| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 15:11 | |
| Merci beaucoup à vous toutes...... | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 17:44 | |
| pfioulala j'aime beaucoup! puis ça risque pas de plus nous plaire^^ suite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 19:16 | |
| Merci....en plus celle là je voulais la faire éliminer alors je suis super contente qu'elle vous plaise!!!!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 19:59 | |
| c'est magnifique putain ! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 19:59 | |
| quoi tu voulais la supprimer? mais c'est ma préférée! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 20:39 | |
| Ben ouai quand je l'ai commencé j'étais pas du tout convincue.......(maintenant non plus d'ailleur mais bon!!!!!) | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 20:49 | |
| La suiite<3 C'est tropppp bien | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:24 | |
| je veux une suite! je ne comprend pas pourquoi tu veux la supprimer fin tu voulais je trouve sa vraiment pas bien de vouloir supprimer des ficiton en cour ! surtout quelle et super cette fiction aller suite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| Non je voulais la faire supprimer SI elle plaisait pas...... Mais bon vu qu'elle plait ben.....je la continue!!!!!! | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:28 | |
| ah !!! je suis fatiguer je ne comprend presque plus rien le soir (arf les cours XD) bon beh suite hein! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:30 | |
| ben mercredi hein!!!!!!!
Sauf si j'ai un beau com....... et là j'y réfléchirais!!!!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:32 | |
| Bien sûr que tu la continues ! Nan mais quelle question ! =P
Et puis, je trouve que tu n'as rien à lui reprocher à ta fic... fin' l'idée est vraiment originale et puis l'histoire en elle-même est géniale... qu'est-ce qu'on ferait toutes là si elle n'en valait pas la peine...?
Suite ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 21:38 | |
| bon qui veux faire un jolie com'z ?
bon bsx le gens j'espert que demain il y aura au moins une suite en ligne sinon je boude nah
ok je part ma pendre --> | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 22:13 | |
| Ouai comme d'habitude si vous voulez des suite exeptionnelle c'est avec des beau com sinon ben ce sera Mercredi!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 23:10 | |
| mais mes beaux coms tu les connais par coeur... mais je peux t'en pondre un si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 16 Juin 2008 - 23:58 | |
| moi je l'adore aussi cette fic ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 0:08 | |
| C'est vous qui décidez!!!!!!
Si je vois un beau et long com (ou drole et long com) la suite est à vous!!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 4:53 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 8:56 | |
| bon alors... je sais pas si tu as remarqué... mais ces derniers jours j'ai l'impression qu'on s'éloigne petit à petit... je sais que c'est normal, que forcément je m'attendais pas à ce que ça sure des décénies... mais c'est vrai que ça me manque... et maintenant le seul lien que je semble avoir avec toi c'est tes fics... parce que tu ne lis plus les miennes... je ne veux pas savoir ce qui c'est passé, ni pourquoi ça a changé si brutalement... parce que je sais qu'oil n'y a pas de raisons... donc ba tout ce que je te demande c'est de continuer tes fics qui me font découvrir le paradis... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 9:45 | |
| Voilà je t'ai tout expliqué via MP...... Et mes suite sont rattrapées!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 10:59 | |
| Bon, Véro, je ne suis pas du tout douée pour faire des jolis et longs comz. Mais bon, je peux toujours essayer hein ? Allez, courage à moi ! ^^ Qu'est ce que je peux bien dire moi ? C'est vrai que je ne trouve pas forcément mes mots. J'ai attendu pas mal de temps pour lire une de tes fictions. A chaque fois que je cliquais sur un de tes liens dans ta siganture, ta fiction était déjà pas mal avancée & je t'avoue que je suis plus que flemmarde. Alors, dès que j'ai vu "nouvelle fiction", j'ai "courru" dessus & je ne suis, mais alors pas du tout, déçue. Parce que je trouve ton histoire totalement géniale. Tes personnages sont plus qu'attanchent (surtout Bill pour ma part). Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une fiction avec comme "héros", Gustav Schäfer. Tu as dit qu'ils leur arriveront pas beaucoup de choses heureuses durant ton histoire. Je serai tantée de dire "tant mieux", parce que j'avoue que j'aime bien les histoires qui se finissent mal ... =] Bon j'espère que mon comz tient debout. (J'me pose vraiment la question) .... Bisous à toi Véro. (j'espère que j'te soule pas à t'appeller par ton prénom =S) ... Vivement la prochaine suite ! =] | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 11:41 | |
| Merci pour ton com....... Et si j'écris la suite de la fic comme je l'ai en tete ben.....c'est pas gagné!!!!!!!
Enfin vous verez.....j'espère que je vous décevrez pas.......
Ben je suite de suite!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 11:46 | |
| La suite.....
Enfin on voit le van arriver……
Du coté de Saki et Angélina… (Saki narrateur)
On sort du parking de la salle de concert….elle me regarde en souriant….je l’aime pas…..il est vraiment malade de lui laisser sa carte en disant qu’elle peut acheter ce qu’elle veut. Elle va dévaliser les Chanel, Dolce et Saint Laurent et demain elle se sera tirée ils vont rien comprendre. Elle me fait signe de me garer….On descend de la voiture….qu’est ce que je disais elle à pas choisi le quartier le plus pourrit….devant moi une boutique Prada et Vuitton ! Elle traverse la rue….je la suis et m’arrète devant un distrubuteur. Je me tourne vers elle. Moi : Combien ? Elle me regarde sans comprendre et me fait 6 avec les mains. 600 ou 6000 ?Bon je lui prends 600 on verra bien !Je digite le code en lui jetant un coup d’œil…..non elle regarde pas c’est déjà ça ! Je lui tends les billets….elle à des yeux immenses en voyant la liasse. Elle tire juste un billet de 50€ et un de 10…..et me fait comprendre de mettre le reste dans la poche intérieure de ma veste. Bon on verra. On commence à longer une rue je m’arrete devant la boutique Vuitton, elle continu à marcher….. Moi : Angélina. Elle se retourne en souriant et regarde l’enseigne. Elle me fait signe que je suis dingue (merci !), et que ça coute trop cher. Elle me prend par la main et continu de marcher….elle sait exactement ou elle va. Je la regarde un peu étonné…elle le remarque Angélina : Euh……I’am…euh….live….here for 5month ! Elle me sourit et recommence à marché….plus on marche plus les rues deviennent sales….on commence à arriver dans les “bas quartiers”…..au détour de la dernière rue je vois enfin ce qu’elle cherché…..c’est un immense marché. Par geste et avec quelques mots d’anglais elle me fait comprendre que c’est le plus grand marché de Rome…On commence à avancer quand elle se retourne vers moi l’air sérieux. Elle pose sa main sur ma poitrine Angélina : Be carfull…. Ok je dois faire attention aux pickpockets ! Elle commence à faire le tour des stands de vetements…..elle regarde plein de choses…..et commence à acheter…..on passe facile 2h elle a courir dans tout les sens moi à la suivre. Elle à les mains pleine de poche et moi aussi ! Angélina : Ok ? Moi : Yes….. Angélina : Euh….hungry….you ? Je hoche la tete….c’est vrai que j’ai faim! On se prend à manger et on se dirige vers un banc….on passe devant un colchard qui mendit….je ne le regarde meme pas, mais elle elle s’arrète. Elle lui tend la part de pizza qu’elle vient d’acheter. Angélina : Tieni….non ho abbastanza con me per darti dei soldi , ma si hai fame ! (Tiens, j’ai pas assez avec moi pour te donner de l’argent, mais si t’as faim) Le clochard: Grazie, principessa…… (Merci princesse) Angélina: Prego….. (de rien) On va s’assoir sur le banc….elle veut pas acheter autre chose à manger et elle ne veut pas que l’on partage. On recommence a faire le tour de ce marché qui est immense. Elle tombe en arret devant une robe rouge. Elle regarde le prix…..elle sort l’argent de sa poche et commence à compter…..Je regarde par-dessus son épaule….. elle hausse les épaules un peu déçut et commence à partir Moi : Angélina…. Elle se retourne pendant que je commence à sortir l’argent de ma poche. Elle me fait non de la tete, elle montre tous les paquets et lève le pouce en l’air en souriant. C'est dingue elle sourit tout le tempps!!!! Elle recommence à partir….je la suis limite en courant pour pas la perdre et pour pas me perdre !!!! On retourne à la voiture… Moi : Euh….hotel or boys ? Faudrait que je me commence sérieusement à travailler mon anglais ! Angélina : Euh….hotel…..surprise ! On prend la direction de l’hotel j’arrete la voiture et descend avec elle……avec les vetements qu’elle a ils la laisseront jamais entrer. Je retourne à la voiture et prend la direction de la salle. ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Mar 17 Juin 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|