La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)

+26
deldel
×_D r à g i b ù s
tokiohotelleuse29
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
tichouth
Melody Orihara
*°..Burger..°*
Tahitian__girl*
caro17
Junky'wi
[-°Piitiite No'°-]
cocom
Yumi.
July.
K'ey.
Miss Sarah
Pink_Apple
Framboise.
Disenchanted.
bloom
Mafia#*
rocky girl
lita12
tokiohotel-in-photos
Love48
BGGT483
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

[TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:22

Je suite si dès lectrice sont encore là!!!!!

Je suis de trop bonne humeur je viens de me souvenir que demain c'est férier chez moi!!!!!!
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:25

nouvelle lectrice
jadore ta fic
ta maniere decrire
c est original
Suiite ?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:35

Merci beaucoup et bienvenue....en espérant qu'elle continue de te plaire......
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:38

hiii on aura une suite ce soir je le sais parce que si miss-rOckeuse met une suite sur sa fic t en met une aussi

Hiii XD
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:00

si miss-rOckeuse poste je poste
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin
Ma localisation : [54]

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:02

Oh arrête si je ne la mets pas tout le monde va me détester!
bbbb

J'ai presque fini! Alors t'auras intérêt de mettre la suite! Sinon j'en mettrais plus tant que tu n'auras pas mit la tienne!
Razz
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:05

Promis juré craché:
RRRRRRRKKKKKKKK PPPPPPPPTTTTTTTTTUUUUUUUUUU!!!!!

Dès que j'ai lu ta suite je poste!!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:13

la suiite<3
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin
Ma localisation : [54]

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:18

J'ai suité!
T'es obligée de mettre la suite maintenant!

Mouhaha!
(rire diabloque)

Arrow

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:19

Je la poste!!!!!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:24

La suite....

Je le prends dans les bras….c’est la 1ère fois que je le vois aussi malheureux…..je suis presque géné.

Moi : Tom !
Tom : Quoi ?
Je l’entend arriver. Il prend son frère toujours en larmes dans ses bras. Je rerentre dans la chambre.
Georg : Elle est dans la salle de bain….
Moi : Elle pleure ?
Georg : Non….
On s’assiait sur le lit. On l’attend, les jumeaux sont toujours sur la terrasse. Elle sort de la salle de bain toujours aussi souriante, elle à remit ses vieux habits. Elle s’approche de la table ou est encore posé son repas. Elle prend le pain et fait comme si elle le mettait dans son sac et nous regarde avec un air interrogateur.
Georg : Yes of course !
Elle l’entoure dans une serviette en papier prend la canette de coca et met tout dans son sac. Elle nous fait un petit signe de la main en souriant , et sort de la chambre avant qu’on réalise quoi que ce soit.
Moi : On a rien fait pour la retenir !
….. :Elle est partie ?
Je tourne la tete Tom et Bill sont sur le pas de la porte.
Moi : Oui…
Bill se met à courir hors de la chambre.
Tom : C’est mon jumeau mais vraiment des fois je le comprends pas…..
Georg : Il t’as dis quoi ?
Tom : Il m’a demandé de la faire partir…...
On s’allonge tous sur le lit en les attendant……..Je me réveille en sursaut ! Je suis allongé entre Georg et Tom qui dorment encore. Et cet andouille de dardeux vient de me mettre une gifle ! Je repense à la soirée d’hier…..c’était surréel….Je regarde ma montre 9h30.On part dans quelques heures pour Rome, on y a un concert demain soir. Je me lève doucement et vais jusqu’a la chambre de Bill. La porte est entrouverte. Je m’avance doucement. Elle est allongée sur le lit encore endormit lui il est assit par terre face à elle à la regarder.je m’assiais près de lui….
Moi : Hé ! T’as dormis un peu ?
Bill : Non, je voulais pas perdre une secondes de plus….
Moi : C’est elle ?
Bill : Je sais pas….Elle est tellement pareille mais d’un autre coté tellement différente ! Et elle nous à pas reconnut
Moi : Ouai…..mais elle sait pas son nom non plus !
Bill : C’est vrai…..pour savoir je crois que ton idée est la meilleure !
Moi : Ok je vais réveiller les autres….
Bill : Je vais essayer de lui trouver un maillot a la boutique, et demander de fermer la piscine pour nous.
On se lève tout les deux. Il va jusqu’aux ascenceurs la tete baissée. Je me demande ce qui lui fera le plus de mal…..que se soit elle ou que se ne soit pas elle ! Je rentre dans la chambre. Je vais vers les garçons, je les secous un peu….
Moi : Levez vous !
Georg : Quoi ?
Moi : Venez…… on va à la piscine…
Ils se lèvent rapidement et sortent de la chambre pour ce préparer. 10min plus tard je vais frapper à la porte de Tom. Il m’ouvre il est déjà en maillot.
Tom : Je stresse…..si c’est elle ?
Moi : Il vaut mieux se dire que c’est pas elle pour le moment, ça sera peut etre moins douloureux…..
Il hoche simplement la tete. On va chercher Georg et on se retrouve dans la chambre de Bill. Il est au milieu de la chambre en maillot lui aussi.
Georg : Elle est où ?
Bill : C’est elle…….

.....
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:42

han merdeuh...
suite.
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:08

stp une suite je t'en pris
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:33

suite demain ou mercredi ou un magnifique com.
Mais un com comme vous en avez jamais écrit avant.....
Et si il est vraiment parfait ben suite ce soir!!!!!
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin
Ma localisation : dans les étoile

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:40

je veux une suite putain j'vais pas dormir qwa!
putain que sais beau =)
bon suite !
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:43

Ben voilà à toi d'écrire le super beau com!!!!!

Mais à chaque beau com un suite!!!!

donc vous etes encore trois en ligne à vous de voir!!!!!
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:49

j'ai pas compris qui devais écrire ce com'z désoler j'ai passé une longue journée fatiguante
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:50

Toi!!!!!!
Pour une suite.....

et si il y a d'autres beaux coms je mettrais d'autre suites!!!!!
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:04

Putain mon deusiéme long com'z .Mais pourquoi j'ai écrit le message de HDP ? hum bref passon

Bon bin c'est moi qui mis colle hein ...
je sais pas si mon message sera bien je me laisse emporter en écoutant de la musique .

Ta ou Tes fic son super j'ai rarement lu des aussi belle fiction .J'en est pas lu beaucoup car la plus pard que je commencer n'avais pas de sentiment.Les tienne en on toujour eu et c'est sa qui est bien .De plus elles sont trés original il y en a pas 2 qui raconte la même histoire .
Et chapeau personnellement tu dois beaucoup écrire et beaucoup avoir d'inspi pour écrire 4 ficiton en meme temps et il y en a pas beaucoup qui reléve se défi.

Je pense que les lectrices qui lisent une de tes fiction resente a même émotion .Au final on est un peu toute relié par raport a tes ficitons car elle on un sentiment que quand on li t'es oubligé de resentir se sentimen. Je m'exprime surment mal et sa doi être dur a me comprendre ...

mon message te plaira surment pas présentiment ?

pour résumer mon message :

MON DIEU QUE SAIS BEAU SA QUE TU ECRIT
Tu a fait pleuré beaucoup de lectrice avec le sentiment de ton écriture C'est sa qui est beau .Et puis beaucoup de fiction parle de mort et tout .Mais toi tes ficiton fon passé un sentiment qu'aucune autre fiction ne fais passé ....

je ne me reliré pas pasque j'ai peur de tout suprimer et de ne plus rien écrire je me dirai juste scheisse en éspérant qu'il te plaise puis si il ne te plais pas j'aurais éseillé a te convincre malgrés ma fatigue et je passe le relé a d'aute lectrice...

En tout cas sache que même si je ne poste pas pendant quelque jours je li tes fiction qui font sourir malgrés tout et qui dirons nous enrosie ma vie (sa se dit ? ) oué pasque parfois ma journée fini mal et quand je te li je sourir pasque c'est beau ....

suite ?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:10

Merci infiniment de ton com!!!!!!Tes compliments sur mes fics sont vraiment vraiment touchant....(d'ailleurs ça me touche!!!!!)

Je suite!!!!!

Suite spéciale pour toi et pour ma QPP qui vient de revienir!!!!!
(QPP si tu lis pas la suite se soir je t'arrache la langue et les doigts......pareil pour toi Justine!!!!!)
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:13

tu sais pas comment sa me fais sourirs moii qui me disait de ne paas le poster et de tout recommencer tinquiéte je lirais si il n'arrive pas avant la demi oué je me couche tôt demain cour =S
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:14

La suite......

Bill : C’est elle…….

Moi : T’as vu son tatouage ?
Bill : Non….mais….elle à le meme grain de beauté sur le pied….
Tom : Bill….non…..attendons de voir avec le tatouage…..
Bill : oui….euh elle arrive elle est dans la salle de bain…
Elle sort dans le long t-shirt de Tom. Elle nous sourit, on se dirige de suite vers la piscine. On est impatient. Dès qu’elle sera en maillot on saura…..notre calvaire sera fini on aura notre réponse ! On y arrive, comme l’avait demandé Bill elle est déserte. On pose nos affaires sur un transat. Elle commence à enlever son t-shirt…..on a tous les yeux fixé sur son ventre…..aucun tatouage….mais à la place une immense cicatrice qui lui traverse tout le ventre. Elle remarque nos regards….
Elle : What ? (quoi)
Tom : How ? (comment)
Elle : Euh….accident !
Elle recommence à sourire, et nous on sait toujours pas….enfin si on sait mais on à aucune preuve ! Elle passe à cotè de nous et pousse Georg qui était le plus près du rebord dans la piscine. Il ressort de l’eau et commence à lui courir après. Ils en sont au 3ème tour autour de la piscine, ils sont tout les 2 morts de rire quand il arrive enfin à la rattraper. Il passe ses bras autour de la taille et la soulève pour la jeter dans l’eau.
Elle(en criant) : Nein, Georgy, nein bitte!!!!
Il la repose immédiatement au sol et se tourne vers nous. Elle nous regarde sans comprendre. Je regarde Bill il à les yeux plein de larmes. Elle était la seule à nous appeler comme ça. Elle supporté pas qu’on l’appelle Angie, donc elle avait commencé à nous appeler, Billy, Tommy, Georgy, et Gusty…..on supportait pas non plus !!!!. Bill s’avance vers elle de plus en plus rapidement et la serre dans se bras en pleurant. Elle nous jete un coup d’œil par-dessus son épaule sans comprendre. Il se détache d’elle et court vers la sortie…..Elle n’a toujours pas bougé. Je m’avance vers elle en souriant…..elle ne s’est pas rendu compte qu’elle avait parler en allemand …..elle ne s’est pas rendu compte de se qu’elle a provoqué en nous !

.....
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:20

Dieu ta vraiment un don je sais pas c'est beau
aurais elle pardu la mémoire ou tout simplement n'est elle pas angie leu angie ?

suite?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:22

Tadadadam......tadadadam......
réponse à la prochaine suite......

Ou a celle encore après!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)   [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) - Page 7 Empty

[TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic)
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant