| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 21:36 | |
| Bon alors c'est quand que tu mets une suite^^!!! Suite stp ma sœur Bisouilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 22:02 | |
|
Gustav: Oh Georg salut tu tombes bien. Cette jeune fille, Leila cherche son collier, elle l’aurait peut être perdu ici. Georg: Ah Leila ravie de faire ta connaissance Leila: J’en suis ravie aussi mais… Georg: Oui excuse moi, comment est-il ce collier?
Tom n’osait plus dire un mot après la réaction qu’avait eu Leila, il ne voulait pas risqué de se faire recaler une nouvelle fois. Mais cependant une question le dévoré de l’intérieur « Tout ça pour un collier, qu’est-ce que ce collier avait d’important? ». Leila s’en rendait presque malade, il avait beau essayer de comprendre cela lui était impossible c’était un simple objet et pour lui c’était inconcevable de donner autant d’importance à un simple objets.
Leila: C’est une chaîne avec un pendentif cœur en argent avec un « L » gravé dessus. Georg: Oh c’est ton jour de chance miss, je l’ai trouvé ce midi dans le couloir devant l’ascenseur. Leila: Super, où est-il à présent? Georg: Je l’ai déposé à l’accueil… Leila ne laissa pas le temps à Georg de terminer sa phrase elle se précipita à l’accueil en espérant y trouver son bien le plus precieux. Leila: Bonjour, je recherche mon collier, une chaîne avec un cœur comme pendentif gravé d‘un « L ». Le jeune homme nommé Georg l’aurait déposer ici un peu après midi. L’employé: Oui en effet je me souviens bien de ce beau collier, patientez quelques secondes s’il vous plait.
Ses quelques secondes paressèrent des minutes, de longues minutes. Le cœur de Leila battait fort contre sa poitrine.
L’employé: Le voilà mademoiselle. Leila: Merci, merci beaucoup!
Leila prit son collier entre ses mains, il était de nouveau en sa possession et elle ressentait une certaine émotion qu’elle ne pourrait décrire ni même expliquer. Elle retourna auprès des quatre adolescents. Jade avait l’air très occupé avec Tom, elle lui souriait, sans doute Tom avait-il encore testé une nouvelle technique de drague. Elle ne le connaissait pas mais Leila avait le don de très vite bien cerner les gens et Tom était ce genre de personne sûr d’elle, enfin en apparence, c‘est-ce qu‘il voulait laissé croire .
Une sonnerie se fit entendre. "We believe in this love..." C’était le portable de Georg.
Georg: Excusez moi. Oui allô? Oh, je suis content de d‘entendre…
Georg s’éloigna vers la cafétéria et personne ne put savoir qui était l’interlocuteur de Georg.
Pendant ce temps Gustav remarquait la gène de Leila. En effet depuis qu‘elle les avait rejoint elle n’avait pas dit un mot. Il s’approcha d’elle et s’empara de son collier puis se mit derrière elle pour lui mettre son collier. Il souleva ses cheveux, passe le collier autour de son cou et le ferma. Leila avait senti des frissons la parcourir au contact de Gustav. Elle se retourna pour lui faire face.
Leila: Merci Gustav: Ce n’est rien, je suis content que tu ais retrouvé ton collier. Leila: Oui j’ai dut le perdre ce matin lorsque je t’ais heurté mais ce qui compte c’est qu’il soit de nouveau autour de mon cou, j’y tiens vraiment beaucoup. Gustav: Oui j’ai put constater que c‘était plus qu‘un simple collier. Leila: Oui en effet. Gustav: Tu dois aussi beaucoup tenir à la personne qui te l’a offert, n’est-ce pas? Leila: Euh…
Jade avait finit par s’intéressé à son amie et remarqua la situation dans laquelle elle était, Leila était gêné, la question de Gustav la mettait mal à l’aise. Il fallait qu’elle la sorte de là.
Jade: Leila il est plus de 18h à présent, il va falloir qu’on rentre. Leila: Oui Jade j’arrive tout de suite. Gustav: Désolé, je n’aurai pas dut… Leila: Ce n’est rien oublie ça, c‘est sans importance. Tom: Au revoir les filles, rentrez bien. Gustav: A bientôt j’espère.
Leila s’approcha de Gustav et lui chuchota à l’oreille ces quelques mots « Ça ne tiens qu’à toi » et elle lui déposa un baiser sur l’une de ses joues. Puis elle prit la poudre d’escampette ne lui laissant pas le temps de réagir. Pourquoi cette élan d’affection, la joie sûrement, oui la joie avait bon dos sur ce coup là. Cupidon vous dites? Qui sait? En tout cas cela n'avait pas laissé Gustav de marbre, il avait rougit.
Jade et Leila étaient déjà à l’extérieure laissant Tom et Gustav tous les deux. Des deux côtés une longue conversation sur les événements qui venaient de se produire devait avoir lieu…
******************** Voilà une suite =) En espérant que ça vous plaise toujours autant La prochaine suite devrait vous plaire d'avantage, elle est pleine de révélation Merci à toute x3 | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 22:09 | |
| Roh super suite C'est cool Leila a retrouvé son collier Et puis Tom qui change pas, toujours le mec dragueur Bon bah suite ma soeur Bisouilles | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 22:47 | |
| Très jolie suite ma Framboiz'. Je commence à m'y habituer. Notre Leila a retrouvé son précieux [ Il me l'a volé ! ]. Je crains un peu là. Non ? Georg a un coup de fil anonyme ... Mouhahaha, j'veux savoir qui c'est ! Et puis, ce baiser sur la joue. Elle a craqué ou quoi ? XD Vivement une prochaine suite ma Framboiz' ! Je t'aime ma Jumelle ! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 30 Mai 2008 - 22:54 | |
| Han ma Cerise =') Toi aussi tu fais des jolies commentaires, je les aime x3 J'étais sur que quelqu'un aller me le sortir "Mon précieux" hihi, the grande perche x). Tu crains pas t'inquiète, même délire... même cellule à l'asile heyhey L'anonyma c'est pas mal non plus non xD *Je tiens à ma vie mais sans suspence c'est pas drôle muahahah x)* Craquer euh ouais peut être hihi. Je suis contente que tu apprécies ma fic Je t'aime ma Jumelle de Cerise x3! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 31 Mai 2008 - 9:31 | |
| merci beaucoup de me pr&venir! suite! en tout cas jadore! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 15:27 | |
| J'ai envie d'une suite ma Jumelle de Framboiz' | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 15:39 | |
|
Leila et Jade devaient rentrer il était déjà tard et en hiver la nuit tombe vite. Leila raccompagne Jade jusqu’à chez elle, sur le chemin elles parlèrent de leurs rencontres.
Jade: Alors avec Gustav? Leila: Quoi avec Gustav? Jade: Hey bien qu’est-ce qui se passe entre vous? Leila: Rien je le connais à peine… Jade: Alors pourquoi est tu si gêné en sa présence et pourquoi tu le regardes toujours! Leila: Hum… parce qu’il a de beaux yeux? Jade: Bien tenté miss mais sérieusement? Leila: Il m’intrigue beaucoup c’est vrai mais… Jade: Ça veux dire quoi? Il t’intéresse? Leila: Non Jade tu le sais l’amour pour le moment je préfère faire une croix dessus. Jade: Ton passé, toujours ton passé. Et si Gustav était le bon, s’il te faisait oublié tes blessures et Lucas! Leila: Oublier Luc… Jade: Désolé je ne voulait pas dire ça comme ça, ce que je veux dire c’est que tu ne dois pas t’interdire d’être heureuse avec un autre homme à cause de lui. Tu comprends? Leila: Oui je sais mais Gustav n’est pas cette homme qui me fera oublié. Jade: Je n’en suis pas aussi persuadé que toi, j’ai vous la façon dont il te regardé? Leila: Et comment me regarde-t-il? Jade: De la même manière que tu le regardes! Je te parie qu’il va vouloir garder contact! Leila: Jade tu as oublié il part après demain, on ne se reverra peut être pas, il est juste de passage ici. Jade: Et moi je pense le contraire! Bon sûr ces mots nous voilà arrivé je te laisse. Leila: Oui à demain au lycée. Bisous
Jade poussa la porte de son jardin et rentra chez elle. Quant à Leila elle tourna les pieds et partit en direction de ça maison de la musique dans les oreilles. Le temps était déjà couvert en partant de l’hôtel et sa ne s’arrangeait pas, il commençait à pleuvoir à présent. Leila était emmitouflé dans son échappe, elle marché lentement peut importe si elle arrivait trempé chez elle, l’eau qui ruisselé sur son visage lui était agréable. Elle était bien, elle était dans un autre univers que la photo, quand elle prend des cliché elle était ouverte au monde, là avec son Mp3 elle se fermé au monde elle resté dans ses pensées et celles-ci se tournées vers Gustav.
Leila arriva enfin chez elle, elle était toute trempé et elle avait froid. Elle se dirigea vers la salle de bain puis retira ses vêtements mouillés. Elle rentra dans la cabine de douche et fit coulé l’eau chaude, rien de plus agréable qu’une douche bien chaude pour terminer une journée pleine en émotions. Sa douche terminée Leila se rendit dans sa chambre, il était déjà plus de 21h elle était resté sous la douche plus longtemps qu’elle pensait, elle n’avait pas vu le temps passé. En une journée elle avait fait la connaissance de Tom, Bill et sa copine Camille mais surtout elle avait revu Gustav. Une journée épuisante entre les photos pour Bill et son collier.
Elle se glissa dans son lit, demain elle devra être en forme une nouvelle journée de cours l’attendait qu’est-ce que son quotidien pouvait être monotone pensait-elle.
Son téléphone posé sur sa table de nuit vibra. Elle le prit et lu le message qu’elle venait de recevoir.
« Je suis ravie d’avoir croiser ton chemin une nouvelle fois. Passe une bonne nuit. Bisous. Gustav. »
Un grand sourire avait fait son apparition sur le visage de Leila. Elle n’avait pas osé espéré que Gustav pense à elle. Jade avait-elle finalement raison? Gustav était-il l’homme qui allé réussir à la faire avancer? Sûr cette bonne fin de soirée Leila s’endormit la tête pleine de rêves.
[…]
Les garçon étaient à table à la cafétéria accompagné de Camille, un seul manqué à l’appel et cela devenait une habitude depuis environ une semaine à présent.
Tom: Mais où est encore passé Georg? Bill: Aucune idée. Gustav: C’est vrai que je ne l’ai pas vu depuis le départ de Leila et Jade, il était au téléphone il me semble. Camille: Avec Hayley? Tom: Qui est cette Hayley? Camille: Il ne vous en n’a pas parlez? Bill: A priori non! Mais toi par contre tu à l’air d’être au courant de chose que l’on ignore encore. Camille: Figue toi que quand tu n’est pas là pour parler de nos problèmes, j’ai l’occasion de parler à Georg, oui! Tom: Oh la stop, épargnez nous cette scène de ménage! Camille: Hum oui il vaut mieux. Gustav: Oui donc qui est cette Hayley?
******************************** Voilà =) Alors vos impressions? Dite moi tout ^^'
| |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 16:31 | |
| j'aime, j'adore, je kiffe !!
En gros j'en veux encore !! PLUS, mdr !
STP écris nous la suite
et fais moi rêver avec tes mots | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 17:45 | |
| Il souleva ses cheveux, passe le collier autour de son cou et le ferma:j adorese momen ils sont tro chou encore une longue suite mai plusieur kestions e viennent en tete comme ki é lucas ou encore haley? j adore tro ta fic c tj ossi bien bisousssssssssssssssss jtdddddddd | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 1 Juin 2008 - 18:36 | |
| J'adore C'est qui ces nouvelles personnes? Bon bah moi je veux la suite pour savoir Bisouilles Suite=) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 3 Juin 2008 - 18:34 | |
| merci de m'avoir prévenu alex' suite steuplais ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 19:54 | |
| Suite ce soir? Ca vous dit? | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 20:12 | |
| oui pas de soucis !!
Je prends volontiers avec un verre de coca au passage, mdr
Non je lol mais je veux bien la suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:11 | |
| moi je veux une suite aussi et un petit verre d'ice tea si possible | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:12 | |
| La suite arrive =) Par contre pour le reste je ne peux rien pour vous x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:16 | |
| je vais me plaindre à féline alors parce que tu veux pas nous servir à boire | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:20 | |
|
Camille: Oui je disais donc pour ceux que ça intéresse. Bill: Je dois me sentir viser? Camille: A toi de voir. On n’en parlera plus tard tu veux bien? Bill: Tiens cette fois c’est toi qui remet ça à plus tard! Tom: Oh! Camille: Oui excusez nous, ou plutôt excusé le. Gustav: Bill tait toi! Camille dit nous en plus sur cette Hayley dont Georg ne parle pas. Camille: Oui, il a maintenant une semaine Georg a reçut un coup de téléphone, un faux numéro, jusque là rien de spécial je vous l’accorde. Mais Georg a entendu son prénom prononcé par une voix grave derrière elle sûrement, et il lui a dit qu’elle avait un jolie prénom. Tom: Toujours aussi nul en drague le Hobbit, j’ai pitié de lui il faut que je lui donne quelques conseilles sinon il ne s’en sortira jamais avec les filles. Camille: Détrompe toi Tom, Georg a finalement gardé contact avec cette jeune fille, le lendemain il l’a rappelé et comme ça tous les soirs depuis une semaine. Il a appris qu’elle vivait à Cologne et puisque après demain vous y allez il s’est mis en tête de la rencontrer. Il s’est passé quelque chose entre eux malgré la distance, depuis qu’ils savent qu’ils vont se voir ils se parlent et s’envoient des messades de plus en plus souvent. Tom: Mais il est fou dès qu’elle va le voir, elle va partir en courant. Gustav: Rien que ça? Bill: Hum tu peux parler toi avec Leila, tu ne l’a vu que deux fois et tu as déjà l’intention de la revoir demain. Tom: Demain? Bill: Oui demain il a l’intention de lui faire une surprise. Tom: Vraiment? Gustav: Oui, notre programme de demain après midi devrait lui plaire alors je pense l’inviter. Camille: C’est chou. Bill: Tu veux venir toi aussi? Tu ne risque pas de t’ennuyer? Camille: Hum oui je sais déjà ce que vous allez faire mais je suis curieuse de faire plus ample connaissance avec Leila, je veux voir ce qui fait craquer Gustav!
Gustav se mit à rougir légèrement. Georg fit enfin son apparition avec un visage radiaux. Il alla rejoindre ses amis.
Camille: Alors le jour J approche. Georg: Oui je suis impatient de la rencontrer, j’ai l‘impression de déjà la connaître c’est très spécial comme sensation. Camille: Je suis heureuse pour toi, on l’ait tous d’ailleurs. Gustav: Oui c’est vraiment chouette. Georg: Je vois que Camille vous a tout raconté, elle a bien fait. Vous devez trouvez ça bizarre mais c’est fort même si ce ne sont que des appels, une voix pour le moment. Gustav: Non je comprends. Georg: Leila c’est ça? Gustav: Oui exact. Tom: Bon je vous laisse, l’amour, l’amour je vais finir par vomir si ça continue.
Tom se leva et partit se changer les idées dehors.
Bill: Camille? Camille: Oui, montons. Bill: Bonne nuit les gars à demain.
Camille et Bill prirent la direction de leur chambre, il fallait qu’ils se parlent depuis le temps. Gustav et Georg étaient encore assis autour de la table.
Georg: J’y vais, je vais appelé Hayley pour lui souhaiter une bonne nuit. Gustav: Oui va y, je vais me coucher moi aussi.
Georg prit le chemin de la terrasse et appela la fille qui lui faisait battre le cœur. Quant à Gustav il alla dans sa chambre en repensant à sa journée. Oui demain il joindrait Leila et lui proposerait de venir avec lui pour voir à quoi ressemble un shooting en espérant que sa lui plaise, la photo c’était son élément alors se sera une bonne surprise. ************************** Suite un peu courte c'est vrai mais la prochaine sera plus intéressante. D'ailleurs la prochaine sera posté vendredi ou samedi selon les demandes =) Alors vos avis? Et pour innover une nouvelle question lol: Comment imaginez vous l'avenir de ses personnages? PS: Allez vous plaindre à Feline muahahah x) Mille merci de me lire =')
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:42 | |
| suite, suite, suite, suite, suite et encore suite steeeeeeeuplais alex' | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 4 Juin 2008 - 21:59 | |
| j adore toujours autan c bien pour une foi c gustav et georg ki son amoureux c tro mignon vite suite jtd | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|