| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 6 Aoû 2008 - 21:56 | |
|
Il était plus de 13h à présent, Georg et Hayley se baladaient main dans la main pour la toute première fois.
Georg: On va manger un morceau? Hayley: Oui allons y. Georg: C’est toi qui habite Cologne, tu connais sûrement un bon restaurant? Hayley: Que veux-tu manger? Des pizzas? Georg: Si le cœur t’en dit. Hayley: Parfait, allez viens suis moi.
Hayley entraîna Georg vers le centre ville.
[…]
Bill, Tom et Gustav étaient installé à une table de la cafétéria. Bill: Ah au fait Gustav, Camille m’a dit que le photographe du dernier shooting avait déposé une enveloppe pour toi. Gustav: Ah super! Bill: Tu lui avais demandé des photos? Gustav: Oui, celle de Leila et moi. Tom: Jolie souvenir! Gustav: Je compte lui faire un petit quelque chose avec en fait.
[…]
Georg et Hayley aperçurent enfin la pizzeria, ils entrèrent dans celle-ci et une serveuse vint à leur rencontre.
Serveuse: Bonjour. Georg: Bonjour, une table pour deux s’il vous plait. Serveuse: Oui suivez moi.
La serveuse remarqua le bouquet de Hayley, elle alla vers le fond du restaurant qui était plus intime suivi de près par le couple.
Serveuse: Je vous propose cette table. Georg: Parfait merci.
La serveuse s’éloigna laissant Hayley et Georg s’installer. Ils étaient à présent l’un en face de l’autre se tenant la main, les yeux dans les yeux.
Georg: Je suis si heureux te voir. Hayley: Moi aussi j’en suis ravie, j’attendais ce moment avec beaucoup d’impatience et un peu d’anxiété c’est vrai, mais je ne regrette pas d’avoir écouté mon cœur. Georg: Oui, voilà presque deux semaines que tu m’as appelé par erreur… Hayley: La plus belle des erreurs! Georg: C’est vrai. On se connaît depuis si peu et j’ai l’impression de te connaître depuis toujours, même si parfois tu me surprend, j’aime ça. Hayley: Je veux tout savoir de toi, je veux t’entendre me dire les choses de vive voix, même celles que je connais déjà. Georg: Vraiment? Hayley: Oui j’y tiens.
[…]
Tom: Gustav il faut partir pour le cinéma si on ne veut pas louper le début du film. Gustav: Oui allons y! A tout à l’heure Bill, bon shopping. Bill: Merci les mecs. A ce soir.
[…]
Leila avait enfin terminer les cours. Elle avait donné une excuse bidon à Max et Jade pour ne pas les suivre et marchait en ville de rue en rue. Elle ne marchait pas sans but, non, elle en avait bien un. Elle voulait aller à l’hôtel du groupe, elle savait pertinemment qu’ils ne s’y trouveraient pas mais Camille, elle devait y être.
Après quelques minutes de marche Leila était devant l’hôtel, elle entra dans le hall et alla vers l’accueil.
Leila: Bonjour. Réceptionniste: Bonjour, que puis-je faire pour vous ma demoiselle? Leila: Pourriez vous contacter la chambre de Monsieur Kaulitz s’il vous plait? Réceptionniste: Oui, vous avez un message, qui dois-je annoncer? Leila: Dite lui que Leila est dans le hall de l’hôtel. Réceptionniste: Bien.
La réceptionniste pris le téléphone et composa un numéro. Qu’aller pensez Camille de la venue de Leila à l’hôtel? Serait-elle au moins là? A 15h les gens avaient sans doute mieux à faire que de rester dans une chambre d’hôtel.
Voilà une suite de plus =) Je suis consciente qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment mais je vous réserve un rebondisment avec Hayley dans très peu de temps. Et donc quelques révélations! =D Merci de me lire, Bisous x3!!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 6 Aoû 2008 - 22:37 | |
| hate la suite vite please kisosuilles | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 6 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Pouah. J'ai eu deux trop belles suites moi. Je suis tout à fait amoureuse de ta fiction ma petite Framboise. Tu le sais hein ? Je l'adore. Et tu me met l'eau à la bouche (elle fait pitier cette expression xD) en disant qu'il va y avoir un rebondissement. J'ai hâte de lire ça. Suite ma petite Framboise. Je t'aime. Ta Cerise. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 6 Aoû 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 0:02 | |
| trop bien vite suite ma lullaby | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Une autre suite dès ce soir =) Bisous x3! | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:32 | |
| youpiiii hate la suite kissouilles et moi g suité ma new fic dsl si ta dja lu la suite lol. bisous | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:12 | |
| mici pour la new suites je l'ai lu et j'ai encore une fois de plus adore | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:32 | |
|
La réceptionniste venait d’appeler Camille et celle-ci devait rejoindre Leila dans le hall. Quelques minutes s’écoulèrent et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur Camille. Elle vint à la rencontre de Leila.
Camille: Salut Leila! Leila: Bonjour. Camille: Je ne m’attendais pas à avoir de la visite mais je suis néanmoins très contente de te voir ici. D’autant plus que tu savais que tu ne trouverai que moi!
Leila lui sourit.
Camille: Bon alors on va faire un tour? Leila: Oui je suis là pour ça. Camille: Tu m’accompagnes jusqu’à la librairie? On discutera sur le chemin et ensuite on se prendra un chocolat dans un café. Leila: Okay ça marche.
Leila et Camille prirent la direction de la librairie.
Camille: J’imagine que tu as des questions. Leila: C’est vrai, toi aussi je me trompe?
Camille se mit à rire.
Camille: Oui tu as raison. Mais je te laisse commencer. Leila: Tu connais Bill depuis longtemps? Camille: Plus de cinq mois maintenant, mais je ne suis en couple avec lui que depuis quatre. Leila: Comment vous êtes vous rencontrez? Camille: Dans un ascenseur, celui-ci est tombé en panne alors que nous nous y trouvions tous les deux. Leila: Oooh! Camille: Ce n’est pas ce que tu crois. C’était plus un enfer qu’autre chose, je suis claustrophobe et j’ai fais une crise, tremblement et tout ce qui s’en suit. Leila: Les débuts ont étaient difficiles… Camille: C’est le moins qu’on puisse dire. Enfin bref maintenant on en rit. Plus tard après cet incident il a prit de mes nouvelles et m’a invité un prendre un café. Leila: Attentionné en plus. Camille: Oui. Le lendemain le café c’est transformé en dîner. Pendant un mois il a continué à prendre de mes nouvelles et il est venue me rendre visite à Berlin. Leila: Puis tu es tombé sous le charme! Camille: Oui au bout d’un mois je me suis rendu compte que je n’attendais qu’une chose, un appel, son appel. De son côté c’était pareil. Leila: Tu as finalement tout quitté pour lui? Camille: Mes parents ont été compréhensifs, ils n’ont pas oublié leurs jeunesses. Ils ont accepté que je suive Bill à condition que je continue mais étude en parallèle. Leila: Tu suis des cours par correspondance? Camille: Oui, l’histoire de l’art. Leila: Ce n’est pas trop difficile la correspondance? Camille: Non ça va, on s’y fait. J’ai fait un choix, j’ai choisi de me lever et me coucher près de l’homme que j’aime. Leila: Je comprends.
Elles arrivèrent devant la librairie. Camille se dirigea directement vers une commerçante pour lui demander de l’aide dans ses recherches, un livre d’histoire pour ces cours et autre sous le titre de « Fascination ». Une fois le livre trouvé les filles sortirent et allèrent dans le café le plus proche.
Camille: A moi de poser les questions maintenant! Leila: J’écoute! Camille: Je t’ai entendu dire à Jade que tu n’étais pas sûr d’être prête à croire en nouveau en l’amour. Leila: C’est vrai mais… Camille: Pourquoi? Leila: Je comprends que tu te poses la question, mais je préfère en parler à Gustav d’abord. Camille: Tu vas lui dire finalement? Leila: Oui les choses ont changé et puis Gustav est quelqu’un qui prend le temps de me comprendre. J’ai compris qu’il me manquait, que quelque chose était possible pour…nous deux.
Leila pensait à ce qu’elle venait de dire « nous deux », cela fessait longtemps, deux ans qu’un « nous » aussi fort avait était banni de son langage, de ses pensées…
Leila jeta un rapide coup d’œil à sa montre, il fallait qu’elle rentre.
Leila: Excuse moi, je dois rentrer. Camille: Okay, revient me voir quand tu veux! Leila: Tu fais quoi demain soir? Camille: Rien de prévue. Leila: Jade organise une petit fête pour son frère mais elle invite quelque un de ses amis. Je suis sûr qu’elle serai ravie de t’y voir! Camille: Eh bien je… Leila: J’insiste, et puis Jade sera tellement occupé elle ne voudrait pas que… Camille: Ok, ok n’en rajoute pas, j’accepte.
[…]
Georg et Hayley avaient passé la journée ensemble comme ils en rêvaient depuis longtemps.
Hayley: Georg, il se fait tard, je dois rentrer, mon père doit m’attendre. Georg: Oui je comprends. Je te raccompagne. Hayley: Ne t’y sent pas obligé. Georg: J’y tiens, je veux profiter de toi jusqu’à la dernière seconde.
Hayley guida Georg jusque chez elle. La nuit fraîche commençait à tomber à présent. Les lampadaires s’allumaient un à un dans chaque rue.
Ils finirent enfin par arriver dans une rue, qui n’était que très peu éclairé, puis devant une maison. Il fessait trop sombre pour voir le jardin, on apercevait juste la bâtisse blanche.
Hayley: Merci beaucoup, j’ai passé un magnifique journée. Georg: Le plaisir est partagé. Hayley: Quand reviens tu me voir? Georg: Demain en fin d’après midi entre deux interviews. Hayley: Alors à demain, je t’aime! Georg: Je t’aime mon cœur.
Ils s’embrassèrent tendrement puis se séparèrent chacun de leur côté la tête pleine des bons moments qu’ils avaient passé ensemble aujourd’hui.
Voilà la suite de ce soir =) J'attends vos commentaires! Ah et le rebondisement c'est pour demain Merci, Bisous 3!!
| |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:48 | |
| trop bien surtout quand elle choisisse fascination lol sa ma fait bien rire vite suite | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:54 | |
| encore une fois te plus mici pour la suite et surtut pour la vitesse que tu nous en a mis une t'est une fille super sympa | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 22:09 | |
| jm pa jadore ve tro la suite please kissouilles | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 7 Aoû 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Une rencontre dans un ascenseur. C'est pas mal ça. J'vais aller dans tous les ascenseurs sur Rouen et dès qu'il y a un BG, je bloque l'ascenseur. xD Ce n'est pas une mauvaise idée hein ? Rooooo, ma Framboise, ne parle pas du rebondissement si c'est pour nous le mettre plus tard. Mais j'avoue avoir ma petite idée la-dessu moi. =D J'ai hâte de voir ça. Je t'aime ma Framboise. Et suite. | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 8 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Deux journées s’étaient écoulés et les garçons se rapproché de plus en plus du retour vers Hambourg. La veille les garçons avaient donné des interviews pour deux radios différentes.
Georg avait retrouvé Hayley pendant 3h, Tom lui était resté dans l’hôtel. Quant à Bill et Gustav ils avaient tous les deux prient respectivement des nouvelles de Camille et Leila.
A présent il était près de 13h les garçons avaient fermé leurs valises le matin et ils attendaient 15h, l’heure du départ, assis à une table de la cafétéria.
Georg: Bon je vais vous laisser, je vais rejoindre Hayley en ville. Gustav: Okay à tout à l’heure.
Georg se leva de table et partit en direction de la ville. Il ne réalisé pas encore que c’était la dernière fois qu’il la voyait avant un certain temps. Georg arriva assez vite à l’endroit où Hayley et lui s’étaient donné rendez vous. Il s’assit sur un bac et patienta en attendant l’arrivée de sa belle.
[…]
De son coté Bill téléphonait une fois de plus à Camille.
Bill: Oui, nous partons vers 15h. Camille: Je t’attends mon cœur, j’ai hâte de te retrouver! Bill: Moi aussi. Au fait c’est toujours bon pour le café ce soir? Camille: Oui j’ai mis Leila et Jade au courant ne t’inquiète pas, elles viendront à l’hôtel puis ont n’ira ensemble au café. Bill: Bien. A ce soir mon amour.
[…]
Georg attendait depuis plus de 15 minutes quand son portable vibra. Il le sortit de sa poche et lui le message suivant: « Désolé je ne peux plus venir ». Il était hors de question pour Georg de partir sans revoir Hayley avant son départ. Il ne lui restait plus qu’une seule solution: aller chez elle.
Georg arriva rapidement devant la maison d’Hayley, il poussa le portail du jardin, un grincement se fit entendre. Une fois devant la porte il souffla un bon coup et tapa à la porte…Pas un bruit…Il retapa un peu plus fort. Cette fois il entendit du bruit puis une voix rauque crié, son père sans doute, Monsieur Parks.
M. Parks: Hayley va ouvrir!
Georg attendait encore devant la porte quand celle-ci s’entrouvrit juste assez pour apercevoir la moitié du visage d’Hayley.
Georg: Hayley ça va? Tu as les yeux tous rouges et bouffis.
Georg s’approcha un peu plus de la porte puis la poussa légèrement.
Hayley: Non!
C’était trop tard! Il avait vu son visage et cet hématome près de œil.
Georg: Oh Hayley que t’es t-il arrivé?
Hayley baisa la tête, elle ne pouvait lui mentir en le regardant dans les yeux, cela lui était impossible.
Hayley: Rien, je… Georg: Hayley dit moi!
Hayley repoussa la porte et disparut du champs de vision de Georg.
« Hayley? » chuchota celui-ci.
Quelques secondes après Hayley réapparut avec de grosses lunettes sur les yeux.
Hayley: Il me fallait le matériel adéquat pour camoufler tout ça!, ironisa la jeune fille.
Hayley sortit vers la rue et s’installa sur un banc un peu plus loin. Georg la suivit et s’assis près d’elle. Il lui caressa sa joue, celle ou ce trouvé l’hématome.
Georg: C’est douloureux? Hayley: Oui mais pas autant qu’hier. Georg: Que s’est-il passé?
Hayley baissa une nouvelle fois la tête à cette question. Georg releva le menton de la jeune fille d’une main et serra l’une de ses mains avec l’autre.
Georg: Tu peux tout me dire, tu le sais Hayley. Hayley: C’est…c’est mon père. Georg: Mais… Hayley: Non ne le juge pas, attends que je t’explique. Georg: Je t’écoute. Hayley: Tu sais que j’ai perdue ma mère il y a 3 mois à cause d’un cancer? Georg: Oui. Hayley: Pour oublier sa souffrance il s’est mis à boire…beaucoup. Il a perdu son emploie et il a bu encore, de plus en plus. Et quand il boit, il devient parfois violent. Au début il avait des moment de lucidité et s’excusé c’est pour ça que je restais mais maintenant il n’est presque jamais sobre. Georg: Tu ne peux pas rester ici! Quitte tout! Viens avec moi! Hayley: Georg, je ne peux pas! Georg: Et pourquoi? Hayley: J’aime mon père je ne peux pas le laisser seul ici et puis il a mes études. Georg: Hayley tu as 19 ans, tu es considéré comme adulte, suit moi! Tes études tu les continuera par correspondance. Quant à ton père tu peux le placer en centre de désintoxication. Hayley: Je n’est pas les moyens, je…
Georg posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille.
Georg: Chut!
Hayley regarda Georg dans les yeux, surprise.
Georg: L’argent n’est pas un problème, on peut régler tout ça. Je veux ton bonheur, viens avec moi à Hambourg s’il te plait! Hayley: Je… Georg: Je te le demande. Hayley, mon coeur acceptes tu de venir avec moi à Hambourg?
Voilà j'ai fais mon boulot x) J'attends vos comentaires comme toujours =D
Merci, Bisous x3!!
Dernière édition par Alexandra28 le Mer 13 Aoû 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
madou Schrei
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 8 Aoû 2008 - 22:15 | |
| la pauvre il faut qu'elle parte avec lui enfoi**** de pere c'est horible de faire sa à sa fille
vite suite je veus savoir si elle accepte | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 9 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Mon Dieu. Elle devient de plus en plus sadique. Mais, ma Framboise, j'suis trop à fond dedans et tu COUPES. Crotte de crotte. J'veux encore une suite. Je t'aime. =D Ps: J'suis une kekette de la vie T_T | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 9 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Suite!!!!!!!!!!!! Je kiff ste fic!!!! Trop con le père a haylay!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 9 Aoû 2008 - 10:04 | |
| jadore suite please kissouilles | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 9 Aoû 2008 - 15:03 | |
| coucou Je suis de retour, mdr D'abord merci pour tes MP, et non je ne suis pas partie en vacances, mdr. J'étais juste privée d'ordi, --'. Bref j'ai rattrapé mes 4 pages, je suis contente. J'étais persuadée que Hayley ne viendrait pas au premier rendez-vous. Et finalement ... Et sinon je pense savoir pour Lucas mais pas vraiment sur. Y'a juste deux mots qui m'ont mis sur une piste. Je verrais si j'ai tort ou raison. Sinon j'attends une suite avec hâte !!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxx PS: Ravie que mes commentaires te plaisent ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 9 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Ravie de te revoir parmis nous =) Joyeux anniversaire miss *oui oui j'ai vu que ton age avais changé et je suis allée voir dans ton profil hihi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|