| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 10:58 | |
| j'peux faire partie aussi du club des boulettes x)? dsl du HS suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 12:27 | |
| bon et ba nous avons 3 membre plus une présidente une vice présidente et dans les 3 membre nous avons la ze boulette de l'année qui va être décorée lundi^^ bref... suite | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 12:28 | |
| xD Ouh le Club se remplit super vite! Y a beaucoup de boulettes sur la PO'! Suiiiiite! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 12:48 | |
| bah fallé sans douter ki yavé bcp de boulettes mdr | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 12:53 | |
| mais attend mel' on courronne la ze boullette de l'année... tu le sera l'année prochaine... et cpomme on est des boulettes l'année prochaoine ce sera dans 2 semaines^^ mais c'est vrai que ça se rempli vite... il nous faudrait un sécrétaire pour noter les inscriprition et tou le tralala | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 13:16 | |
| xD Qui veut être secrétaire? Je peux pas, mes fonctions de vice-présidente me prennent déjà beaucoup de temps! Suiiiite! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 13:19 | |
| et moi alors présidente... mel... si tu est secrétaire t'auras une médaille^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 13:26 | |
| ouiiiiiiiiiiiii je veuxxxxxxx !! je suis la seretaire !!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| cool... bon alors sois sur le fo lundi xoir.. miss rockeuze et moi on te décorera en même temps que pétri.. mais à chaque nouvelle recrue il faut que tu le note... on est des boullettes.. mais on fait ç bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 14:33 | |
| oui jsp ke joubleirai personnevu al boulette ke je suis mdrrr
sinon suiteeeeeee
et vivement lundi !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 15:06 | |
| lol^^ bon ba faut que je prépare mon discours^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 17:07 | |
| La suite.....
Elle sort en nous souriant……
Bill et Angélina
Je la rattrape dans le couloir…..elle coupe un bout de pain et me le donne…..je le prend en souriant….on va dehors….Elle s’assait par terre et allume sa cigarette, je m’assiais près d’elle et passe ma main autour de sa taille….Après quelques bouffées elle me la tend…..En la prenant je lui caresse le bout des doigts…..comment elle va prendre la surprise que je lui ai préparé pour le concert ???? Elle me prend le poignet et me fait voir l’heure…. 1h15 et on doit monter sur scène…..Merde j’ai pas envie d’y aller je suis bien là avec elle ! Je lui fais comprendre qu’on a le temps….elle plonge ses yeux dans les miens……j’ai envie de l’embrasser…..je rève de ça depuis qu’on à 9ans….Enfin non….on s’en déjà embrassé….je me souviens……on avait 10ans, on joué à cache cache dans la maison de Gustav…Je m’en souviendrais toute ma vie……On était tout les 2 dans un placard….je lui ai posé mes lèvres sur les miennes, en disant « maintenant t’es rien qu’a moi »…..je l’aimais déjà à l’époque ?. Je sais pas….mais je sais qu’elle est la 1ère que j’aimé et meme la seule, malgré les filles qui sont passé dans mon lit….dans chacune d’elle je la cherchais….la couleur de cheveux……la douceur de ses mains…..la violence de ses colères….mais après une nuit, une semaine ou un mois…..aucune n’arrivaient à me la faire oublier….. Moi : I’ve you got a boyfriend ? Angélina: No…..mai…..euh….never….. Elle continu à me parler mais elle n’y arrive pas et je ne comprends pas…..Mais j’ai compris qu’elle n’a jamais eut personne…..j’ai l’impression de l’avoir trompée…..La porte s’ouvrent on tourne tous les 2 la tete c’est David….elle à son visage qui s’éclaire, elle commence a faire quelques gestes….David la regarde sans comprendre….. David : J’ai pas compris pourquoi, mais elle veut que e te dise qu’elle s’en sentait pas le droit….comme si en ayant un copain elle trahissait quelqu’un……T’es sensé comprendre !!!! Vous montez sur scène dans 1h tu dois te préparer….. Elle aurait eut l’impression de tromper quelqu’un….moi….ça peut etre que moi…… avant qu’elle prenne ce foutu avion quand je l’ai appelé pour lui dire que je l’aimais, elle m’a dit qu’elle aussi….donc, c’est moi qu’elle voulait pas trahir…..Une tape sur la tete me sort de mes pensées…..c’est elle , elle est debout devant moi et me regarde en souriant !!!! Cette habitude de toujours me taper la tete m’avait manqué autant qu’elle m’énervée !!!! Elle m’en remet une autre…..elle trouve que je suis trop long….et moi ça va re commencer a vite m’énerver !!!! Elle me tend la main, je la prend en lui caressant la pomme…elle m’aide à ma relever….mon visage est a quelques centimetres du sien….c’est une torture d’etre si près et si loin d’elle en meme temps…..Elle se mets sur la pointe des pieds et dépose un petit bisou sur le lobe de mon oreille…comme avant quand j’étais stressé et qu’elle savait pas quoi dire pour me rassurer….elle a gardé tellement d’habitudes…..la seule chose qui nous sépare c’est sa mémoire……Je la prends dans mes bras elle se laisse faire…..elle pose son menton sur mon épaule…..on reste là un trop court moment….. David : Hummmm……Désolé mais tu dois vraiment aller te préparer ! Je tourne la tete vers lui…il fait quelques gestes, elle hoche la tete en souriant….Il nous laisse….J’essais de la reprendre dans les bras mais elle s’écarte….. Angelina : Il concerto ! (le concert!) C’est bon j’ai compris…..Je suis dégouté….concert à la con ! Mais le principal c’est que je l’ai pris dans mes bras…..On rentre…..je peux pas détacher mes yeux d’elle tant dis qu’on longe le couloir…..on arrive dans la loge….il sont tous la à nous regarder…..Elle sort en souriant….. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 17:08 | |
| Voilà je voudrais votre avis sincère sur cette suite.....enfin surtout sur les pensées de Bill!!!!!
Merci! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 17:30 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaa SUIIIIIIIIITE suiiiiite SUITE | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 18:37 | |
| han j'adore... nana franchement c'est trop magnifique | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 22:04 | |
| j'adore!! c'est magnifique... mais c'est à la fois triste pour Bill qui aime Angie!!^^ Je sens qu'avec cette suite, je comprends un peu plus encore les sentiment de Bill!! Voilà mon avis!! et maintenant je demande une suiiite s'il te plait!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 22:16 | |
| C'est beau =) enfin rattrapé 3 suites d'un coup verdict ? j'aime beaucoup, comme toujours quoi
Suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Sam 28 Juin 2008 - 22:44 | |
| et voila j'ai pleuré... suite c'est trop beau j'aime bcp ! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 29 Juin 2008 - 6:28 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee j'adore, on voit vraiment que Bill aime Angie itout itout j'adore!!!!!!!!! suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 29 Juin 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 29 Juin 2008 - 23:06 | |
| Han j'aime !! Swiite !!
Ps : J'peux rejoindre le club des boulettes? x) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Dim 29 Juin 2008 - 23:29 | |
| J'adore de trôp ... Encoré ! =) | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 30 Juin 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Lun 30 Juin 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|