| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 14:50 | |
| lullaby depeche toi de suité je veus savoir moi en tout cas bonne vacances tu va me manqué jtd | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Tom quitta l’hôtel et prit la direction, de la maison de Kristen, celle que July lui avait indiquait. Le jeune homme arriva rapidement dans le quartier, il n’était qu’à quelques minute à pieds de l’hôtel. C’était un beau quartier avec de belles et assez grandes maisons, des garages et des jardins de chaque côté de la rue. Tom défila devant les pavillons, numéro 22,…, 26, …, 30 puis 32. Il avait trouvé la fameuse maison, il avança jusque devant la porte et frappa.
La porte s’ouvrit sur une femme avec un sourire charmant aux lèvres.
Tom: Bonjour. Je suis Tom… …: Oh c’est toi le jeune homme d’hier. Tom: Oui et vous, vous êtes Sarah? Sarah: Oui exact, je suis la mère de Kristen. Mais entre!
Tom entra et suivit Sarah jusque dans la cuisine.
Sarah: Les filles ne vont sûrement pas tarder, elles sont allées chercher les affaires de July avec Alec mon mari. Tom: Ces affaires? Sarah: Oui, July va s’installer ici avec nous.
La porte d’entrée s’ouvrit.
« Nous sommes de retour » lança Kristen qui se précipitait déjà dans la cuisine.
July: Merci pour le coup de main Alec. Alec: Ce fut un plaisir.
Kristen: Hey July vient voir qui est dans la cuisine! July: Qui?
July n’osait pas essayer de deviner, elle entra tout simplement dans la cuisine.
July: Oh Tom, tu es…déjà là. Tom: Bonjour Princesse!
Sarah jette un coup d’œil à son mari et chuchota à l’oreille de sa fille « On vous laisse tous les trois », avant de s’éclipser.
Un silence avait fait son apparition. July et Tom se contemplaient l’un et l’autre. Il fallait rompre ce silence. Kristen se jeta à l’eau.
Kristen: On sort? July: Oui allons y. Tom? Tom: Je te suis Princesse.
Ils sortirent de la maison et marchèrent. Un nouveau silence s’était installé, cela devenait gênant, très, trop gênant. Tom entreprit de faire la conversation, un peu maladroitement peu être…
Tom: Kristen, tu vas mieux? Kristen: Je vais bien pourquoi? Tom: Hier, July paraissait inquiète à l’hôpital…
Kristen regarda avec insistance July.
Kristen: Tu as mouchardé! July: Non il ne sait pas! Arrête! Tom: Je ne sais pas quoi?
July regarda son amie pour l’encourager.
July: Il finira par savoir de toute manière. Kristen: Non!
Bien sûr qu’il serait! Kristen ne pourrait pas cacher sa maladie indéfiniment.
July: Si tu ne lui dit pas je le ferai. Il mérite de savoir pourquoi je suis partie à ton chevet en lui posant un lapin. Kristen: Je trouverai un moyen de te le faire payer July.
July prit la réponse de Kristen comme un accord. L’intéressé pris du recul, sortit un bout de papier de sa poche et écrivit dessus. En tête July s’apprêté à faire quelques révélations à Tom.
July: Hier ce n’était pas la dernière fois où je m’absentai pour Kristen. Malheureusement il y en aura d’autre. Tom: Que veux-tu dire par là? July: Je me rend assez fréquemment à l’hôpital avec Kristy. Elle est…elle est malade.
July tout comme Kristen n’aimait pas parler de ses maux qui la rongeaient. Elles préféraient oublier et se bercer d’illusions.
Tom: Qu’est-ce qu’elle a? C’est grave? July: Cela fait plus de 4 ans que Kristen est atteinte d’une leucémie. Elle a appris ça lorsque qu’elle avait 12 ans. Tom: Mais elle va guérir? July: On l’espère tous. Mais en ce moment ce n’est pas trop ça. Je l’a connais depuis cinq mois et je l’ai vu en meilleure santé. Mais elle préfère garder ça pour elle et rester positive pour les autres. Tom: Le fait que vos vies ne soient pas simples, c’est ça qui vous a rapproché. July: Oui c’est vrai, Kristy c’est comme une sœur, ma petite soeur! Tom: Comment vous êtes vous rencontré, elle qui vit dans un des plus beaux quartiers de la ville et toi qui…
Tom ne termina pas sa phrase, il n’osait pas. July le fit pour lui.
July:…n’a rien. Tom: C’est pas ce que je voulait dire. July: Peut importe, c’est la réalité. Bref, notre rencontre et simple avec un final plutôt drôle. Un soir début novembre il a fait très froid et je n’avais pas de lieu chaud où dormir, je me suis rendue à l’hôpital et ait simulé une appendicite… Tom: La Princesse se fait menteuse, ricana-t-il. July: Pour la bonne cause! Tom: Une bonne cause? July: Vivre est la meilleur non? Je ne voulais pas mourir de froid! Bref l’infirmière crédule m’a donné une chambre et m’a dit que le médecin passerait me voir. J’ai fait semblant de dormir pour ne pas que le médecin se rende compte du subterfuge. Une fois tranquille j’ai découvert qu’une jeune fille partagé la même chambre, c’était Kristen! Elle avait des tuyaux autour d’elle, je lui ai posé des questions. Et comme elle ne pouvait nier, elle m’a montré son cathéter sous son aisselle et sa transfusion de plaquettes. Tom: Sacrée soirée. July: Oui en effet mais je n’aurai sans doute pas revue Kristen par la suite si…
July s’interrompit et sourit en pensant à ce qu’elle allait dire.
Tom: Continue! July: Le lendemain matin, l’infirmière est venue me voir en me disant qu’une femme du nom de Jessica voulait me voir. Elle avait entré mon nom dans son fichier informatique et avait eut vent de ma fugue, j’étais fichée, recherchée. L’infirmière est partit chercher Jessica, pendant que je paniquais à l’idée de me retrouvé en face de cette femme. Tom: Alors elle est venue de chercher? July: Heureusement non, Kristen qui connaissait bien l’hôpital m’a aidé à sortir par derrière, en échange de quoi je devais lui raconter ce pourquoi j’en n’étais arrivé là. Le surlendemain on s’est retrouvé en ville et je lui ai raconté ma vie, je lui devait bien ça, j’en avais fait la promesse. Tom: Elle t’a bien aidé sur ce coup là. July: Oui c’est vrai. Et elle continue de m’aider encore aujourd’hui. Tom: Oui j’ai cru comprendre que tu t’installais chez elle. July: Oui, ils veulent m’aider. Les Steinitz sont devenu très important pour moi, je les considère comme ma famille. Ils ont été présent pour moi ces 5 derniers mois, je leur dois beaucoup.
Kristen finit par rejoindre July et Tom et ils discutèrent encore pendant plusieurs heures.
Le téléphone de Tom sonna et il s’éloigna laissant July avec Kristen.
July: Qu’est-ce que tu gribouillais sur ce papier tout à l’heure? Kristen: Tu le seras bien assez tôt. Ne t’inquiète pas!
Tom revint vers elles.
Tom: Il faut que je passe à l’hôtel, je dois régler quelque chose. Venez avec moi je vous présenterai à mes amis et vous resterai dîner! July: Non merci. Kristen: Bien sûr que si on accepte.
Kristen donna un coup de coude dans les côtes de July.
Kristen: La moucharde me doit bien ça! Je te l’avais dit que tu me le payerai! Et puis tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui!
July s’éloigna de quelques mètres de Tom avec Kristen.
July: Kristy je ne veux pas rencontrer ses gens, nous sommes trop…différents. Kristen: Ils n’ont aucune raison de te juger. Tom ne l’a pas fait, tu t’es trompé à son jugé et tu te trompes aussi au sujet des ses amis. Laisse lui une chance! July: Mais… Kristen: Il n’y a pas de mais qui tienne July, regarde moi tu m’as accepté malgré ma situation social, fait de même pour lui! Tu ne crois pas que c’est moi qui devrait refuser de rencontrer des gens qui bientôt seront pour moi et me regarderons avec pitié ou seront triste si je tourne mal…
July ne rajouta rien.
Kristen: Et ça te ferra du bien de rencontrer de nouvelles personnes.
Kristen retourna auprès de Tom.
Kristen: Nous sommes prêtes, allons y! Tom: Bien parfait. Vous êtes mes invitées!
Et voilà une suite! Comme c'est la dernière avant une semaine elle est plus longue que d'habitude =) Donc ça mérite des commentaires x)
Je posterai dès mon retour . J'espère que vous serez toujours au rendez vous!
Merci, Bisous x3! | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 15:35 | |
| toujours aussi bien on apred des truc sur kriten,je comprend mieu pourquoi elle était à l'hopital bonne vacance | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 15:57 | |
| kikouuuuuuu j'ai pas envie que tu parte en vac sa veux dire que tu vas partir quelques jours durant et que de un je te reveré pas de si tôt et de deux plus de suite j'espère que tu va vite revenir parmis nous sa va etre long sans toi et sans tes suites t'es pas encore parti mais tu manque déja et je veu déja que tu reviens mdr. aller passe une bonne semaine dans tou les cas et revien nou en forme et avec plin de belle et longue suite tou plin gros kissouilles a toi bisous et passe une bonne semaine | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 22 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Ah la la Comment on va tenir ? J'ai aimé, logique, mais j'ai lu vite, lol Comme d'hab' Que dire ? J'aime comment elles se sont rencontrées, c'est très plausible. De plus j'adore l'insistation de Kristen pour que Tom et July se voient le plus souvent ^^ Je veux la suite, mais devrais attendre A dans une semaine, alors !! Bisousssss | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 25 Aoû 2008 - 22:55 | |
| suite stp <3 j'adore beaucoup | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 26 Aoû 2008 - 9:57 | |
| revien vite tu me manke et t suite oci kissouilles hate ke tu re | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Allez suiteee maintenant que tu es revenu!!!
J'adore toujours !!!! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Une longue suite dans la soirée Une suite qui apportera une autre suite importante hihi. Disons qui vous aurez lu 100 pages words et que Leila se livrera à des révélations =). | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 15:49 | |
| C'est moi ma Framboise. Pfiou, tu ne sais pas à quel point ta fiction m'a manqué pendant mes vacances. J'arrêtais pas de me poser des questions sur les personnages, l'histoire, etc... En tout cas, je suis contente que notre Hayley vive avec tout le petit monde. Et j'espère bien que Georg va lui payer ses cours. J'en suis même sure. Gustav a fait un cadeau trop mignon à notre Leila. Je m'imagine trop les photos. Et j'ai hâte de savoir the révaltion de l'histoire xD. Et enfin, July fait tomber son mauvais caractère. J'ai envie de savoir comment va se passer la rencontre avec le groupe tiens. Tu m'as manqué ma Framboise d'amour. Je t'aime. Ta Cerise qui demande une suite. | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Content que sa te plaise ma Cerise =)
En ce qui me concerne je suis heureuse de lire à nouveau des commentaires après une semaine d'absence.
A ce soir! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Et bien moi je suis crow happy de savoir que tu es de retour ! Tes suites me manquaient, donc evidemment, j'ai hâte d'avoir la prochaine !!!! Vivement la suite, et j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! Bisousssssssss | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Oui j'ai passé une bonne semaine merci =) Et puisque les suites te manquaient, ce soir elle sera longue, plus longue que d'ordinaire | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Ahhhhhhhh Ben cool, alors c'est pour quand ? lol Et puis ben cool pour tes vacs | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Tom entra dans l’hôtel avec July et Kristen. Le jeune homme alla directement à la cafétéria où il pensé trouver ses amis. Gustav vint vers lui.
Gustav: Oh Tom, tu n’aurais pas vu Leila? Tom: Non désolé. Gustav: Tant pis. Au fait l’entrée en studio c’est pour après demain finalement. Tom: Ah bon, c’est pour ça que vous m’avez appelé. Gustav: Oui, un soucis de timing. Mais pour jeudi c’est bon. Tom: Bien ça me va aussi. Gustav: Tant mieux.
Gustav s’éloigna et alla voir Camille. Tandis que Tom se retourna pour faire face à July.
Tom: Vient Princesse que je te présente maintenant.
July se retourna en espérant trouver du soutien auprès de Kristen mais elle n’était pas là. Volatilisée.
Tom: July?
July se retourna vers lui quelque peu déstabilisé.
July: Je… Tom: Ne t’en fait pas, tout va bien se passer. July: Mais… Tom: Princesse…July fait moi confiance. Mes amis sont comme toi et moi des humains et leurs copines seront de mettre à l’aise j’en suis sûr. Tu n’es pas la seule à avoir eu une vie difficile.
Tom lui tendit la main.
Tom: Amis?
Ils se regardèrent un instant et July prit la main qui lui était tendu.
July: J’ai confiance en ton jugement…en toi. Ami!
[…]
Kristen était partit prendre l’air dehors, devant l’hôtel. Elle repensait à ce que July avait dit à Tom, non sa santé n’allait pas mieux bien au contraire. Mais qui avait besoin de le savoir? Personne! C’est-ce qu‘avait décidé la jeune fille, enfin pour le moment.
Ses songes furent interrompus, des « choses » tombés du ciel. Elle s’approcha d’un peu plus près de ce qui venait de se poser sur le sol, des bouts de papier où plutôt une photo enfin ce qu’il en resté. Kristen leva la tête vers le ciel et vit d’où cela provenait. Quelqu’un devait être sur le toit de l’hôtel. La jeune fille passa par le hall de l’entré et alla appelé un ascenseur. En attendant celui-ci elle entendit des brides de conversation. Un jeune homme recherché sa copine.
Gustav: Tu n’as pas vu Leila? Camille: Non pas depuis qu’elle est rentrée avec toi. Gustav: Je pensais là trouver en bas avec toi puisqu’elle n’était pas dans ma chambre. Camille: Non désolé. Gustav: Je me demande où elle est je n’arrive pas à la joindre, elle ne répond pas, je tombe sur le répondeur…
Kristen entra dans l’ascenseur et alla jusqu’au dernière étage. Elle était curieuse de voir ce qui pouvait se passer sur le toit.
[…]
Leila était seule sur le toit de l’hôtel, assise sur un bloc de béton, l’album photo sur les genoux. Elle réfléchissait à son couple avec Gustav, son passé en regardant le ciel et les nombreuses étoiles qui brillaient. Dire ou non ce passé qui pouvait l’empêcher d’avancer encore un peu plus? Plusieurs questions apparaissaient et disparaissaient de sa tête?
« Alors comme ça c’est toi qui jette des bouts de photos » lança une voix féminine derrière Leila.
Leila se retourna et aperçut une silhouette. Qui était-ce? Leila hésita quelques secondes puis finit par répondre.
Leila: Oui c’est…moi.
La silhouette se rapprocha de Leila et apparut dans la lumière.
…: Je m’appelle Kristen.
Elle lui tendit ça main. Leila la prit et la serra.
Leila: Moi c’est Leila.
Kristen s’assit près de Leila.
Kristen: Alors comme ça c’est toi la demoiselle que le jeune homme cherche partout.
Le téléphone de Leila vibra à ce moment même.
Kristen: Encore lui n’est-ce pas? Leila: Oui…
Kristen regardait Leila pour essayer de croiser son regard mais Leila, elle regardait le ciel.
Kristen: Il avait l’air inquiet quand je l’ai vu. Leila: Ah bon. Kristen: Oui tu as l’ai d’en douté.
Leila ne répondit pas. Non elle ne douté pas de l’amour que Gustav pouvait lui porter mais à quoi bon en parler avec une fille qu’elle ne connaissait pas? Inutile.
Kristen: Pourquoi es-tu ici sur ce toit alors qu’il fait si froid?
Kristen était une personne directe, curieuse et franche. Elle voulait juste savoir, comprendre. Si sa maladie lui avait apprit quelque chose c’était ça, profiter de la vie mais aussi la comprendre pour encore mieux la vivre, tant qu’elle le pouvait encore. C’est pour cela qu’elle voulait des réponses.
Leila: Je réfléchis. Disons que je pensais être tranquille sur le toit mais à priori j’avais tort.
Leila n’avait pas très envie de parler à une inconnu. Mais il était difficile de résister à Kristen et elle allait le découvrir pour finalement céder.
Kristen: Et que déchires-tu exactement? Leila: Mon passé. Je veux tourner la page. Kristen: Alors tu réfléchis à la façon dont tu pourrais tourner la page? Leila: On peut résumer ça comme ça. Kristen: Mais tu m’as l’air d’avoir trouvé la solution, je me trompe?
Il était simple de parler avec Kristen, elle comprenait vite, elle posait les bonnes questions et surtout, elle ne portait aucun jugement.
Leila: Non c’est vrai. Kristen: Alors qu’elle est le soucis? Leila: Je dois parler à Gustav de ce passé pour qu’il comprenne et pour que je puisse avancer…Mais c’est difficile, me remémoré tout ça et douloureux.
Un silence de quelques secondes précéda la réponse de Kristen.
Kristen: Je te comprends. Leila: Vraiment? Kristen: Oui, moi aussi je dois dire quelque chose d’important à une personne très importante pour moi. Leila: Ooh.
Kristen réfléchit quelques secondes.
Kristen: Je vais te dire ce que je devrais dire à mon amie et si tu estimes que c’est plus difficile à dire que ce que tu as à dire à ton copain, tu lui diras tout.
Leila réfléchit à son tour et haussa les épaules en soupirant un grand coup.
Leila: Bien j’accepte. Après tout je n’ai rien à perdre.
Un défit stupide de plus! Avec Jade elle en avait fait tellement, alors un de plus un de moins…
Kristen lui révéla donc ce qu’elle caché, ce qui lui pesait sur le cœur.
[…]
Tom était en compagnie de July et Hayley. Hayley avait de suite vu que July n’était pas à son aise. Tom avait aidé July à exprimé ce qu’elle ressentait pour ce monde, leur monde trop superficiel. Hayley lui a raconté un « petit » détail de sa vie, difficile, dur…
July: Tu avais raison Tom. Tom: J’ai toujours raison Princesse! Mais à propos de quoi cette fois? July: Vous n’êtes peut être pas si différent que je le pensais.
[…]
Leila était ému par les révélations de Kristen et elle ne trouvait plus les mots. Après quelques minutes de silence Kristen se leva et partit en direction de la porte pour descendre rejoindre les autres.
Leila: Kristen attend!
Kristen se retourna.
Kristen: Oui? Leila: Quand tu seras en bas, tu peux demander à Gustav de… de monter me rejoindre ici. J’ai besoin de… lui parler.
Kristen lui adressa un immense sourire.
Kristen: J’y vais de se pas. Leila: Merci Kristen, merci beaucoup!
Leila était convaincue qu’il fallait qu’elle parle. Gustav l’avait déjà rassurer plusieurs fois, il serait là, il l’écouterait, il l’a soutiendrait et essayerait de la comprendre autant que cela lui était possible.*************************Voilà une longue suite!Vous l'avais bien mérité après une semaine sans rien =)Vous aimez toujours? Et oui l'éternel question. Vos avis sont essentiels, je n'écrirai plus si vous n'étiez pas là !Alors merci à vous!Bisous x3 | |
|
| |
madou Schrei
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 21:09 | |
| vite suite toujours aussi bien mais elle à quoi alex poste avan mardi s'il te plait | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| |
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 21:29 | |
| lol ALors moi j'ai adoré Et je voulais pas savoir quand viendrais la fin du chapître parce que je me disais que je devrais attendre demain Ce qui est très dur à attendre, lol Mais en tout cas j'ai adoré cette suite J'ai vraiment hâte de savoir le passé de Leila Bisousssssssssssss et bonne soirée | |
|
| |
madou Schrei
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 21:35 | |
| merci tu super gentille ta pas le droit de me laisser partir sans savoir le passer de leila merci ma lullaby tu va me manquer | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 21:38 | |
| jadore et veu tro la suite tu ma manker et ta fic oci kissuilles | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 31 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Hate de voir la suite alors suite stp <3 j'adore tout simplement | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 0:07 | |
| Super contente que la suite vous plaise =) La prochaine suite est tellement longue. Que je me demande si elle ne l'est pas trop justement x) Mais bon j'imagine que comme moi quand je suis lectrice, une suite n'est jamais trop longue hihi. Et puis c'est l'une des suites, voire la suite la plus importante de la fiction puisque c'est le passé de Leila qui vous a amenez à lire tout ça. Tout ça c'est 100 pages words demain. Donc oui finalement ça vaut une longue suite! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 11:13 | |
| c'est pas vrai 100 pages de Word ? Mais t'as écrit en quelle taille ? 50 ? MDR Ouh la la ... On va avoir un mal fou à arriver à la fin .. Mais c'est pas grave, vu qu'on est gourmande ^^ Suite vite xD Bisou | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 11:18 | |
| Désolé de pas être venue avant mais l'on ne me prévien plus Merci de m'avoir prévenu =) Alez suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|