| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 25 Oct 2008 - 16:11 | |
| suite please alex bisous
edit : a oui sinon je poste pas xD | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 28 Oct 2008 - 12:09 | |
| Suite ma Framboise. =] Ps: Je suis toujours là. | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 28 Oct 2008 - 19:38 | |
| Qu'est ce que j'aime ton écriture fluide *_*
C'est vrai en plus, xD
Alors voila après une absence d'environ 2 semaines je fais mon come-back
Et je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr s'il te plait ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 28 Oct 2008 - 21:00 | |
| Merci pour vos commentaires =) Je vais poster demain depuis le temps x) Merci de me suivre, Bisous x3!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 28 Oct 2008 - 21:06 | |
| cool hate demain bisousssssss et suiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 16:46 | |
| Tom était en ville devant la rue piétonne et il attendait impatiemment que July arrive à son tour. Il jeta un rapide coup d’oeil à sa montre, elle ne devrait pas tarder. Il resta debout au milieu de la foule, regardant les gens. Ses yeux se posèrent sur un couple d’adolescent, le jeune homme enlacé sa copine par la taille et lui chuchoté quelque chose à l’oreille. Tom les enviait, ils paressaient si heureux main dans la main…
« Hey Tom! »
Tom laissa le jeune couple pour retrouver les yeux pétillant d’une July essoufflée.
Tom: Salut toi!
July lui sourit, un sourire immense et rayonnant qui en disait long sur sa joie de le retrouver.
Tom: Tu te fais désirer. July: Excuse moi de mon retard. Je suis toute à toi à présent.
Tom lui rendit son sourire.
[…]
Gustav venait de déposer Leila à son lycée lorsque qu’en rentrant vers l’hôtel il se souvint de l’appareil photo que sa douce avait regardé avec intérêt la veille en allant chez ses parents. Le jeune homme fit donc un petit détour vers le magasin de photographie. Il s’arrêta devant la vitrine et observa l’appareil que Leila avait couvé des yeux, un sourire aux lèvres. Il entra dans le petit commerce et acheta le cadeau d’anniversaire de sa belle.
[…]
Tom et July se baladaient sur la promenade pleine de monde, discutant de chose et d’autres.
Tom: Bon allons boire ce café maintenant. July: Oui!
Tom entraîna la jeune fille vers un café.
Tom: Que dirais-tu de ce café? July: C’est celui…c’est là que tu m’as abordé avec Kristen. Tom: En effet Princesse.
July sourit, elle était plus qu’étonnée que Tom se souvienne de ce lieu et cette soirée.
July: Au fait Tom…j’aimerai de parler de quelque chose… Tom: Oui? July: …de très important… Tom: Je t’écoute!
Tom prit July par le bras et la tira vers la porte du café.
July: Tu sais je t’apprécié…
Il était là devant elle, il regardait à l’intérieur du café, elle n’aurait peut être pas la chance de lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui à un autre moment. Et puis tout c’était tellement bien passé jusqu’à présent.
July:…plus que je ne le pensé au départ… Tom: Oh mon Dieu! lança-t-il en se retournant vers elle.
July était gênée, elle ne savait plus ou se mettre et sentait le rouge lui monté aux joues.
July: Je… Tom: Non mais regarde moi ça!
Tom était absorbé par ce qu’il se passait dans le café. Il n'avait donc rien entendu de ce qu'elle lui avait dit. July imita Tom et se tourna vers la baie vitrée en regardant dans la même direction.
Tom: C’est Hayley! July: En effet, et? Je ne vois… Tom: En compagnie d’un jeune homme et ce n’est pas Georg! July: Les apparences sont parfois tromp… Tom: Pauvre Georg ça va le détruire.
« Inutile de le raisonner celui là » marmonna July.
Tom: Rentrons à l’hôtel nous prendront le café là bas et il faut que je dise à Georg ce que je viens de voir.
July suivit Tom et ne dit rien.
Tom: A propos de quoi voulais-tu me parler? July: Oh rien. Tom: Mais cette chose importante. July: Je suis am…J’ai été adopté par les Steinitz.
Inutile de lui avouer ses sentiments maintenant, il avait tout gâché. De plus il pensait qu’Hayley avait une relation.
« Je suis amoureuse d’un imbécile » se dit la jeune fille à elle-même. Cette réflexion la fit rire. Oui! Elle était amoureuse! Un sentiment merveilleux.
Tadam x) Depuis le temps!
Merci de votre patience =) Bisous x3!!
| |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 16:56 | |
| mdr j'adore trop Genre Tom n'en n'a rien à faire !
Au moins c'est pour une bonne cause vu qu'il pense à ses amis !! xD
Bref j'aime toujours autant, le passage était amusant !
Suite stp ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 17:08 | |
| jadore alex suite please vite bisous | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 19:05 | |
| super suite vivement la prochaine^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 30 Oct 2008 - 21:01 | |
| mici pour ta suite.tracasse pas je serai la jusqu'au bout de la fic meme si pour le moment je ne poste plus je lis quand mem chaque suite et j'en redemande meme une plizz pour halloween | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 1 Nov 2008 - 15:01 | |
| Dommage que July n'est pas pu lui dire ce qu'elle ressentait mais j'espere que sa sera pour plus tard. Je me demande ce qu'il va se passer avec Georg et Hayley. Suiteee stp!!! Bisous. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 1 Nov 2008 - 15:47 | |
| bin heyley bossé xD elle va devoir le dir a Georg lol | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 1 Nov 2008 - 18:54 | |
| Mdrrr x') Suite demain je pense ^^! Merci, Bisous x3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 1 Nov 2008 - 18:56 | |
| oohhhh ton avatar xD rob lé un peu mignon dessu xD
suiteuhhhhhhh veu pa demain moiiiii | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:02 | |
| July rentra chez elle et y retrouva Kristen dans sa chambre allongé sur son lit devant son ordinateur avec un plateau repas à son chevet. Son amie passé de plus en plus de temps dans sa chambre à ne rien faire ou presque pour se ménager. Kristen leva à peine le nez de son ordinateur.
Kristen: Déjà de retour? July: Oui, Tom devait se rendre aux studios.
July alla se posé sur une chaise de bureau face à Kristen.
July: Qu’est-ce qui t’absorbe autant? Kristen: Je regarde toutes les photos que Leila a fait. Elle a une jolie galerie!
La jeune fille finit par regarder son interlocutrice.
Kristen: Alors ce petit déjeuné? July: On ne l’a pas prit… Kristen: Pourquoi? July: Quand on n’a voulu entré dans le café, Tom a vu Hayley à une table avec un jeune homme…Et il s’est mis en tête qu’elle n’était pas fidèle.
Kristen se mit à rire. July la regarda un moment s’en comprendre la réaction de son amie.
July: Qui a-t-il de drôle? Kristen: C’est un quiproquo. July: Explique toi. Kristen: Hayley travail dans un café tous les matins, elle prenait sans doute une pause. July: Oh!
July mêla ses rires à ceux de Kristen puis se leva en direction de sa penderie et l’ouvrit.
Kristen: Tu cherches quelque chose? July: Une tenue? hésita la jeune fille. Kristen: Pour quelle occasion? July: Tom m’a invité à dîner ce soir pour rattraper « le gâchis » de ce matin Kristen: Le gâchis? July: Selon ces propre termes. Kristen: Il veut se faire pardonner. July: Possible mais… Kristen: Mais quoi? July: Il passe me chercher vers 19h et je n’ai rien à me mettre pour une soirée…spécial…
Un sourire se dessina sur le visage de Kristen.
Kristen: Allons faire du shopping! July: Oh Kristy tu sais combien je ne me sens pas à ma place dans les magasins… Kristen: S’il te plait, pour moi! la supplia-t-elle.
July regarda son amie, hésita, puis réfléchit, elle n’avait vraiment rien à se mettre, forcement à quoi lui aurait servit une belle garde robe dans la rue? Et puis cela ferai prendre l’air à Kristen, elle verrai autre chose que les quatre mûrs de sa chambre.
July: Bon c’est d’accord. Kristen: Formidable! Après on passera par l’hôtel, il faut que nous parlions à Hayley.
Kristen se leva, prête à enfiler une paire de chaussure.
Kristen: Que dirais tu d’une belle robe noire avec des chauss… July: Kristen, soupira-t-elle. Kristen: Laisse moi faire c’est la première fois et peut être…la dernière…
July ne pouvait résister face à du chantage affectif, Kristen l’avait découvert et elle ne s’en privait pas. July soupira une nouvelle fois, signe qu’elle écouterai les conseils de son amie et satisferait ses désirs et caprices.
Kristen: Tu seras magnifique! July: Je n’en doute pas. Kristen: Fait moi confiance!
Voilà une petite suite =)
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:05 | |
| Kristen me fait pensée à Alice xD J'aime suite please bisousssssssssss | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:07 | |
| C'est vrai que si j'y pense, elle se ressemble un peu niveau caractère x'). Mais ma Kristen à quelque chose de plus hihi! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:09 | |
| lol oui elle va mourir xD alors qu'alice non xD fin bref suite please | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:11 | |
| La suite sera peut être demain. Je ne sais pas trop encore x') | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 4 Nov 2008 - 22:12 | |
| hate la suite jadore bisous jy go g gran besoin de me détendre... | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 5 Nov 2008 - 12:14 | |
| Suiteee | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 5 Nov 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 5 Nov 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 5 Nov 2008 - 18:11 | |
| Désolé il va falloir attendre au moins jusqu'à vendredi soir! Bisous x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|