| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:17 | |
| nana elle va pas vouloir. | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:20 | |
| non pour la suite j'attends le LONG et BEAU com de ma QPP
Désolé si vous voulez la suite il faut la harceler à elle!!!!
Elle est co si vous voulez vous pouvez la pourrir via MP Pseudo: Love48!!!!!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:22 | |
| Rooh dommage!
C'est pas bien tu nous incite a faire du harcelement xD N'empèche c'est bien comme idée x') | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:23 | |
| sadique un jour sadique toujours!!!!!!!
tu m'aimes toujours ma QPP??????
Oublie pas que je t'aime!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:25 | |
| ah pour une fois c'est pas moi... vas y pétri toute la nuit j'ai eu la chanson ska dans la tête. limite quand je me suis réveillée je la chantais^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:26 | |
| c'est laquelle déjà que je t'ai envoyé?????? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:27 | |
| je sais plus. le mec disais plusieurs syllabe hyper vite. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:27 | |
| A nan mais j'y crois pas >_< tu va jusqua dire a tes lectrice de me harceler xD tu le veut vraiment ton beau com toi hein !! mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:30 | |
| - rocky girl a écrit:
- je sais plus.
le mec disais plusieurs syllabe hyper vite. Ouai plein de syllabe ensemble c'ça s'appelle un mot, plein de mot ensemble ça s'appelle des phrase et toute ses phrases ça à fait une chanson!!!!! ça y est je me souviens quelle chanson!!!! Tu vois toi qui aimé pas trop!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:35 | |
| j'ai pas dis que j'aimais pas tro. j'ai dis que c'était pas mon style mais que ça sonnait bien: NUANCE XD | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Love48 a écrit:
- [i]A nan mais j'y crois pas >_<
tu va jusqua dire a tes lectrice de me harceler xD tu le veut vraiment ton beau com toi hein !! mdr Carrement!!!! je dois me déco mais je reviens se soir et si y'a pas de com: 1. Je mets pas de suite 2. Je te pourris ta boite MP et je te fais la révolution sur msn!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:36 | |
| - rocky girl a écrit:
- j'ai pas dis que j'aimais pas tro.
j'ai dis que c'était pas mon style mais que ça sonnait bien: NUANCE XD c'est vrai pardon!!!!! | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:40 | |
| ON VEUT UNE SUITE !!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 20:49 | |
| J'suis totalement accro à tes mots. Suiiiiiiiiiiiteuh ! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 2 Juin 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 0:11 | |
| bon bah moi aussi je veux une suite bordel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 0:27 | |
| Voila encore une fic ...merveilleuse.. J'aime tes mots,cette facon d'ecrire que tu as en toi,j'aime cette fic.Le theme est super bien trouvé et original.Des que je lis cette fic,une multitude d'emotions m'envahi.De voir notre 4 étoiles si triste,c'est dur..;quand je te lis je prends part a l'histoire...les voir emu comme sa c'est si rare et pourtant j'imagine leur visage,chaque detail de chaque scene , c'est tellement rare qu'un auteur me touche autant..tu fais partie de ce monde que je me suis creer avec tes fics,sans tes écrits je ne sais pas si ma bulle n'aurait pas explosée...tu es une de ces rares personnes dans le monde qui possede un don..le don de s'identifier completement aux faits,celui que transmettre les émotions juste par quelques mots,celui d'etre accroc car oui je suis accroc a tes fics autant qu'a eux*,un conseil ? ne t'arrete jamais d'ecrire...ca me détruirait une partie de moi. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 0:36 | |
| merci, merci merci!!!!!!
Ton com me touche énormement!!!!! C'est vraiment trop gentil.....tous vos coms sont vraiment trop gentil!!!!!!
J'ai pas reçut autant de compliment en toute ma vie que depuis que j'écris de fics pour le forum!!!!!
Vous imaginez meme pas à quel point je vous remercie...... Et depuis vos compliments à quel point je suis heureuse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 0:37 | |
| merci a toi de nous donner autant. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 5:34 | |
| suiiiiiiiite steuplééééééééééééééé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 12:43 | |
| bah alors ? ta pas posté ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 13:06 | |
| Suiiiiiiiiite!
S'il te plaît!
J'suis trop impatiente! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 3 Juin 2008 - 15:07 | |
| La suite.....
Bill se lève et va s’assoir par terre contre le mur.
Elle le regarde étonné, se lève et s’accroupit de lui. Elle : Tutto bene ? (Ca va ?) Il relève la tete et se jète sur elle pour l’embrasser. Elle essait de se dégager sans y arriver. Tom se lève à son tour pour l’aider. Tom : Bill arrète mais t’es fou ? Il réussit à détacher Bill….. Bill : C’est elle….. Tom : Mais t’es complètement malade…..regarde là…..elle est terrorisée….elle sait pas qui on est ! Je crois pas qu'elle soit terrorisée.......Elle se releve lentement et fixe Bill avec un sourire, elle s’approche de lui et lui met un violent coup de point dans la machoire…. Elle : Minchia ma sei pazzo, per chi mi prende? Bruto stronzo….. (M**de mais t’es malade, pour qui tu me prends ? Pauvre co**ard….) Bill la regarde d’un air désespéré, et honteux de son geste……Elle va directement prendre son sac, Georg la rattrape par le poignet. Moi aussi je me suis levé prêt à la rattraper…..je regarde Bill avec peu etre au peu trop d’incompréhension……il baisse la tete…… Georg : Attends on doit te parler…. Il se tourne vers Marco qui lui traduit immédiatement ce que venait de dire Georg. Elle dégage sa main de celle de Georg et va s’assoir l’air méchant sur le fauteuil. Bill fait un pas vers elle en se tenant la machoire, instinctivement elle se recule. Tom prend son frère par l’épaule et l’oblige à s’assoir sur le lit. Bill : Sorry…. Elle : Sono povera, et anche una barbonna ma non sono una puttana…. (je suis pauvre et je vis dans la rue mais je suis pas une p*te) Marco nous traduit, on lui dit que non qu’on le sait….. Tom : On te connait d’avant ton accident….. Marco traduit au fur et à mesure, elle écoute sans rien dire…. Moi : Tu vivais en Allemagne….c’est pour ça que tu parles des fois en allemand sans t’en rendre compte…. On lui raconte un peu notre histoire commune…. Elle : E come mi chiamo ? (et comment je m’appelle?) Bill: Angélina…. Elle : Bella storia, ma come posso credere à questo ? Dopo 3 anni? Seite dei pazzi bugiardi…. (Belle histoire, mais comment je pourrais croire à ça? Après 3 ans! Vous etes des tarés et des menteurs....) Marco: Elle dit que c’est une belle histoire, mais qu’elle n’y croit pas et que vous etes des menteurs…. Bill : Dis lui que j’ai la preuve…
....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|