| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|
+18sophie483 chupa chups tokiohotel4832 laloulou38 100%TH aureliebill tichouth Lauréline28 icetea-girl tokiohotel/fan len77 debo996 Deux-freros Emilie Weasley madou ***JustMe*** July. Lexie' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 19:09 | |
| Dsl d'avoir louper plein de suite mais le fow ne me prévien plus donc je ne pouvais deviner.
Suite!! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 19:10 | |
| C'est pas grave ^^ Ravis de te revoir parmis nous en tout cas =) | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 19:25 | |
| ça va être trop dur d'attendre demain ou samedi !!!
Sinon je sais pas trop comment j'imagine mais je pense que Georg/Hayley ça va durer. Et pareil pour Gustav/Leila
Enfin après on verra bien ^^
Sinon suite stp c'est crow bien
PS: Oui on va se plaindre à Feline | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 5 Juin 2008 - 20:20 | |
| J'ai ratrappé ma Framboiz. Pfiou, avec la fin des cours, j'ai même plus le temps de lire les fics. En tout cas, j'aime de plus en plus ton histoire. Les mystères s'enchainent. J't'aime fort & suite ! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 15:21 | |
| Il devait être plus de 22h maintenant, il fessait froid mais Tom avait besoin de se changer les idées, il ne supporterait pas plus longtemps d’entendre les amourettes de ses amis et son frère. Il se baladait dans le centre ville lumineux et bruyant. Il était tard mais il y avait de nombreux passants et les cafés étaient encore ouvert malgré l’heure et le froid. Les terrasses des café étaient occupées et on pouvait entendre de la musique en passant devant certains.
Tom continua son chemin et passa devant une impasse, il entendit des voix.
…: Voleuse! Dégag* d’ici!
Tom intrigué par cette voix et le bruit prit le chemin de l’impasse. Il se retrouva dans l’arrière cour d’un café face à ce qui lui semblait être un restaurateur et une jeune fille. La jeune fille était mince, très mince, elle porté très peu de vêtements sur le dos pour la température qu’il fessait à cette époque et ils étaient sales, elle porter un étui à guitare dans sa main droite.
Le restaurateur: Que je ne te vois plus traîner par ici c’est compris!
L’homme continué de crier sur la jeune fille. Tom décida d’intervenir même si au fond de lui il se demandé s’il fessait bien.
Tom: Excusez moi, mais que ce passe t’il ici qui vaille la peine d’hausser la voix? Le restaurateur: Ce qui se passe? Ce qui se passe c’est que cette jeune fille essaie de me voler! La jeune fille: Pff… Le restaurateur: J’appelle la police! Tom: C’est bon, c’est bon je vais payer pour la demoiselle. Le restaurateur: Vraiment? Tom: Oui, en échange pas de police, okay?
L’homme prit quelques secondes de réflexion.
Le restaurateur: C’est d’accord. Tom: Je vous dois combien?
Tom paya donc le restaurateur qui finit par retourner à l’intérieur du café. La jeune fille partit elle aussi.
Tom: Attends!
Trop tard elle était déjà trop loin. Même pas un simple « Merci » de sa part s’étonna Tom. De nos jours la politesse signifiait-elle encore quelque chose? Quant à cet homme il avait du payer son silence, aurait-il vraiment livré cette jeune fille à la police? Tom avait-il préféré régler le problème pour avoir bonne conscience ou venir en aide à cette jeune fille? Il était à présent temps de rentrer à l’hôtel, demain serait une longue journée et la dernière journée à Hambourg…
[…]
Georg était toujours au téléphone avec Hayley.
Georg: Oui j’ai hâte moi aussi, si tu savais. Plus que quelques jours, j’arrive après demain, le premier jour on s’installera à l’hôtel avec le groupe et on règlera quelques petits détails pour boulot. Puis le lendemain on se retrouvera comme prévue. Hayley: Plus que 3 jours alors? Georg: Oui… Hayley: Tu es sûr de ton choix? Georg: Bien sûr que oui, je me suis posé la question dès que j’ai su que tu vivait à Cologne et je n’ai pas hésitait une seule seconde. Pourquoi, toi tu doutes? Hayley: J’avoue avoir un peu peur…peur de te décevoir, la vie n’est pas aussi simple qu’un coup de fil. Georg: Ne te fais pas de soucis, j’ai assez confiance en l’avenir pour deux. Hayley: Oh Georg.
Hayley était émue et touchée par le réaction de Georg.
Hayley: Il faut que je te laisse bonne nuit mon Georg. Georg: Bonne nuit à toi aussi ma petite Hayley.
C’est fou combien ces deux là avaient pu créer des liens aussi fort en seulement une semaine sans s’être jamais rencontré.
[…]
Bill et Camille discutaient, ils prenaient enfin le temps de se dire les choses sans tourner autour du pot. Camille trouvait enfin la force de dire à Bill se qu’elle avait sur le cœur. Bill fessait les cents pas dans la chambre tandis que Camille essayait tant bien que mal de rester calme assise au fond du lit.
Bill: Camille, tu sais que je t’aime hein? Camille: Oui Bill je le sais tu ne cesses de me le dire. Bill: Alors pourquoi? Je ne comprends pas, explique moi! Explique moi ce qui ne va pas! Que me reproches-tu? Camille: Tu n’est pas seul fautif mon amour, je le suis tout autant que toi. Je…je culpabilise de te faire souffrir… Bill: Oui… Camille: Je t’aime… mais je me suis trompé sur certains points. Bill: Comment ça? Soit plus clair je t’en pris! Camille: Je ne t’accompagnerai pas à Cologne comme prévu…
************************* Voilà pour vous =D J'attends vos critiques comme toujours =)
| |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 15:59 | |
| comment ça elle va pas l'accompagner à Cologne ?? Depuis quand ? Surtout que là j'ai pas d'idées sur sa raison ...
STP écris nous le suite | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 16:36 | |
| pk elle ne l accompagne pas le povre
alexandra je vais te tuer non je rigole
mai ok elle y va pas c koi la raison? j aimerai bien savoir
sinon ils sont tro chou georg et haley tro mignon
vivemen lundi ke je t arcele lol jtd bisous | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 16:38 | |
| Muahahah Madeline x) Je tiens à la vie moi hihi Donc suite prochainement en début de semaine sûrement. Donc pour la raison, bah patientez ^^' Bisous Et Mille Merci x3! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 7 Juin 2008 - 21:42 | |
| Han ma Framboiz' ! =D Elle était trop bien cette suite. Cette rencontre bizarre avec cette "voleuse". Je suis sur qu'elle va hanté l'esprit du guitariste. Georg qui va enfin rencontré cette jeune fille Et puis la décision de Camille. Pfiou, que du bon en tout les cas. Vivement une prochaine suite. J't'aime ma Framboiiz =D | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 8 Juin 2008 - 19:08 | |
| J'aime de trop!!!!! J'aimerais bien savoir qui est la "voleuse" et puis pourquoi Camille ne part plus avec Bill Donc bah suite pour savoir Bisouilles | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Dim 8 Juin 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Lun 9 Juin 2008 - 16:18 | |
| elle est vraiment trop cool ta fic je l'ador,merci de m'avoir prévenu pour les suites car je n'avais plus de new
suite plizzz | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 10 Juin 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mar 10 Juin 2008 - 17:55 | |
| ptdr july encore avec ces hdp xD allez suite dommage pour camille et bill mais contente pour haylay et georg ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Mer 11 Juin 2008 - 21:29 | |
| Bill: Mais pourquoi, je sais que depuis quelques jours ça ne va pas mais il y a des hauts et des bas, ça va passer. Camille: Depuis quelques jours je me pose des questions... Bill: Quoi tu ne m'aimes plus? Il y a quelque un d'autre, c'est ça hein? Camille: Non Bill, arrête il n'y a que toi et je t'aime mais j'étouffe, je ne me sens pas bien. Bill: Qu'est-ce que je peux faire? Camille: Patienter... Bill: Je suis perdu... Camille: J'ai tout quitté pour toi parce que je t'aimais et je t'aime toujours, je ne regrette pas mon choix mais je ne supporte plus ces voyages incessant et le fait de devoir nous cacher aux yeux du monde pour ne pas faire baisser votre côte de popularité. Bill: Je t'en demande beaucoup je m'en rend compte mais je ne peux pas passer ma vie sans toi, je réagit égoïstement je sais mais... Camille: Je te comprend, mais toi aussi essais de me comprendre, laisse moi le temps. Bill: Le temps? Camille: Oui, il faut que je me retrouve. Bill: Tu veux tout arrêter? Camille: Non absolument pas, je te le répète pour la énième fois je t'aime Bill. Bill: Une pause? Camille: Non ce n'est même pas ça, c'est que je veux un pied à terre je ne veux pas que ma vie se résume à des valises que l'on promène d'un bout à l'autre de l'Europe. Je suis fatiguée de tout ça. Bill: Et à mon retour? Camille: Je serai là, je t'attendrai... si tout se passe bien. Bill: Si tout se passe bien? Camille: Oui, tout déprendra de moi, de toi, de nous, de... Bill: Et dans le cas où ça ne se passerait pas bien, que prévoit tu de faire? Camille: Je rentrerai chez moi, chez mes parents pendant quelques jours, le temps de reprendre mes marques. Je pensais que se serai simple mais je ne voyait pas ma vie sur les routes, d'hôtel en hôtel. J'étouffe, changer tous les 3 jours d'hotel, de ville, faire et défaire mes valises. Je suis moins forte que ce que j'espéré, c'est dur. Désolé, désolé de te décevoir. Je... Bill: N'en dit pas plus j'ai compris... Camille: Mais il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, juste quelques jours à moi, rien qu'à moi sans me cacher et être Camille et non la petite amie de Bill.
Bill était dans ses songes
Camille: Bill, mon coeur?
Bill revint à la conversation.
Bill: Oui? Camille:Tu comprends? Rassure moi. Bill: Oui enfin j'essais... Ne te fais pas de soucis, je veux que tu sois heureuse c'Est-ce qui m'importe le plus. Camille: Je suis heureuse avec toi ne crois pas le contraire... Bill: Oui je sais, ne t'inquiète pas je vais trouver une solution, je veux t'offrir une vie pleine de bonheur. Je t'en fais la promesse mon amour. Camille: Je te crois. Bill: Ces cinq jours sans toi serons difficiles mais j'attendrai nos retrouvailles. Camille: Merci Bill, merci. Bill: Mais pourquoi? Camille: Pour tout, pour être là pour moi quand j'en n'ai besoin, pour ta compréhension, tout simplement pour être toi.
Camille s'était levée et fessait face à Bill, ils se regardaient tendrement sans dire un mot. Bill s'approcha d'elle et pris sa tête délicatement entre ses mains.
Bill: Je crois en nous. Je te le redit je vais trouver une solution.
Il la prit dans ses bras puis l'embrassa sur le front. Camille posa sa tête contre son torse puis dit à voix basse ces quelques mots « Je ne regrette rien, je sais que tu es le seul qui réussira à me rendre heureuse. Je t'aime tu es celui que j'attendais... » ce par quoi Bill répondit « Ne te justifie pas ma puce, j'attendrai le temps qu'il faudra, tu es l'unique, tu es ma vie à présen! »
Le couple était soulagé, ils avaient enfin joué cartes sur table. Ils allèrent se coucher, il était plus de minuit. Ce dire les choses sa prenait du temps. Les jours qui allaient passé allaient-il remettre en jeu leur relation ou plutôt la renforcer? ************************* Voilà une petite suite =) La prochaine c'est quand je j'aurai le temps enfin quand j'aurai un ordi de libre x) Merci x3 | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 12 Juin 2008 - 7:23 | |
| jadore! suite! c'est beau! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 12 Juin 2008 - 10:43 | |
| elle est magnifique ta suite et longe en plus mici bc tu nous met une suite dés que tu peux stppp | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 12 Juin 2008 - 17:35 | |
| merci pour ton mp !! Et toujours aussi beau, j'avais trop la trouille que Bill s'énerve, mdr
(J'imagine toujours le pire ... ^^')
Sinon suite dès qu'un miracle te permetteras d'avoir un ordinateur ^^ | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 12 Juin 2008 - 18:53 | |
| c tro tro booooo j aodore troooooooo tu es l'unique, tu es ma vie à présen! » tro chou c kan ke un ga me dira sa.lol bisous alexandra jtd tu va me manker | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Jeu 12 Juin 2008 - 19:00 | |
| Trop chou!! Suite!! (désolé pour els discour je suis pas très forte) | |
|
| |
Lauréline28 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!! Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! Sam 14 Juin 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?! | |
| |
|
| |
| [T] Endes gut, alles gut?! | |
|