Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Jeu 5 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Jeu 5 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 3:09 | |
| | |
|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 9:11 | |
| Flo', Prisc et Val se regardent, on dirais même qu'elle ce questionne du regard. Bon évidement, il est pratiquement 22 heure. Elle sert ma main, comme pour me demander ce qui ce passe. Val: Il est 22 heure et tout le monde à envie de dormir. Mistig: Oh!!! Pardon je ne savais pas. Nous nous mettons tous à rigoler, car juste avec la lumière des lampadaire nous pouvons remarquer qu'elle à rougie. Je me retourne vers elle est remarque qu'elle a une bouteille d'eau dans les mains. Mistig: Tom, tu es où ???Je lui prends la main sans trop savoir ce qu'elle va faire. Elle se retourne vers moi et me vide la bouteille sur mon t-shirt. Tout le monde rigole, mais c'est pas drôle, c'est juste froid quand ça arrive dans le pantalon. Je remarque que Bill à eu le droit à la même chose, là par conte c'est marrant , il était les cheveux tout raplatit sur le visage, ça fessais le lion mouiller . Nous rentrons tous dans le studio pour aller dans nos chambres, je ressors quelque minute plus tard. Je me dirige vers la cuisine et je fais chauffer plusieurs pizzas dans le four et pour ensuite les emmener dans le salon. Nous mangeons tous une pizza chacun. Nous rigolons à chaque van que Mistig sort de ça bouche. Il doit être maintenant dans les 00H00, et les filles doivent répéter vers 11H00 donc tout le monde au lit, personne ne le dit, mais tout le monde dans les chambres. Val et Prisc' ont échanger pour aujourd'hui. Elles ont l'aire de bien aimer Bill, et Bill a l'aire de bien les aimer lui aussi. Je rentre, derrière Mistig, dans ma chambre mais maintenant qu'on est seul, j'ai envie de l'embrasser. Elle se retourne vers moi et s'approche. Je pose mes mains sur ces hanches, sous ces vêtements je peux sentir un vide qui n'est pas combler, j'enlève mes mains de ces hanches. Moi: Désoler. Je sors de la chambre. Je l'entends m'appeler mais continu à me diriger vers le salon pour ensuite m'allonger sur le canapé et à penser à elle. [PDV de Mistig]Je l'entends sortir, je l'appelle, mais il ne répond pas. Je suis maintenant seule dans la chambre. | |
|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 13:54 | |
| J'adore trop ma chanteuse vraiment !! la suite stp !!! | |
|
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 13:57 | |
| la prochaine suite sera sur un nouveau topic je mettrais le lien ici je vais le faire dans une heure voir maintenant je sais pas trop | |
|
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 13:59 | |
| | |
|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 16:53 | |
| | |
|
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 16:54 | |
| La suite stp allé !! mais si tu va faire le new topic | |
|
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] Ven 6 Juin 2008 - 17:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic] | |
| |
|