| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 19:19 | |
| ROHLALA !! J'ai pas vu l'heure passé >< Pardon, pardon pardon pardon ...
Voila ..
Tom se promenait dans les rues enneigés de Megdeburg . Ca fesait trop longtemps qu'il n'etais pas venu seul ici . Il marchais donc, les mains dans les poches, tête baissé . Son cerveau saturait, il n'avait plus envie de réflechir .
Sans regarder ou il marchait, il bouscula une personne . Il s'ageunouilla imediatement et remassa les cahiers qui etaient tombés quand il l'avait bousculer .
Tom : Pardon ... Voix : Ce n'est rien .
Ca voix etait douce . Il leva la tête et fit de grand yeux .
Fille : Esque ça va ? Tom : Oui oui pardon . Vous me rapeller quelqu'un ... Fille : Oh ... Et vous, vous etes musicien non ? Tom : Oui . Tom Kaulitz de Tokio Hotel . Fille : Tokio hotel, c'est ça ...
Il lui attrappa le visage et l'embrassa . Elle repondit au baiser en passant ses mains dans son cou . Quand ils se séparèrent, elle ne savais plus ou ce mettre .
Fille : Mon Dieu ... Mais vous etes fou .
Il l'embrassa a nouveau et la pris par la main . Il la fit monté dans sa voiture et ils accourèrent a l'hotel le plus proche . Il n'en avait peut etre pas envie a ce moment la, et elle non plus, mais ils le firent pourtant ... Environ 20 minutes plus tard il la regarda .
Tom : Waouh . Fille : J'arive pas a croire que j'ai fait ça avec quelqu'un de célèbres . Tom : t'es pas une groupie au moin ? Fille : Non . Je n'ecoute même pas votre musique . Tom : Cesse de me vouvoyé ! Après ce qu'on vient de faire ... Fille : Oui remarque ... Je ne suis donc, même pas fan de ta musique . Tom : peut importe . Fille : On ne se revera pas . Je suis fiancé . Tom : Je comprend, ne t'inquiète pas . Fille : Tom et ses pulsions masculines …
Il ria et se leva . Il embrassa sa peau velouté et refit le bouton de son baggy . Il réenfila son t-shirt .
Fille : Je peux te poser une question ? Tom : Ouai, vas-y ... Fille : Pourquoi esque tu m'as appeller Lili quand on etait en pleine action ? Tom : J'en sais rien .
Son coeur se serra . C'est vrai qu'en y réflechissant, il l'avait enmenner ici, parce qu'elle lui resemblait a sa Lili . Ca fesait maintenant 4 ans ...
Elle remit ses chaussures, remit ses cheveux en place . Et avant de partir elle lui fit un bisou sur le nez .
Fille : Merci Tom . Tu t'y prend bien … Pour info ... Mon prénom est Sam .
Il ne repondit pas . Il resta un peu dans la chambre avant de partir . Il venait de faire une erreur . Il avait pris son amour pour une autre . Et il se rendit compte qu'il l'avait oublier ... Il se detestait . Il repris le volant et rentra dans son appartement rejoindre Bill . Il le serra contre lui .
Tom : J'ai vu Sam . Bill : Qui ? Tom : J'ai vu Sam . Bill : T'as bus Tom ? Tom : Non . Bill : Mais on ne conais pas de ...
Il lui mit un doigt sur la bouche .
Tom : Jai fait l'amour avec son double . Bill : Le double de qui ? Tom : De Lili . Parce que Lili elle est unique .
Fin .
Voila le deuxième OS . Personelement, j'aime pas trop ... Maintenant je vais bosser la basse . Je posterais ma preuchaine fic, surement ce week . Ou peut etre ce soir . Je verrais ...
Beezoo, merci beaucoup d'avoir lus . Merci, it's pleasure ! *And no consequence* | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 19:24 | |
| jai beaucoup aimer ta fic <3 previen moi de ta nouvelle stp | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 19:51 | |
| - Deux-freros a écrit:
- jai beaucoup aimer ta fic <3
previen moi de ta nouvelle stp Merci . Ok . De toute façon, je mets le lien ici, au moin c'est plus simple ... - Citation :
- oui une new fic !
Ma fic est très conne, je vous le dit d'avance si vous comptez lire . C'est horrible . | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 20:08 | |
| jsui sur que non el e pa conne | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 20:16 | |
| " Le journal d'une groupie . "
C'est le titre . C'est trèèèès con, je te jure . Et tout au contraire de "J'etais ton souffre douleur" ... Elle ne fait pas pleuré . C'est LA groupie que toutes les fans déteste . La grande blonde du 21° siècle . Enfin, tu vera ... | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 20:21 | |
| okay =D mais jsui sur ke je vai aimer | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 20:33 | |
| Génial!!! Dommage qu'elle soit finit mais j'ai déjà hate à la suivante J'aime bien le titre je sens que je vais bien détester cette groupies XD | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 21:15 | |
| - chocolate a écrit:
- " Le journal d'une groupie . "
C'est le titre . C'est trèèèès con, je te jure . Et tout au contraire de "J'etais ton souffre douleur" ... Elle ne fait pas pleuré . C'est LA groupie que toutes les fans déteste . La grande blonde du 21° siècle . Enfin, tu vera ... tel que je te connais, tu va arriver à me faire péter de rire derrière mon ordi et mes parents vont encore me prendre pour une folle . j'ai hâte de la lire . | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 21:36 | |
| Wah' j'est adoré =) c'est magnifique ('= j'en ai pleuré c'est affreux...
franchement bravo et merci pour cette merveilleuse fic
j'ai hate de lire ta new fic !!
kissousss | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 21:41 | |
| Euh le mess qui ya au dessus il est de moi xD j'étais chez ma pote et j'ai oublier de me co' a sa place ^^ donc voila...xD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 21:48 | |
| Merciiii ! =)
Pas grave Love48 .
Je vois si je poste demain . J'vous aime, bonne nuit, je laisse l'ordi a ma soeur T-T | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 22:00 | |
| c'étai magnifique ^^
jai hate de lire ta nouvelle fic ^^ | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 22:03 | |
| j'ai pleurer. la fin ma toucher. merci pour cette fic'. tu as reussis a me faire verser une larme, ce qui est d'habitude assez dure.
merci
bisous | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 23:23 | |
| J'aodre la dernière phraaase =') Bon beinh, c'était super, franchement. Merci beaucoup pour cette fic' =") | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 23:39 | |
| c'etait Waouh!!! j'arrive pas a croire que cette fiction est fini!!! bon je vais encore me repeter mais merci pour tout c'etait genial et vivement demain pour lire la nouvelle!!
je ne suis pas tres en forme!!il est pas tres longtemps ce commentaire!!dsl bon pas etre tout le temps au top!!(quoique??)XD | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 1:07 | |
| C'était trop beau!!!!!!
Merci pour cette fic..... | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 12:01 | |
| Alors new lectrice ! Même si c'est fini J'ai trop adoré Surtout lavant dernière suite ou celle davant J'ai méme verser une tite larme ! Bref j'ai adorer ! Et la je vais voir ton autre fic lol | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 12:11 | |
| Merciiiiii <3
Je ne sais pas encore si je poste la nouvelle aujourd'hui . Je préfèrerais en avoir quelques une d'avances .
Donc au plus tard ce soir . Ou dans la semaine ... Je sais pas . J'verrais .
De toute façon j'ai déja pas mal d'idées .... Donc ça va etre simple ... au début . | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 12:36 | |
| - tom-bill-59 a écrit:
Alors new lectrice !
Même si c'est fini
J'ai trop adoré
Surtout lavant dernière suite ou celle davant
J'ai méme verser une tite larme !
Bref j'ai adorer !
Et la je vais voir ton autre fic lol J'ai rien à rajouter . | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 18:47 | |
| Nouvelle fic' stp | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 24 Mai 2008 - 22:17 | |
| J'pense posté pas demain ... Je sais pas trop . Je pense plus Mercredi . Mais j'esaye demain ...
En faite le truk c'est qu'il me faut des idées ... C'est pas comme avec toutes les autres fictions que j'ai faites . Parce que je savais comment ce deroulerais les evenement et comment ça allait ce terminer ... Exemple : Sur cette fiction, J'etais ton souffre douleur ...
Je savais que Tom et Lili allaient devenir amis et que Lili allait mourir .
Avec La nouvelle aussi, je sais comment elle va se finir, mais j'ai peu d'idées pour l'instant, c'est pour ça qu'ils me faut quelques suites d'avance, avant d'etre certaine de posté .
Voila, escusez pour ce pavé que j'ai ecrit . Zoub' ! <3 | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 25 Mai 2008 - 14:10 | |
| Ok pas de problème. Dis nous quand tu l'a poste Bon week | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 25 Mai 2008 - 14:52 | |
| Ha magnifique. (l) Ouah. Tu m'as fait verser une larme. Vivement la prochaine fiction. | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 27 Mai 2008 - 14:39 | |
| . J'ai tout lus. J'ai rattrapé tout mon retard.
Tu m'a fais rire [réplque de Bill] Tu m'a fait pleuré aussi. Comme une vraie gamine.
J'ai vraiment aimé ta fic. Elle était magnifique. sublime. [vocabulaire pas assez élargit oO]
J'ai beaucoup aimé les OS aussi. Jennifer => pétasse. Lili => indoublable [oO]
T'écris super bien. Hate de lire ta prochaine fic et ta prochaine OS [?]
Je t'aime.
P.S : Tu vois, au début j'me suis dit, Lili, il ne faut surtout pas que tu pardonne à Tom. C'est un gros con, et toute les peines du monde ne vallent pas ce qu'il ta ta fait... Mais après, quand il a tenu tête à l'autre con d'Adrien, j'me suis dit...Oui, tu peux peut-être lui pardonner...
Putin !!!! pourquoi tu la faites mourir !!! Hein !? ='(.
Bon. j'arrête parce que sinon, ben j'marrête plus [oO]
Je te re-aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|