| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 11:07 | |
| ouai samedi!!!!
je vous dis juste qu'il va y avoir des conséquences assez "dramatique" à ce que va faire Bill.
mais ce sera pas pour tout de suite!!!!!
Enfin vous verez.....j'espère que je vous ai fais monter la pression!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 11:13 | |
| t'imagines pas à quel point!!! suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 11:17 | |
| Oh nan pas samedi !! J'pars pour 2 semaines après et j'vais me torturer l'esprit pendant toutes les vacances x)
Swiiiiiite plz !!!!!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 14:58 | |
| mais nan... pétri... tu vas me laisser plus d'un semaine sans suite? allez quoi s'il te plait... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 15:49 | |
| Non juste 2 jours......
Mais les conséquences vous les découvrirez petit à petit!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 15:52 | |
| mais nan... parce que moi je me casse samdi pétri... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 18:14 | |
| Suite ! Suite ! Suite ! =D | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 18:48 | |
| mais aller quoi pétri... fais pas ta sadique | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 19:39 | |
| Bon ok je suis trop gentille.....je vous mets la suite, vous allez savoir ce que Bill va faire......
Mais avant je veux des com pour etre sur que quelqu'un va lire!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 19:49 | |
| Cool !! =D
Moi je suis impatiente de la lire et de savoir !! =) | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 20:32 | |
| Moi aussi je suis la J'aimerais aussi découvrir la suite stp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 20:49 | |
| Je suis désolée le programme anti virus c'est mis en marche, et quand il est en fonction je peux pas faire copier/coller. Je dois attendre que les vérifications se finissent pour pouvoir poster!!!!!!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 22:30 | |
| oui moi aussi!!!!!
T'as étais sur la yaoi?????
Maintenant c'est bon je poste!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| La suite......
Il avait tout prévu le con !
Bill : Ecco…. Vorrei dire qualcosa. Angie .... Spero che questa canzone ti aiuterà a ricordarti di te, di me, di noi due…..di noi 5…….(Voilà je voudrais dire quelque chose. Angie….J’espère que cette chanson t’aidera à te souvenir de toi, de moi, de nous 2, de nous 5) On commence à jouer….lui seul sait ce qu’il à raconté mais il parlait pour elle….Je regarde dans la direction d’Angie….en fait on regarde tous dans sa direction……On la voit partir en courant. Sans réfléchir on s’arrete tous de jouer….je me tourne vers les coulisses….David me fait signe qu’il va la voir….les garçons se tournent vers moi…..je leur fais comprendre que tout va bien….Maintenant on doit trouver une excuse ! Tom se lève et fait signe dans les coulisses de lui amener une nouvelle guitare. Bill explique que les cordes de la guitare ont cassé !!!!!! On recommence la chanson……on finit le concert à une vitesse impressionnante. Je taille mon solo au maximun pour le fais le plus court possible. On salut vite fait….et on sort de scène presque en courant. Quand on arrive dans la loge….Angie est en train de pleurer dans les bras de David…..il essait de la consoler…..C’est gentil mais il faudra quand meme qu’il nous explique pourquoi il a changé aussi vite d’avis sur elle. Elle relève le visage vers nous. Elle fait un pas lent, et court presque se jeter dans les bras de Bill. Elle le regarde quelques secondes avant de l’embrasser. Il ne bouge meme plus….elle passe ses mains derrière sa nuque pour le rapprocher un peu plus d’elle. D’une main il lui carresse le dos de l’autre les cheveux….Elle se détache un peu de lui et colle son front au sien…..Il sourit tant dis que elle continu de pleurer….. Angeline : Sorry…. Elle quitte ses bras et sort dans courant de la loge…..Il va pour la suivre quand la voix de David retenti….. David : non laisse la…..il faut qu’elle se calme ! Georg : Mais qu’est ce qui lui arrive ? David (en regardant Bill): Avec la chanson…..elle s’est souvenue des sentiments qu’elle avait pour toi….mais elle ne se souvient toujours pas de toi ! Bill : Mais elle m’a embrassé ! David : Oui parce qu’elle s’est souvenu qu’elle t’aimait…..mais elle sait pas qui elle est et qui tu es maintenant ! On se laisse tous tomber dans le canapé…..David nous lance à boire….. Bill : Elle va pas s’enfuir ? David : T’inquiète j’ai demandé à un gars de la sécu de la suivre….et si elle essait de partir il la retient et il m’appelle….. Moi : Pourquoi t’es devenu aussi attentionné avec elle ? David : Pour rien ! Après tout pourquoi je serais pas sympa ? Elle est importante pour vous, vous etes importants pour moi et surtout…..elle m’a rien fait de mal ! C’est pas faux !Mais je suis sur qu’il y a une autre explication….. David sort en nous laissant un peu seuls….. Je repense au baiser qu’il se sont échangés…..C’est un pas en avant ou 3 en arrière ? Je regarde Bill, il passe ses doigts sur ses lèvres en souriant comme un con !…..je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer ! Bill : Non mais je t’en pris….t’as cas te foutre de ma gueule aussi ! Attend un baiser plus de 10ans on verra ta réaction ! Co**ard ! Ben ouai….il à pas tord !!!!!!…….Quelqu’un frappe à la porte….Il y court, et ouvre….. Bill : Angie ???? A la place d’un timide « Hé ! » comme elle à l’habitude, se sont de véritable hurlements qui retentissent ! Merde la fille qui est monté sur scène on l’avait complètement oublié celle là ! Elle s’accroche à Bill et essait de l’embrasser ! Il sait plus comment se sortir de cette merde…..Il me regarde, je fais un petit mouvement de menton vers son frère…..il a comprit ! Bill : Tu sais mon frère m’a dit que tu lui plaisais beaucoup ! Tom manque de s’étouffer avec sa bouteille d’eau, et elle se jète sur lui ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Jeu 3 Juil 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|