48

Suiite <33
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:06

J'adooore !!
Hâte de lire la suite !!
A quand le retour de Tom Kaulitz ?!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:55

Euh un jour maybe XD
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:47

Suiite <3
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:40

Bon Moi je dit que je veux que Tom Kaulitz Tu suite!!!!
Parce que sinon comment elle vas faire?
En plus avec son connard de père!
bbbb bbbb
Une suite ti teu plais!!!!!!!
* yeux de cocar battue!*
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:07

Je réalise une chose importante on a abuser de moi quand j’étais inconsciente, je tremble de dégoût en imaginant Mo et Axel me toucher, une violente nausée me prend, c’est trop pour moi, j’ai juste le temps de me pencher par dessus la cuvette avant de vomir mes tripes, tout le contenu de mon tube digestif y passe, je tremble et transpire quand mon estomac me donne du répit, je m’assied en tailleur et respire lentement essayant de me calmer.
“Non, ce n’est pas ma faute, je ne savais pas.... j’étais inconsciente, ils m’ont violer “, et Jenny ne m’avait rien dit, elle qui se prétendait mon amie, Martin!! Martin non plus ne m’avait rien dit et pourtant il était là, je me souviens que c’était lui qui avait eut l’idée de sécher les cours, je n’en reviens pas, je doit aller lui parler, il devait être stone lui aussi, trop pour s’en souvenir, c’est ca il était trop die, le connaissant il avait dû dormir toute l’après midi, je prit la barre de chocolat que je n’avait pas prit le temps de manger quelques heures plus tôt.
Je mangeais doucement, prenant le temps de mâcher, et essayant de ne plus penser a ce que Jenny venait de me dire, j’eut juste le temps de finir, la sonnerie retentit, je me levais, et sortit deux filles se tenaient près des lavabos, elles me lancèrent regard interrogateurs, je les ignorait et me rinçait la bouche et les mains avant de regarder mon emploi du temps, Maths, je soupirais, l’idée de sécher me traversa l’esprit un cours instant mais finalement, mon cerveau me conduisit directement a la salle de Maths.
J’entrais et m’installait rapidement, le silence était presque palpable, tout le monde me regardait, je n’y prêtait aucune attention et me concentrais sur le tableau, Monsieur Kerr arriva quelque minutes plus tard et me sourit, j’avais toujours été dans ces favoris, j’aimais les Maths et les Maths me le rendaient bien, je trouvais un sens cohérent aux chiffres, j’aimais résoudre des problèmes a l’école primaire, j’aimais les fractions, les Suites, les équations, tout avait un sens il fallait juste le trouver et le montrer, le cours commença, je remarquait que Jenny et ses acolytes n’étaient pas là, elle devaient probablement séchées, je me concentrais sur les Maths pendant une heure, lorsque la sonnerie retentit, Monsieur Kerr me retient:
-Vous allez mieux Tasha ?
-Oui je vous remercie
-Voila, je ne m’inquiètes pas pour vous en Maths mais je tiens quand même à vous donner quelques exercices que nous avons fait au cours de l’année, pour que vous puissiez juste vous remettre a niveau.
Je le remerciait et sortait de la salle, les couloirs étaient vides, j’étais en retard donc, je regardais mon emploi du temps, j’avais finit pour aujourd’hui enfin une bonne chose, tout ce que je voulais c’était rentrer et fumer une cigarette ou deux, je marchais jusqu’a l’arrête de bus qui était bondé, je ne vit pas Jenny et ses copines, je prit une place dans le bus, tout le monde riait et criait, je regardait par la fenêtre, le paysage défilait rapidement, trop rapidement, cela me rappelait ma vie d’avant, luxure débauche et amusement, il n’y avait aucune règles, aujourd’hui tout avait changer, j’étais seule contre tous, je réalisait alors pour la première fois ce que c’était que de se sentir impuissant et solitaire.
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:23

OUIIII TU NOUS ENFIN MIS TA SUITEUUUUUUUW
Trop contente!
Mais bon j'ai toujours pas ma reponce! bbbb
C'est quand que l'autre grand couillon il revient? (oui oui je parle bien de Tom! bbbb )
En plus je te paris que quand les autrs avait pas voulut lui passer le tel c'etait qu'il faisait pas une aprtie de" manoplie avec une cruche blonde a forte poiterine e super conne! bbbb
Bon t'as inetert qu'il revienne vite sinon je boudedationnerai longtemp!!!

<3
[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 Pixel234
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:34

faina91 a écrit:
OUIIII TU NOUS ENFIN MIS TA SUITEUUUUUUUW
Trop contente!
Mais bon j'ai toujours pas ma reponce! bbbb
C'est quand que l'autre grand couillon il revient? (oui oui je parle bien de Tom! bbbb )
En plus je te paris que quand les autrs avait pas voulut lui passer le tel c'etait qu'il faisait pas une aprtie de" manoplie avec une cruche blonde a forte poiterine e super conne! bbbb
Bon t'as inetert qu'il revienne vite sinon je boudedationnerai longtemp!!!

<3
[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 Pixel234

Je vais peut être m'acheter un décodeur Faina
J'y songe fortement bbbb
Non mais c'est vrai on sent la frustration dans ton post ..f
Bon je vais pas vous mentir plus longtemps j'ai plus vraiment le temps d'écrire en ce moment et quand je l'ai c'est sur ma nouvelle fic, je vais continuer a poster mais je voulais juste vous prévenir suite a la next page 00m
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:45

xD
J'ecris trop mal!
Désoler!
Promis je me rattrape!!
xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 26 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant