| [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel | |
|
+24I_love_bill_483 *__Yeah ! Aiko.x3. chtite tokio hotel TEA-HACHE-483 Audrey Kaulitz gigik Scheiisse Crack Boum. Oleevyah38 Undomiel Georg'Engel_* ChOups_X x_Zouk_x In3s mimi6216 Womanoid__* Emilie Weasley EMILY. aurelou lteardropsl Marion__. Kiara. Against_him 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:52 | |
| J'lavais déjà vue cette vidéo, vraiment cool ce Bushido =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:53 | |
| Moi j'suis pas vraiment convaincue, je ne pense pas que sa démarche soit inintéressée, après ce n'est que mon avis... J'ai du mal à l'encadrer, ça changera pas de si tôt. |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:54 | |
| Wahou. J'trouve ça vraiment génial de sa part =D | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:55 | |
| - TomEngel a écrit:
- Moi j'suis pas vraiment convaincue, je ne pense pas que sa démarche soit inintéressée, après ce n'est que mon avis...
J'ai du mal à l'encadrer, ça changera pas de si tôt. Soutenir TH alors qu'on est Allemand ET Rappeur, faut vraiment avoir une paire de couilles énorme. Il n'y a absolument AUCUN interêt à faire ça, apart perdre des milliers de fans... | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:56 | |
| Mmh,j pense pas qu'il est sérieux la...je crois que c est plutot de l'ironie... | |
|
| |
aurelou Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 38 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:56 | |
| - lteardropsl a écrit:
- Mmh,j pense pas qu'il est sérieux la...je crois que c est plutot de l'ironie...
je pense aussi à ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 17:58 | |
| - lteardropsl a écrit:
- Mmh,j pense pas qu'il est sérieux la...je crois que c est plutot de l'ironie...
Pas du tout. Je pense que vous comprenez pas ce qu'il dit pour pensez ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Against_him a écrit:
- TomEngel a écrit:
- Moi j'suis pas vraiment convaincue, je ne pense pas que sa démarche soit inintéressée, après ce n'est que mon avis...
J'ai du mal à l'encadrer, ça changera pas de si tôt.
Soutenir TH alors qu'on est Allemand ET Rappeur, faut vraiment avoir une paire de couilles énorme. Il n'y a absolument AUCUN interêt à faire ça, apart perdre des milliers de fans...
Les TH ont encore des fans en Allemagne, hein. Peut-être moins que Bushido mais ils en ont quand même... Alors s'il pousse ses fans à voter pour TH, c'est p'être pour que les fans de TH votent en contre partie en sa faveur lors de la prochaine cérémonie par exemple... De toute façon, je ne suis pas objective, je ne peux pas le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:04 | |
| Bon ok y'a rien à faire, vous l'aimez pas, vous l'aimez pas. Tout ça parcque c'est un arabe j'pari...
Allez ciao bande de racistes !!
[J'rigole hein] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:05 | |
| - Against_him a écrit:
Bon ok y'a rien à faire, vous l'aimez pas, vous l'aimez pas. Tout ça parcque c'est un arabe j'pari...
[J'rigole hein]
Ma choute, ton humour est pourri. |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:07 | |
| - Against_him a écrit:
- lteardropsl a écrit:
Pas du tout. Je pense que vous comprenez pas ce qu'il dit pour pensez ça.. Ah sisi,je comprend très bien ce qu 'il a dit ....mais c'est pas crédible du tout en fait...il se fout de leur gueule depuis le début,je vois pas pourquoi d'un coup il va demander à ses fans de votés pour tokio hotel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:14 | |
| - TomEngel a écrit:
- Against_him a écrit:
Bon ok y'a rien à faire, vous l'aimez pas, vous l'aimez pas. Tout ça parcque c'est un arabe j'pari...
[J'rigole hein]
Ma choute, ton humour est pourri. C'est parcque j'ai fait mal à ta ptite copine que tu m'en veux autant chérie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:21 | |
| - Against_him a écrit:
- TomEngel a écrit:
- Against_him a écrit:
[J'rigole hein]
Ma choute, ton humour est pourri.
C'est parcque j'ai fait mal à ta ptite copine que tu m'en veux autant chérie ? Je ne t'en veux pas ma choute, ce n'était pas une agression, chérie. |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:24 | |
| Carrement, eh ben c'est pile ou face avec Lui ^^. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:26 | |
| moi je trouve ça cool quand même qu'il face ça ça évite justement les préjugés entre couleurs etc.... et puis ça montre que les rappeurs (si cs'en est un) ne sont pas tous cons | |
|
| |
Womanoid__* Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:35 | |
| Heuuuuu .... ma pote à une théorie : ils ont fait un pacte : bushido ramène des votes pour TH et en échange Bill lui taille une pipe ... HUM
Son humour est nul x)
Bref, sérieusement, je trouve ca super sympa de sa part. | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
mimi6216 Schrei
Nombre de messages : 264 Age : 36 Ma localisation : Lens [Pas-de-Calais] Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:50 | |
| c'est assez sympa dsa part mais jaime pas trop quand il dit j'ai parlé a bill tom et les 2 autres ils ont un prénom les 2 autres!!! | |
|
| |
In3s Fan kraft 483
Nombre de messages : 724 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Ven 23 Mai 2008 - 18:52 | |
| On s'en fou , si il les aimes ou pas ! Le plus important c'est le geste qu'il a fait ! Et je trouves ça très entil de ça part ! | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Sam 24 Mai 2008 - 13:46 | |
| Peut-être qu'il veut se faire aimer aussi .. Je sais pas | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Sam 24 Mai 2008 - 13:53 | |
| - Against_him a écrit:
- TomEngel a écrit:
J'ai du mal à l'encadrer, ça changera pas de si tôt.
Soutenir TH alors qu'on est Allemand ET Rappeur, faut vraiment avoir une paire de couilles énorme. Il n'y a absolument AUCUN interêt à faire ça, apart perdre des milliers de fans... Exactement ce que je pense . | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Sam 24 Mai 2008 - 14:03 | |
| - x_Zouk_x a écrit:
- Je connais pas trop Bushido donc perso j'ai rien contre lui.
Mais il est pas tout beau, tout gentil hein. D'ailleurs il le dit lui même : quand il dit pourquoi il a fait ça, il donne 3 arguments, A, B et C. Et en A (en plus ) il dit qu'en faisant ça, il savait que ça allait lui faire de la pub vu que les gens allaient en parler : "I knew people would make a fuss about it and that's always a motivation for me." Donc c'était pas un acte complètement désintéressé... Ouais, jpense aussi, ça peut pas être complètement désintéressé. Les choses sont jamais aussi simples qu'on le pense. Les gens veulent toujours créer un "buzz", attirer l'attention. Mais depuis hier, jsais pas, Bushido est remonté dans mon estime. Il a l'air plutôt sincère... Il se tape l'affiche avec eux, si c'est pas sincère c'est de la provocation, mais je le pense pas. C'est vrai qu'il prend quand même un risque avec son image de rappeur en disant ça. Ses fans hardcore ne l'abandonneront pas de toute manière, mais les plus puérils peuvent prendre la mouche à cause de ça. | |
|
| |
Oleevyah38 Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 31 Ma localisation : 38 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel Sam 24 Mai 2008 - 14:16 | |
| Hey! je connais Bushido depuis plus longtemps que TH et perso je l'aime bien ce gars là. Ce qu'il fait est peut-être pas totalement désintéressé bien sûr, parce que personne ne l'est. Mais il a forcément de la bonne foi parce que comme vous l'avez dit vous même pour faire ça en étant rappeur faut vraiment avoir une paire de couilles énormes, surtout si c'est du Gansta rap. En général les rappeurs qui n'aiment pas TH ne se privent pas pour le dire, alors je pense que lui il les aime bien =D.
Hier par contre j'ai trouvé ça un peu trop lèche d'aller taper la causette à Bill en plein milieu de l'émission xD.
Mais franchement je trouve ça bien ce qu'il fait, et ça permet sans doute à certains antis fan de Bushido de voir que c'est pas parce que Tokio Hotel c'est différent du rap qu'il faut détester et être complètement fermé d'esprit. C'est comme pour tout d'ailleurs, faut être mind-opened xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Bushido parle de Tokio Hotel | |
|