TOM : On ressent la même chose que lors de la première cérémonie des comet ! Pour nous, ce n'est absolument pas devenu une habitude et c'est bon d'être de nouveau ici.
BILL : On revient toujours à la maison. C'est là qu'on est le mieux puisqu'on y vit et tout. Et c'est là que se trouvent nos fans de la première heure, de nos débuts !
Est-ce que vous éprouvez de la jalousie envers les artistes présents ici ?
BILL : Je dirais qu'on ne connais presque personne. Je veux dire, on n'a encore parlé à personne aujourd'hui. Il y a plein de contacts sur place mais je crois que chacun a ses propres petites affaires.
TOM : Mais il faut bien dire que Marc Terenzi a lancé un regard bizarre à Georg juste avant.
BILL : Ouais !
TOM : On doit jeter un oeil à tout ça, je ne sais pas quoi en dire à l'heure qu'il est.
[...]
C'est un sentiment extrême ! On est allés tellement loin ! On avait le mal du pays. Et c'est incroyable de constater à quel point les fans ici sont présents pour nous apporter leur soutien bien qu'on soit partis si longtemps. C'est une très bonne chose.
Comment fêtez vous cette soirée ?
BILL : On attend que les médias soient partis et après on va vraiment s'éclater bien sûr.
TOM : Exactement. On va tout péter !
Mais je dois dire qu'il est très bien, Bill est intelligent mais il est déjà bourré avec rien.
Dernière édition par Bootylicious le Lun 26 Mai 2008 - 21:08, édité 1 fois
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
BILL : On attend que les médias soient partis et après on va vraiment s'éclater bien sûr.
][/font]on attend que les medias soit partis et apres on va bien se salouer (voila la traduc exacte ce ne sont pas des anges)
[b]TOM : Exactement. On va tout péter !
Mais je dois dire qu'il est très bien, Bill est intelligent mais il est déjà bourré avec rien. [/center][/quote][b]vous avez meme pas vue il est deja bourer
Diane. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 11:04
MDR merci ... Georg a une touche
Spider*monKey Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 32 Ma localisation : Dans une salle de ciné.... Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 14:05
oriane65 a écrit:
Merci =D .. On a pas vu les G's
Wé '(
Trés sympa le p'tit geste de Bill à la fin gOre "Wé, Wé cette fOis-Ci Je passe...Laissez-le Dire de tOute facOn il a raisOn"
EncOre BravO aux TH pOur leurs cOmets
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 14:22
OH MERCI EXCELLENT =)
Comment fêtez vous cette soirée ? BILL : On attend que les médias soient partis et après on va vraiment s'éclater bien sûr. TOM : Exactement. On va tout péter ! Mais je dois dire qu'il est très bien, Bill est intelligent mais il est déjà bourré avec rien. MDR ils se gavent xD
xx-Love-Bill-xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2623 Age : 32 Ma localisation : Là* Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 18:13
Citation :
C'est un sentiment extrême ! On est allés tellement loin ! On avait le mal du pays
MDRRR * * GENRE. Mais genre =) Ils étaient tous à fond dans leurs USA là, à faire des messages, à en parler tout le temps jusqu'a nous en saoûler & il dit qu'il avait le mal du pays . Alala, le plus grand défaut de TH est de retour : se contredire eux-même tout le temps
Spider*monKey Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 32 Ma localisation : Dans une salle de ciné.... Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 18:30
xx-Love-Bill-xx a écrit:
Citation :
C'est un sentiment extrême ! On est allés tellement loin ! On avait le mal du pays
MDRRR * * GENRE. Mais genre =) Ils étaient tous à fond dans leurs USA là, à faire des messages, à en parler tout le temps jusqu'a nous en saoûler & il dit qu'il avait le mal du pays . Alala, le plus grand défaut de TH est de retour : se contredire eux-même tout le temps
C'est vrai qu'ils disent tout le temps l'inverse de ce qu'ils disent juste avant. Ou alors, le cas classique : quand ils ne se concertent pas sur leur réponses aux interviews et que l'on pose la même question à deux membres différents pas au même moment, et qu'ils répondent des trucs inverse MDR ca me tue quand ca arrive xD'
Leur autre grand défaut : répondre aux questions en répondant à coté de la plaque quand ils ont pas envie de répondre...genre ils se la joue mystérieux xD'
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mar 27 Mai 2008 - 23:34
HAHAH ! bill est deja soul...
wahhh !
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [ Reportage ] Rtl Exclusiv Mer 28 Mai 2008 - 17:13
merci beaucoup=)
katsux Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/08/2007