| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:01 | |
| *choquée* naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop loin T_T alllez, plize une dernière pr le week-end, allez quoi, steupléééééééééé | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:03 | |
| Ok je suite ........SI
L'une de vous me fais le com le plus émouvent que j'ai jamais lu....et l'autre le plus drole!!!!!!
Débrouillé vous pour choisir qui fait quoi!!!!!
Mais je poste pas avant d'avoir ses 2 com!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:04 | |
| bon tu veux quoi tahitian angel? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:07 | |
| je sais pas, j'suis pas top pr faire des trucs émouvants, marrants, pas trop non plus x$ et toi, tu veux quoi? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:07 | |
| ba marrant c'est plus facil donc si tu veux je fais le truc émouvant... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:10 | |
| de rien... aller au boulot | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:15 | |
| hum tu vas dire que je me répèt'... parce que je crois déjà en avoir fait 3 pour cette fic... voyons.. disons que cette fic me perturbe... non pas en mal... mais on a envi de savoir... tu sais comme si angie était masquée et nous on voudrait lui ôter ce masque. masque qui pour elle est vital... on a envi de comprendre cet amour que les garçons éprouvent pour cette filles. amour qu'eux même ont du mal à définir... on a envi de connaitre leur histoire. histoire que fatalement l'une à oublier... on a envi d'en savoir plus... on a envi de se fondre dans l'histoire... comme si on était l'un d'eux... au final c'est possible. même si je ne connais pas l'amour je sais pertinement qu'il est dur à définir... même si je connais mon passé, je ne le connais que sous mon point de vue. et je me doute que des tas de choses m'échappent. on a tous un masque que l'on a pas envi d'ôter de peur de s'effondrer... on a envi de savoir tout ça... peut être parce que derrière on espère que ça nous aidera à avancer nous même dans notre situation... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:24 | |
| - rocky girl a écrit:
- ça te plait
MAGNIFIQUE!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:25 | |
| bon ba ça mérite une suite alors... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:28 | |
| Attends, j'attends le com drole!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:29 | |
| j'espère qu'elle a pas abandonner. au pire je le fait moi | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:31 | |
| Hè!!!!!!
Déjà je suite vachement plus que ce que j'avais prévu donc cette fois je lache pas l'affaire et sans le com drole je suite pas!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:31 | |
| ok ok... t'inquiète.. je vais te le faire moi... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:32 | |
| Bon!!! je vais pas le réussir ce message marrant, je le sens.... *bah, ne le fais pas* comme ci j'avais le choix!!! *ben oui, ça te coûtes pas la vie qd même?* SIIIIIII!!!!!! même plus que la vie!!!!! ne te rends-tu pas comptes du big chantage qu'elle nous a fait?!? *bah, ummmm, non...* ça m'étonne pas!!!! *ben, c'est quoi alors son chantage?* que si Rocky girl et moi on lui fait pas un com émouvant et un autre rigolo, elle met pas de suite... T_T *ah oui......qd même... et tu te tapes lequel?* je suis censée faire le rigolo "_ _ /soupire/ *t'as raison de soupirer, parce que là t'es mal barée pr faire rire quelqu'un* c'est clr qu'avec toi, ça va pas le faire!!!!!!! put*in, encore moins si tu me fais yech dès le début!!!! ....: à qui tu parles? tiens Georg, à ma saleté de conscience qui me fait yech depuis ma naissance Georg: tu sais que ce que tu dis rime? Et en quoi c'est important? Georg: ben, que ça vient du fond de ton coeur, que la nature a su te toucher au plus profond de toi et te bercer pour t'emmener jusqu'à l'au-delà sans jamais pouvoir s'arrêter.. (lui coupant la parole) STOP!!!! Georg: quoi? t'as pas aimé ce que j'ai dis? si, même si j'ai pas capté la moitié.... (moment de silence) t'as piqué sur quel site ce que tu viens de dire? Georg:......ça vient pas d'un site... mais d'un blog ouais, que ça vienne de toi m'aurait étonné, j't'aurai pris pour un fou. Non, en fait, t'en est un!!!! x) Georg: gna gna gna Bon, maintenant t'arrêtes de m'embêter donc soit tu m'aides, soit tu sors de MA chambre qui était fermée à clé et dont je ne sais comment tu a réussi à y entrer. Georg: je préfère sortir mouais, le contraire m'aurait étonné. Donc, cette fic', je l'adore. J'aimerais une suite (coupée par Bill): youhou, tu fais quoi? Purée!!!!! sors de ma chambre sinon je te bazookette!!!!!!! Tom: si tu veux, je te prête mon bazooka non merci, et pis je suis pas sûre qu'on parle du même bazooka, beurk... Gustav: première fille qui te rejettes ton bazooka Tom!!!! Mais merdeuh!!!! dégagez de ma chambre là!!! vous me déconcentrez!!!! en + je dois me taper un com' marrant et j'ai pas d'inspi pr en faire un!!! alors maintenant, dégagez!!!!!! Bill: t'es sûre que tu veux pas qu'on reste? bon, je me déconnecte, ça sera mieux, comme ça vous allez plus endurer ce calvaire encore plus longtemps. TAHITIAN ANGEL DECONNEXION | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:36 | |
| Exellent j'étais PTDR!!!!!!!! Choufly tu m'a donné une idée.....fais moi un com marrant j'ai toujours lu que des com émouvant donc pour la suite je veux en plus un com marrant de toi!!!!!! Les règles du jeu ont changé c'est dur je sais but: I'VE GOT A POWER!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:39 | |
| - Citation :
- c’est plus une chambre c’est un hall de gare !
c'est vrai que ça porte à confusion... genre tout le monde veut voir gus'. et ba nan c'est pour angie... c'est pas drôle ce que je viens de dire. bon restons naturelle c'est comme ça que je fais éclater de rire pétri... voyons. quand je regard cette histoire je me dis quand même si tom fumait pas... ba yaurait pas eu de rencontre pas d'ambiguiter et du coup pas de joie.. pas de fic non plus. sans compter la gentillesse de gus'. non seulement ça chambre sert de gare mais en plus il sert de portier. M. va chercher les clopes de tom... moi je dis chapeau... si y en a un a remercier c'est lui... quoi que. le retour ce cette fille.. angie.. ou on ne sait pas qui... a réer plus de problème qu'autre choses. si on réfléchit bien.. elle rend la chambre de gus une gare... elle trouble nos povres stars .. qui vont rater leur rendez vous avec leur managers. et un povre vigile qui se retrouve traducteur.. ba oui en plus elle sait plus parler allemand se serait trop facil... donc.. en plus elle n'est pas heureuse. mais ma chérie debout t'es avec les 4 gars les plus adulés de toute la planètes. par les filles... quoique pour bill.. ok ok maggle | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:40 | |
| XD voilà!!!! suite maintenant | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:41 | |
| ba sans même le demander tu l'as^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:45 | |
| ouaiiis!!! j'me suis tapée 1 HDP x) suite!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:50 | |
| Désolé j'ai beugué!!!!!
Exellent.......
Tu sais que le coup si Tom fumé pas...... J'en reparle dans un des suites!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:55 | |
| La suite.....
Bill hoche la tete en plongeant ses yeux dans les siens et elle retrouve son sourire.
Il sort quelques livres de la poche et nous les tend. Il lui pose la poche sur les genoux. Bill : For you…. On regarde les livres. Ce sont des dictionnaires Italien/Allemand et Italien/Anglais. Saki entre, il nous dévisage….c’est vrai que la scène peut etre bizarre nous tous debout au milieu de la pièce a sourire en regardant Angie assisse par terre qui regarde un dictionnaire….. Saki : On y va…..j’ai étais faire chercher vos valises. Tom tend sa main a Angie pour l’aider à se lever. Elle prend ses livres et son sac, et nous suit. On arrive dans le hall de l’hotel. On lui fait comprendre d’attendre que Saki revienne la chercher. Je lui mets ma casquette en lui cachant les cheveux. Elle me regarde sans rien comprendre mais se laisse faire. On passe devant Marco qui nous sourit….on lui fait un signe de la main en le remerciant encore une fois….On monte dans le bus, elle arrive peu après protégé pas Saki. Je lui prends la main et l’accompagne jusqu’au salon qui est au fond du bus. Elle s’assoit près de la fenetre. Le bus démarre, elle colle son front contre la vitre et se contente de regarder défiler le paysage…..Georg sort du salon et revient un peu après avec de quoi manger….Il remplit un verre de jus d’orange Georg : Angie Angelina : Si ? Elle lui prend le verre en souriant. Elle le boit d’un trait et s’essuit les lèvres avec la manche de son t-shirt…..et recommence à fixer le paysage. Elle prend un de ses livres et se tourne vers nous. Elle nous fait comprendre qu’elle voudrait un stylo. Tom lui en donne un et elle commence a écrire…..on reste là à la regarder écrire….on à pas besoin de plus pour etre heureux. Elle commence à s’endormir….je lui prend le livre et le stylo des mains elle ne s’en rend meme pas compte…..Je regarde ce qu’elle à écrit….des annotation sur certaines photos......Bill se lève et va s’assoir près d’elle….il lui caresse les cheveux en souriant… Bill : C’est elle, c’est vraiment elle…. Tom : Ouai c’est fantastique…..j’arrive pas à réaliser…. On la regarde comme si détacher nos yeux d’elle reviendrait à la voir disparaitre une fois de plus. Mais une question me torture…..sa vie durant ses 3ans….Elle à dut avoir froid, faim , peur…..3anniversaires seule….3 Noel sans cadeaux ni sapin, 3 Pâques sans chocolat…..3 années sans nous pour la protéger….On roule toute la nuit mais aucun de nous ne veut aller se coucher, on reste en silence a regarder les faibles lumières du bus, éclairer son doux visage….Un doux visage, marqué par le malheur…..je me sens coupable de ses 3années….. Moi : Vous croyez qu’on est coupable……je veux dire que si on avait cherché….. Personne ne me répond…..ils avaient tous la meme question dans la tete. Je passe toute la nuit a regarder les livres qu’elle à prit avec elle…..il y a des annotations sur toute les pages…..Elle doit aimer la photo……Saki arrive. Saki : Il est 8h30 on va arriver dans 15min…..euh vous en faite quoi d’elle ? Georg : Comment ça ? Comme d’habitude, on la torture et tu te débarrasses du corps ! Mais t’es c*n ou quoi ? On lui trouve une chambre qui communique avec une des notres et voilà ! Saki : Ok…J’espère que vous allez pas vous attacherez à une nouvelle clocharde dans chaque ville ! Tom : Parles pas d’elle comme ça…..tu sais pas qui c’est ! Saki : Bon ok….comment elle s’appelle ? Moi : Angelina….. Bill se penche vers elle, et commence à lui caresser le visage. Bill : Angie…. Elle ouvre péniblement les yeux…. Angelina : Si ? Bill : On est arrivé…. Elle le regarde quelques secondes et prend son dictionnaire. On la regarde faire sans ajouter un mot. Elle tourne les pages pendant quelques minutes. Bill l’aide à trouver les mots......
..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|