| [OS] Tu es morte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [OS] Tu es morte... Mer 21 Mai 2008 - 15:07 | |
| Tu es morte... Je t'imagine, pantin désarticulé, allongée sur ton lit d'hôpital. Tu es morte... Je t'imagine toi et tes creux et saillies inanimés sur ce lit blanc. Tu es morte... J'imagine ta souffrance. Tu es morte... J'imagine ces souvenirs immondes qui ont du te revenir. Tu es morte... J'imagine cette expression figée sur ton visage à jamais. Tu es morte... J'espère que tu as pensé à moi. Tu es morte... Je crois que c'est arrivé quand j'étais dans l'avion qui m'amenais vers toi. Tu es morte... J'avais parcouru 1000 kilomètres sur les 1600 qui nous séparaient. Tu es morte... Je n'aurais rien pu faire... Tu es morte... Tout les matins je vais devoir affronter cette fille dans le miroir... Tu es morte... Je n'ai rien fait... Tu es morte... À jamais... Et moi aussi... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Mer 21 Mai 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Mer 21 Mai 2008 - 17:51 | |
| x__x me sens pas a la hauteur fasse a toi . Je viens d'écire un os : souris .
Si tu veux aller lire . Sinon j'en ai écris d'autre . | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Jeu 22 Mai 2008 - 15:22 | |
| Merci les filles, ça me fait très plaisir qu'il vous ai plut. framboo, y faut pas dire ça, moi je trouve mes OS nuls alors bon... Je vais lire le tien tout de suite! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Jeu 22 Mai 2008 - 19:49 | |
| Mais la personne a qui tu t'adresse n'est pas morte! Il faut y croire, tiens bon comme moi je tente de le faire. Courage... Oh j'allais oublier; OS sublime comme d'habitude. Et après ca tu dis que tu ne sais pas mette de mots sur les sentiments...Alors qu'il pourrait tant me correspondre. Merci
<3 | |
|
| |
| |
| |
titeBillounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Sam 24 Mai 2008 - 16:58 | |
| C'est super beau! Franchement c'est super joli! Mais il y a des trucs dans la vie contre lequels on ne peut rien! Alors ne te fait pas trop de reproches! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... Dim 25 Mai 2008 - 18:06 | |
| - titeBillounette a écrit:
- C'est super beau!
Franchement c'est super joli! Mais il y a des trucs dans la vie contre lequels on ne peut rien! Alors ne te fait pas trop de reproches! Oui, je sais... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Tu es morte... | |
| |
|
| |
| [OS] Tu es morte... | |
|