Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Ven 6 Juin 2008 - 20:44
Merde. <3
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Ven 6 Juin 2008 - 20:48
Tu te rapelles comment on s'est connues ? Je devais te convaicre de continuer à écrire. C'était ma mission en quelques sortes. Après, la tienne fut de m'aider à me faire arrêter mes conneries. C'était une mission impossible... Ca l'est toujours. Mon sang coule noir tout les soirs. Mais au final on s'en fout. Pourquoi est ce qu'on s'est éloignées comme ça ? Ca me fais chier de penser que j'ai perdu une amie. On s'en fout de savoir que mon corps pisse le sang. S'il te plait oublie cette facette de ma personnalité, moi j'oublierais celles de la tienne qui m'énerve. On pourrai juste s'aimer pour ce qu'on est. Tu te rapelles quand je t'appelais au lycée ? Quand on s'envoyait des milions de messages ? Un jour on sera heureuse. Et on le sera ensemble. Je t'aime.
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Ven 6 Juin 2008 - 20:54
c'est beau<3
Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Sam 7 Juin 2008 - 20:57
new lectrice
C'est bo j'ai adoré, c'était magnifique
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Mar 10 Juin 2008 - 20:10
c'est un magnifique OS je n'avais pas eu trop le temps de venir puis après j'ai oublié >< mais je viens de le lire et c'est vraiment beau tu écrit très bien, je te dirais BRAVO
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Mer 11 Juin 2008 - 14:22
Gibson_kaulitz_kaulitz a écrit:
Tu te rapelles comment on s'est connues ? Je devais te convaicre de continuer à écrire. C'était ma mission en quelques sortes. Après, la tienne fut de m'aider à me faire arrêter mes conneries. C'était une mission impossible... Ca l'est toujours. Mon sang coule noir tout les soirs. Mais au final on s'en fout. Pourquoi est ce qu'on s'est éloignées comme ça ? Ca me fais chier de penser que j'ai perdu une amie. On s'en fout de savoir que mon corps pisse le sang. S'il te plait oublie cette facette de ma personnalité, moi j'oublierais celles de la tienne qui m'énerve. On pourrai juste s'aimer pour ce qu'on est. Tu te rapelles quand je t'appelais au lycée ? Quand on s'envoyait des milions de messages ? Un jour on sera heureuse. Et on le sera ensemble. Je t'aime.
Moi aussi j't'aime mais en ce moment avec le bac j'ai pas de temps pour moi tu comprends ??? **
Jt'aime très fort et arrête tes bêtises
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Mer 11 Juin 2008 - 14:23
et merci tout le monde
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Mer 11 Juin 2008 - 20:15
Merde. Merde. Merde.
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Jeu 12 Juin 2008 - 12:48
Super beau. J'aime <3
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Sam 14 Juin 2008 - 13:13
Tu m'avais envoyé un MP y a deux s'maines de ça mais j'ai pas pu lire ton OS avant, désolée.. =S Bref. C'est magnifique, t'écris supuer bien <3 Je trouve ton idée géniale de regrouper les chansons, comme ça =) J'aime, quoi
Préviens-moi pour tes prochains =)
mimiemoi Hyperaktiv
Sujet: Re: [OS]... Quand la pluie tombe ... Sam 21 Juin 2008 - 12:59