| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|
+26Alena KeyBssie justine4835 tokio_hotel_57 Ccilia tomforever92 Jaynie CaCaHuète _*Flow' MetalHead. doudou3008 Law' rocky girl faina91 #__Gusty. zelinda caro17 ^*/Mil@dy_*^ ox-l0v-th-ox carOliine kiki66 Calypso. Eloody<483 Ana-Kaulitz Pôca$ Yumie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 30 Oct 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 30 Oct 2008 - 21:15 | |
| contente de te relire!! SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 30 Oct 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 31 Oct 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 3 Nov 2008 - 11:25 | |
| "je savais que tôt ou tard je devrais payer pour les rares moments où j’étais heureuse"==> ça c'est sûr... Il faut qu'elle en profite! Je me demande comment Tom va réagir... =) Merciiiiiiiii pour cette suite!! ça fait plaisir! SUITE stp! (je sais, je t'en demande beaucoup!) | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 5 Nov 2008 - 2:25 | |
| Nouvelle lectrice =D J'adoooooooooore ta fic' ♥ Suite =3 | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 5 Nov 2008 - 11:58 | |
| - KeyBssie a écrit:
- Nouvelle lectrice =D
J'adoooooooooore ta fic' ♥ Suite =3 Merci Ca me fait plaisir Bienvenue sur mon topic Je vais d'abord poster sur Love is blind ensuite, That girl et puis ben celle ci et Broken | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 6 Nov 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 6 Nov 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 8 Nov 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 9:50 | |
| Une fois chez moi, Martin sortit une pizza du congélateur et la mit au four pendant que je prenais une rapide douche, je ne voulais pas aller en cours le lendemain, mais je chassait cette idée de ma tête, il le fallait je n’avais plus le choix... Je mangeais en silence, et aidait Martin a débarrasser la table, puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire, Martin fumait en regardant la télé, il se leva et m’annonça qu’il allait prendre sa douche, j’hochais la tête, il se leva et sortit de la pièce me laissant seule. Je portais mon attention sur Baudelaire, et plus particulièrement sur son “Albatros”, les derniers vers me semblait magnifiques: “Qui hante la tempête et se rit de l’archer, exilé sur le sol au milieux des huées, ses ailes de géants l’empêche de marcher” . Je me sentais comme l’albatros de Baudelaire, différente non pas par ma supériorité mais par ma marginalité, je partageais donc un point commun avec cet immense oiseau, rejetée de tous et de partout, dès la première lecture j’avais comprit que l’Albatros était la métaphore du poète, Baudelaire était d’une fine subtilité, malgré sa vie de débauche et de luxure, encore une fois je partageais un point commun avec cet auteur, il vivait de sexe et d’hashich. Je parcourais “Les fleurs du Mal “ et m’arrêtait sur “Une charogne” ce poème était pour le moins trivial, macabre et beau a la fois, il s’agissait du “Memento Mori”, la beauté n’était qu’éphémère, la vie aussi, tout était irréel, tout pouvait basculer d’un instant a l’autre comme dans le Baroque. Baudelaire me plaisait vraiment, plus je le lisais et plus je l’aimais, je le voyais comme un Génie vivant de drogue et de son inspiration, avait il eut une muse ? J’eus alors la furtive idée de fumer, après tout ça faisait bien longtemps, je pouvais m’accorder un petit “spliff” non ? Je me levais et sortit de la pièce, montant les escaliers en direction de ma chambre, c’est alors que je tombais sur Martin portant pour seule habit une serviette blanche nouée autour de la taille. Je souris et entre dans ma chambre, il me suit, je prend son sac et en sort le petit sachet avant de m’asseoir sur mon lit, il me dévisage et vient se poster devant moi avait de m’arracher le sachet des mains. Je fronce les sourcils très contrariée et me lève: -Qu’est ce qui te prend ? -Je te retourne la question!! -Je vais juste m’en faire un, ça fait longtemps... -Pas question !! Tu as arrêter c’est finit pour toi tu te souviens !! -J’ai bien le droit d’en avoir un , allez donnes ? -Non Tasha!! Cria t-il en me poussant sur mon lit, instinctivement je m’accrochais a ce qui me tombait sous la main en l’occurrence sa serviette que j’emportais dans ma chute, le laissant dans le plus simple appareil.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 11:36 | |
| suite j'adore.... il est trop mignon martin... mais là... il doit être surpris^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 13:34 | |
| xD c'est excellent
mon Soleil <33 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 13:37 | |
| une suite ma perverse on adore... | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 16 Nov 2008 - 21:36 | |
| Je suis fiere de moi ^^ xD J'avais perdue le lien de ta fiction depuis un petit moment et aujourdhui je viens de le retrouver.
J'ai rattrappé tout mon retard =D Et j'aime toujours autant ! suiiiite stppp | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 17 Nov 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 19 Nov 2008 - 19:19 | |
| - *Lawliet* a écrit:
puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire, Huhu!! C'est qu'elle devient sérieuse! Elle fait bien tout ses devoirs...^^ - *Lawliet* a écrit:
Je portais mon attention sur Baudelaire, et plus particulièrement sur son “Albatros”, les derniers vers me semblait magnifiques: “Qui hante la tempête et se rit de l’archer, exilé sur le sol au milieux des huées, ses ailes de géants l’empêche de marcher” . Je me sentais comme l’albatros de Baudelaire, différente non pas par ma supériorité mais par ma marginalité, je partageais donc un point commun avec cet immense oiseau, rejetée de tous et de partout, dès la première lecture j’avais comprit que l’Albatros était la métaphore du poète, Baudelaire était d’une fine subtilité, malgré sa vie de débauche et de luxure, encore une fois je partageais un point commun avec cet auteur, il vivait de sexe et d’hashich. ARGH!! Noooooon! Je meurs!! *ça c'est ce que je me suis dit en le lisant lorsque tu l'as postée (je n'avais pas le temps de te laisser un com...) * Je t'explique: j'ai lu cette suite même pas une semaine après mon bac blanc, et devine sur quoi ça portait? Sur l'Albatros bien sûr!! Je devais faire un commentaire dessus... Franchement...tu aurais au moins pu la poster avant!!! Au moins, j'aurais eu des idées... (j'ai peur de ne pas avoir saisi le sens et d'être à côté de la plaque... ) Bref. - *Lawliet* a écrit:
Je parcourais “Les fleurs du Mal “ et m’arrêtait sur “Une charogne” ce poème était pour le moins trivial, macabre et beau a la fois, il s’agissait du “Memento Mori”, la beauté n’était qu’éphémère, la vie aussi, tout était irréel, tout pouvait basculer d’un instant a l’autre comme dans le Baroque. Et là... On a aussi longuement étudié "Une charogne". D'ailleurs, c'est un des textes qu'on risque de devoir présenter à l'oral...^^ - *Lawliet* a écrit:
-Je vais juste m’en faire un, ça fait longtemps... -Pas question !! Tu as arrêter c’est finit pour toi tu te souviens !! -J’ai bien le droit d’en avoir un , allez donnes ? -Non Tasha!! Cria t-il en me poussant sur mon lit, instinctivement je m’accrochais a ce qui me tombait sous la main en l’occurrence sa serviette que j’emportais dans ma chute, le laissant dans le plus simple appareil. Ouais!!! C'est bien de l'en empêcher!!! Par contre, là... Je ne sais pas s'ils vont pouvoir s'empêcher de faire la chose à laquelle on s'attend toutes... *a moins que je sois la seule perverse?^^* SUITE j'adore!! Comme toujours... | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 19 Nov 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 22 Nov 2008 - 0:11 | |
| - tomforever92 a écrit:
- *Lawliet* a écrit:
puis je prit mes affaires et pour la première fois depuis longtemps, je fit mes devoirs, d’abord les Maths, puis la Littérature et je finit par l’histoire, Huhu!! C'est qu'elle devient sérieuse! Elle fait bien tout ses devoirs...^^
- *Lawliet* a écrit:
Je portais mon attention sur Baudelaire, et plus particulièrement sur son “Albatros”, les derniers vers me semblait magnifiques: “Qui hante la tempête et se rit de l’archer, exilé sur le sol au milieux des huées, ses ailes de géants l’empêche de marcher” . Je me sentais comme l’albatros de Baudelaire, différente non pas par ma supériorité mais par ma marginalité, je partageais donc un point commun avec cet immense oiseau, rejetée de tous et de partout, dès la première lecture j’avais comprit que l’Albatros était la métaphore du poète, Baudelaire était d’une fine subtilité, malgré sa vie de débauche et de luxure, encore une fois je partageais un point commun avec cet auteur, il vivait de sexe et d’hashich. ARGH!! Noooooon! Je meurs!! *ça c'est ce que je me suis dit en le lisant lorsque tu l'as postée (je n'avais pas le temps de te laisser un com...) * Je t'explique: j'ai lu cette suite même pas une semaine après mon bac blanc, et devine sur quoi ça portait? Sur l'Albatros bien sûr!! Je devais faire un commentaire dessus... Franchement...tu aurais au moins pu la poster avant!!! Au moins, j'aurais eu des idées... (j'ai peur de ne pas avoir saisi le sens et d'être à côté de la plaque... ) Bref.
- *Lawliet* a écrit:
Je parcourais “Les fleurs du Mal “ et m’arrêtait sur “Une charogne” ce poème était pour le moins trivial, macabre et beau a la fois, il s’agissait du “Memento Mori”, la beauté n’était qu’éphémère, la vie aussi, tout était irréel, tout pouvait basculer d’un instant a l’autre comme dans le Baroque. Et là... On a aussi longuement étudié "Une charogne". D'ailleurs, c'est un des textes qu'on risque de devoir présenter à l'oral...^^
- *Lawliet* a écrit:
-Je vais juste m’en faire un, ça fait longtemps... -Pas question !! Tu as arrêter c’est finit pour toi tu te souviens !! -J’ai bien le droit d’en avoir un , allez donnes ? -Non Tasha!! Cria t-il en me poussant sur mon lit, instinctivement je m’accrochais a ce qui me tombait sous la main en l’occurrence sa serviette que j’emportais dans ma chute, le laissant dans le plus simple appareil. Ouais!!! C'est bien de l'en empêcher!!! Par contre, là... Je ne sais pas s'ils vont pouvoir s'empêcher de faire la chose à laquelle on s'attend toutes... *a moins que je sois la seule perverse?^^*
SUITE j'adore!! Comme toujours... Je suis désolée pour toi Fallait me le dire aussi Il faut savoir que Baudelaire est mon poète favori du coup Je posterais a la next page ^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 22 Nov 2008 - 0:15 | |
| ralala non >< pourquoi encore ??? | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 22 Nov 2008 - 0:19 | |
| - justine4835 a écrit:
- ralala non ><
pourquoi encore ??? Parce que ça a toujours été comme ça, on ne change pas les bonnes habitudes | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Sam 22 Nov 2008 - 0:20 | |
| ba on va aller jusqu'à l'autre page... baudelaire a écrit des trucs pas mal... mais ce n'est pas mon préféré. en fait j'ai pas vraiment de poète préféré... y a des poème qui me reste à vie genre elle avait pris ce pli... de victor hugo il parle de l'habitude qu'à sa fille de venr le voir chaque matin. je me sens assez proche de ce poème d'abord parce que sa fille s'appelait léopoldine et que j'ai failli m'appeler comme ça... et ensuite parce que chaque dimanche encore aujourd'hui j'ai l'habitude de passer un quart d'heure dans le lit de ma maman^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|