| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:38 | |
| Kapitel 13 .
[ http://fr.youtube.com/watch?v=SU6GoNrALvM&feature=related ]
Après etre rentré, j'ai mangé trois paquets de chips en mattant un film sur une chaine pourite . J'ai encore faim . J'ai envie de poulet ! >< Genre la fille enceinte tu sais ... Mais je vais prendre une glace au noix de macadamia a la place . Genre on a besoin des details de la glace ... [ marque repère ] et j'ai toujours l'air d'une femme enceinte . Mais ya plus de fraises, donc, ça casse le trip . Je m'assois dans le canapé et entame doucement la glace .
Au cours de la soiré, j'ai dut prendre 15 kilos et j'ai regarder 6 episode du même film . Dedans la fille : Diana, meurt d'un cancer et son meilleur ami : Carl, l'aime et lui dit quand elle crève . Je reste insensible . Mais c'est quand même très bizard ... Lili meurt d'une leucémie et Tom, son pire ennemie, l'aime et lui dit quand elle crève . Je ferme les yeux . Il faut areter les conneries la ... C'est le froid de la glace qui me monte au cerveau ... Au cours de la serie qui a suivis, un grooooos navet, je me suis endormie .
[ ... ]
Tom : Jolie bracelets ... Bill : Tom, t'echappe pas comme ça ! Dis moi si tu l'aime ou pas ... Tom : l'aimer ? Non . Avoir de la compation ? Oui . C'est tout, rien de plus, rien de moin . Bill : Mhm ... okay ...
Il le devisage ... Pas très convaincue .
Ils passent la soiré a parlé, ils se douchent, mangent, et vont se coucher . Et encore cette fois, Bill s'endort a merveille . Pas Tom ...
- Chiale keunard ! Chiale ! Vas-y ! Chiale ! Dis le que t'as mal ! - Arete ! S'il te plait arete !
Je pleure . Elle me donne des coups de pieds dans le ventre . Je pleure encore et encore et prie pour qu'elle arete .
- Tu vas recommencer maintenant ? Tu vas recommencer ? - Non, promis, je t'en supplit ! Arete !! - Toute les fois ou je t'ai demander d'areter ! Esque t'as areter ? Non ! Alors tu vas resentir toute ma douleur ! Tu m'as humilier ! Tu m'as fait soufrir !Tu va savoir ce que c'est la douleur !
Elle sort une arme . Elle me la pointe dessus .
- Lili ! Nooon !
Pan .
Tom : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bill : Tom ! Ca va ? Tom : J'ai fait un cochemard .
Il se raproche de son frère et l'enlace .
Bill : Ca va aller ... Tom : peutin ...
Il s'appuie sur son épaule .
Tom : J'ai révé que Lili me tuait .
La suite ? | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:40 | |
| XD c'est pire que la baffe je te l'avais dit que tu voulais tuer tout l'monde ! jeux thèmes. suiiite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:41 | |
| Oui suite!!!!!!
J'adore!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:43 | |
| - EsTHelle a écrit:
XD
c'est pire que la baffe
je te l'avais dit
que tu voulais tuer tout l'monde !
jeux thèmes.
suiiite Mais , il aurais sa baffe !
Et oui, je vais tuer tout le monde !!!!
Je peux peut etre pas posté ce soir . Raison familliale . Beezooojeux thèmes Andy <3 | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 20:53 | |
| rah jaimeeeee !!! creve tommmm creveeee non je plaisante hein xD suite | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:08 | |
| ah j'adore trop ma chocochou c'est trop bien Tom qui crève, sa aurait été trop beau XD *part se cacher histoire de pas se faire tapper...* agahhhhhhhh je suis de retour *mmmh...* suite stp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:14 | |
| J'adore le cauchemar, dommage que ça soit pas vrai
Bref, hate à la baffe et a la suite | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:18 | |
| Magnifique. J'attend vite la suite =D | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bordel de merde. J'aime de trop. Suite ! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:28 | |
| Nouvelle lectrice, j'aime bien x) Suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 21:48 | |
| je suis en manque de tes mots. et oui : deja ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 22:56 | |
| new lectrice assez original ta fic j'aime bien zuiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:03 | |
| Woah . Bienvenue a toute . C'est trop gentil <3
Je poste surement ce soir . Ou demain .
Ca depend de mon cerveau . | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:07 | |
| ma chocochou si tu poste ce soir sa peu être maintenant, je doit aller me coucher suite stp!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:09 | |
| Mais j'ai rien copier ! Ch'uis avec mon cousin la . ><
J'essaye . Il matte le catch, mais elle sera toute pitite . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:10 | |
| fais comme tu peux | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:11 | |
| m'en fous si elle est petite ej veux la suite | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:32 | |
| Raaa non là chui deg, d'un coup y a plus d'suite! ><" Peutain, mais tu postes trop! xD Du coup j'ai du me taper toutes les pages de retard! Pis là plus rien.. =[ Bordel, c'est triste! J'ai pas encore pleuré, mais ça va sûrement venir par la suite.. =X T'écris super bien, encore mieux que dans l'autre fic! J'préfère celle-là =) Chui COMPLETMENT ACCRO, si tu veux savoir...
Alors mets vite la suite please! =DD
*Et arrête de mettre les live en chanson, ça m'donne trop envie x)* | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:38 | |
| Kapitel 14 .
[ http://fr.youtube.com/watch?v=fwGHQ6WyQFU ]
Le Lundi ...
Je vais au collège . Tom est près de mon casier avec sa copine et ses potes . Je les ignore et prend mes affaires . Adrien s'avance .
Moi : Salut Adrien . Adrien : Bonjour Lili . T'as passé un bon week end ? Moi : Oui . Ansi qu'un bon sejour a l'hosto' . Adrien : .. Moi : A plus Adrien .
Je m'en vais .
Adrien : C'est pas ça qui va nous areter ! Hein Tom ? Tom : Mhm ...
Mon coeur se resert . Le Keunard . Je soupire et trace mon chemin .
[ ... ]
Je la regarde partir . Ce " mhm " me fait bizard . Comme si je m'etait forcer de le sortir . Tout a réelement changer . La compation l'emporte .
Jennifer : Je me langui samediiiiiii ! Tom : Moi aussi mon Coeur . Jennifer : Tu va te deguissé en quoi ? Tom : Je sais pas trop . Jennifer : Moi en princesse . Tom : Tu n'as pas besoin de deguisement pour en etre une . Jennifer : Oh c'est trop gentil mon Tom d'amouuur .
Ils s'embrasse, sous les yeux dégoutés de Bill .
Bill : Beurk . Elle m'enerve cette fille . Elle se mets entre mon frère et moi . Andréas : Il s'eloigne de nous tous . Que ce soit Gustav, Georg, toi et moi .
Il va vers eux et attend qu'ils ait fini de se s'embrasser .
Bill : Vous avez fini ? Jennifer : Quesqu'elle a la tapette ?! Tom : Arete Jenn' ... Quesqu'il y a ? Bill : J'aimerais te parler ... Tom : Tu peux pas me parler ici ? Bill : Nan . Tom : Alors ce soir a la maison ... Bill : Bouai . Fais juste gaffe . Tom : Oui, je sais .
Si vous comprennait pas le " fais juste gaffe " et le " oui je sais " ... Dites vous juste que c'est du parlementage télépathique . [ Autrement dit : le language des jumeaux par le cerveau ]
Et il repart avec Andréas .
[ ... ]
La sonnerie retentie . C'est la fin de la journée . Je sors du collège . J'allume mon téléphone . Un apel en absence et un message .
" Cherie, vient très vite a l'hopital . Dépèche toi, c'est très important . Il y a eut un accident . "
Mes yeux s'embuent de larmes . Je me mets a courir . Mais Adrien, ne veux décidement pas me lacher ...
La suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:43 | |
| oh le con !! putain TOM A LA RESCOUSSE !!!! suite j'adore trop la jsui accran je veux la suite ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:47 | |
| Oh non qu'est-ce qu'il a ce connard encore? --' Trop d'suspens, j'veux savoir pour l'accideeeent! x) *Peutain, t'écrit vite! o_O*
OUiiiii JE VEUX LA SOUiTE =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 16 Mai 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|