| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 28 Sep 2008 - 20:13 | |
| c'est tout simplement génial préssée d'en avoir une autre ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 28 Sep 2008 - 21:17 | |
| jadore veu tro la suite bisous | |
|
| |
mymy57 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 37 Ma localisation : Landes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 28 Sep 2008 - 22:34 | |
| Oh une suite , trop contente de venir a chaque fois et de voir une suite, alors fait durer ta fiction encore un tout petit peu hein ?? lol Bonne continuation | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 29 Sep 2008 - 19:11 | |
| Oh c'est trop romantique!!!!
Si seulement sa pouvais arriver dans la vrai vie lol
Allez une suite!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 29 Sep 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 29 Sep 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 30 Sep 2008 - 18:45 | |
| suite pleasssssssssssssssse kisosuilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 30 Sep 2008 - 18:53 | |
| oki oki vite alor xD kissouilles suite kan tu peu bisous | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 3 Oct 2008 - 18:15 | |
| J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L)
Franchement ta façon d'écrire ce lit hyper facilement, on avale chaque mot sans la moindre difficultés !
Bref j'aime et suite stp quand tu auras le temps
Et puis, te connaissant par tes écrits, je sais qu'on aura une belle fin ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 3 Oct 2008 - 18:31 | |
| Merci pour vos commentaires =') Je pense poster ce soir! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 3 Oct 2008 - 19:04 | |
| youpiiiii hate la suite kissouilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 3 Oct 2008 - 22:27 | |
| Kristen et July avaient quitté l’hôtel et s’étaient posé sur un banc non loin de leur résidence.
Kristen: J’imagine que tu te poses beaucoup de questions sur ma santé? July: Oui c’est vrai. Je suis inquiète… Kristen: Pose moi tes questions, j’essayerai d’y répondre, il faut que tu comprennes, ça ira ensuite, tu verras! July: Tu penses? Kristen: Bien sûr. Tu as peur de l’inconnu c’est normal après tout, toute personne avec un semblant de raison se méfit de ce qu’il ne connaît pas, par instinct de survit peut être… July: Toujours aussi philosophe, plaisanta la jeune fille. Kristen: Alors ces questions elles viennent? Et toujours aussi impatiente aussi, et oui j’ai pas toute la vie devant moi! July: Toujours aussi ironique! Kristen: Alors? July: Je ne comprend tout simplement pas pourquoi les médecins t’ont annoncé une telle nouvelle! Kristen: Je fais des prises de sang régulière et les analyses ont montré que les transfusions ne fonctionnaient plus aussi longtemps qu’auparavant…à vrai dire elles ont de moins en moins d’efficacité sur la duré. Une par semaine c’est devenu insupportable et inutile. July:Ooh je vois. Kristen: Une autre question?
July hésita longuement.
Kristen: Alors? July: Je me demandais comment se serait après, je veux dire vers…la fin… Kristen: Je pense que tu l’as remarqué je suis plus faible de jour en jour et cela ne va pas s’arranger. Les derniers jours on m‘a dit que je n‘aurai même plus la force de parler. Je resterai dans mon lit et j’attendrai… July: Tu parles de ça comme si c’était facile! Mais c’est tellement triste et injuste!
Oui, Kristen parlait de sa maladie facilement avec un air détaché, depuis quatre ans elle avait pu se faire à l’idée qu’elle ne ferai un jour plus parti de ce monde comme tout le monde…juste un peu plus tôt que tout le monde.
Kristen: On n’en n’a déjà parlait, bien avant que tu saches que ma fin allait arriver. Tu le savais très bien qu’un jour je ne serai plus… July: Oui mais maintenant, tout ça… Kristen: …est devenu réel? July: Oui c’est ça! Kristen: Ça l’a toujours été, tu as juste préféré te bercer d’illusion comme beaucoup. Mais je ne t’en veux pas, tu as juste voulu te protéger. Personne n’aime souffrirent la mort n’a jamais rendu personne heureux… July: Oh Kristy tu ne mérites pas ça! Je suis tellement désolé… Kristen: Désolé mais de quoi? l’interrompu-t-elle. Tu n’y es pour rien et j’aime ma vie! Je ne l’ai jamais autant aimé que ces quatre dernières années. J’ai profité un max! July: Grâce à ta liste? Kristen: Oui entre autre mais cette liste n‘existe que depuis peu, quelques semaines avant notre rencontre et la depuis que je me suis sentie plus faible je l‘ai reprise. Mes parents aident à vivre 80 ans en 4 de maladie, rigola la jeune fille. July: Je peux t’aider moi aussi? Kristen: Oui avec plaisir! July: Je peux la voir?
Kristen plongea sa main dans la poche de son manteau et en sorti une feuille de papier plié plusieurs fois et la tendis à son amie. July déplia la feuille de papier, puis la regarda. Elle reconnu l’écriture fluide de Kristen, elle avait fait des tirets sur tout le long de la feuille et certains écrits étaient rayés.
July: Ce qui est rayé, c’est tout ce que tu as fait? Kristen: Oui en effet.
Les yeux de July se reposèrent sur le papier et elle le lu.
« Liste des choses à faire: - aller à New York - quitter l’école - faire un saut à l’élastique - réconcilier mes parents - manger une glace en regardant le soleil se coucher - devenir célèbre … - découvrir le passé de July »
L’écriture de la liste changea, July pensa que ce qui suivait daté de peu.
« - découvrir ce que cache Leila - s’occuper de Tom et July - passé de Hayley - visiter les studios - lire Hayley - ne pas laisser July seule … »
July remarqua que son prénom apparaissait de nombreuse fois dans la liste. Qui mieux qu’elle pouvait aider Kristen à rayer ses choses?
July: Tu peux rayer quelques trucs de ta liste. Kristen: Ah oui et quoi? July: Hum le studio! Tom t’invite à y passer quand tu veux! Le plus tôt sera le mieux. Kristen: Tu crois? July: Oui, ne pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui! Kristen: Bien, alors allons y.
Les deux jeunes filles se levèrent, marcher vers le centre ville et arrêtèrent un taxi pour se rendre au studio.
[…]
A l’hôtel, Camille était dans sa chambre et fessait les cents pas. Elle prit son téléphone et appela Leila.
« Vous êtes bien sur le portable de Leila, je ne suis pas là pour le moment. Vous savez ce qu’il vous reste à faire! »
Camille attendit le bip sonore et laissa son message.
Camille: Leila rappelle moi dès que tu as ce message! J’ai besoin que tu me rende un service avant de venir nous rejoindre à l’hôtel…
Camille raccrocha et s’écroula sur son lit.
Une suite de plus =) Je me passerai de commentaire x)
Merci de continuer à me suivre, Bisous x3 | |
|
| |
mymy57 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 37 Ma localisation : Landes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Ven 3 Oct 2008 - 23:49 | |
| Yes trop bien Merci beaucoup | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 4 Oct 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 4 Oct 2008 - 11:38 | |
| toujours aussi bien vite suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 4 Oct 2008 - 12:16 | |
| jadore alex la suite please veu la suite bisous bisous | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 4 Oct 2008 - 20:41 | |
| haaaaaaaa trop bien mdr
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!
C'est quoi ce que veut Camille par rapport à Leila ? Rapport avec Bill ? ou autre ???
Pauvre Kristy ....
Bref suite stp | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 4 Oct 2008 - 20:43 | |
| La prochaine suite sera pour demain =) Merci, Bisous x3!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 5 Oct 2008 - 9:59 | |
| on et demain =) suite please kissouilles | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 5 Oct 2008 - 20:46 | |
| Kristen et July arrivèrent devant le studio d’enregistrement, il y était impossible d’y entré à moins d’avoir le code d’accès.
Kristen: Petit problème inattendu, sourit-elle. July: Je vais appeler Tom, il viendra nous chercher à l’entrée. Kristen: Si tu le dis.
July sortit son portable de sa poche et appela Tom. Elle tomba sur la messagerie. Elle raccrocha et remit l’appareil à sa place initiale.
Kristen: Alors? July: Son portable est éteint. Kristen: En même temps il enregistre, c’était évident.
« Hey salut les filles! » lança une voix derrière.
Les filles se retournèrent et découvrirent Georg.
Georg: Vous êtes là pour la visite du studio j’imagine! Kristen: Euh oui. Georg: Tom nous a prévenu que vous passeriez sûrement. July: Malheureusement, impossible d’entrer… Georg: Oh oui Tom oublis toujours quelque chose…comme le code d’accès. July: En effet.
Kristen s’approcha de July et lui chuchota à l’oreille.
Kristen: Tu es amoureuse d’une tête de linotte. July: Roo Kristy. Kristen: Mais c’est vrai.
Georg interrompu leur messes basses.
Georg: Heureusement que je suis sorti pour ses messieurs.
July dévisagea Georg, elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Georg lui montra la poche qu’il tenait à la main.
Georg: De quoi manger. July: Oh d’accord. Georg: Bon rentrons!
[…]
Il était un peu plus de 12h lorsque Leila termina les cours et pu écouter son répondeur. Elle rappela Camille après l’écoute du message .
Leila: Allô Camille? Camille: Oh Leila! Leila: Ça va? Tu m’avais l’air inquiète sur le message que tu m’as laissé. Camille: Oui. Leila: Tu parlais d’un service? Camille: Oui…j’aimerais que tu passes dans une pharmacie pour moi sur le chemin de l’hôtel. Leila: Oui pas de soucis, que veux-tu? Camille: J’ai…j’ai du retard. Leila: Ooh… Camille: Tu peux acheter ce qu’il me faut? Leila: Oui ne t’inquiète pas, je me rend dans la pharmacie la plus proche et j’arrive! Camille: Merci! Leila: Ce n’est rien. Camille: Dis Leila…si ça pouvait rester entre nous pour le moment… Leila: Nous n’avons jamais eu cette conversation! Camille: Parfait.
[…]
Kristen et July avaient trouvé le chemin des studios. Kristen était parti faire la visite en compagnie de Gustav tandis que July se trouvait près de Tom. July montra pendant quelques minutes ce dont elle était capable à la guitare, sous les yeux ronds du jeune homme.
Tom: Tu n’es pas si nul que ça! Tu es même plutôt bonne, sans sous entendu bien sûr!
Tom rigola à sa propre blague. July ne fit pas attention et reposa l’instrument la où elle l’avait prit quelques minutes plus tard.
Tom: Alors tout c’est arrangé entre Kristen et toi? July: Oui. Tom: Il n’y a jamais eu de problème de toute façon…juste une Princesse têtue. July: Hey!
Kristen revint dans la salle de pause et lança « Qui aime bien châtie bien! » .
Tom: Elle continue de jouer les entremetteuses? July: Je crois qu’elle n’y voit plus d’intérêt. Tom: Ah bon? July: Oui.
« Ouais, elle m’a convaincu » pensa la jeune fille. Elle était amoureuse de ce guitariste si différent d’elle, Tom était spécial, il avait déjà était là plusieurs fois pour elle lorsqu’elle en avait besoin. Si elle était sûr d’une chose c’était de ses sentiments envers Tom.
Voilà enfin la suite
J'ai une nouvelle (bonne ou mauvaise x)) j'ai rajouté une idée à mon sénario donc il me faudra un peu plus de temps pour finir ma fiction à fin d'exploiter mon idée =).
Merci, Bisous x3!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 5 Oct 2008 - 20:54 | |
| Je suis toujours là ma Framboise. Et j'aime toujours autant. J'ai hâte de te lire encore & encore. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 5 Oct 2008 - 21:28 | |
| cool hate la suite oui ze per pa le n,or lol surtou kan je peu éviter mé devoir xD bisous et suite please | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 6 Oct 2008 - 20:47 | |
| trop bien préssé de voir une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|