La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

suite.
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin
Ma localisation : DTC.

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:48

Bonne année =) Suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:40

La sonnerie retentit, je rangeai mes affaires dans mon sac Roxy, Jenny me bouscula quand j’atteignis la porte, je n’y fit pas attention mais cherchait tout de même un moyen de lui reprendre le double de mes clés qu’elle avait depuis quelque temps tout en poursuivant mon chemin, je m’arrêtais devant le distributeur et prit une canette de coca avant de sortir pour fumer ma cigarette.
Quelque minutes plus tard je fut rejointe par Martin, il me sourit et s’assit sur le banc a côté de mon sac:
-Alors pas trop dur, de devoir rester après les cours ?
-Ben je m’en fiche un peu et puis c’est pour la Littérature donc non, j’aime bien ce qu’on fait et surtout Baudelaire donc .....
-Wouah c’est trop pour moi là, bon je vais te laisser, on se voit demain , rentre bien, il se pencha et me fit une bise sur le front avant de courir rejoindre une bande de garçons assis sur le trottoir.
Je finit ma cigarette et repartit sans me presser en direction de l’imposante bâtisse qu’était le lycée, dans le hall quelques élèves étaient en grande discussion, membres de différents clubs, je n’y prêtait pas attention et montait les escaliers en direction de la salle de Monsieur Porter, il était assis et parut surpris de me voir, j’entrai:
-Bonsoir installez vous ici, éluda t-il en me désignant la première rangée, je posais mon sac et m’installais anxieusement.
Il sortit les Fleurs du Mal et feuilleta le livre avant de s’arrêter sur “L’albatros”, il s’assit a côté de moi:
-Bien vous n’avez pas tant de retard que ça, vos notes sont convenables nous allons juste reprendre a partir de la poésie, en l’occurrence les “Fleurs du Mal”, que pouvez vous me dire sur l’Albatros ?
Je haussais les épaules:
-Je ne sais pas, je ne suis pas sûre... balbutiait je en me souvenant de mon analyse un peu plus tôt a savoir la métaphore du poète, voyant que j’hésitai, il me sourit pour m’encourager, je repris :
-C’est une métaphore ?
Il fronça les sourcils :
-Que voulez vous dire ?
-Je ne suis pas sûre du tout, j’ai l’impression que L’albatros n’est que la métaphore du poète, enfin de Baudelaire ?
Il ne répondit pas, impassible, je poursuivis:
-Le Géni du poète n’est pas toujours comprit des hommes, ce qui rend le poète a part, victime de solitude et de moqueries, ici l’oiseau représente le poète incompris et mal aimé, les hommes d’équipages le maltraite mais ils n’ont pas encore comprit que c’est le poète qui représente la lumière, une sorte de salvation comme dans le poème de Hugo, je ne me souviens plus exactement des vers, mais c’était quelque chose comme : Ecoutez le rêveur .....
- Peuples! écoutez le poète !Ecoutez le rêveur sacré !Dans votre nuit, sans lui complète, lui seul a le front éclairé, finit -il, avant de se lever il se leva et arpenta la pièce.
Je le contemplais inquiète, il s’arrêta brusquement et me dévisagea :
-Quel âge avez vous Tasha ?
-17 ans, rétorquai je en me demandant où il voulait en venir
-Avez vous déjà pensez a sautée une classe ou deux ?
-Je ne comprend pas, vous pensez que je suis trop en avance pour mon âge ?
-J’en suis certain maintenant, vous avez un retard de 3 moi si je me souviens bien et vous avez eu la meilleure note en Maths, j’ai regardé vos bulletins précédent et vous avez toujours eut de bonnes notes, je vous ai observer en classe et vous semblez avoir une telle aisance, tout semble facile pour vous, je vous pose une question a laquelle toute la classe au grand complet n’a toujours pas su répondre et vous le faites en trente secondes, de plus vous me sortez une citation d’Hugo, poème que nous étions censés faire la semaine prochaine.
J’écarquillait les yeux:
-C’est seulement de la chance.....
-Avez vous déjà révisez un contrôle ?
-Bien sûr.....
-Révisez ne veut pas dire relire une leçon....
Je le dévisageait, jusqu’a présent j’avais toujours relut mes cours une fois avant un examen.....
-Vous étiez première de la classe quelque mois plus tôt et....
-C’est juste ma façon de faire ça ne veut strictement rien dire, depuis que je suis petite j’ai toujours eut une bonne mémoire, pour les récitations et les dictées après le reste c’est juste de la méthode, notamment en Maths une fois que l’on comprend la formule, c’est finit je trouve que ça n’a plus d’intérêt, c’est un peu la même chose pour les poèmes ce que Ponge a comprit puisqu’il la consacré son poème “L’huître” à en faire une métaphore, une fois qu’on a comprit un poème on peu s’en réjouir et l’apprécier.....
Monsieur Porter marmonna quelque chose d’intelligibles, je parviens tout de même à entendre :
-Mémoire absolue.....
-Je vous demande pardon ?
-Tasha je vais écrire des choses aux tableaux et vous allez devoir me les réciter d’accord ?
Je ne répondit pas de suite, c’était la première fois qu’il m’appelait par mon prénom, j’hochais la tête me demandant où tout cela allait me mener, il écrivit des chiffres au tableau et me laissa dix secondes pour les retenir, il effaca le tableau et se tourna vers moi, sans même le prévoir, je récitait les chiffres dans le bon ordre, il sourit triomphant et poursuivit, des chiffres, des lettres, des formes, des formules des citations, il finit même par déplacer des objets sur son bureau et me demanda ce qui avait changé, je poussait un soupir:
-Le stylo rouge était sur la copie qui avait eut 13, le trousse était ouverte, les feuilles d’absences étaient sur le côté, votre paquet de cigarettes était plus a droite la boîte a stylos était a côté de votre trieur et votre serviette était près de l’estrade....
-Vous avez la mémoire absolue Tasha !!
-Ah... ce n’est pas possible, je ne me souviens pas toujours de tout....
-C’est parce que vous sélectionner ce dont vous voulez vous rappelez, expliqua t-il
-Comment vous savez ça ?
-J’ai aussi la mémoire absolue, je suis surdoué, mais ce n’est pas la question, avez vous fait des tests ?
-Non, je ne veux pas en faire, je suis bien comme ça, je pensais qu’on allait travailler sur Baudelaire?
Il se reprit:
-Oui mais vous êtes sûre de ne pas vouloir calculer votre QI ?
-A quoi ça m’avancera ? Je suis bien comme ça
Il poussa un soupir visiblement déçut et se rassit a côté de moi :
-Bien je ne vois pas ce que je vais vous apprendre si vous êtes surdouée...
Je peux toujours vous aider a classer, vos réponses sont exactes mais parfois en fouillis, comme si vous vouliez tout mettre.
Je ne comprenais plus, j’étais une surdouée mais j’avais des difficultés ?
Monsieur Porter me sourit:
-Je sais ça doit vous faire bizarre tout ça mais je suis presque certain que vous avez un QI supérieur a la moyenne, votre attitude, vous semblez blasé en cours, vous ne bavardez pas....
Je ne pris pas la peine de lui expliquer que c’était parce que personne ne daignerais me parler et que je n’avais pas d’amis a part Martin qui était le seul à manger avec moi....
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:10

ohh une surdouée Shocked

suite très sympa!! vivement la prochaine!
http://joelle_57@voila.fr
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:22

ça existe vraiment la mémoire absolue?
Je suis pressée que Tom revienne
vivement la suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:50

han suite j'adore...
changement radical de situation... on passe de la jeune fille rebelle à la surdoué...
j'adore^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:25

J'adooore !!!
Suiiiite !!!
xD.
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:00

Merci pour cette suite!!!
Même si ça me rappelle mes cours de français (d'ailleurs je viens de faire une dissertation où j'ai souvent nommé Baudelaire et Les Fleurs du Mal...^^)
Breeeeef!

Je ne pensais vraiment pas qu'elle était surdouée!!
Je pense que ça va faire l'objet de quelques remarques supplémentaires...

J'aime toujours aussi bien (comment ne pourrais je ne pas aimer?) et je te demande une suiiiiiite stp!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:37

suite ma perverse...
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:14

suiteeee
debkas
Neu(e)
debkas

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:26

nouvelle lectrice !!
Veut une suiiite
Et oui jme suis le premiere topic et le deuxieme en une nuit
Tecrit vachement bien
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:41

une suite...
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:31

suite ?
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:41

debkas a écrit:
nouvelle lectrice !!
Veut une suiiite
Et oui jme suis le premiere topic et le deuxieme en une nuit
Tecrit vachement bien

Bienvenue sur mon topic sa me fait plaisir
Euh je vais écrire et poster ce soir si tout va bien

PS: Tu veut les lemons ? =)
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:41

suite yukie!!!!!!!!!!!!!
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:45

suiteeeuuuuu
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:53

suite ma perverse
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:01

J’étais une surdouée, je marchais dans la rue en fumant, mon portable vibra : le numéro de Gustav, je le fourrais dans mon sac avant de reprendre ma marche, mais mon cellulaire vibra encore plus, résignée, je décrochai:
-Oui ?
-Tasha c’est moi....attends !!
-Qu’est ce que tu veut ?
-Te parler, commença Tom
Je levais les yeux aux ciels, comme s’il avait besoin de me le dire, soudain je décidait de ne pas parler avec lui, je n’étais pas sa disposition après tout.
-Je suis occupée, bonne soirée, éludait je en raccrochant.
Je savais qu’il allait me rappeler, aussi, j’éteignais mon téléphone avant de le jeter en vrac dans mon sac.
J’arrivais quelque minutes plus tard devant ma maison, je farfouillais a la hâte dans mon sac, en sortit mon trousseau de clé et ouvrit la serrure.
La maison était plongée dans la pénombre, je souris, et jetait mon sac par terre, heureusement je n’avais pas de devoirs, il était 19 heure 32, je mit un plat au micro -ondes et m’assit dans la cuisine.
Le téléphone fixe sonna, je poussait un soupir et me levait avant de prendre la direction du salon, il était clair que c’était Tom qui continuait à s’accrocher pour me joindre, je pilai net devant l’appareil, j’avais raison c’était bien lui, je ne décrocherais pas, du moins pas aujourd’hui.
Je m’attablais devant mon plat et mangeait lentement, en pensant a ce que je venais d’apprendre, je ne pouvais pas être une surdouée, j’étais une ado moyenne avec un cerveau moyen, il faisait nuit noire quand je prit l’initiative de monter.
Après une rapide douche, je me glissait sous ma couette avant de m’endormir quelques minutes plus tard, a croire que j’étais exténuée.

Lorsque le cours de littérature fut finit, je prit la direction des vestiaires féminins en me demandant comment c’était possible d’avoir Sport juste avant l’heure du déjeuner.....
Je poussais la porte et me retrouvais au milieux des conversations, des cris et des rires, je regardais droit devant moi et sortit de mon sac de sport un survêtement noir que je passais rapidement.
Je remarquai alors que Jenny me fixais méchamment, je fit semblant de ne rien voir et sortit dès que j’eut finit en prenant soin d’emmener mon sac avec moi.
Le sport du jour était le basket, je m’en réjouis, un court instant car Madame Shroëder me mit dans l’équipe de Jenny, la partie promettait d’être intéressante....
J’avais raison je fut totalement mise de côté, pendant que les garçons jouaient entre eux, j’étais la pestiférée de l’équipe, tout le monde m’évita ou lorsque j’étais démarquée on fit mine de ne pas le remarquer, Jenny avait dû tenir un petit discours aux filles.
La délivrance arriva lorsque le professeur siffla la fin de la deuxième heure, je me joignis aux autres pour ranger le matériel et remarqua alors que j’étais la seule fille restante, je n’y fit pas plus attention et aidait les garçons jusqu’a la fin.
C’est a contrecoeur que je m’orientait vers les vestiaires une fois mon sac en main.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:07

han suite ça devient intéressant^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:07

XD Euh je vais chez Clem jusqu'a demain donc sa ne le fera pas =)

Qui est sur Paris cette aprèm ?
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:08

moi^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:24

Ben viens alors je t'envoie un mp on se rassemble avec quelques personnes du forum
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:05

jvais peut être venir faut que je vois...
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:05

suite!!
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:42

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 33 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant