| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 9 Juil 2008 - 15:10 | |
| new lectrice j'aime beaucoup ce que t'écris tu peux mettre une suite stp | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 9 Juil 2008 - 18:53 | |
| Et beh, ça ferra plaisir à Alex de voir qu'il y a une nouvelle lectrice =) Je vous poste une suite demain soir si j'y pense. Bisous ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 9 Juil 2008 - 21:43 | |
| jadore suite please kissouilles | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 9 Juil 2008 - 22:41 | |
| J'ai eu notre petite Alex au téléphone. Beh elle passe de bonnes vacances & elle a du mal à vivre sans le fo'. Elle revient le 26 =D Bisous les filles ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 10 Juil 2008 - 10:52 | |
| sa fé loin mé contente kel passe de bonne vac^^ kissouilles a elle et toi suite pelase lol kissouilles a toi | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 10 Juil 2008 - 18:19 | |
| trop bien J'aime cette façon d'écrire Et la tournure de l'histoire !! A la la ... Jade toujours le mot au bon moment ^^ Lol Suite stp | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 13 Juil 2008 - 14:54 | |
| La séance photo était terminée, il était 19h00 et chacun avait prévu une soirée particulière. Bill et Camille sortaient ainsi que Leila et Gustav, Georg allait encore passait une soirée au téléphone comme chaque soir ou il ne se produisait pas sur scène.
Tom: Allez tout le monde, on rentre! Bill: Désolé ce sera sans Camille et moi, nous allons directement en ville. On mange dehors. Gustav: De même pour moi, je serai en charmante compagnie. Tom: Georg, Jade? Georg: Oui je rentre avec toi. Jade: Quant à moi je rentre à pied j’habite à quelques minutes. Tom: Okay.
Le groupe de jeune sortit des studios. Jade entraîna Leila dans un coin afin de lui parler en tête à tête.
Jade: Ce soir tu m’appelles! Leila: Pour? Jade: Je veux tout savoir sur votre soirée à tous les deux. Leila: Je verrai selon l’heure qu’il est alors. Jade: Envoie moi un message au moins, je serai trop excité pour dormir de tout manière. Leila: Si tu le dis. Jade: Marché conclue!
Les deux jeunes filles rattrapèrent le groupe.
Gustav: Bon nos chemins se séparent ici, Leila et moi prenons à droite vers le lac. Camille: Bien, bonne soirée à vous deux =). Leila: Merci, à vous aussi.
Gustav et Leila s’éloignèrent tandis que le reste du groupe continuer son chemin. Quelques mètres plus loin Bill et Camille prirent un chemin différent de celui de Tom et Georg, Jade en fit de même.
[…]
Tom: Bon on n’est bon pour passer une soirée entre célibatai… Ah zut j’avais presque oublié cette Hayley.
Georg ne releva pas le ton sur lequel Tom parlait de la femme qui était omniprésente dans ses pensées, il était trop heureux rien ne pouvait changer ça, dans deux jours il la serrerait dans ses bras.
Georg: Désolé ce sera pour une autre fois.
[…]
Gustav et Leila prenaient la direction de la crêperie près du lac.
Gustav: Bon maintenant que nous sommes seuls, nous pouvons reprendre là où nous en étions dans le studio. Leila: Pardon?
Où voulait-il en venir? A ce baiser qui n’avait pas eut le temps d’avoir lieu? Non sûrement pas alors quoi? Les songeries de Leila trouvèrent vite une réponse.
Gustav: Oui tu avais des questions à me poser. Leila: Oh oui j’en n’ai beaucoup! Gustav: On n’a toute la soirée! Leila: Pas sûr que cela suffise. Gustav: Il y a demain, après demain et tout plein d’autres jours. Leila: C’est d’accord. Par où commencer? Tu as des frères et sœur? Gustav: Tu n’as pas trouvé mieux? Leila: Je m’échauffe et puis comme tu l’as si bien dit on à toute la soirée! Gustav: Oui. Donc pour répondre à ta question j’ai une sœur. Et toi? Leila: Qui est ce qui pose les questions?
Gustav regarda tendrement Leila et lui sourit. Leila se perdit dans le regard de Gustav.
Leila: Tu as gagné. J’accepte de répondre à toutes tes questions. Gustav: Chouette! Leila: Je suis fille unique, mais Jade est comme une sœur pour moi, c’est ma sœur de cœur. Gustav: Oui j’ai pu constater que vous étiez très lié. Leila: Oui c’est la première à qui j’ai parlé en arrivant ici il y a deux ans.
Gustav hésitait devait-il lui poser la question qui le démangé, l’occasion ne se représenterai peut être pas si tôt. Qu’est-ce qui dans son passer l’a tant bouleversé au point de traverser l’Allemagne ? Non il devait être patient, elle le lui dirait d’elle-même.
Ils arrivèrent enfin devant la crêperie, ils s’installèrent à l’intérieur et dégustèrent une crêpe chacun tout en parlant. Tout en fessant d’avantage connaissance, ils se rapprochaient d’avantage, au sens figuré comme au sens propre. En effet ils étaient à une table pour deux et ils se penchaient au dessus de la table, leurs mains tendues sur la table se touchaient à présent. Celle de Gustav caressait celle de Leila, cette dernière se laissa faire, elle avait oublié sa peur le temps d’un dessert.
Gustav: On va marcher au bord du lac? Leila: Oui allons y! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 13 Juil 2008 - 15:02 | |
| jadore suite please kissouilles | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 13 Juil 2008 - 19:39 | |
| tro bien la c'est bon j'aime bien comment sa fini vivement la suite et que ma lulaby revienne en tout cas merci july de poster les suite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 14 Juil 2008 - 15:11 | |
| De rien ! C'est tout à fait normal. Je ne fais que rendre un service à ma Framboiz' =] Je vous poste une suite là ! Juste quelques minutes =) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 14 Juil 2008 - 15:20 | |
| Georg passait un énième coup de file à Hayley sa chère et tendre.
Georg: Allô mon ange? Hayley: Oui? Georg: Ca va? Hayley: Oui…
La voix de Hayley était faible et fragile.
Georg: Mon cœur tu en es sûr, ta voix parait triste. Hayley: Je suis juste ému à l’idée de te voir bientôt. Georg: Bien.
Georg n’insista pas.
Georg: Tu as passé une bonne fin d’après midi? Hayley: Georg, il ne sait pas passé grand-chose depuis 2 heures. Georg: Oui tu as sûrement raison. Mais qu’as-tu fait? Hayley: J’ai pensé à toi, à nous, mon amour.
« Hayley où es tu encore fourré » cria une voix rauque et agressive de l’autre côté du combiné.
Georg: Hayley? Hayley: Désolé c’est… c’est mon père. Georg: Oh, quand je passerai il faut absolument que tu me le présentes. Hayley: Non! Georg: Quoi non? Hayley: Ce n’est pas nécessaire! Georg: Mais j’y tiens, je veux connaître ce qu’il te reste de famille. Ton père et ta seule famille depuis le décès de ta mère il y 3 mois… Hayley: Non Georg, ce n’est vraiment pas une bonne idée.
« Hayley » insista la voix de son père.
Hayley: Désolé je dois y allez. Georg: D’accord, je t’appelle demain. Hayley: Oui à demain. Georg: Je t’aime ma puce! Hayley: Je t’aime aussi.
Georg raccrocha quelque peu frustré par le refus catégorique d’Hayley qu’il ne comprenait pas. Pourquoi n’était-ce pas une bonne idée?
[…]
Bill et Camille était assis à une table reculée et intime du restaurant. Bill arrivait difficilement à ne pas penser à demain, le jour de son départ, sans elle.
Bill: Camille? Camille: Oui ? Bill: Tu es sûr de ton choix? Tu n’as pas changé d’avis? Camille: Non, j’ai besoin de ses quelques jours. Ensuite tout sera comme avant ne t’inquiètes pas. Bill: Tu vas me manquer! Camille: A moi aussi mais tu m’appelleras dès que tu as un moment.
Camille essaya de détendre l’atmosphère.
Camille: Georg ne sera pas plus le seul pendu au téléphone de cette façon. Bill: Oui, n’empêche que partir sans toi m’ai difficile. Camille: Je sais que demain quand tu ne seras plus près de moi, ce sera difficile pour moi aussi mais j’en retirai quelque chose de positif au final. Bill: Bien. A mon retour on prendra du temps, du temps pour nous deux! Camille: Sans boulot? Bill: Oui rien que toi et moi! Camille: C’est une promesse? Bill: Oui considère ça comme tel!
[…]
Tom fit une viré en ville, il passa devant des cafés et se remémora ça soirée de la veille avec cette jeune fille partie sans dire un mot. Cette jeune fille qu’il avait sortit du pétrin. Peut être la reverrait-il ce soir! Il marcha en espérant la revoir, il fallait qu’il sache au moins son prénom. Après tout elle lui devait bien ça après ce qu’il avait fait pour elle. Ce soir là Tom marcha à travers les ruelles sans jamais croiser cette jeune fille. Il retourna bredouille et déçu à l’hôtel. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 14 Juil 2008 - 18:02 | |
| povre petit tom suite please kissouilles | |
|
| |
tokiohotel4832 Schrei
Nombre de messages : 390 Age : 28 Ma localisation : Montpelier Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 14 Juil 2008 - 18:03 | |
| Continue elle est superbe | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 15 Juil 2008 - 20:30 | |
| Je vous posterai une suite demain =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 16 Juil 2008 - 10:28 | |
| ayé on et demain suite please | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 16 Juil 2008 - 15:14 | |
| Leila et Gustav se baladaient près du lac. Tout d’eux était content de cette soirée. Leila était heureuse, elle en savait plus sur Gustav et avait découvert en lui un être merveilleux, avec lui elle se sentait en confiance, prête à se confier, se dévoiler sur quelques points mais sans trop en dire sur d’autres. Gustav, lui avait trouvé Leila comme il l’imaginait, naturel, drôle et sensible.
Gustav: Viens Leila!
Gustav entraîna Leila vers un pont qui traversait le lac. Sur ce pont il avait un banc face à au lac.
Gustav: Si vous voulez bien prendre la peine de vous asseoir ma chère! rigola-t-il. Leila: Un vrai gentleman!
Ils s’installèrent côte à côte. La nuit était tombée à présent et le froid de l’hiver se fessait sentir. Gustav mit son bras derrière Leila et la serra contre lui pour ne pas qu’elle n’ait froid. Celle-ci cala sa tête dans le creux de son épaule.
Gustav: Le ciel est magnifique ce soir. Leila: Oui j’adore regarder les étoiles. Gustav: Vraiment? Leila: Oui une étoile c’est beau, sa brille, c’est éternelle comme l’amour, le vrai. Et on peut la voir partout peut importe où l’on se trouve sur Terre, on voit la même chose. Gustav: Je ne regarderais plus les étoiles de la même façon après ce que tu viens de me dire. Leila: Je les regarde différemment moi aussi depuis que Lucas…
Leila se tu. Le silence s’installa, leurs regards toujours fixés sur le ciel, les étoiles. Au bout de quelques minutes Gustav prit une grande inspiration et rompit le silence.
Gustav: Dis moi Leila… Leila: Oui? Gustav: Que s’est-il passait dans ton passer qui t’es autant bouleversé?
Il avait osé poser la question.
Leila: J’ai souffert…
Leila tentait de parler en adoptant une position détachée pour réussir à ne pas trembler ou pleurer.
Leila: L’amour fait souffrir. Gustav: Lucas?
A l’écoute de ce prénom Leila frissonna plus encore.
Leila: Oui.
La voix de Leila tremblait c’était plus fort qu’elle. Gustav le remarqua et resserra son étreinte autour d’elle comme un protecteur.
Gustav: Il t’a fait du mal? Leila: En quelque sorte. Gustav: Comment ça? Leila: C’était involontaire. Gustav: J’ai du mal à comprendre…
Leila l’interrompu.
Leila: Oui je sais, mais pour le moment je ne suis pas prête…Je ne suis pas prête à te confié ce moment difficile de ma vie… pas encore…bientôt peut être. Gustav: Bien sûr. Leila: Gustav? Gustav: Oui? Leila: Tu seras là? Tu patienteras?
Gustav ne lui répondit pas avec des mots mais avec des gestes. Il souleva son menton avec l’un de ses doigts, la regarda tendrement dans les yeux, essuya les larmes aux coins de ses yeux et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Leila: Merci, chuchota-t-elle. | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 16 Juil 2008 - 15:26 | |
| vite suite je veus savoir se qui est arriver à leila | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 16 Juil 2008 - 19:03 | |
| trop bien sérieu la suite stp | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 16 Juil 2008 - 21:33 | |
| bon sang !! C'est trop bien, trop émouvante, ta façon d'écrire J'aime !! Suite stp Continue à me montrer la scène avec tes mots Continue à me faire imaginer davantage Continue à me faire rêver Encore un peu | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 17 Juil 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 17 Juil 2008 - 22:14 | |
| Il était près de 23h00 lorsque Georg et Tom se couchèrent respectivement dans leur chambre.
Le premier pensait comme toujours à Hayley. Georg se demandait encore pourquoi cette dernière ne voulait pas lui présenter son père. Il s’affaira à faire ses valises pour le lendemain en se posant mille et une questions.
Quant à Tom avant de s’endormir il réfléchissait à la conversation qu’il avait eu plus tôt dans l’après midi avec Jade. Etait-il réellement jaloux du bonheur de ses amis? Pourquoi avait-il espérait revoir cette mystérieuse jeune fille
[…]
Pendant ce temps de l’autre côté de la ville.
Leila: Il se fait tard, je dois rentrer. Gustav: Je te raccompagne. Leila: Je peux prendre un taxi ce n’est pas la peine, en plus demain tu quittes la ville alors… Gustav: Non j’insiste sa me fait plaisir. Leila: Bien.
Ils prirent le chemin de la maison de Leila. Ils marchaient sur le trottoir éclairé par les lampadaires discutant de tout et de rien. Ils tenaient à en savoir un maximum l’un sur l’autre avant de devoir ce quitter.
Leila: J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis cette après-midi! Gustav: Je t’écoute. Leila: Et bien Jade à laissé entendre qu’à l’hôpital pendant nos vacances tu as chercher à me voir, c’est vrai? Gustav: Oui, c’est ce que je lui ai dit. Je suis revenu à l’hôpital mais tu n’étais plus là. J’ai vraiment était déçu, je ne t’ai pas oublié. Leila: Oui je le sais à présent.
Gustav prit la main de Leila hésitant, celle-ci ne retira pas sa main au contraire elle sera la main qui lui était donné. Ils continuèrent à marché main dans la main tout en parlant jusqu’à arrivé devant chez Leila.
Leila: Voilà nous sommes arrivé. Merci de m’avoir raccompagné. Gustav: De rien. Bonne nuit Leila.
Gustav se pencha vers Leila et l’embrassa une nouvelle fois puis il tourna les talons laissant Leila béa devant son portail.
Leila: Gustav, attends! Gustav: Oui? Leila: Je sais que demain tu pars mais voudrais tu… Gustav: Oui? Leila: Voudrais-tu rentrer? Gustav: J’attendais que tu me le proposes mais que vont penser tes parents? Leila: Ils n’en seront rien, ils ne sont pas là de la semaine. Gustav: Alors j’accepte!
Leila invita donc Gustav à rentrer chez elle. Ils montèrent dans la chambre de la jeune fille, cette dernière s’assit sur le lit. Gustav lui regardait les murs de la chambre, décoré de nombreuses photos légendés, « Jade, Max et moi », les photos classiques d’amis mais deux photos sur le bureau attirèrent son attention. L’une d’elle était déchiré à la moitié « … et moi » et était chiffonnait, quelques peu déchiré et avait été plié en quatre plus d’une fois. La photo représentait un couple, il reconnut le jeune fille c’était Leila avec quelques année de moins. A ces côtés ce trouvait un jeune homme blond, souriant, il l’a regardait amoureusement. Gustav regarda la légende de la photo, celle-ci indiquait « Lucas et moi ». Qu’avait bien pu faire ce Lucas qui ait tant blessé Leila?
Gustav rejoignit Leila sur son lit. Ils parlèrent encore et toujours de longues minutes. Gustav jeta un coup d’œil au réveil posé sur la table de chevet.
Gustav: Je vais y allez, tu dois dormir maintenant. Leila: Non, reste! Ne me laisse pas seule dans cette grande maison. Gustav: Okay comme tu veux.
Gustav s’allongea près de Leila. Cette dernière se rapprocha de Gustav qui l’enlaça. Leila s’endormit paisiblement dans les bras de Gustav. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 17 Juil 2008 - 22:30 | |
| la povre sa va etre dur elle va partir avec a oué lol suite please | |
|
| |
laloulou38 Schrei
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 18 Juil 2008 - 13:43 | |
| ils sont trop mignon tout les 2 ^^ la suite stp
(je pars 2semaines en vac a partir de se soir j'espere que t'auras mis plein de suite =P ) | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 18 Juil 2008 - 14:05 | |
| lol faut absolument une suite pour laloulou38 !!! Et puis sur le coup, je croyais que la voix derrière Hayley c'était son petit ami. Je me suis dit à la sa****, elle joue avec les sentiments de Georg !!!!!!! Le pauvre !! Et heureusement après que tu as précisé que c'était son père xD Bref j'aime S'il te plait, écris encore la suite | |
|
| |
madou Schrei
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 18 Juil 2008 - 14:44 | |
| alors là vite suite j'aimerai être à sa place lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|