La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:32

<3
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:15

contente de te relire!!
SUITE!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:36

suite j'adore
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:59

Suiiiite !!!! Smile
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:27

suite stp <3
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:25

"je savais que tôt ou tard je devrais payer pour les rares moments où j’étais heureuse"==> ça c'est sûr... Il faut qu'elle en profite!
Je me demande comment Tom va réagir... =)
Merciiiiiiiii pour cette suite!! ça fait plaisir!
SUITE stp! (je sais, je t'en demande beaucoup!)
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin
Ma localisation : DTC.

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:25

Nouvelle lectrice =D
J'adoooooooooore ta fic' ♥
Suite =3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:58

KeyBssie a écrit:
Nouvelle lectrice =D
J'adoooooooooore ta fic' ♥
Suite =3

Merci Embarassed
Ca me fait plaisir
Bienvenue sur mon topic
Je vais d'abord poster sur Love is blind ensuite, That girl et puis ben celle ci et Broken
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:15

t'a pas posté...
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:33

Pacience =)
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:10

la suite <333
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:50

Une fois chez moi, Martin sortit une pizza du congélateur et la mit au four pendant que je prenais une rapide douche, je ne voulais pas aller en cours le lendemain, mais je chassait cette idée de ma tête, il le fallait je n’avais plus le choix...
Je mangeais en silence, et aidait Martin a débarrasser la table, puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire, Martin fumait en regardant la télé, il se leva et m’annonça qu’il allait prendre sa douche, j’hochais la tête, il se leva et sortit de la pièce me laissant seule.
Je portais mon attention sur Baudelaire, et plus particulièrement sur son “Albatros”, les derniers vers me semblait magnifiques:
“Qui hante la tempête et se rit de l’archer, exilé sur le sol au milieux des huées, ses ailes de géants l’empêche de marcher” .
Je me sentais comme l’albatros de Baudelaire, différente non pas par ma supériorité mais par ma marginalité, je partageais donc un point commun avec cet immense oiseau, rejetée de tous et de partout, dès la première lecture j’avais comprit que l’Albatros était la métaphore du poète, Baudelaire était d’une fine subtilité, malgré sa vie de débauche et de luxure, encore une fois je partageais un point commun avec cet auteur, il vivait de sexe et d’hashich.
Je parcourais “Les fleurs du Mal “ et m’arrêtait sur “Une charogne” ce poème était pour le moins trivial, macabre et beau a la fois, il s’agissait du “Memento Mori”, la beauté n’était qu’éphémère, la vie aussi, tout était irréel, tout pouvait basculer d’un instant a l’autre comme dans le Baroque.
Baudelaire me plaisait vraiment, plus je le lisais et plus je l’aimais, je le voyais comme un Génie vivant de drogue et de son inspiration, avait il eut une muse ?
J’eus alors la furtive idée de fumer, après tout ça faisait bien longtemps, je pouvais m’accorder un petit “spliff” non ?
Je me levais et sortit de la pièce, montant les escaliers en direction de ma chambre, c’est alors que je tombais sur Martin portant pour seule habit une serviette blanche nouée autour de la taille.
Je souris et entre dans ma chambre, il me suit, je prend son sac et en sort le petit sachet avant de m’asseoir sur mon lit, il me dévisage et vient se poster devant moi avait de m’arracher le sachet des mains.
Je fronce les sourcils très contrariée et me lève:
-Qu’est ce qui te prend ?
-Je te retourne la question!!
-Je vais juste m’en faire un, ça fait longtemps...
-Pas question !! Tu as arrêter c’est finit pour toi tu te souviens !!
-J’ai bien le droit d’en avoir un , allez donnes ?
-Non Tasha!! Cria t-il en me poussant sur mon lit, instinctivement je m’accrochais a ce qui me tombait sous la main en l’occurrence sa serviette que j’emportais dans ma chute, le laissant dans le plus simple appareil.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:31

Mdrrr !!!
Moi je dis vivement de savoir la suite !! ahahah
En tout cas, c'est un bon garçon Martin de l'empecher de refumer !!! Smile

SUITE
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:36

suite j'adore....
il est trop mignon martin...
mais là...
il doit être surpris^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:34

xD c'est excellent

mon Soleil <33
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:37

une suite ma perverse on adore...
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:29

suite!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:36

Je suis fiere de moi ^^ xD
J'avais perdue le lien de ta fiction depuis un petit moment et aujourdhui je viens de le retrouver.

J'ai rattrappé tout mon retard =D
Et j'aime toujours autant !
suiiiite stppp
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:52

Suiiite=)
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:19

*Lawliet* a écrit:
puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire,
Huhu!! C'est qu'elle devient sérieuse! Elle fait bien tout ses devoirs...^^

*Lawliet* a écrit:
Je portais mon attention sur Baudelaire, et plus particulièrement sur son “Albatros”, les derniers vers me semblait magnifiques:
“Qui hante la tempête et se rit de l’archer, exilé sur le sol au milieux des huées, ses ailes de géants l’empêche de marcher” .
Je me sentais comme l’albatros de Baudelaire, différente non pas par ma supériorité mais par ma marginalité, je partageais donc un point commun avec cet immense oiseau, rejetée de tous et de partout, dès la première lecture j’avais comprit que l’Albatros était la métaphore du poète, Baudelaire était d’une fine subtilité, malgré sa vie de débauche et de luxure, encore une fois je partageais un point commun avec cet auteur, il vivait de sexe et d’hashich.
ARGH!! Noooooon! Je meurs!! *ça c'est ce que je me suis dit en le lisant lorsque tu l'as postée (je n'avais pas le temps de te laisser un com...) zz*
Je t'explique: j'ai lu cette suite même pas une semaine après mon bac blanc, et devine sur quoi ça portait? Sur l'Albatros bien sûr!! Je devais faire un commentaire dessus...
Franchement...tu aurais au moins pu la poster avant!!! Au moins, j'aurais eu des idées... (j'ai peur de ne pas avoir saisi le sens et d'être à côté de la plaque... lol!) Bref. Smile

*Lawliet* a écrit:
Je parcourais “Les fleurs du Mal “ et m’arrêtait sur “Une charogne” ce poème était pour le moins trivial, macabre et beau a la fois, il s’agissait du “Memento Mori”, la beauté n’était qu’éphémère, la vie aussi, tout était irréel, tout pouvait basculer d’un instant a l’autre comme dans le Baroque.
Et là... On a aussi longuement étudié "Une charogne". D'ailleurs, c'est un des textes qu'on risque de devoir présenter à l'oral...^^

*Lawliet* a écrit:
-Non Tasha!! Cria t-il en me poussant sur mon lit, instinctivement je m’accrochais a ce qui me tombait sous la main en l’occurrence sa serviette que j’emportais dans ma chute, le laissant dans le plus simple appareil.
Ouais!!! C'est bien de l'en empêcher!!! Smile
Par contre, là... Je ne sais pas s'ils vont pouvoir s'empêcher de faire la chose à laquelle on s'attend toutes... *a moins que je sois la seule perverse?^^*

SUITE j'adore!! Comme toujours... Smile
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:42

suite <33
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:11

tomforever92 a écrit:
*Lawliet* a écrit:
puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire,
Huhu!! C'est qu'elle devient sérieuse! Elle fait bien tout ses devoirs...^^

*Lawliet* a écrit:
ARGH!! Noooooon! Je meurs!! *ça c'est ce que je me suis dit en le lisant lorsque tu l'as postée (je n'avais pas le temps de te laisser un com...) zz*
Je t'explique: j'ai lu cette suite même pas une semaine après mon bac blanc, et devine sur quoi ça portait? Sur l'Albatros bien sûr!! Je devais faire un commentaire dessus...
Franchement...tu aurais au moins pu la poster avant!!! Au moins, j'aurais eu des idées... (j'ai peur de ne pas avoir saisi le sens et d'être à côté de la plaque... lol!) Bref. Smile

*Lawliet* a écrit:
Et là... On a aussi longuement étudié "Une charogne". D'ailleurs, c'est un des textes qu'on risque de devoir présenter à l'oral...^^

*Lawliet* a écrit:
Ouais!!! C'est bien de l'en empêcher!!! Smile
Par contre, là... Je ne sais pas s'ils vont pouvoir s'empêcher de faire la chose à laquelle on s'attend toutes... *a moins que je sois la seule perverse?^^*

SUITE j'adore!! Comme toujours... Smile

Je suis désolée pour toi
Fallait me le dire aussi
Il faut savoir que Baudelaire est mon poète favori du coup [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 Pixel234

Je posterais a la next page ^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:15

ralala non ><
pourquoi encore ???
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:19

justine4835 a écrit:
ralala non ><
pourquoi encore ???

Parce que ça a toujours été comme ça, on ne change pas les bonnes habitudes ..f
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:20

ba on va aller jusqu'à l'autre page...
baudelaire a écrit des trucs pas mal...
mais ce n'est pas mon préféré.
en fait j'ai pas vraiment de poète préféré...
y a des poème qui me reste à vie
genre elle avait pris ce pli... de victor hugo
il parle de l'habitude qu'à sa fille de venr le voir chaque matin. je me sens assez proche de ce poème d'abord parce que sa fille s'appelait léopoldine et que j'ai failli m'appeler comme ça... et ensuite parce que chaque dimanche encore aujourd'hui j'ai l'habitude de passer un quart d'heure dans le lit de ma maman^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 30 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant