Ce texte n'est au départ pas un OS destiné à ce forum.
Ce n'est pas vraiment un OS en fait.
Des passages ont été ecrit par une amie et d'autres par moi.
Ce texte montre se qu'on voudrait faire ensemble.
Je le poste parce que pour moi, ce texte est le plus beau.
____________________________________
Te retrouver tous les matins en bas de l'immeuble, te serrer dans mes bras. Partir au lycée en te faisant porter mon sac de 11 kilos. Rire avec toi à la récré. Te faire bouffer les brocolis par les narines à la cantine. Me faire coller avec toi parce qu'on mache trop de chewing gum, rentrer avec toi le soir en pestant contre les surveillants, en portant ton sac de 11 kilos. Se séparer dans l'ascenseur, puis revenir te voir tard le soir, dormir dans tes bras, et rentrer avant le matin.
Pleurer dans tes bras quand ça va pas. Fuguer avec toi pour oublier ce monde. Se dechirer la gueule et se dire qu'on vit. Etre plus que bien avec toi, te serrer dans mes bras et me dire qu'on sera toujours ensemble. Ne jamais oublier, ne jamais te quitter, toujours t'aimer. Se taper des barres pour rien avec toi. Finir mes jours à tes côtés. Etre la personne qui te dit le plus "Je t'aime". Reussir à vraiment te le prouver un jour.
Hurler au monde qu'on s'aime. Dire aux gens qu'on les emmerde. Faire pipi sous la fenêtre des profs. Chier devant leur porte. Courir sous la pluie. Aller à tous les concerts qu'on veut ensemble. Faire de la balançoire. Se tordre les chevilles en talons. Dormir à la belle etoile. Aller à la mer. Faire du vélo. Acheter des fringues. Aller au Mac Do. Et tout ça main dans la main.
Avoir la gueule de bois. S'engueuler pour se reparler 5 minutes après. Passer des nuits blanches à parler. Niker son forfait. Faire des photos. Jouer à la marelle comme deux gamines. Pleurer sur des chansons. Se dechainer sur d'autres. Voir ton sourire tous les jours. Se dire que la vie est belle. Pleurer en ecrivant tout ça. Voler dans les magasins. Se foutre de la gueule des gens. Se perdre quelque part. S'attendre à la gare. Prendre le bus. Regarder des films. Fuir. Rêver. Aimer. Aller en boite et finir par dégueuler sur les chaussures d'une petasse. Te raconter des blagues à 2 Francs. T'imiter mes grands parents qui s'engueulent. Et recommencer toutes ces choses jours après jours, sans jamais s'en lasser.
Jamais se lasser de rire. Jamais se lasser de t'aimer, de pleurer, de te serrer contre moi, de te donner mon manteau quand t'as froid, de regarder l'horizon, de fuir le monde qui s'acharne, de croire en l'avenir, de mourir de honte à cause de nos conneries, d'imaginer. Jamais se lasser de refaire le monde, de baver devant les beaux mecs, de draguer ces beaux mecs, de manger des fraises ...
Pleurer l'une chez l'autre quand ces mecs nous auront larguées. T'appeler à peine après t'avoir quitter, arrêter le temps avec toi, marcher les pieds dans l'eau, s'asseoir en haut d'un immeuble et regarder le soleil se coucher, penser à un monde meilleur, te dire que tu compte plus que tout pour moi, te faire rire quand ça ira pas, aller au ciné et jeter du pop corn sur les gens, leur faire des fuck, se la peter des fois, aller à l'autre bout du monde avec toi, trouver le bon mec, être ta demoiselle d'honneur et peut-être même la marraine de ton enfant, te dire que j'aurais voulu avoir une soeur comme toi, emmerder cette distance à la con, t'envoyer des messages trop HS même quand je suis à côté de toi, faire une overdose de kit kat, ne penser qu'à toi, être jalouse de celles & ceux avec qui tu seras, te dire que tu comptes beaucoup trop pour moi. Se retrouver en bas d'la Tour Eiffel ou même de la cathédrale, tenir ta main quand j'aurais peur, oublier le reste dans tes bras, avec toi.