| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 19 Aoû 2008 - 22:20 | |
| La suite sera pour demain =) Merci, Bisous x3! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 19 Aoû 2008 - 22:21 | |
| neiiiiiin aller hate la suite kissouilles moi g suité g hate demain pour ta suite kissouilles | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Une suite stp pour savoir comment va se paser le rendez-vous Tom/July.
Suite stp!!! bisous | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Kristen était toujours couchée dans son lit d’hôpital avec July assise à ses côtés lorsque Sarah entra avec Alec.
Sarah: On ne vous dérange pas? Kristen: Non entrez.
Alec s’approcha de sa fille et lui caressa le front.
Alec: Le médecin viens de nous dire que nous pouvions te ramener à la maison. Kristen: Chouette! Sarah: Oui jeune fille, mais je préférerai que tu gardes le lit au moins jusqu’à demain, tu as besoin de repos. Kristen: Mais… July: Il n’y a pas de mais qui tienne Kristy, ta mère raison. Sarah: Merci July. July: Bon je vous laisse, je rentre chez moi.
July serra une dernière fois la main de son amie qu’elle tenait et se dirigea vers la porte de la chambre.
Kristen: July attends!
July se retourna.
July: Oui? Kristen: Tu ne peux pas rentrer chez toi!
Kristen échangea un rapide coup d’œil avec sa mère, Sarah.
Sarah: Kristen a raison cette fois. Viens à la maison, c’est ton chez toi. Tu le sais Alec et moi t’apprécions beaucoup, tu es importante pour Kristy et donc pour nous. Tu fais partie de la famille, notre famille.
July était émue et ne sut pas quoi répondre à cette élan de compassion et d’amour.
Alec s’approcha de July et passa un bras autour de ses épaules, un geste plein de tendresse, un geste paternel.
Alec: Bon allons y, je ramène mes trois femmes à la maison.
July se sentait parfaitement bien avec Sarah, Alec et Kristen. Voilà cinq mois qu’elle les connaissait. Ils l’avaient accepté t’elle qu’elle était dès le moment où Kristen avait fait sa connaissance, ils avaient cru en son jugement. « On ne choisit pas sa famille » pour July cela ne voulait rien dire, elle avait quitté une famille qu’elle n’aimait pas et en avait trouvé une autre, un nouveau foyer chez les Steinitz.
[…]
Georg et Hayley étaient arrivé il y a quelques heures à présent, ils s’étaient installé dans la chambre de Georg. Lorsqu’il était partit il ne pensait pas revenir avec Hayley, il avait fallu lui céder un peu de place dans l’armoire et la salle de bain.
Georg: C’est bon, tu es installé mon cœur? Hayley: Oui je viens de terminer, lança la jeune fille de la salle de bain. Georg: Allons rejoindre mes…nos amis à la cafétéria. Hayley: Oui.
Georg sortit de la chambre suivit par Hayley et ils descendirent à la cafétéria. Ils entrèrent main dans la main devant leurs amis.
Tom: Enfin nous allons pouvoir faire connaissance avec cette charmante jeune fille. Camille: Fiche lui la paix Tom. Tom: Georg nous l’a caché dès son arrivé il est donc normal que je m’intéresse un tant soit peu à elle. Bill: Asseyez-vous!
Gustav et Leila s’étaient mit face à face en bout de table, Bill et Camille d’un côté de la table et Georg et Hayley de l’autre, Tom en bout de table près d’Hayley.
Tom: Hayley vas-tu nous dire ce qui t’as fait craqué chez Georg? Si il y a quelque chose de craquant en lui. Hayley: Georg est quelqu’un de simple, généreux, drôle, honnête…Je l’aime pour ce qu’il est tout simplement. Tom: Incroyable! Et c’était pas gagné avec votre « rencontre » par téléphone. Hayley: C’est spécial c’est vrai, mais maintenant les gens se rencontrent sur internes derrière un écran. Alors au téléphone ce n’est pas si étrange. Georg: Bien dit mon cœur!
Georg embrassa sa douce.
Hayley: J’ai très vite été séduite par sa voix, son rire et un charme naturel. Même par téléphone le feeling est passé. Tom: Et c’est pour ça que tu as décidé de venir vivre avec lui? Hayley: Je… Camille: Tu n’es pas obligé de répondre à toute ses questions, sourit-elle. Tom est très curieux voire même indiscret. Bill: On est tous très content de faire ta connaissance en tout cas. Hayley: Ça me fait plaisir à moi aussi. Camille: Alors comme ça Georg m’a dit que tu prévoyais de prendre des cours de littératures par correspondance? Hayley: Oui c’est exact. Camille: Je t’aiderai à remplir les formulaires nécessaires lorsque tu seras bien installé. Hayley: Merci c’est gentil.
Gustav et Leila étaient « seuls », rien autour d’eux ne pouvait les perturber. Ils se regardaient dans les yeux et Gustav caressait la main son ange.
Le téléphone de Tom sonna, il se leva et sortit le téléphone de sa poche. Il reconnu le numéro qu’il avait composé il y a de ça quelques heures déjà. Il s’excusa auprès de ses amis avant de s’éclipser et décrocher.
…: Allô Tom? C’est July! Tom: Oh Princesse! July: Oui.
July laissa échappé un rire.
Tom: Alors tu as changé d’avis? On se voit demain? July: Plutôt direct! Tom: Alors? July: Oui…on se voit. Tom: A quoi dois-je ce changement? July: A Kristen! Tom: Ooh étrangement ça ne me surprends pas. Je lui dois beaucoup. July: C’est vrai qu’entre le skate parc et demain…elle joue les entremetteuses. Tom: Peut être mais elle a bien fait, il faut que je la remercie… July: Tu en auras l’occasion dès demain. Tom: Parfait! Même heure même endroit? July: Non je ne serai pas au skate parc mais chez Kristen. Tom: Je passe vous chercher? Où habite Kristen? July: Hum…au sud de la ville, dans les nouveaux pavillons, numéro 32. Tom: Bien c’est tout proche de l’hôtel. Vers 15h? July: Oui ça me va. A demain. Tom: Bonne soirée Princesse!
[…]
July venait de raccrocher, elle était comme souvent dans ses pensées.
Kristen: Alors qu’à-t-il dit? July: Il passe demain vers 15h. Il tient aussi à te remercier en personne pour avoir joué les entremetteuses.
July lui lança un regard appuyé.
Kristen: Tu me remercieras plus tard toi aussi. July: C’est pas gagné!
Une suite de plus x) J'en posterai peut être une autre dans la soirée si vous êtes au rendez vous =)
Merci, Bisous x3! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 17:32 | |
| moi moi veu une suite lol jadore toujours suite please kissouilles | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 17:54 | |
| une suite please (toujours aussi bien ^^) | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Enfin, Hayley a pu rencontrer les amis de Georg.
Leila et Gustav sont trop mignon ainsi que Tom qui appelle July "Ma princesse" =)
Vite une suiteee stp!!!
Bisous | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 20 Aoû 2008 - 23:03 | |
| trop bien gustav et leila sont trop chou et georg et hayley aussi | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 7:04 | |
| J'aime J'adore quand Tom est hyper indiscret, Camille qui calme ses ardeurs et Hayley qui répond à toutes les questions, lol. Et July qui laisse aller ses sentiments et ses émotions, la preuve elle accepte de revoir Tom et à même hâte !! Je veux une suite, mdr STP | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Bill, Tom et Georg s’étaient retrouvé autour d’une table à la cafétéria.
Bill: Bon, il faut qu’on parle. Tom: Oui exact. Mais où est Gustav?
Georg regarda ça montre et releva la tête.
Georg: Hier Leila n’a pas put rester à cause de ses cours aujourd’hui mais Gustav ne voulait pas la quitter. Il a décidé d’aller passer la nuit chez elle. Il ne devrait pas tarder.
En effet Gustav entra dans la cafétéria.
Gustav: Bonjour les gars! Tom: Salut! Georg: Bonne nuit? Gustav: Parfaite! Bill: Bon maintenant que nous sommes tous réunis, nous pouvons parler. Il faut décider de notre entrée en studio. Georg: Oui, il ne faut pas prendre de retard. Gustav: Que diriez vous de demain alors? Bill: Bien. Tom: Alors à nous les studios! Georg: En attendant profitons du temps qu’il nous reste.
[…]
Hayley était dans sa chambre, assise sur le lit, un pc sur les jambes lorsque qu’on frappa à la porte.
« Entrez » lança la jeune fille sans même lever les yeux de son ordinateur.
La porte s’ouvrit légèrement.
« Je ne te dérange pas » dit une petite voix féminine que Hayley reconnu. Elle leva la tête vers la porte.
Hayley: Non, entre Camille. Assis toi. Camille: Que fais-tu? Hayley: J’écris quelques petites notes pour un projet. Camille: Ah ouais? Un projet? Hayley: Oui je t’en parlerai quand cela aura un peu avancé. Mais tu n’es pas venu pour ça? Camille: Je suis venue pour les formulaires d’inscription. Hayley: Super! J’aurai de quoi faire lorsque les garçons seront en studio. Camille: Ne t’inquiète pas on trouvera des choses à faire de notre côté comme du shopping ou bien encore des soins en institut. Hayley: Oh oui ça serait sympas, ça fait un moment que je n’ai pas prit de temps pour moi. Camille: Et bien on se fait ça dès le premier jour d’entrée en studio des garçons si tu veux. Tu n’auras pas encore reçut des livres donc on aura le temps. Hayley: Oui pourquoi pas. Camille: Bon commençons les choses sérieuses.
Camille s’empara de l’ordinateur de Hayley et pianota sur le clavier.
Camille: Voilà le site, remplit cette page, coche les bonnes casses et clique sur « envoyé ». Hayley: Merci. Camille: Bon je te laisse, je vais retrouver Bill. Tu devrais nous rejoindre ensuite, on va sûrement passer à table.
Camille quitta la chambre et Hayley s’occupa des prapraces et envoya sa demande d’inscription.
« Vous recevrez vos premier cours et vos livres après un paiement de… »
Hayley: Comment vais-je payer ça?!
[…]
La famille Steinitz était dans la cuisine, installé autour d’une table.
Sarah: July tu as déjà passé quelques nuit à la maison…
July acquiesça.
Sarah: Comme nous te l’avons dit hier tu fais partit de la famille maintenant. Alors avec Alec nous avons quelque chose à te proposer. Alec: Oui! Nous voudrions que tu t’installes définitivement, ici, chez toi.
Kristen n’était pas vraiment surprise de ce que ses parents proposés à son amie. Elle ne connaissait July que depuis cinq mois mais elle n’avait jamais partagé autant avec une personne, la maladie pour elle et une vie difficile pour July. Kristen guettait la réaction de July.
July: Vraiment? Kristen: Oui! July: Tu es sûr de vouloir partager ta salle de bain avec moi?, rigola la jeune fille. Kristen: Parfaitement! Sarah: La chambre à côté de celle de Kristen est vide, cela nous ferait plaisir à tous si tu y apportais tes affaires. July: Je suis touchée…Merci. Kristen: J’ai une sœur!, se réjouit-elle. Alec: Bien. Alors dès la fin du repos on ira chercher tes affaires. Sarah: Il serait bon de passer un coup de peinture sur les mûrs aussi. Kristen: Oh oui.
July observa et écouta sa nouvelle famille faire des projets pour l’avenir, son avenir. A présent, des personnes allaient lui porter de l’attention, s’inquiéter pour elle…
[…]
Au lycée Leila avait rejoint Jade à une table du self.
Jade: Leila ça va? Leila: Oui, pourquoi? Jade: Tu planes encore! Leila: Désolé. Je t’écoute. Jade: Tu penses à Gustav? Leila: Oui. Jade: Et à quoi en particulier?
Leila sortit quelque chose de son sac et le posa sur la table.
Jade: Qu’est-ce que c’est? Leila: Un cadeau de Gustav.
Jade prit l’album et l’ouvrit.
Jade: Houa mes ce sont les photos du shoot… Leila: Oui, il me l’a donné en début de soirée. Jade: Et tu as passé la nuit avec lui? Leila: Oui, il est venu à la maison. Jade: Je suis heureuse pour toi. Tu n’imagines pas à quel point, deux ans que j’attends que tu penses à toi et ton cœur.
Leila lui sourit.
Leila: C’est un peu grâce à toi.
Jade lui rendit son sourire.
Leila regarda une nouvelle fois l’album photo. Elle se sentait enfin prête à parler de son passé à Gustav. Il ne manquait plus que l’occasion se présente.
Voilà une petite suite de transition donc pas grandement intéressante x). Mais les dernières pensés de Leila et le rendez vous de Tom avec July devrait donner des suites plus sympas à lire . Donc patience =)
Merci encore, Bisous x3!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:01 | |
| hate la suite jadore toujours autan kissouilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Hihi toujours présente toi =) Contente que sa te plaise! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:13 | |
| bin oui toujours présente lol kan je sui pa présente ya kelke chose ki cloche mdr hate la suite ^^ | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:23 | |
| C'est crow bien De toute façon, ça aussi c'était une suite sympa Mais j'avoue avoir hâte de lire la passé de Leila (j'ai toujours adoré les passés douloureux des gens .. mdr). Et la rencontre entre Tom et July. Elle sera plus joyeuse, c'est sur, mais acceptera-t-elle le statut du guitariste Suite dans le prochain épisode, muahaha Suite stp | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 13:35 | |
| J'adore toujours autant!!! Maintenant, je veux une suite pour savoir le passé de Leila, j'espère bientot. Bisous. | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:36 | |
| trop bien je suis contente pour July vite suite | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Toujours aussi bien Suite s'il te plait! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:07 | |
| hate demain pour la suite mé pa hate demain car veu pa t par en vac kissouilles a demain | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 21 Aoû 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Suite dans l'après midi =) J'attends la page suivante en fait x) Bisous x3!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 13:16 | |
| sadike apré tu di de moi mdr aller suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|