| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 13:23 | |
| La suite.....
On se regarde tous sans savoir quoi répondre.
Bill a le regard sur elle, il n’arrive pas à se détacher. Elle : Ma m**da perché mi fissa cosi ! non capisco pui niente! (mais m**de pourquoi il me fixe comme ça? Je comprends plu rien!) Georg: Quoi? Marco(en prenant l’épaule de Bill): Elle veut que vous arretiez de la fixer comme ça ! Il détourne un peu le regard et va s’asseoir sur le lit. On le suit. Marco prend les 2 fauteuils et les installent devant nous. Elle : E peggio di un tribunale qui ! Non ho fatto niente di male perché devo rimanere qui? (C’est pire qu’un tribunal ici! J’ai rien de mal fais pourquoi je dois rester ici ?) Marco : Vogliono solo parlare, cerca di calmarti un pò! (ils veulent seulement parler, essais de te calmer) Elle: Ma vaffanculo, non sei tu a essere interrogato! E non so neanche perché cazzo! (mais je t’e**erde, c’est pas toi qui va etre interrogé! Et je sais meme pas pourquoi p**ain !) On a suivit leur conversation sans rien comprendre mais vu le ton de la voix je crois que c’est mieux…. Georg : Elle peut nous parler un peu d’elle ? Marco lui pose la question……elle lui répond en nous fixant a tour de role. Marco : Elle dit qui n’y a rien à dire. Qu’elle vit dans la rue, la nouveauté c’est que hier elle est venue dans un hotel beaucoup trop beaux, avec 4 garçons beaucoup trop bizarres, qui crient, pleurent et la prennent dans les bras sans qu’elle comprennent pourquoi…… Elle rajoute quelques mots…. Marco : Et elle dit que maintenant ça commence à devenir un conversation beaucoup trop ch**nte ! Tom : Depuis combien de temps elle vit dans la rue…. Marco : Elle est pas sure ça va faire dans les 2ans et demi 3ans…..mais elle à dit qu’elle avait pas de calendier pour pointer ! Moi : Sa cicatrice ? Marco : Elle à pas de souvenir…..ce qu’elle sait c’est ce qu’on lui a dit. Qu’elle avait eut un accident, l’attache d’un siège lui a transpersé le ventre…..elle ne se souvient presque de rien avant son réveil à l’hopital. Les docteurs ont dit qu’elle est amnésique…. Je les regarde on ne sait pas quoi dire…..Bill relève lentement la tete…..
...... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 13:23 | |
| Prochaine suite, Mercredi | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 16:04 | |
| non tu epux pas la mettre que mercredi sa devient trop stréssant !!!
suite!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 16:12 | |
| Mercredi? Mais c'est dans trop longtemps =O | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 16:31 | |
| Faut attendre Mercredi???!
OMG mais tu veux me tuer!
Je suis accro à ta fic! Je pourrai pas attendre aussi longtemps!
S'teuplait on pourrait pas en avoir une petite avant?
Je suis TROP impatiente de lire la suite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 16:53 | |
| Ok parce que j'ai de l'avance sur celle là et encore pleins d'idées!!!!!
Et que j'ai réussi à écrire la suite sur "lesyeux......." Trop contente de moi!!!!
VIVE MOI!!!!!
Alors un beau com = une suite!!!!!!
Si il y a un beau com suite avant ce soir!!!!!
sinon mercredi!!!!!!!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 17:01 | |
| Hey ! Je suis de retour =) Juste pour te dire que je voudrai une suite ^^ Mais moi je suis pas douée pour les beau com'z ><' Donc ba voila!
Et Swiite !!! | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 17:31 | |
| New lectrice. Une suite stp,elle est géniale !! Ouah je le savais qu'elle était amnésique,c'était la seule raison^^. | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 17:36 | |
| Oh il faut un beau com?! Pas de prob j'vais t'en faire un ma Chantageuse de Fic! Alors que dire à part que je suis fan de ta fic et de tes OS! Que j'aime énormément ta façon d'écrire! Que j'suis contente que Gustav soit le narrateur de cette fic! Pour une fois qu'il n'est pas au second plan ça fait plaisir! Que je suis complètement accro et que j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler pour la suite! Que j'te remercie pour les coms que tu laisses sur mes fics! Que ça me touche beaucoup! Bon, c'est pas super long, mais c'est tout ce que je peux faire! J'aime pas les grands discours. Pas besoin d'écrire plein de phrases quand une seule peut tout résumer! Merci pour toutes ces belles histoires! B'sous! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 17:49 | |
| han trop bien c'est elle... ya plus qu'à franchr la barrière de la langue | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 17:59 | |
| Je suite!!!!!! Merci pour ton com miss-rOckeuse!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:09 | |
| La suite......
Bill relève lentement la tete…..
Bill : Elle se souvient de quoi ? A la demande de Marco elle lève les yeux au ciel. Elle : Euh….una bambina con un vestito rosa, persa in un supermercato…..un albero gigante e un pic-nic…..mi sembra che ridevo tantissimo…….mi ricordo di ballare un slow sotto le stelle con qualcuno ma non vedo suo viso…… de lacrime e un aereo…..una chiamata di fronte al mare……mi ricordo che ero felice di sentire questa voce……e l’ultima cosa che mi ricordo e che mi sono fatto fare un tatuaggio, ma non mi ricordo più perché…..e ancora l’aereo , ma credo ché sta volta sono felice di prendrelo (une petite fille avec une robe rose perdue dans un supermarché……un arbre géant et un pique-nique……je crois que je riais beaucoup…..je me souviens de danser un slow sous les étoiles avec quelqu’un, mais je vois pas son visage…… des larmes et un avion……un coup de téléphone pendant que je regarde la mer……je me souviens que j’étais heureuse d’entendre cette voix……et la dernière chose que je me rappelle c’est de mettre fais un tatouage mais je ne me souviens pas pourquoi…..et encore l’avion mais je crois que cette fois je suis heureuse de le prendre…..) Pendant que Marco nous traduit nos souvenirs remontent. Il n’y a plus aucun doute c’est elle. Bill regarde ses chaussures mais je vois qu’il sourit…. Bill : On peut voir le tatouage ? Il lui traduit….elle relève ses cheveux et derrière l’oreille elle a un B gothique…..Bill se lève et va s’accroupir contre le mur.
...... | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:19 | |
| Han qu'est-ce que j'aime ta fic!
J'ai envie de savoir ce qui va se passer!
Suiiiiite s'il te plait!
Et de rien pour le com! n__n | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:20 | |
| Une petite suite pour mes lectrices mais un grand pas pour la fic!!!!!!
OK maggle!!!!!!!
Bon prochaine suite au com de ma QPP (LOVE48)
Et cette fois pas de suite avant!!!!!!! | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:30 | |
| Une autre suite !!!!!!!! *Tape sur son bureau* Aieuh T_T. | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:47 | |
| han suite... je comprend mieux ta demande d'hier^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:53 | |
| Bienvenue à ma new lectrice!!!!!
(avec une suite de retard DSL!!!!!!)
Choufly: Quelle demande????? | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 18:56 | |
| genre t'as oublié. celle avec les demandes de ballades | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:12 | |
| Oui je m'en suis souvenue après!!!!!
Bon ça va arrète de rire....j'ai toujours dis que j'étais un boulet c'est pas une nouveautée!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:16 | |
| bon d'accord je suis grillée je rigolais pas... | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:17 | |
| Bon au lieu de blablater tu voudrais pas nous mettre une swiite stp ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|