| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 12:20 | |
| Roh trop cool, j'adore!!! Suiteee stp, j'aimerai savoir le passé de Leila. | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 13:44 | |
| ccool ke ta fic né pa prete de se finir g pa envi kel se fini jladore tro ^^ kissouilles jtad
g suité moi ^^ | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 13:49 | |
| Mdr Ah ben j'ai hâte alors Comme tu l'as déjà copié, il te suffit de faire copier/coller MDR Ben sinon suite | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 17:42 | |
| préssée de voir sa alors ^^ suite stp | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 19:47 | |
| Kristen descendit rejoindre tout le monde dans la hall. Elle vit July discutait avec Tom et une autre jeune fille aux cheveux auburniens. Elle avait l’air bien, moins inquiète que plus tôt dans la soirée en tout cas. Elle l’a rejoindrait après avoir transmit le message de Leila pour Gustav. Elle continua d’observer la salle qui s’étalée sous ses yeux puis elle vit le jeune homme, au fond, tout au fond pendu au téléphone, impatient, inquiet. Elle s’avança vers lui.
Kristen: Excuse moi!
Gustav leva les yeux en direction de la provenance de la voix qu’il venait d’entendre.
Gustav: Oui? Kristen: Leila aimerait te… Gustav: Tu l’as vu? Kristen: Oui…
Gustav était tellement impatient qu’il lui coupait la parole une nouvelle fois, trop impatient d’avoir des nouvelles de son ange.
Gustav: Où est-elle? Kristen: Elle veux te parler. Elle t’attend sur le toit.
« Merci » lança Gustav déjà partit en direction de l’ascenseur.
Gustav entra dans l’ascenseur, il n’avait jamais monté aussi lentement, le temps lui paraissait long, très long, beaucoup trop long. De quoi Leila voulait-elle lui parler? De son passé? Oui sûrement, quoi d‘autre? Il espérait savoir pour mieux comprendre. Il serait, il s’en persuadé, seul dans cet ascenseur. Oui peut être s’était-elle isolé et c’était finalement rendu compte qu’elle était prête à lui en parler? Allait-il savoir qui était Lucas? Pourquoi l’avait-il fait souffrir sans le vouloir? Beaucoup de questions, trop de questions qui trouveraient des réponses dans quelques minutes. Bientôt. Enfin. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, il sortit, monta les étroits escaliers menant jusqu’au toit et poussa la dernière porte.
Il observa les alentours. Rien.
Gustav: Leila?
Leila entendit la voix son homme, elle se leva et lui fit signe de sa présence.
Leila: Je suis là mon cœur!
Gustav alla rejoindre sa douce et s’assit près d’elle.
Gustav: L’amie de Tom… Leila: Kristen. Gustav: Elle m’a dit que tu voulais me parler. Leila: Oui. Gustav: A propos de…?
Gustav ne termina pas sa phrase, il laissa Leila le faire elle-même, elle comprendrait.
Leila: Oui. Gustav: Je t’écoute ma puce.
Leila respira un grand coup avant de commencer son récit. Ce n’était pas simple, loin de là.
Leila: C’était il y deux ans, un jour de février, il neigeait et je n’avais pas cour, les bus ne passaient pas…J’ai donc passé ma journée avec… Lucas…
Leila ne savait pas par ou commencer son récit, trop de détails dans sa tête qui pourrait rendre son histoire, son passé incompréhensible si elle en donnait trop ou bien pas assez. Il fallait arrêter de se poser des questions et parler, raconter, tout lui reviendrait.
Leila: Lucas était mon petit copain… On n’était ensemble depuis plus d’un an et demi…
Leila voyait son visage lorsqu’elle parlait de lui, il était intact dans sa mémoire. Un beau jeune, élancé aux cheveux blond avec une coupe comme les surfeurs, des yeux vert immenses, pas autant que les siens, mais elle se perdait souvent dans ceux de l’être aimé. Il pouvait passé de longues minutes à le contempler. Il avait une bouche parfaitement bien dessiné qu’elle aimait embrassé… Penser à lui, à son visage était agréable au début, mais seulement au début parce qu’en suite elle pensé à la fin de la journée…Et croyez moi ce n’est pas, plus agréable!
Gustav écoutait sa douce attentivement. Ce Lucas avait tenu une place importe dans la vie de Leila, il le sentait dans sa voix, un an et demi ensemble…
Leila: Lucas est passé me prendre chez moi et nous avons passé une merveilleuse journée ensemble, du matin au soir... A la fin de la journée, juste avant de me raccompagner chez moi, nous étions sur un banc lorsqu’il a sortit un petit sachet de sa poche et me l’a tendu. C’est à ce moment qu’il m’a offert le fameux collier.
Leila prit le pendentif dans ses main.
Leila: Un cœur en argent avec un « L » comme nos prénom comme « Liebe » pour me dire que son cœur m’appartenais, qu’il m’appartiendrait toujours…Qu’il fallait que j’en prenne soin.
Leila était rêveuse et quelque peu nostalgique de ses moments passés avec Lucas, son premier amour et le dernier jusqu’à ce qu’elle croise le chemin de Gustav.
Gustav était touché par le récit de sa belle. Elle lui parlait enfin à cœur ouvert de son passé, qu’elle avait essayait de refouler, d’oublier…
Finalement Leila « revint » de ses songes, auprès de Gustav et continua la voix encore plus hésitante et tremblante.
Leila: Lorsqu‘il à commencé à faire noir…sur le chemin du retour…
Gustav comprit aux hésitations encore plus prononcées que quelque chose s’était passé à ce moment précis…alors qu’ils étaient heureux! Il ne l’avait donc pas quitté, ni trompé…Elle lui avait pourtant dit « Il m’a fait souffrir involontairement » mais Gustav ne l‘avait pas comprit comme il le fallait. Il allait finalement comprendre. Finit les questions sans réponses et les multiples scénarios qu’il avait eut le temps d’imaginer.
Leila: Il a traversé la rue en tournant sur lui-même, le sourire aux lèvres, heureux…Il n’a pas fait attention et une voiture…
La voix de Leila tremblait.
Leila: …une voiture l’a percuté de plein fouet.
Leila se mit à sangloter. Gustav lui caressa le dos pour l’encourager à continuer mais il ne parla pas pour ne pas risquer de l’interrompre. Leila respira un grand coup avant de reprendre pour que ses sanglots n’empêche pas Gustav de la comprendre. Il lui fallait être audible.
Leila: Il était allongé sur le sol…j’ai couru vers lui et me suis précipité à ses côté. La neige par terre autour de sa tête été rouge…elle fondait au fur et à mesure que le sang coulé, c’était plus qu’une simple flaque c’était une mare de plus en plus grande…
Les larmes roulaient sur les joues de la jeune fille.
Leila: J’ai pris sa tête entre mes mains. J’étais couverte de sang…Finis les sourires…Finis le bonheur…Tout ça laissait place aux larmes. Lucas me regardait dans les yeux mais il avait du mal à rester éveillé. Il m’a parlé, m’a demandé « Mais qu‘est-ce qui se passe? »…Tout c’était passé si vite, en quelques secondes il était à terre et ne comprenait pas ce qu’il lui était arrivé… Je lui ai dit« Reste avec moi! Les secours vont arriver! »…
Leila revivait ce moment comme il y a deux ans, comme un cauchemar. A présent les larmes courraient sur ses joues.
Leila: « Ne me quitte pas! J’ai besoin de toi! » lui ai-je dis. Il m’a répondu « Je t’aime! N’oublis jamais ça! Jamais! ». J’ai attendus les secours, les secondes me paraissaient des heures, et les minutes une éternité. Je lui caressait le visage quand il m’a finalement dit « Soit heureuse Leila. »… C’était comme un adieu… « Non » lui ai-je rétorquais, « Pas sans toi ». Il a tenté de sourire et a ajouté « Il le faut. Profite de la vie! Je veux une belle vie pour toi… » puis il a fermé les yeux.
Les sanglots de Leila étaient de plus en plus important et de plus en plus bruyant, elle s’efforçait de rester clair en vint, c’était une cause perdu. C’est trop douloureux d’en parler. La scène défilait encore et encore devant ses yeux. Deux ans qu’elle n’avait pas raconter ça et elle ne pensait pas le raconter de sitôt, jamais aurait été mieux même si elle savait pertinemment que cela était tout simplement impossible. Les gens étaient curieux, s’était leur droit, elle savait sans vraiment se l’avouer qu’elle devrait encore le raconter. Malheureusement pour son cœur et « heureusement » pour sa mémoire. Deux ans qu’elle essayait d’oublier, essayait seulement car elle ne pouvait pas. Elle se l’était interdit toute seule.
Leila: J’ai continué de lui parlait pour qu’il reste éveillé, encore « Tu n’as pas le droit de partir! Pas comme ça! ». J’étais en colère sur le moment. Je lui en voulait de ne pas se battre…contre la mort, de m’abandonner, seule. Il a pressé ma main comme pour me dire qu’il m’entendait encore alors j’ai continué... « Lucas, non! Je t’aime! Reste! Bat toi! Reste fort! Je t’aime… » Et finalement il n’a… jamais rouvert les yeux. La vie est tellement injuste parfois…
Gustav était troublé. Lucas était donc mort. Leila avait vu mourir sous ses yeux l’homme qu’elle aimait.
Leila: J’ai posé ma tête sur son torse, son petit cœur avait cessé de battre, j’ai pleuré, beaucoup, mes larmes se mêlés à son sang…C’était atroce.
Gustav caressa les joues de Leila et essuya ses larmes.
Leila: Je lui ai finalement dit que je ne l’oublierai pas! Jamais! Mais vivre à quelques pas de l’endroit où il était mort m’étais devenu impossible. Tout me le rappelé, le cinéma, la boulangerie près du lycée, absolument tout me rappelé des moments passé ensemble, des souvenirs… Alors j’ai déménagé à Hambourg, mon père avait un moyen de trouver facilement du boulot ici. Avant le départ j‘ai fait un détour par le cimetière et j‘ai réitéré ma promesse. C’est pour ça que j’ai gardé le collier et les photos…pour ma mémoire, un témoignage comme quoi il a excité, il a été présent pour moi. Il m’a aimé…je l’ai aimé…
Gustav prit Leila sur ses genoux et la serra dans ses bras. Il lui caressa les cheveux pendant qu’elle continué ses explications.
Leila: Si tu savais à quel point sa mort m’a brisé…J’étais triste, déprimé, morte. Pendant de longues semaines, de longs mois… Après ça je ne voulais plus m’attacher à quiconque par peur…par peur de perdre encore quelqu’un que j’aime. C’est pour ça qu’au début, entre nous ce n’était pas toujours simple, pour moi. Parce qu’au fond de moi je savais…je savais que j’avais eut un coup de cœur pour toi dès notre première rencontre. Il m’a fallu du temps pour me l’avouer…Et finalement tu m’a fait comprendre que tu serai là, alors j’ai compris que je pouvais te faire confiance. Que tu ne ferrais pas souffrir…Je pris pour sa chaque jour que Dieu fait…qu’il ne t’arrive rien…parce que cette fois je ne survivrai pas. Je ne peux pas perdre l’homme que j’aime une seconde fois. Impossible…trop dur.
Dans les bras de son homme Leila s’était calmé, ses yeux étaient tout bouffis mes ses joues étaient sèches. Leila cala sa tête contre le torse du jeune homme et ne rajouta rien.
Gustav: Merci…merci de m’avoir tout dit. Leila: Je te l’avais promis. Une promesse est une promesse. Gustav: C’est vrai, mais de nos jours les gens n’ont plus ces valeurs, ils ne les tiennent plus…Sauf toi tu es différente et c’est pour ça que je t’aime mon cœur.
Gustav embrassa les cheveux de sa douce et un petit silence s’installa. Chacun réfléchissait à ce qui allait changé avec ces révélations. Pour Leila c’était simple! Elle en fit de suite par à au jeune homme.
Leila: Gustav? Gustav: Oui mon cœur? Leila: Si je t’ai enfin dit tout ça, c’est que je veux tourner la page…
Leila se redressa et regarda Gustav dans les yeux. Elle détacha son collier, prit la main de Gustav et y déposa le bijoux avant de la refermer. Gustav ne perdait pas une miette de ce moment, de ses mots.
Leila: Je veux tourner la page avec toi!
Gustav regarda le collier dans sa main. C’était la preuve que Leila voulait avancer. Avancer avec lui! Tout comme lui voulait avancer avec elle, il l’avait dit à sa sœur « Ce sera avec elle », rien sans elle!
Gustav: Je t’offrirai un nouveau collier.
Leila sourit.
Leila: Je n’en doute pas.
Ils se regardèrent sincèrement dans les yeux puis s’embrassèrent tendrement. Le jeune homme se leva avec Leila dans les bras et descendit du toit. Il alla jusque dans l’ascenseur où ils s’embrassèrent encore et encore. Ils arrivèrent finalement devant la chambre. Gustav s‘arrêta devant le porte et l’entrouvrit.
Gustav: Prête? Leila: Oui! Je ne veux plus vivre dans le passé. Gustav: Vivons ensemble dans le présent alors. Leila: Oui c’est décidé. Toujours. Gustav: Toujours!
Leila embrassa de nouveau son homme qui franchit la porte et la referma avec le pied.
Gustav: Je t’aime plus que tout Leila! Leila: Moi aussi…
Leila avait enfin dit à Gustav ce qui lui pesait, elle allait pouvoir profité de la vie à ses côtés, dans le présent. Elle avait franchit un grand pas!
Chose promise chose... Une des suites, voire la suite la plus difficile à écrire. Je voulais faire une belle suite pour le passé de Leila très particulier et difficile. Parler de la mort n'est jamais très simple, mais faire ressentir des émotions comme la peine avec des mots n'est pas si simple. A chaque fois que je la lisais je rajouté des mots quelques part x).Donc voilà, au bout de 100 pages vous savez son passé! J'espère que vous serez encore là par la suite!
Merci beaucoup, Bisous x3! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 20:29 | |
| bien sur kon sera cor la ou du moi pour ma par j'ai tro adoré et je veu tro la suite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 20:38 | |
| Ouh la la J'ai senti les yeux picotaient mais pas plus loin Ce n'est pas de te faute, c'est juste que je me bats contre ma sensibilité. Je hais par-dessus tout montrer qui je suis, mes sentiments, bref tout ça quoi lol ALors pour cette suite merci beaucoup (x1000) Ca me fait rire par moment, parce qu'il y a des passages qui ressemblent au passé de l'héroine de ma fiction (c'était il y a deux ans ... je l'aimais depuis un an et demi ...). Mais moi il n'est pas mort, lol J'espère que tes prochaines suites seront aussi sublimes, chose sur lequel je n'ai aucune hésitation ! Je comprends tout à fait que tu ai voulu nous préparer, lol Et je voulais pas voir la fin de la suite arriver Bon aller je laisse la place aux autres, lol Bisousssssssssssss PS: première à répondre, I am happy ... Je viens de voir que je suis pas première | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 20:47 | |
| dsl len davoir piké ta place lol | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 1 Sep 2008 - 21:16 | |
| trop beau trop triste merci ma lulabu d'avoir poster avant mardi je t'adore vivement la suite je te fait de gros bissousssssssssssssssssssss | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 2 Sep 2008 - 10:00 | |
| Je ne sais même pas quoi dire. C'est tout simplement magnifique ma Framboise. C'est la plus belle suite que j'ai lu de ta part. Tu as parfaitement décrite cette peine si immense. C'était beau. Et je suis sur que Leila va réussir à reconstruiresa vie avec Gustav. Evidemment que je serrais la par la suite voyons. Je suis amoureuse de ta fiction. Je t'aime ma FRamboise. Vivement une prochaine suite. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 2 Sep 2008 - 22:56 | |
| Trop belle suite. j'ai eu les larmes aux yeux. j'adore ta fic. suite stp <3. | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 12:07 | |
| Magnifique suite.
J'aime, comment tu as raconté, c'était beau!!!! J'espère que la suite avec Gustav et Leila se passera bien.
Suiteee stp!!! Bisouilles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 14:21 | |
| une suite trop belle franchement j'adore ^^ vivement la prochaine alors suite stp | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 14:57 | |
| tjrs autant de suites magnifique je les aime vraiment bien je redemande une fois de plus des suites,elle sont de plus en plus passionante | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| |
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 15:19 | |
| ben merci à toi de nous faire partager ton imagination et ton écriture Je suis loin de regretter d'avoir repris là où je m'étais arrêtée !!! Alors vivement la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 18:19 | |
| mici a toi lol kissouilles suite des ke tu peu kissouilles je retourne a mes math xD | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 20:01 | |
| Leila avait passer la nuit avec Gustav et s’était rendu au lycée le lendemain matin, heureuse et soulagé de lui avoir parlé.
Leila arriva quelques minutes en retard à son premier cour. Elle alla rejoindre Jade au fond de la classe.
Leila: Salut!
Jade ne lui laissa même pas le temps de s’asseoir et sortir ses affaires.
Jade: Qu’est-ce qui t’as mit en retard? Et pourquoi cette immense sourire aux lèvres?
Leila sourit et s’installa avant de prendre le temps de répondre à son amie, ce qui exaspéra cette dernière trop impatiente.
Leila: J’ai été retenu par Gustav… Jade: J’aurai dut m’en douter! Vous l’avez fait… Leila: C’est une des raisons pour lesquelles j’ai le sourire en effet! Jade: Mais si vous…sa veut dire que tu lui a parlé! Leila: Oui.
Le sourire de Leila était éblouissant.
Jade: Ça c’est bien passé? Leila: Oui, c’était difficile mais c’est une excellente chose de faite. On va pouvoir avancer. Jade: C’est génial…Je suis toute émue. Leila: Oh Jade. Jade: Vous êtes tellement chou tous les deux.
Jade était sincèrement ravie que son amie ait trouvé une personne à aimer et qui l’aime en retour. Son instinct ne l’avait pas laissé tombé. Elle avait raison, Leila et Gustav étaient bien fait l’un pour l’autre.
Leila: Merci. Jade: J’imagine que tu n’attends qu’une chose: te retrouver dans ses bras. Leila: Tout à fait! C’est sa dernière journée de libre avant son entrée en studio et le retour de mes parents de France donc je le retrouve ce midi.
[…]
Les raillons du soleil avaient perçaient depuis un bon moment lorsque Georg se réveilla.
Georg: Mon cœur?
Pas de réponse. Il tata la place près de lui et remarqua très vite que la place à côté de lui était vide. Il ouvrit enfin les yeux, Hayley n’était pas là. Après la déception de ne pas avoir vu sa douce à son réveil il découvrit un bout de papier posé sur l’oreiller. Il le prit, l’ouvrit et le lu.
« Je suis partie faire un tour en ville. Je pense rentrer vers 11h00. Bisous, je t’aime mon amour. »
[…]
En effet de l’autre côté de la ville, Hayley se baladait dans le centre ville du côté des cafés. Elle déambulait de vitrine en vitrine jusqu’à ce qu’elle voit ce qu’elle cherchait sur l’une des vitrines.
« Cherche serveuse »
Il lui fallait trouver un petit job pour payer ses livres et subvenir à ses besoins, vêtements, maquillage…tout ce qui lui permettrait d’être une jeune femme bien dans sa peau. Elle avait bien un compte que ses parents avaient prévu pour ses études mais elle rêvait de plus... Elle rêvait aussi d’économiser assez d’argent pour réaliser son rêve…Elle ferait en sorte qu’il se réalise. Il n’était pas inaccessible et sa mère lui avait apprit à croire en elle et ses rêves.
Hayley entra dans le café et se dirigea vers la caisse pour se renseigner.
Hayley: Bonjour excusez moi!
Un jeune homme derrière le comptoir au nom de « Luke » d’après son étiquette leva la tête.
Luke: Oui. Que puis-je faire pour vous? Hayley: Je suis venue pour le job de serveuse. Luke: Oh très bien. J’ai 10 minutes je vous pose quelques questions pour l’entretien… Hayley: Ça me va! Luke: Bien. Un café vous aidera à remplir le formulaire?
Hayley sourit.
Hayley: Avec plaisir.
Luke retira son tablier de travaille, passe devant le comptoir aux côtés de Hayley et lui proposa de s’asseoir à une table.
Luke: Votre nom? Hayley: Hayley, Hayley Parks! Luke: Hayley êtes vous disponible le matin? Hayley: Oui. Luke: Avez vous déjà travaillé en tant que serveuse? Ce n’est pas un métier facile! Il faut toujours satisfaire le client et garder le sourire. Hayley: Non c’est vrai que je n’ai jamais travailler comme serveuse…Mais je suis très motivée pour obtenir ce job. D’autant plus que j’en n’ai besoin pour un projet personnel. Luke: Si vous êtes motivée alors vous n’avez qu’une règle à apprendre « Le client est roi ». Hayley: J’ai le job? Luke: Félicitation, vous aussi vous aurez droit à votre étiquette avec votre prénom.
Hayley lui sourit.
Luke: Vous commencez dès demain matin, vous prendre votre service à 9h et le terminerai vers 12h30. Hayley: Parfait! A demain alors.
[…]
Tom sortait tranquillement de sa douche lorsque que son portable vibra. Il le prit et l’ouvrit. Si seulement ce pouvait être July! Malheureusement la jeune fille n’en possédé pas. C’était un message de Kristen. Cela suffit à lui rendre le sourire.
« Si tu veux voir July on serra au parc Charleston vers 15h. N’oublie pas tu ne tiens pas ça de moi! C’est le destin »
Un sourire illumina le visage de Tom. Bien sûr qu’il souhaitait revoir la Princesse, c’était une évidence. Il avait même hâte de la revoir. A 15h il irait au parc! Kristen était parfaite dans le rôle de l’entremetteuse. Ne resté plus qu’à trouver une raison de passer par le parc et de croiser par « hasard » le chemin des deux jeunes filles comme le lui avait demandé Kristen.
Voilà une "petite" suite x) Oui les suites reprennent une taille "normale" lol. Bref la taille a beau changé moi je n'ai pas changé et j'attends donc votre avis sur cette suite
Bisous x3!!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 20:13 | |
| jadore suite kan tu peu tro hate la suite bisous jtad | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 3 Sep 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 4 Sep 2008 - 19:49 | |
| Bon sang, qu'est ce que j'aime J'aime bien le fait que tu changes de personnages (d'abord Tom, puis Hayley, Camille ...) C'est facile pour s'y retrouver ! (c'est mon avis, lol) Que dire d'autre mise à part: Suite ! Et pour moi c'était une moyenne/grande suite xD Bisousssssssss | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 5 Sep 2008 - 21:22 | |
| trop bien j'adore vite suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|