| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 13 Aoû 2008 - 21:59 | |
| toujours aussi c'est bien le pere de Haymey a changé,c'est cool vite suite ma lullaby | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 13 Aoû 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Wow'. J'ai été surprise de la réaction du papa de Hayley. Comme quoi, tout le monde peut changer. Ou bien reprendre ses esprits et faire attention aux personnes que l'on aime. Ensuite. July. Ah putain. J'en suis trop fière là. Tu exprimes tout ce que je voudrais être. Le monde du skate. Je ne vais pas m'ettendre la dessus. Tu vois très bien ce que je veux dire. Le bonnet sur la tête, c'est tout à fait mon style. Les potes, tout ça. Et surtout ce caractère. Je n'ai pas un caractère fort mais j'aurais voulu en avoir un. Alors ta fiction me fait encore plus rêver. Bref, je suis très contente de ce personnage ma Framboise. Pas du tout déçue. Et je te remercie encore une fois. Et puis, la relation qu'entretient Tom et July, j'adore. Bref, tu m'as comprise. J'aime. Vivement la prochaine suite. Je t'aime. Ta Cerise. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:32 | |
| jaime suite please c chou de voir tom essayé detre avec kelkin lol c coool pour le papa de Heyley (je suis sur ke je me sui planter) kissouilles et suite please | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37 | |
| mdr Tom et July !! Comment ils s'enguelent, et Tom qui s'accorche alors que July veut s'en débarasser !! Franchement je vois mal comment ça va se passer entre eux Sinon je suis contente pour Hayley, et son père a bien réagi ^^ J'adore ben voila Georg fait parti de la famille, mdr Suite, stp | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Georg et Hayley se trouvaient dans la chambre de la jeune fille.
Georg: Combien as-tu de valises? Hayley: Quelques unes, sourit la jeune fille. Georg: Que fait ton père? Hayley: Il prépare lui aussi ses valises. Il veut nous laisser tous les deux le plus rapidement possible. Georg: Ah! Hayley: Oui, il comprend que je veuille partir avec toi et vivre à tes côtés. Mais il sait pertinemment que je ne serai pas bien tant qu’il ne sera pas entre de bonnes mains, que je ne cesserai pas de m’inquiéter. Il a donc décidé de rentrer dans le centre dès demain matin. Georg: Déjà? Hayley: Oui. Georg: Tu es prête à partir alors? Hayley: Oui. Appelle tes amis, préviens les que nous arriverons demain en milieu d’après midi. J’ai hâte de faire leurs connaissances. Georg: Je suis sûr que tu t’entendras bien avec eux et leurs copines. Hayley: J’en suis sûr! Georg: Bon je vais prévenir Bill. Hayley: Oui, va.
Georg sortit de la chambre de sa douce et alla téléphoner dans le jardin.
Georg: Allô Bill? Bill: Oui Georg, comment vas-tu? Georg: Super et toi? Bill: Tout roule. Georg: Tom et Gustav? Ça va eux aussi? Bill: Ouais, Gustav a retrouvé Leila, il vient de rentrer d’ailleurs il a passé la nuit chez elle. Quant à Tom, il est en ville avec une fille que personne ne connaît, sauf lui… Georg: Tiens en parlant de ça, je vais enfin vous présenter Hayley. Bill: Vraiment? Quand rentres-tu? Georg: Demain en milieu d’après midi. Bill: Chouette, on va se faire un truc demain soir pour fêter ça! Georg: Oui si tu veux.
[…]
Tom avait finalement obtenue ce qu’il voulait, July avait céder. July pris son skate dans une main et partie en direction de bancs. July enleva ses protections une à une et les mis dans un sac de sport ainsi que son skate. Tom l’observait bouche bée, il n’en revenait toujours pas, un petit bout de femme entouré de mec dans l’univers du skate. Elle devait avoir du talent pour avoir obtenu du respect de tous ces mecs. July mit son sac en bandoulière sur ses frêles épaules et commença à marcha. Elle se retourna vers Tom, le jeune homme était debout et la regardait toujours avec autant d’insistance.
July: Bon tu ramènes ta fraise? Tom: Oui.
Tom lui emboîta finalement la pas.
July: T’as finit de me dévisager comme ça? Ça devient insupportable! Tom: Excuse moi mais j’ai des yeux et je compte bien m’en servir. July: Hum mouais. Bon qu’est-ce que tu veux faire? Tom: Quoi? July: Je te l’ai dit et te le répète j’ai pas de temps à perdre. Que veux tu savoir de moi? Tom: Tu me prend au dépourvu, je… July: Tant mieux! Bon allons en ville. Tu veux bien? Tom: Oui bien sûr.
On n’était dimanche, c’était le jour du marché, il y avait un monde fou en ville. Difficile d’avancer au niveau des stands.
Tom: J’ai une question. July: Pose là! Tom: Pourquoi « Princesse de la rue »? July: C’est une…
July fut coupé par une voix qui crié son prénom à quelques mètre derrière elle. Tom et July se retournèrent. La réaction de July fut immédiate.
July: Oh merde manqué plus qu’elle! Tom: Que se passe t-il? July: Tais toi et court! Il ne faut pas qu’elle nous rattrape.
July tira Tom par le bras et se mit en courir dans la foule.
July: Attention!! Pardon! Excusez moi.
July tourna dans plusieurs rues et ruelles avant de regarder à nouveau derrière elle. La jeune fille s’arrêta ainsi que Tom tous les deux essoufflés par cette course improvisé.
Tom: Qui c’était? July: Quelqu’un que je ne veux pas voir. Tom: Oui je me doute après cette course. Tu l’as connaît bien? July: Elle s’appelle Jess enfin Jessica mais peut importe, nous l’avons semé je n’aurai pas de problèmes…Flûte!
July remarqua qu’elle en avait trop dit à la tête que venait de faire Tom. Voilà qu’il se posait encore plus de question maintenant.
Tom: Qui est-ce? July: C’est une assistante sociale, elle travaille pour un orphelinat ici. Tom: Mais qu’est-ce qu’elle te veut?
July baissa la tête et regarda ses pieds.
Tom: Alors?
July regarda Tom dans les yeux.
July: C’est une longue histoire. Tom: J’ai tout mon temps!
La réaction de Tom n’étonna pas July. Elle lui rappelée des souvenirs, son amie Kristen avait eu exactement la même curiosité il y a 4 mois et il était inutile de lutter contre ça, elle avait finit par parler.
Finalement lorsqu’elle regardait Tom elle voyait des choses qu’elle ne voulait pas voir. Déjà le premier soir, il avait fallut qu’il lui vienne en aide comme un bon Saint Maritain et qu’il étale son argent. Elle détestait ça. C’était injuste de lui en vouloir parce qu’il possédait des choses qu’elle n’avait pas mais c‘était ainsi. Elle décida de lui laisser une chance, de répondre à sa question. Une question rien de plus.
Tom: July? July: Tu ne me laissera pas tant que tu ne seras pas, n’est-ce pas? Tom: Oui c’est vrai. July: Bien, tu te souviens tu m’as demandé pourquoi mon pseudo était « Princesse de la rue »? Tom: Oui mais quel est le rapport avec l’assistante… July: J’y viens, j’y viens. Tu veux savoir ou non?
Tom lui fit signe qu’il attendait son récit. Il avait remarqué qu’elle était devenu moins méfiante et agressive, il ne fallait pas la provoqué, elle risquerait de repartir au quart de tour.
July: Tout est lié! affirma-t-elle
La jeune fille regarda Tom et vit qu’il ne voyait absolument pas le lien dont elle parlait.
Voilà une suite =) J'ai rien à dire, je vous laisse la parole xD.
Merci, Bisous x3! | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 20:57 | |
| pourquoi ta coupé je te hais vite suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:05 | |
| jaime veu tro la suite suite please kissouilles | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Je suis pareil que Madeline pourquoi tu as coupé, c'est pas gentil, on voulait savoir ce qu'elle allait dire.
Bon suiteee pour savoir.
Bisouilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:14 | |
| J'aimerai vous laissez avec plein de suspence mais je suis gentille x) alors je posterai demain la suite. Non en fait je suis pas gentille mais je posterai pour pas que July ma Cerise parte en vacances sans savoir hihi.
Alors réjouissez vous =) Et non je suis pas sadique ahah! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Trop de supens tue le suspens (ça veut rien dire là?) Suite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah. Naaaaan. Tu me tues. Vite vite vite vite. Je veux une suite. Je saute à moitié sur la chaise en plus. T_T. Je t'aiime. | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 13:46 | |
| C'est crow bien !!! Princesse de rue, original ^^ Je sens qu'on va pas tarder à comprendre pourquoi ... Bref sinon j'aime toujours autant Alors suite stp | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 20:19 | |
| coucou je suis revenu de mes vacs et j'adore tout ce que ta écris j'aimerais bien que tu mette une suite stp pour savoir ce que July va dire a Tom | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Je vais poster une suite dans quelques minutes =) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 21:25 | |
| suite please jaten ta suite et v me coucher je doi me levé to demain v en belgique (a bruxelle) ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Tom et July étaient toujours dans cette petite rue très peu passante. Tom attendait que July se livre à lui comme elle avait l’intention de le faire. July regardait ses pieds et jouait avec un caillou. Elle respira un grand coup et commença son récit.
July: Quand j’étais petite mes parents disaient que j’étais leur petite princesse. J’ai bien grandi depuis mais le terme princesse est resté jusqu’à ce que…jusqu’à mes 6 ans…mes parents ont perdu la vie dans un accident de voiture.
July ne perdait pas de temps, elle ne passait pas par quatre chemins, elle était direct ce qui surprit Tom qui ne s’attendait pas à une chute aussi brutale.
Tom: Je ne sais pas quoi dire. Désolé. July: Ne dit rien. Ce n’est pas de ta faute et puis tout cela s’est passé il y a 11 ans…
July essayait de rester forte et de ne laisser paraître aucune émotions.
July: Bon bref je continue sinon tu vas encore me demander ce que vient faire Jess dans cette histoire. Je me suis donc retrouvé orpheline du jour au lendemain, je n’avais plus de famille et on m’a confié à un orphelinat. C’est là que j’ai fait le connaissance de Jess et qu’elle ait intervenu, elle m’a trouvé une famille d’accueille… Tom: C’est bien ça! Non? July: Ce n’est que le début de ma longue histoire en réalité.
Tom était quelque peu surprit. Que pouvait-il y avoir de pire que la mort de ses parents?
Tom: Ooh. Excuse moi. Je t’écoute! July: Avec ma première famille d’accueille ça ne s’est pas très bien passé en fait. Alors j’ai de nouveau eu à faire à Jess 2 mois après et elle m’a trouvé une autre famille. Cette famille ne m’a pas plu non plus mais je n’ai pas eu le choix, soit disant que je n’en fessait qu’à ma tête… Tom: Bizarrement ça ne m’étonnes pas, tu es têtue comme une mule.
July lança un regard méprisant à son interlocuteur.
Tom: Je plaisantais Princesse, je plaisantais! July: Enfin voilà il y a 6 mois j’ai eu une énorme dispute avec « mes pseudos parents » et j’ai décidé de partir. Tom: Partir? July: Oui, j’ai fugué.
July était calme comme si cela était normal. Pour elle fuir ce « foyer » était naturel, elle ne s’y était jamais sentit bien et elle était assez âgé pour s’en sentir capable. Fuir pour une nouvelle vie, elle l’avait choisit!
Tom: Mais où vis-tu maintenant? July: Hum…partout et nulle part à la fois. Tom: Tu vis dans la rue? July: Ça m’ait arrivé, mais pas en ce moment. Tom: Où alors? July: Dans un squat.
Tom fit de grand yeux rond ce qui n’échappa pas à July.
Tom: C’est complètement dingue! July: C’est ma vie, la princesse de la rue. Tom: Je comprend maintenant, sacré contraste! July: C’est vrai! Tom: C’est aussi pour ça que tu n’as pas de portable. July: Exact, tout ce que je possède c’est mon skate ma seconde passion et… Tom: Quelle et ta première? July: Ma première quoi? Tom: Passion. July: Ooh c’est la guitare, c’est tout ce qu’il me reste de mon père, sa guitare. Tom: Ah oui c’est vrai-je me souviens que tu l’avais lorsque que je t’ai vu pour la première fois. Je joue moi aussi. July: Tu as un bon niveau? Tom: Excellent même, je joue dans un groupe mondialement connu! July: Hum si tu le dis.
Était-il obligé de se vanter? Les gens de la sorte insupportés July.
Tom: Ta vie n’est pas toute rose! Ce doit être difficile. July: Oui je ne suis pas née avec une petite cuillère en or dans la bouche comme toi… Tom: Hey j’ai travaillé pour obtenir tout ce que je possède! July: Ne prend pas la mouche c’est juste que moi contrairement à toi je n’ai pas les moyens, je ne peux pas travailler sans qu’on me demande qui je suis et je crains que Jess ne me retrouve. Mais bientôt je n’aurai plus à fuir l’orphelinat. Tom: Pour quelle raison? July: J’aurai 18 ans dans 3 mois. Tu sais tout maintenant, voilà pourquoi il fallait que j’échappe à Jess. Tom: C’est…courageux.
Tom était pensif, il admirer July encore plus à présent. Il comprenait à présent d’où venait sa force de caractère, son passé l’avait obligé à se forger une carapace et lui avait apprit qu’elle ne pouvait compter que sur elle.
Tom: Quelqu’un sait-il ce que tu vit au quotidien? July: Oui Kristen le sais, elle sait absolument tout! Tom: Tu l’a connaît depuis longtemps? July: Depuis 5 mois. Tom: Elle a donc pu t’aider? Comment l’as-tu rencontré? July: Ça mon cher c’est une autre histoire! Tom: Tu pourras toujours me raconter ça demain! July: Oui c’est vrai. Tom: Alors tu es d’accord? On se revoit demain? July: Hum oui je suis d’accord je me suis bien amusé en fait, tu es plutôt…sympathique finalement, un peu lourd sur les bords mes sympathique quand même ma foi. Tom: Je te retourne le compliment Princesse.
Tom tendit sa main vers July. La jeune fille regarda cette main qui lui était offerte puis son regard croisa celui de Tom.
Tom: Après ce que tu viens de me révéler, nous pouvons faire la « paix ». July: La « paix »? Parce qu’il y a eu une guerre?
July se mit à rire de bon cœur. Tom écouta son rire, c’était la première fois qu’il l’a voyait rire, elle était belle, forte, courageuse, spontanée…Les mots lui manqués pour la décrire. Il lui sourit.
Tom: Soyons ami! proposa le jeune homme.
July pénétra le regard de Tom, il avait l’air sincère. Devenir l’ami de quelqu’un qui était si différent d’elle, qui vivait dans le luxe, ce qu’elle détestait par-dessus tout. Impossible! D’un autre côté ce qu’elle détestait chez les riches c’était leur manière, et Tom n’était pas comme ça. Il avait accepté son univers, le skate et son milieu social de l’avait pas choqué plus que ça il l’a trouvé même courageuse.
Elle tendit sa main à son tour et la posa sur celle de Tom.
July: J’accepte!
Il se sourirent.
Voilà la suite de ce soir =) J'espère que ça vous plait toujours. Vos avis? A vos clavier s'il vous plait j'aime savoir ce que vous pensez de ce que j'écris! Ca aide et encouge x)
Merci, Bisous x3!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 21:50 | |
| jadore c cool de voir tom dan un autre "univer" jaime simplement et attend la suite de demain =) avec impatience kissouilles | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Han ma Framboise. Quel passé. Mais je ne m'attendais pas à mieux. J'aime les passés douleureux. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que je me compte parmis ces gens là, même si je ne suis pas la pire et que je ne me plains pas. Je ne sais pas, Tom m'intrigue. Il change. On voit son caractère, le vrai. Et puis le fait qu'il l'appelle "Princesse". Pouah, j'adore. Je suis fan de mon personnage de celui de Tom aussi. Mais je suis fan plus que tout de ta fiction ma Framboise. ça va me couter de ne pas pouvoir te lire pendant ces deux semaines. Tu vas me manquer. Je t'aime très fort. Ta Cerise. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 15 Aoû 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 16 Aoû 2008 - 9:52 | |
| j'adore tjrs autant tes suites allors continue je redemande une suites plizzz | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 16 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Merci de m'avoir prévenu!!!!=)
J'adore toujour autant je serais d'accord pour une autre suite =)!!!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 16 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Avec un peu de chance, je dois être la dernière parmi tes lectrices à poster un commentaire. Mais le meilleur pour la fin, mdr (oui oui ça va les chevilles ^^). Alors que dire ... D'abord j'ai aimé la conversation qu'ils ont eu tous les deux, le fait qu'il l'appelle "princesse", joli contraste surtout que ce n'est pas du tout son univers, vu qu'elle est pauvre. Bref bref ... lol Franchement je me demande comment Tom va intégrer sa vie à celle de July alors qu'ils sont opposés socialement .. Bref, toi tu as la réponse ^^ alors je veux tout savoir, mdr Suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|