| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 18:51 | |
| ouai c'est sur mais moi je vois le tatouage comme un preuve dans ta vie......une époque particulière comme à dis miss-rOckeuse. Moi je sais que les tatouage je me donne a chaque fois un an de réflextion avant de les faire....sauf pour la phrase. Je l'ai lu un soir et le lendemain je suis allé au salon de tatouage!!!!!!!
Mais pour les 4autre j'ai plus que 3mois à attendre......YES!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 18:58 | |
| J'aimerais bien voir tous tes tatouages =D | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 21:40 | |
| hEYYYYYYYYYY me revoilou après des examens bien crevant ..... bref c'est fini j'suis trop happy je vais m'empresser de rattraper tout mon retard le plus viite possible !!! | |
|
| |
lutine Fana
Nombre de messages : 79 Ma localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 21:47 | |
| suittttttttttttteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 22:10 | |
| OUAhhhh j'ai tt lu!
SUIIIIIIIIIIIITE obligée | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 22:53 | |
| La suite......(spéciale pour cocom qui vient de revenir et pour Iolanda......encore et toujours!!!!)
Il se lève et sort de la chambre sans nous donner d’explication….. On reste là a se regarder, on sens un manque…..le manque de Bill pour parler d’Angie, le manque d’Angie pour réussir à respirer…..Maintenant qu’elle est réapparut dans nos vies….j’ai peur qu’elle disparaisse de nouveau ….je crois que les autres pensent la meme chose que moi. Je prends le livre de photos pour essayer de déchiffer ses notes….je n’ai peut-etre pas le droit de faire ça…..mais peut etre que ça me permettra de la comprendre….de comprendre ce qu’elle à véçut, de comprendre les rèves qu’elle voudrait réaliser…..les aspiration qu’elle a dans sa vie…..Je suis en plein déchiffrage quand elle revient Tom : Enfin t’es là…..ou t’était passé ? Elle le regarde sans comprendre….elle va prendre son dictionnaire, quand Tom s’approche d’elle et le lui enlève des mains. Tom : Where ? Angélina : Ah !!!! euh……(elle lui reprend le dictionnaire des mains, et commence à tourner les pages)….euh…..lavage……..habits. Elle relève la tete vers lui en souriant et en montrant la poche remplit de vetements. Elle me regarde et vient s’assoir près de moi. Elle va peut etre m’en vouloir d’avoir regardé dans ses affaires. Elle s’assiait près de moi et commence à m’expliquer ce qu’elle à écrit en mélangeant italien, anglais et de geste….Je ne comprends absolument rien mais je hoche toujours de la tete….elle sourit en me parlant et pour rien au monde je ne voudrais le voir disparaitre…..Bill entre dans la chambre. Bill : on doit aller se préparer pour ce soir….. On lui explique qu’on va bientôt partir….et qu’on revient la chercher dans une demi heure. Elle hoche la tete et va s’enfermer dans la salle de bain. On sort…..on rentre dans nos chambres. Je me prépare en 4ème vitesse….sort de ma chambre et vais frapper à celle des garçons….Meme Bill est pret !!!!! On va jusqu'à celle d’Angie. On entre elle est à nous attendre assissie sur le lit. Elle est jolie…..on la fixe tous en souriant. Elle porte juste un jean noir, un débardeur rouge cerise et sandale noire. Elle à attaché ses longs cheveux noir cordeau en un haut chignon….elle est vraiment à croquer…..Je regarde les autres, Tom et Georg la regarde en souriant tandis que Bill la fixe en essayant de faire concurrence aux fraises !!!! Bill : No make-up ? Elle fait juste non de la tete. Bill lui fait comprendre d’attendre une minute….il revient avec ses affaires à maquillage. Il s’agenouille devant elle et commence à la maquiller….elle sourit de le voir faire ! On se pose sur les fauteuils en attendant qu’il finisse…..Il est doué pour maquiller les autres !!!! Il à terminé…..Il commence à s’approcher d’elle….Tom se lève, alors qu’elle se recule….il la regarde un long moment….et baisse quelques secondes la tete….et recommence à la fixer en souriant Bill : Voilà….fini ! Angélina: Finito??? Posso vedermi? (fini ???Je peux me voir ?) Bon on a rien compris mais elle se lève et fonce à la salle de bain. Elle revient avec un immense sourire….c’est vrai que ce maquillage blanc et gris lui va super bien….ça fait ressortir ces yeux…. Et elle est aussi très jolie avec ses vetements…..simple mais qu’il lui vont bien….meme si ce dédardeur fait ressortir la maigreur de ses bras et de ses épaules. Elle attrape son sac….fouille quelques secondes dedans….elle prend les feuilles et le tabac qui sont sur la table les jete dans son sac.et on sort de la chambre….Je la prend par la taille et entre dans l’ascenceur…..
........ | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 19 Juin 2008 - 23:09 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIITOUIiiile! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 6:41 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 20 Juin 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 1:47 | |
| suiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 7:58 | |
| suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 16:27 | |
| Suite!
Suite!
Suite!
Suiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:11 | |
| La suite......
Je la prend par la taille et entre dans l’ascenceur….. Bill : Comme ça on la reconnaît sans problème…..j’veux dire comme ça on sait que c’est notre Angie ! Georg : mais pourquoi tu blablates pour rien dire ? Bill : Je sais pas je suis trop heureux et aussi anxieux….. Tom: Ouai ben comme nous tous avant chaque concert ! Moi : Ouai mais là c’est le 1er concert avec elle dans le public ! Tom : Oh ! Putain……oh ! putain….vous imaginez si….. Bill : Non ne te fais meme pas d’illusion…… Tom : ouai mais si…… Bill : Ben on verra mais c’est chaud ! Angie, Georg et moi on se regarde sans comprendre…..le pire c’est qu’ils savent que ça nous énerve quand ils font ça ! Elle tourne la tete vers moi et me fais signe de la tete en direction des jumeaux pour savoir ce qu’ils ont dit……je suis juste capable d’hausser les épaules pour toute réponse ! Elle me sourit et recommence à fixer le vide. Je voudrais tellement savoir à quoi elle pense…..On arrive dans le hall, je lui lache précipitament la taille et on s’éloigne tous d’elle. Elle nous regarde sans comprendre…..on n’a pas le temps de lui expliquer que c’est pour sa sécurité que Saki arrive avec David et nous pousse vers l’extérieur en la laissant seule…..on monte dans le van après quelques autographes et quelques photos. Saki retourne dans l’hotel et revient rapidement avec elle. Elle monte dans la voiture et s’assiait à coté de Tom. (Disposition dans la voiture Bill Georg, Gustav Sacs des garçons, Tom, Angélina Moi : It’s for you……. Angélina : Non avete niente a spiegarmi……. (vous avez rien à m’expliquer!) Elle a à peine fini sa phrase qu’elle prend une des oreillettes à Tom en souriant. On arrive dans le parking…..les fans sont là….je regarde ma montre il est à peine 14h…..Elle fouille un peu dans son sac….surement pour prendre des cigarettes….j’ai remarqué qu’elle fume beaucoup…..elle commence à se rouler une cigarette….elle nous fixe et la tend à Tom. Il hésite un peu….elle le regarde en souriant. Angélina : Solo tabbacco…...only…… Tom : I know !!! Il lui prend la cigarette, elle lui fait un petit bisou sur la joue, elle commence à en rouler une autre….Bill tend la main pour la prendre, je suis sur qu’il lui prend la cigarette juste parce qu’il espère avoir lui aussi un bisou……Elle lui donne une cigarette….elle fait une bisou sur le bout de son doigt et souffle. Bill la regarde avec un grand sourire….il est aussi heureux que s’il avait reçut un vrai baiser…..ils ne détachent pas les yeux l’un de l’autre…..Je jète un coup d’œil à Tom et Georg….eux aussi ils ont compris…..il est toujours aussi amoureux d’elle qu’il y a 3ans….. Saki : On est arrivé vous pouvez descendre….. On descend de la voiture. La 1ère chose qu’elle fait c’est d’allumer sa cigarette. Georg me fait signe d’avancer….j’attrape Tom par la veste, et on commence à avancer rapidement…..pour les laisser tout les 2….On entre dans le couloir qui mène aux loge….je jète un dernier coup d’œil…..ils marchent lentement l’un à coté de l’autre….. Georg : Gustav vient p**ain, fous leur la paix !!!! Je referme la porte.
Bill et Angélina (narrateur Bill)
On descend de la voiture, je lui tend mon briquet, je fais en sorte que nos mains se touchent….rien que se contact de quelques secondes me suffit…… Les garçons nous ont laissé seuls. Je sais pas quoi lui dire à chaque fois que j’ai fais quelque chose, j’ai gaffé ! Bon faut dire aussi que la forcer à m’embrasser….c’était vraiment c*n….moi je la connais….mais trop souvent j’oublie que elle, elle ne sait pas qui ont est, elle ne nous connait plus…..elle nous a suivit pour justement réapprendre a se connaitre pour savoir qui elle est…..je le regarde….elle tourne la tete vers moi et me sourit…. Moi : Euh…. I am sorry, for the kiss….. Angélina: It’s ok, don’t worry, be happy! Elle éclate de rire…..Ne t’inquiète pas, sois heureux…..si elle savait que je ne serais heureux que dans ses bras. Angélina : Euh….you ready for the show ? Moi: yes it’s ok! C’est pas ok du tout mais on parle aussi mal anglais l’un que l’autre! On a vraiment aucun moyen de se parler…..je suis limite désespéré d’etre a coté d’elle sans pouvoir parler…..depuis l’annonce de sa mort j’ai pas passé une nuit sans réver qu’elle était vivante à coté de moi….et maintenant que mon voeux le plus cher c’est réalisé, je peux pas lui parler….. lui dire à quel point elle m’a manqué, a quel point je suis heureux ! On arrive à la porte, on termine notre cigarette en silence. J’ouvre la porte quand elle me retient la main Angélina : Mi piace tantissimo, perché sei molto dolce …..mi dispiace non ricordarmi di te…..mi dispiace veramente tantissimo …. ma ho bisogno di tempo …..per sapere chi sei e chi sono ….. (Je suis vraiment désolée, parce que t'es très gentil, je suis désolé de ne pas me souvenir de toi.....je suis vraiment désolée.......mais j'ai besoin de temps pour savoir qui tu es et qui je suis.....) Elle a parlé d’une voix douce peut etre aussi un peu triste j’ai pas compris un mot…..m**de, m**de, m**de ça avait l’air important…..Elle me fais un délicat baiser sur la joue…..délicat et long…..et elle rentre en me lançant un dernier regard en souriant….elle marche devant moi….je continu a penser à ce qu’elle m’a dit…..elle se retourne vers moi, et me dit de m’approcher…..Je la prends par la taille et commence à m’approcher de ses lèvres…..Elle pose sa main sur mon torse et m’oblige à me reculer. Angélina : No…..please Je me recule rouge de honte de mon geste encore une fois….. Elle s’écarte un peu de moi….on arrive devant la loge…...
....... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:18 | |
| un peu trop directe billou^^ suite j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|