| [T] dans ma fuite | |
|
+6tokio_hotel_love Strange-girlx3rock chok d'amour lolkaty vive TH, tom té tro bo val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 14:31 | |
| Wouah! Ca fait longtemps que je t'ai pas demandé la suite! LA SUITE!
Sinon pour le club, vous êtes enregistrées comme nouveaux membres! Alors bienvenue! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 14:49 | |
| impatiement patiente de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 15:03 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- impatiement patiente de lire la suite
LOL! Moi aussi! Logique... La suite! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 15:05 | |
| la voila --------------------- Je m'endors dans ce lit qui m'appartient pas comme toujours. Je me lève la tête dans le c*l, tout ca à cause de la personne qui toque sans doute pour apporter le petit déjeuner. J'ai fini putain trop bon. Je me douche et me prépare pour sortir dehors. Lunette et parapluie pour cette matinée gris. De fines gouttelettes s'écrasent contre le sol, les voitures ralentissent pour avoir trop peur d'avoir un accident. Je marche tranquillement quand j'aperçois King Kong, je fais demi-tour. Pour entrer dans premier magasin, zut c'est celui avec les c*ns de vendeurs. Dès qu'ils me voient, ils recommencent à me suivre. Quand...
... : petit chien à la place de la suivre, trouve ce froc en blanc. Mais c'est le type à la coiffure bizarre enfin si on peut dire ça, qui parle. Il me sourit. Je sors, je n'ai pas envie de voir l’électrocuter. À peine passe la porte, tourne à gauche en regardant à droit. Manque de peau de moi. Je bouscule un type. Moi : ho non ... : je suis aussi ravie de te voir ! Moi : houais, je suis contente pour toi ! Je cours pour lui échapper, rentre dans mon hôtel et rassemble mes vêtements. Je dois partir parce que j'ai vu des affiches de moi pas loin de là où se trouvais Bill. Ça fait dix minutes que j'ai quitté la ville, moi qui aurais voulu rester plus longtemps. Je n'ai jamais de chance. Encore un autre bâtiment, des autres patrons, des autres employés et de clients. Merde pas d'ascenseur, il faut monter à pied, pourquoi ? C'est le soir. Je sors sur le balcon pour voir les images mais malheureusement les étoiles sont cachées par la lumière d'un énorme bâtiment. C'est quoi là-bas ? Je décide de descendre pour voir tout ça. Je me rends compte que c'est l'endroit où se passe plusieurs concert, où peuvent contenir des milliers de gens. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 15:09 | |
| j'adore !! la suite !!! c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 15:51 | |
| la voila ------------------ Je suis trop curieuse, je m'installe en face de la sortit et retire de mon sac une caméra. Je suis prête à filmer toutes ses filles et mec, soit déçu ou content du concert. Je pense que si on va voir c'est parce qu’aime le groupe mais on peut y être obliger. Oui, les parents peuvent obliger sa grande fille pour surveiller sa petite sœur. Je pense que même moi, je ne voudrais pas. Même si je ne sais pas c'est quoi d'avoir une petite sœur. Il doit être minuit, je vois des policiers se mettent en place derrière les barrières de sécurité. Je commence à filmer ses préparatifs, les gens sortent en pleurant. Il y a que des filles ou c'est moi, je reste devant eux, certains passent devant moi et y laisse un message. Croient-ils que cette vidéo va être remise au groupe ?
Mais une partie de ce que je vois est parfois bizarre. Donc en voyant ces personnes, je sais que dans ce groupe il y a un mec à femme car certaine d'autre elle, on mis le prénom "Tom" en niveau de leur poitrine. Une d'entre elle me dit qu'elle adore ce groupe qu'elle dingue de Bill qu'il est beau et très sexe. Tout ce que j'entends est souvent pour dire qu'elles aiment un ou un autre. Elles pensent qu'a ça, j'aurai bien voulu leurs criés " arrêter de mitonner" ou " l'espoir fait vivre". Les stars sortent, monde cruel pourquoi il fait que soit eux. Je prends la premier rue quand je remarque une jeune fille par terre, je m'approche d'elle. Moi : est-ce que ça va ? Elle : oui merci Je se remets debout avec mon aide mais je ne crois pas qu'elle pourrait marcher avec son genou. Je l'aide à rentrer chez elle. Le long du chemin, on ne fait que rire. | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 16:14 | |
| la suite stplai ma diablesse
j'adore
o faite cé qui la fille ???
la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 16:17 | |
| bonne question
demain tu le sauras | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 16:18 | |
| que demain avant steplai jé tro envie de lire une otre suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 18:29 | |
| aller une petite suite si quelqu'un veut | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 18:35 | |
| moi je la veux s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:07 | |
| il y a que ma sadique qui la veut??, | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:08 | |
| la suite stplai
pour ta sadique | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:12 | |
| j'attends qu'il a plus de demande | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| ok
présé de lire ta suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| non ya moi aussi ki ala veut | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite Mer 21 Mai 2008 - 21:17 | |
| la voila --------------
Je suis trop curieuse, je m'installe en face de la sortit et retire de mon sac une caméra. Je suis prête à filmer toutes ses filles et mec, soit déçu ou content du concert. Je pense que si on va voir c'est parce qu’aime le groupe mais on peut y être obliger. Oui, les parents peuvent obliger sa grande fille pour surveiller sa petite sœur. Je pense que même moi, je ne voudrais pas. Même si je ne sais pas c'est quoi d'avoir une petite sœur. Il doit être minuit, je vois des policiers se mettent en place derrière les barrières de sécurité. Je commence à filmer ses préparatifs, les gens sortent en pleurant. Il y a que des filles ou c'est moi, je reste devant eux, certains passent devant moi et y laisse un message. Croient-ils que cette vidéo va être remise au groupe ?
Mais une partie de ce que je vois est parfois bizarre. Donc en voyant ces personnes, je sais que dans ce groupe il y a un mec à femme car certaine d'autre elle, on mis le prénom "Tom" en niveau de leur poitrine. Une d'entre elle me dit qu'elle adore ce groupe qu'elle dingue de Bill qu'il est beau et très sexe. Tout ce que j'entends est souvent pour dire qu'elles aiment un ou un autre. Elles pensent qu'a ça, j'aurai bien voulu leurs criés " arrêter de mitonner" ou " l'espoir fait vivre". Les stars sortent, monde cruel pourquoi il fait que soit eux. Je prends la premier rue quand je remarque une jeune fille par terre, je m'approche d'elle.
Moi : est-ce que ça va ? Elle : oui merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite | |
| |
|
| |
| [T] dans ma fuite | |
|